AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Cap ou pas cap d'être mon ami(e)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kida Cunningan
ICI DEPUIS : 06/04/2019
CRÉDITS : Hollidaysee (vava) + crack in time (sign)
COMPTES : Hans Feuerbach / J. Eilynn Standford
STATUT : En couple avec Scott et maman de Soan. Mais je vais devoir tout reconstruire après 10 mois de séparation pour le bien de tous. Et j'espère ne pas tout foutre en l'air encore une fois. Parce que je les aime les 2 hommes de ma vie.
Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 Empty
bowenien
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2019 - 16:02

@Carter Hamilton Du coup on part sur le fait que Carter est toujours été sur la réserve avec Kida, il a vu le bonheur entre Kida et Scott. :57: Une jolie famille quand Soan est arrivé, mais il a aussi vu le côté obscur. :07: Même s'il a vraiment découvert la profondeur de ce côté au moment de l'accident de Scott et de la "séparation" du couple. Du coup entre Kida et Carter cela a toujours été compliqué. Toujours un peu le cul entre 2 chaises, parce que le fait qu'il soit proche de Scott mettait des barrières quand il s'agissait de dire les choses.
Et là Kida revient avec la réelle envie de ne plus se faire bouffer par sa colère. D'aimer Scott comme il le mérite et Carter pourrait avoir des doutes. Se disant qu'en 10 mois on oublie pas ce qu'on a porté en soit pendant 10 ans. Hum :39: Dont il va surement garder un œil sur le couple, ce qui ne pourrait pas plaire à la rousse qui se sent épiée. Et déjà qu'elle a peur de fauter, cela rendrait la relation Carter Kida assez tendue. :25: Espérons que cette relation évoluera dans le bon sens, cela voudra dire que Kida a réussi a se sortir de sa spirale.

@Tahlia Wates En effet Kida n'aurait pas apprécié la démarche parce que pour elle ce qui se passe dans leur appartement ne regarde personne. Après tout quand elle a été violée personne n'a rien vu, personne ne lui a tendu la main. Elle réitère un peu ce schéma au final. Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 2889884971
Comme avec Carter Kida va être à son retour surveillée par Tahlia. Avec tout ça et le fait qu'elle reste quand même fébrile parce qu'elle a peur de craquer, elle ne va pas apprécier la policière. Du coup un lien tendue, qui ne demandera qu'à évoluer vers le positif une fois que Kida aura fait ses preuves. Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 3695812023

Se reconstruire. Réapprendre à vivre. à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Merenwen (ava), Anaphore (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : All I want is the taste that your lips allow (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2019 - 16:08

C'est parfait aha

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Carter Hamilton
ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : dublin (avatar), crackintime (sign), gwen ♡ (crackship)
COMPTES : la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : t'es la seule qui m'aille (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2019 - 11:57

C'est ce quelle voyais aha Genre beaucoup de méfiance de la part de Carter, qui fait attention à Scott. Mais il essayerait de voir le bien en Kida, qu'elle ne peut pas être si mauvaise que ça au fond et qu'elle a changé depuis sa cure :01:

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime
Kida Cunningan
STATUT : En couple avec Scott et maman de Soan. Mais je vais devoir tout reconstruire après 10 mois de séparation pour le bien de tous. Et j'espère ne pas tout foutre en l'air encore une fois. Parce que je les aime les 2 hommes de ma vie.
bowenien
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2019 - 17:46

@Carter Hamilton oui je pense aussi que Kida aurait une vision fausse de certaines choses. Parce qu'elle sait que si les gens apprennent ce qui se passe vraiment, elle pourrait perdre Scott et Soan. Et puis elle met des barrières parce qu'elle a été à la base trahi par la personne en qui elle avait le plus confiance après son père, sa mère. :11: :39:
Mais je pense qu'à son retour elle prendra Carter à part pour lui parler, pas tout lui dire, de toute manière il sait, mais s'excuser au moins de cette distance mise et de son manque de confiance. Elle voudra reprendre à zéro, une façon aussi de lui montrer qu'elle a changé. Et que tout ce qu'elle veut c'est aimer Scott et Soan. xoxo

Carter Hamilton
COMPTES : la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 11:03

J’adore tes idées aha et puis Carter est quelqu’un de très renfermé mais pour sa famille il donnerait tout alors même avec un peu d’apprehension il essayerait de tout faire pour que ça se passe bien entre Kida et Scott ! L’idée qu’elle vienne lui parler en revenant de cure me plaît bien héhé quand tu veux pour jouer ça HA

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime
Kida Cunningan
bowenien
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 15:18

@Carter Hamilton Cela promet des moments d'émotion tout ça. Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 649379823 :hug: Et on pourra même jouer des moments en flashback. :11:

Là j'ai juste un rp avec Kida, celui des retrouvailles avec Scott qui risquent d'être complexe vu la séparation. Tant bien Kida pourrait aller voir Carter après. Donc on peut se caler un rp si toi tu as de la place. Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 3695812023

Carter Hamilton
grand kangou
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 15:21

Tout plein de moment d’emotion :11:
J’ai de la place avec Carter donc y’a pas de soucis pour moi aha

« Just kind »
©crackintime
Léo Emerson
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©blondie/Old money signatre
COMPTES : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : Si on s'entête et moi j'veux que nous deux contre le reste du monde
adm h
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 20:00

Moi ! Depuis le temps qu'on dit qu'il nous faut un lien. Peut-être que Kida et Léo pourraient se connaître par rapport à leurs fils respectifs. Genre une rencontre au parc, ou à la garderie, je ne sais pas trop Hum John a 3 ans et demi alors à voir si c'est possible :11:

