AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez
 

 Ana Marana

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ana Marana
me, myself & i

Ana Marana

MESSAGES : 82
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : Mei Li Lilov
STATUT : Célibataire trahie à deux reprises
bowenien
Ana Marana Empty
MessageSujet: Ana Marana   Ana Marana EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:01


Ana Marana

ft. Isabela Moner
M E . M Y S E L F & I
› NOM : Marana
› PRÉNOM : Ana
› ÂGE : 20 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINE : Latine
› JOB/ETUDE : cours de comédie et photographe de mode, actrice
› STATUT : Célibataire
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
› TES FINANCES : Moyennes
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av @loudsilence icon @lollipops.

W H A T . A B O U T . M E
Je suis une comédienne depuis toujours pour ainsi dire. Depuis que je suis toute petite, j'ai été fascinée par le talent de certains acteurs capable de jouer tous les personnages, d'exprimer toutes les palettes des émotions, des sentiments. Ca me plaît de simuler mais surtout, ça me plaît de simuler et que personne ne le remarque et je suis très douée pour ça. Je suis une très bonne comédienne.
Je suis ambitieuse, opportuniste, c'est lié, charismatique, j'aime plaire dans le sens où j'aime qu'on admire mon talent d'actrice. Superficielle, j'aime la beauté extérieure, les apparences, la mode, tout ce qui est tendance. J'observe les autres pour reproduire leurs expressions faciales, vocales, je suis une vampire des émotions. Sinon je m'aime, je suis narcissique à fond. En dernière de ma petite personne et de mes deux meilleures, je me fiche de tout.
Adolescente, j'ai compris qu'avoir l'air d'une rebelle me rendrait populaire auprès des jeunes de mon âge. Bien sur, pas la vraie rebelle, solitaire et asociale mais celle idéalisée, la grande gueule qui râle mais pas tout le temps, ça serait invivable, qui proteste contre la classe dirigeante et les injustices sociales mais qui n'agit pas, tout en apparence, mon meilleur rôle à ce jour. Et je n'ai pas de problème avec l'autorité, vu que je suis opportuniste.
Par contre, il ne faut pas me chercher des crosses parce que je suis alors du genre marteaux, oui au pluriel et ils font mal, ça calme vite les petites frappes de tout poil. Ou des petits trucs qui piquent.
J'aime confier "les tâches ingrates" aux autres : Les corvées domestiques. J’aime sortir, faire la fête, regarder des films entre copines et crier plus fort que les autres. Et j'ai du coffre. Je suis toujours la première à rigoler et oui, l’alcool avec modération ! Mais comme je file la moitié de mes verres à mes voisins, on a l'impression que je résiste beaucoup à l'alcool.
Fêtarde et très studieuse, c’est possible ? Oui mais là encore, je me donne un genre. Je loupe les modules qui me donnent peu de points, donnant l'impression que je me fiche de mes études alors que je me concentre sur les 75% et je passe avec presque une note globale de presque 75%.
Je ne suis pas spécialement grande, ça va, j'en fais pas toute une histoire. Huit centimètres en dessous de la moyenne australienne, ça va encore, ne me regardez pas de haut. J'ai une nature très tactile. J’ai aussi le sens de l’humour et donc dans les deux sens, j’aime la mode, je suis une fashion victim ! Je n’aime pas les poils, surtout les miens et je m’épile souvent. Ca pique.
Dehors, je suis toujours alerte vigilante, parano dans le sens prudente. Je provoque les teigneux et autres adeptes des sarcasmes jusqu'à ce qu'ils me mettent dans uns position et je les démonte en un coup. Je prends plus mon temps s'ils me tendent une embuscade vu qu'en fait, c'est moi qui leur en tends une. Je fais du sport régulièrement, je peux manger de tout sans prendre du poids. Je pratique le tir sportif.
Je suis étudiante en théâtre et art dramatique mais comme c’est très aléatoire comme métier, genre ça passe ou ça casse, j’apprends aussi à devenir photographe de mode. J’ai un petit rôle dans un show télévisé tourné devant un public. Je ne connais pas le le trac. L'hiver, j’aime rester au chaud sous la couette quand je peux, c’est juste que je ne peux pas souvent. L’été, ma peau prend une jolie couleur cuivrée, je peux supporter des températures plutôt élevées. J’aime danser aussi, surtout les danses latines.‹

You talkin' to me ?

Je suis née dans ma famille nombreuse avec plein de frères, de sœurs, de neveux, de nièces, de cousins, de cousines, d'oncles, de tantes et on parle tous au moins trois langues. Espagnol, portugais, anglais. Ce sont les bases. Je n’en connais pas d’autres mais ma sœur aînée parle sept langues couramment. Elle est interprète, la fierté de la famille. Du coup elle est hautaine, elle regarde tout le monde de haut. Ah la grosse tête !

