AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(F) let's love together girl.

AuteurMessage
Joshua Kennedy
ICI DEPUIS : 06/04/2019
CRÉDITS : ava by garnee
COMPTES : nope
STATUT : Célibataire, peu sont celles qui acceptent ses problèmes de guerres, et l'homme brisé qu'il est devenu au fil du temps.
(F) let's love together girl. Empty
bowenien
MessageSujet: (F) let's love together girl.   (F) let's love together girl. EmptyDim 7 Avr 2019 - 17:32

prénom prénom nom

ft. Katherine Langford, Jenna Coleman, Josephien Langford (négociable)
M E . M Y S E L F & I
› NOM : Au choix (en rapport a ses origines biensur)
› PRÉNOM : Au choix
› ÂGE : Entre 20 et 22 ans
› NATIONALITÉ :  Au choix
› ORIGINE : J'imagine bien des origines Anglaises(ou même Françaises, origines européenes quoi)
› JOB/ETUDE : Au choix, mais faut garder en tête qu'elle l'accompagne à chaque course (soit un weekend sur deux) -> possiblement blogueuse, youtubeuse quelque chose dans le genre.
› STATUT : En couple
› SEXUALITÉ : Hétéro, Bi, Pan. Au choix tant que sa séxualité corresponde a l'idée du lien.
› TES FINANCES : Aisée, Louis gagne beaucoup et selon le métier qu'elle fait ça peut être pas mal aussi.
› GROUPE : Au choix
› CREDITS : av @devoted to the truth.

W H A T . A B O U T . M E
Elle et son psy sont les seuls personnes avec qui il peut parler lorsqu'il se met dans sa bulle ‹ Ses parents sont surement des gens plutôt aisés qui ont toujours fait en sorte que leur fille se marie avec quelqu'un désigné comme "noble" (tout le contraire de Louis vu ses origines sociales) ‹ Elle est partie de chez ses parents lors d'une crise de rébellion chez une branche de sa famille ici ‹ Elle est assez émotive tout comme Louis ce qui est assez difficile parfois ‹ Louis lui promets toujours que ça ira bien avant chaque course même si parfois c'est plutôt tendu certaines situations de course ‹ Elle considère Louis comme un grand-enfant qui ne prends pas en comptes certains risques qu'il prends. ‹ au choix pour le reste!

and what about us ? tell me more...
∞ Louis Beauchamps
Rien ne les avait dédié a les voir ensemble, le chemin avait été long. Louis l’avait rencontré en plein entraînement dans sa salle de sport, et clairement Louis s’est fait engueulé par le coach qui lui a demandé ce qui le déconcentrait autant, ce truc c’était elle. Il  l’a limite regardé tout le long. A la fin , il est allé la voir et a commencé a lui parler, mais celle-ci l’a envoyé bouler alors il a rien dis ce jour là, mais quelques jours plus tard il l’a revu et a essayé a nouveau. Dans un élan de questionnements elle a accepté et de fil en aiguille les deux ont commencés a bien s’entendre avant de commencer une relation au début privée puis par la suite « annoncée » publiquement suite a sa venue a plusieurs courses et le fait qu’il soit très souvent avec elle. Et cela fait maintenant presque une année que les deux tourtereaux vivent heureux.(le lien peut évoluer dans le futur, mais ils ne seront pas amenés a se séparer, ou si ils se séparent, ils continueront de s'aimer et vivront une relation cachée en s’annonçant tout les deux "célibataires")

Dernière édition par Louis Beauchamps le Dim 7 Avr 2019 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17213-you-ain-t-never-heard-nothin-like
Joshua Kennedy
STATUT : Célibataire, peu sont celles qui acceptent ses problèmes de guerres, et l'homme brisé qu'il est devenu au fil du temps.
bowenien
MessageSujet: Re: (F) let's love together girl.   (F) let's love together girl. EmptyDim 7 Avr 2019 - 17:39

LIEN: Non-négociable. Il est décrit et c'est évident que je ne veux pas bouger sur ce point, elle est pour lui un "rempart" solide quand tout va mal. (F) let's love together girl. 649379823

AVATAR: C'est négociable, j'ai mis quelques noms pour que vous ayez une idée de mes attentes, mais je me réserve tout de même un droit de véto sur le choix de l'avatar. On peut chercher a deux promis. :calinhug;

PSEUDO: Totalement au choix, selon ses origines, mais comme dit plus haut je vois plus des origines européennes pour la demoiselle. love u

PRÉSENCE:Je dirais AU moins une réponse toutes les semaines, mais a retenir que je réponds vite. Je ne veux CLAIREMENT PAS d'un membre fantôme(alors Casper passe ton chemin). A savoir que je réponds vite alors si tu sais répondre vite c'est cool aussi. Mes réponses font des tailles différentes, ca peut être de 350 à 1000 mots, du coup je "soutiens" tout en taille de rp :saute:

PETIT PLUS: Merci de t'intéresser a ce personnage que j'aime déjà tellement. J'espère que c'est ton cas. Promis je suis un gentil bonhomme alors laisse toi tenter et rejoins retro, tout le monde est gentil et je te chouchouterais! (Promis et re-promis) :11:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17213-you-ain-t-never-heard-nothin-like
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F) let's love together girl.   (F) let's love together girl. EmptyVen 12 Avr 2019 - 11:41

Bonjour à toi monsieur joli coeur :11:
Joshua Kennedy
bowenien
MessageSujet: Re: (F) let's love together girl.   (F) let's love together girl. EmptyVen 12 Avr 2019 - 11:43

WOWOWOWOW JE ME RÉVEILLE ET QUI VA LA!???
JE T'AIME MILLES LERCI DE TENTER LE SCÉNARIO
ENVAHIS MES MP DE QUESTIONS SI TU VEUX (F) let's love together girl. 649379823 :hug: :lola: :03:
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : moi (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix & tom.
STATUT : there's a missing piece i'm trying to find i don't know how but you made me look twice.
adm f
MessageSujet: Re: (F) let's love together girl.   (F) let's love together girl. EmptyLun 15 Avr 2019 - 15:25

Prise, je déplace :coeur:

waterfalls inside my eyes
» Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : moi (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix & tom.
STATUT : there's a missing piece i'm trying to find i don't know how but you made me look twice.
adm f
MessageSujet: Re: (F) let's love together girl.   (F) let's love together girl. EmptyMer 15 Mai 2019 - 0:25

Remis en jeu.

waterfalls inside my eyes
» Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) let's love together girl.   (F) let's love together girl. Empty

(F) let's love together girl.
Page 1 sur 1