››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
Kida Cunningan
bowenien
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 16:29

@Carter Hamilton j'ai vu que tu faisais les retrouvailles avec Scott. :11: Tu veux qu'on parte sur un flashback. Vu que Kida et Scott joue aussi leurs retrouvailles. Et prévoir celui ou Kida ira voir Carter après. Comme ça plus facile pour savoir comment se sont déroulés les rp retrouvailles et donc plus facile de jouer celles de Kida et Carter. Hum

@Léo Emerson oui un lien. :lola: :lola: :lola: :lola: Alors le fils de Scott et Kida aura 3 ans en décembre 2019. Et là cela fait 10 mois que Kida n'est plus à Bowen. Elle revient juste. Soan n'est jamais allé à la garderie jusqu'à présent vu que c'est Scott qui le garder. Mais là il risque fort de s'y retrouver vu que Scott ne va plus bosser à la maison. :39:
Du Léo et Kida aurait pu se croiser quelques fois dans le parc et papoter. Bon selon le sujet abordé elle sera assez évasive surtout s'il lui parle de sa vie de mère. Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 3695812023 Et puis du jour au lendemain plus rien, Kida a comme disparu. Et là Léo pourrait la recroiser. Bon elle aura surement changé, pas dans son physique mais dans sa façon d'être. 10 mois de cure pour traiter sa violence après avoir frapper Scott le blessant grièvement cette fois. Et bien cela laisse des traces, elle est un peu perdue et elle a surtout peur de ne pas être à la hauteur sur bien des choses. Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 2889884971

Carter Hamilton
grand kangou
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 14:09

On fait comme ça, après les retrouvailles on se fait un rp alors :11:

« Just kind »
©crackintime
Kida Cunningan
bowenien
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 18:38

@Carter Hamilton oui comme ça je saurais comment elles se seront passées. Je te note et je t'avertis dés qu'on peut le lancer. :adibou: :adibou: :adibou: :adibou:

Léo Emerson
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©blondie/Old money signatre
COMPTES : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : Si on s'entête et moi j'veux que nous deux contre le reste du monde
adm h
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2019 - 22:10

@Kida Cunningan a écrit:

@Léo Emerson oui un lien. :lola: :lola: :lola: :lola: Alors le fils de Scott et Kida aura 3 ans en décembre 2019. Et là cela fait 10 mois que Kida n'est plus à Bowen. Elle revient juste. Soan n'est jamais allé à la garderie jusqu'à présent vu que c'est Scott qui le garder. Mais là il risque fort de s'y retrouver vu que Scott ne va plus bosser à la maison. :39:
Du Léo et Kida aurait pu se croiser quelques fois dans le parc et papoter. Bon selon le sujet abordé elle sera assez évasive surtout s'il lui parle de sa vie de mère. Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 3695812023 Et puis du jour au lendemain plus rien, Kida a comme disparu. Et là Léo pourrait la recroiser. Bon elle aura surement changé, pas dans son physique mais dans sa façon d'être. 10 mois de cure pour traiter sa violence après avoir frapper Scott le blessant grièvement cette fois. Et bien cela laisse des traces, elle est un peu perdue et elle a surtout peur de ne pas être à la hauteur sur bien des choses. Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 2889884971

Léo est facilement dans l’empathie alors il se pourrait qu'il ait apprécié Kida au départ et qu'il se soit un peu inquiété de ne plus la revoir du jour au lendemain. Après il est du genre à disparaître lui aussi alors il ne l'aurait pas jugé ni chercher à la retrouver. Mais lorsqu'elle serait revenue il serait clairement venue vers elle et s'il voit qu'elle est paumée il cherchera à l'épauler :11:

››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
Kida Cunningan
bowenien
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 19:09

@Léo Emerson Cela me semble parfait comme petit lien, surtout que Kida va vraiment après ces 10 mois prendre conscience du mal qu'elle a fait, même si elle n'en était pas vraiment responsable. Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 2889884971 Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 2889884971 Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 2889884971 Et du coup vu l'âge de Léo elle pourrait peu à peu le voir comme un grand frère. :calinhug;

Brooke Oxley
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) amor fati
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + eva
STATUT : tu es complètement sienne (brookcha)
membres du mois
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2019 - 6:04

:coucou:
deux irlandaises, ça se mérite un lien Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 1956959691 en vrai, j'aime trop kida et j'ai pas trop d'idées. laisse-moi t'ébaucher quelque chose vite vite :
le père de brooke est irlandais, mais elle ne l'a jamais connu. elle le sait parce qu'elle a fait des recherches sur lui, au début de sa vingtaine. Kida habitude à Bowen depuis sa plus tendre enfance. Se pourrait-il que sa mère et le père de brooke soient de la même famille ?

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Kida Cunningan
bowenien
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019 - 14:27

@"Brooke Oxley " En effet on ne peut pas passer à côté de ce genre de chose. Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 649379823 :hug: En plus elles ont le même âge.

Kida est à Bowen depuis ses 15 ans ayant préféré suivre son père que de rester avec sa mère. Et cela peut être tout à fait possible. On peut partir sur un lien frère sœur entre le père de Boroke et la mère de Kida. Hum Je n'ai pas spécialement parlé de sa famille. Ce qui ferait Brooke et Kida cousines germaines. :10: :lola:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cap ou pas cap d'être mon ami(e)   Cap ou pas cap d'être mon ami(e) - Page 2 Empty

Cap ou pas cap d'être mon ami(e)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2