J’ai une bonne scolarité malgré le fait que je délaisse volontairement les matières scientifiques. Je retiens tout très vite, ça aide. On m'adore ou on me déteste, j'apprends à me battre avec mes frères et sœurs, d'une façon rapide et impitoyable, un style fondé sur la fusion entre le kung-fu et le combat de rue. Coté romance, je me fiche des sentiments amoureux mais je gagne les faveurs du plus beau gosse pour qu'il mette ma beauté en valeur. J'ai brisé plein de cœurs sans me fatiguer.

Plus tard je pratique le tir sportif parce que ça me détend de mettre dans le mille. Je suis très douée pour ça, il paraît que j’ai une sorte de "zoom naturel" qui fait que je peux voir la cible 10 % plus proche qu’elle ne l’est vraiment en me concentrant. En gros je fais en moyenne du 95% au vingt cinq mètres dans les mauvais jours. Quant au fusil, c’est du 100 % systématique. Fatale rebelle.

Après avoir obtenu mon diplôme d’études secondaires, ma famille me permet de tenter de vivre ma passion pour la comédie à condition que j’apprenne aussi "un métier alimentaire". Ma conseillère d’orientation me voit travailler dans la police ou le journalisme. Fréquenter la vermine toute la journée ou fouiller dans les poubelles en rêvant d'un scoop ... Photographe de mode avec mon tempérament, c’est bien mieux pour moi et je pourrais toujours faire les deux même si je perce dans le métier.

Je rencontre Bulle et Belle à l’université et elles m'intègrent de suite. On se complète niveau caractère et personne ne juge personne dans notre trio, j'aime ça. C'est pas mal l’université, on a cours le matin. L’après-midi, c’est sport, je parviens même à caser le tir dans mon cursus. Il y a les cours de danse aussi, j’y entraînais Bulle et Belle dès que je pouvais, j’adorais danser avec elles. Chut qu’il nous disait le prof, ben en bonne rebelle je lui tirais la langue dans son dos. Un peu de fantaisie quoi.

Puis je suis tombée amoureuse de Jason, l’acteur star de sa série TV à Bowen. j’avais l’impression de voler jusqu’à ce qu’il me trahisse. Comme on dit, plus on s’élève, plus on tombe de haut. A cause de lui, j’ai aussi perdu mes meilleures amies. La vie continue avec son lot de nouvelles rencontres.


pour en savoir plus sur toi, derrière l'écran ♡
› PSEUDO Mei› PRENOM :› AGE : 25 ans› COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Deuxième compte› COMMENT LE TROUVES-TU? Cool› PRÉSENCE : Régulière› DOUBLE-COMPTE : Oui› VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? (plus d'infos ici) Non merci› AUTRE CHOSE? Ici.
Code:
<b>ISABELA MONER</b> ∞ Ana Marana.


Dernière édition par Ana Marana le Sam 22 Juin 2019 - 11:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i

Invité

Ana Marana Empty
MessageSujet: Re: Ana Marana   Ana Marana EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:02

(reuh)Welcome dans le coin !! :43:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i

Invité

Ana Marana Empty
MessageSujet: Re: Ana Marana   Ana Marana EmptyDim 7 Avr 2019 - 14:54

Oh un petit bug quelque part ?? Hum

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. :10: :03: Ana Marana 325619599
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

MESSAGES : 11843
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Bazzart (ava), Hrsy. (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : It's hard to be strong when you're broken...
grand kangou
Ana Marana Empty
MessageSujet: Re: Ana Marana   Ana Marana EmptyDim 7 Avr 2019 - 15:12

Rebienvenue avec ce deuxième personnage :)

__________________________

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Hello darkness, my old friend,I've come to talk with you again.
Revenir en haut Aller en bas
Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

MESSAGES : 4824
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign).
STATUT : Le plus douloureux, c'est que même éclaté un cœur bat encore. (Niels)
grand kangou
Ana Marana Empty
MessageSujet: Re: Ana Marana   Ana Marana EmptyDim 7 Avr 2019 - 15:14

Rebienvenue I love you

__________________________



you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Bella Garcia
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments

Bella Garcia

MESSAGES : 1501
ICI DEPUIS : 03/05/2018
CRÉDITS : (c) mistspell
COMPTES : violet + blanche + cleo + brooke + beth
STATUT : we could be more than juste part-time lovers
grand kangou
Ana Marana Empty
MessageSujet: Re: Ana Marana   Ana Marana EmptyDim 7 Avr 2019 - 15:14

Bienvenue :11:

__________________________


i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Craig
me, myself & i

Jules Craig

MESSAGES : 314
ICI DEPUIS : 19/01/2019
COMPTES : Jeremy & Dina
STATUT : célbataire
bowenien
Ana Marana Empty
MessageSujet: Re: Ana Marana   Ana Marana EmptyDim 7 Avr 2019 - 15:42

Bienvenue la belle :11:

__________________________

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Niels Björk
me, myself & i

Niels Björk

MESSAGES : 4413
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack) ; poésies cendrées (sign), bandit rouge (icons)
STATUT : there's too much broke to feel this. but i love you, you and all of your pieces (aelya)
grand kangou
Ana Marana Empty
MessageSujet: Re: Ana Marana   Ana Marana EmptyDim 7 Avr 2019 - 15:45

rebienvenue. :coeur:

__________________________


 
 
let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ana Marana
me, myself & i

Ana Marana

MESSAGES : 82
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : Mei Li Lilov
STATUT : Célibataire trahie à deux reprises
bowenien
Ana Marana Empty
MessageSujet: Re: Ana Marana   Ana Marana EmptyDim 7 Avr 2019 - 15:56

Merci. love u

J'attends que Bulle et Belle donnent leur accord ici pour signaler que la fiche est finie. :56:

J'ai édité, Belle, normalement c'est bon. C'est bien Bille, pas une deuxième Belle même si elles sont toutes les trois belles. HA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
me, myself & i

Invité

Ana Marana Empty
MessageSujet: Re: Ana Marana   Ana Marana EmptyDim 7 Avr 2019 - 16:49

je crois qu'il y a un bug dans les codes, non ? Hum
en tout cas c'est ok pour moi ! rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana Marana
me, myself & i

Ana Marana

MESSAGES : 82
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : Mei Li Lilov
STATUT : Célibataire trahie à deux reprises
bowenien
Ana Marana Empty
MessageSujet: Re: Ana Marana   Ana Marana EmptyDim 7 Avr 2019 - 16:59

Merci copine. ♥

Voila, fiche signalée.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hogan
me, myself & i

Jeff Hogan

MESSAGES : 718
ICI DEPUIS : 01/04/2017
CRÉDITS : Moi (vava), Emy (gif)
COMPTES : Jake, Jim, Jorge & Maddie
STATUT : Il a demandé sa future femme en mariage. Il ne reste plus qu'à officialiser devant Le Maire
adm h
Ana Marana Empty
MessageSujet: Re: Ana Marana   Ana Marana EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:05


➳ Bienvenue à Bowen, en Australie !

nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous
{ Les trois supers nanas seront donc potentiellement quatre. Ce qui est un peu étrange quand même aha. Ana aurait pu se la jouer Rebelle enfin !
Rebienvenue par ici héhé }

Te voilà validée ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre les jeux inrp,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir "Pick-a-Topic",
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ana Marana
me, myself & i

Ana Marana

MESSAGES : 82
ICI DEPUIS : 07/04/2019
COMPTES : Mei Li Lilov
STATUT : Célibataire trahie à deux reprises
bowenien
Ana Marana Empty
MessageSujet: Re: Ana Marana   Ana Marana EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:23

Merci Jeff.^^

Rebelle me plaisait, le problème c'est que Mei est aussi une rebelle, j'ai eu l'impression que ça ferait doublon mais si ça arrange davantage Lena, je peux modifier juste assez le caractère pour en faire Rebelle. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aslander
me, myself & i

Aslander "Asl" Callaghan

MESSAGES : 250
ICI DEPUIS : 27/12/2018
STATUT : En couple avec Mei Li Lilov
bowenien
Ana Marana Empty
MessageSujet: Re: Ana Marana   Ana Marana EmptyDim 7 Avr 2019 - 18:49

Re bienvenue !

J'aime bien Isabel Moner, elle me fait penser un peu à ... Jenna-Louise Coleman. love u

Ana Marana BadElasticAtlanticbluetang-max-1mb


Ana Marana Giphy

Les "drôles de dames" devraient rester trois. Avec son passé différent de Mei, tu la place clairement coté hétéro, tu rajoutes une dose d'indépendance et de révolte contre l'autorité et quelques éléments donnés par Lena et ça donnerait à mon sens une Rebelle différente de Mei. :56:
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Kelly
me, myself & i

Terrence Kelly

MESSAGES : 674
ICI DEPUIS : 10/04/2018
CRÉDITS : ©Chrysalis
COMPTES : Léo, Elijah, Samuel & Charlize
STATUT : There is a violence in love ➳ Violet
adm h
Ana Marana Empty
MessageSujet: Re: Ana Marana   Ana Marana EmptyDim 7 Avr 2019 - 21:57

Bienvenue à nouveau !

__________________________

"Hypnose"
Even if you see my scars, even if I break your heart, if we're a million miles apart, do you think you'd walk away? Could you? Could you love me anyway?
Revenir en haut Aller en bas
me, myself & i

Contenu sponsorisé

Ana Marana Empty
MessageSujet: Re: Ana Marana   Ana Marana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana Marana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: