AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Masoe
Rose Masoe
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Blake !
STATUT : célibataire
Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe Empty
adm f
MessageSujet: Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe   Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe EmptyLun 8 Avr 2019 - 18:32

Rose Summer Masoe

ft. Adelaide Kane
M E . M Y S E L F & I
› NOM : MASOE
› PRÉNOM : Rose, Summer
› ÂGE : 28 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINE : Néozélandaise
› JOB/ETUDE : Artiste Floral
› STATUT : Célibataire
› SEXUALITÉ : hétéro
› TES FINANCES : correcte
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av @loudsilence icon @lollipops.

W H A T . A B O U T . M E
Rose a des origines Maori par son grand père paternel ‹ Elle est très douée de ses mains surtout avec des fleurs ‹ elle a sa propre boutique ‹ a un grand frère  ‹ elle est née à Camberra ‹  ‹ elle est assez bonne cuisinière ‹ Elle vient d'arriver à Bowen ‹ Elle est plutôt douce ‹ elle a vécu avec sa mère après le divorce de ses parents. ‹ Elle chante tout le temps ‹ Elle est assez renommée dans son métier ‹ elle aime la vie ‹ Elle pratique un peu de sport mais un peu seulement ‹ elle aime les trucs de filles ‹ Elle a obtenu un diplôme d'histoire mais préfère ses fleurs ‹ Elle adore les animaux mais n'a pas le temps d'en avoir un ‹

une petite citation
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Que j'étais folle justement quand j'ai décidé de créer ma propre entreprise dans l'art floral. J'ai toujours aimer créer des trucs avec des fleurs depuis petite, mais j'ai fait des études d'histoire, car j'aime cette matière. Cependant parallèlement, j'ai continuer à créer et j'ai eu beaucoup succès, voilà pourquoi j'ai décidé de me lancer et apparemment j'ai bien fait.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Il y a quelques mois, avant de quitter Sydney quand j'ai rompu avec mon ex. Quand on est avec quelqu'un depuis pas mal de temps, la séparation est toujours difficile même si c'est fait d'un commun accord. Voilà la dernière fois où elle a pleurer, bon elle est pas pour autant une femme qui pleure, mais plutôt une femme qui rit beaucoup.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Petite fille sage. J'ai jamais été une petite peste, plutôt une petite fille sérieuse en étude mais pas tant que cela dans la normalité. Je suis quand même sortie pour faire la fête pendant mon adolescence, je me suis amusé quoi.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Ah L'amour, c'est un sujet difficile, il en existe tellement et de toute forme. L'amitié est le premier et le plus sure quand il est sincère et fort. Pour l'amour avec un grand A, il existe, j'en suis certaine, de la à dire qu'il est unique, je trouve cela triste de penser qu'un personne qui perd son grand Amour passera sa vie toute seule, je pense que chaque amour est unique en son genre, mais qu'il y en a plusieurs par chaque personne.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

J'aimais bien me déguiser en fée, avec la baguette, les pouvoirs, les fleurs, et tout. Et pour halloween, j'aimais bien me déguiser en vampire mais en faite c'était surtout les jolies robes qui m'intéressait.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Non je suis née à Canberra, capitale de l'Australie, d'un papa mécano et d'une maman serveuse dans un café. Mon père est d'origine Neo Zelandaise, Maori, j'ai donc un grand père Maori avec tous les tatouages, les traditions etc ... Bien que je ne le vois pas souvent. Bref, j'ai vécu à Canberra même après le divorce de mes parents, jusqu'à il y a quelques mois, après ma séparation, j'avais besoin de changement, et j'ai eu l'opportunité d'ouvrir ma propre boutique d'art floral.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Je dirais les insectes, j'ai horreur de ses petites bêtes qui peuvent ramper partout, et même sur vous, sous vos vêtements, entrée partout, bref quel horreur quoi !

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Je crois que mon rêve de gosse, je viens de le réaliser enfin de commencer à le réaliser, avoir mon business d'art floral, et que cela marche. Bon c'est que le début, mais au moins, elle fait des bouquets et à quelques commandes pour décorer des mariages, et même des hall d'entreprises donc pour un début ça va.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau, le jour de l'ouverture de ma boutique comme vous pouvez vous en douter, et pour le pire, je vais pas faire dans l'originalité mais cela va être le divorce de mes parents, j'avais 11 ans et mon frère en avait 15, c'est dure de voir ses parents se séparés, mais au final on s'y fait, faut pas sous-estimé la capacité des enfants à s'adapter.

pour en savoir plus sur toi, derrière l'écran ♡
› PSEUDO Angie › PRENOM Angélique › AGE : 32 ans › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? j'y suis admin › COMMENT LE TROUVES-TU? ben trop moche je devrais râler sur les admins ! › PRÉSENCE : autant que faire ce peut › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : Blake › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? (plus d'infos ici) ici › AUTRE CHOSE? non merci
Code:
<b>ADELAIDE KANE</b> ∞ rose masoe.

L'endroit n'est pas propice aux histoires

je te compterais une histoire magique, immortelle.
La nôtre.

Dernière édition par Rose Masoe le Dim 21 Avr 2019 - 12:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angiegallery.tumblr.com/
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Merenwen (ava), Anaphore (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : All I want is the taste that your lips allow (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe   Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe EmptyLun 8 Avr 2019 - 18:39

Adelaide est tellement jolie :11:. Amuse toi bien avec ce nouveau perso, Angie :hug:
Garde moi un petit lien HA

i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Penny Sévigny
ICI DEPUIS : 23/02/2019
CRÉDITS : cranberry (avatar), little wolf (signa)
COMPTES : Sacha & Luka.
STATUT : dans les nuages, pas vraiment le temps de penser à ça.
baby kangou
MessageSujet: Re: Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe   Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe EmptyLun 8 Avr 2019 - 18:41

Rebienvenue à toi, joli choix. :coeur:

The sound of iron shots
iron ✻  Deep in the ocean, dead and cast away
Where innocence is burned in flames
A million mile from home, I'm walking ahead
I'm frozen to the bones, I am...
Lena Wilson
Lena Wilson
ICI DEPUIS : 03/07/2018
CRÉDITS : noralchemist.
COMPTES : rosa, sofia & clara
bowenien
MessageSujet: Re: Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe   Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe EmptyLun 8 Avr 2019 - 18:41

Trop belle Adelaide **
Rebienvenue chez toi :coeur:
Léo Emerson
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©blondie/Old money signatre
COMPTES : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : Si on s'entête et moi j'veux que nous deux contre le reste du monde
adm h
MessageSujet: Re: Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe   Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe EmptyLun 8 Avr 2019 - 18:43

Angie love u Rose c'est un beau prénom :11:

››› i'm a bad liar
› So look me in the eyes, tell me what you see. Perfect paradise tearing at the seams. I wish I could escape, I don't wanna fake. I wish I could erase it, make your heart believe.
Rose Masoe
Rose Masoe
adm f
MessageSujet: Re: Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe   Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe EmptyLun 8 Avr 2019 - 18:49

MErci tout le monde et ok Gwen, je te réserve un super lien, et je suis contente que le prénom et l'avatar vous plaise.

Léo on se trouvera un super lien aussi.

La nôtre.
Olivia Carteret
ICI DEPUIS : 23/04/2016
CRÉDITS : ava : eyliam. ; gif : tumblr ; signa : astra
COMPTES : Swan Karev-Keynes.
STATUT : Veuve depuis mi 2018. Aurait préféré que s'y accole l'adjectif « noire », vue la honte infligée par l'origine du trépas de feu son mari (asphixié lors d'un jeu érotique BDSM avec un prostitué). Amoureuse mal aimante, dont le coeur appartient toujours à son premier amour.
bowenien
MessageSujet: Re: Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe   Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe EmptyLun 8 Avr 2019 - 19:05

Rebienvenue chez toi poupette :11:

as it's called again.
The cave. ☽ It's empty in the valley of your heart. The sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind.
Rose Masoe
Rose Masoe
adm f
MessageSujet: Re: Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe   Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe EmptyLun 8 Avr 2019 - 19:34

Merci

La nôtre.
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe   Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe EmptyLun 8 Avr 2019 - 19:34

Elle est si belle :11:
Bon retour :coeur:

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Rose Masoe
Rose Masoe
adm f
MessageSujet: Re: Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe   Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe EmptyLun 8 Avr 2019 - 19:43

Merci beaucoup, je suis contente qu'elle plaise.

La nôtre.
Kida Cunningan
ICI DEPUIS : 06/04/2019
CRÉDITS : Hollidaysee (vava) + crack in time (sign)
COMPTES : Hans Feuerbach / J. Eilynn Standford
STATUT : En couple avec Scott et maman de Soan. Mais je vais devoir tout reconstruire après 10 mois de séparation pour le bien de tous. Et j'espère ne pas tout foutre en l'air encore une fois. Parce que je les aime les 2 hommes de ma vie.
bowenien
MessageSujet: Re: Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe   Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe EmptyLun 8 Avr 2019 - 20:08

Re bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que va donner le petit duo du beau Dario avec la belle Rose. Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe 649379823 :hug: :like:

Bon courage pour cette nouvelle fiche. :11: :60: :39: *-*

Se reconstruire. Réapprendre à vivre. à aimer.
Rose Masoe
Rose Masoe
adm f
MessageSujet: Re: Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe   Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe EmptyLun 8 Avr 2019 - 20:11

MErci beaucoup, et oui le beau Dario et la belle Rose vont bien s'amuser lol

La nôtre.
Violet Cox
Violet Cox
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) jenesaispas
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: Re: Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe   Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe EmptyLun 8 Avr 2019 - 20:54

Oh une jolie Rose :11: rebienvenue à la maison!
Je veux un lien avec Cleo :coeur:

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Niels Björk
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av & crack) ; ethereals (sign), prima luce (icons)
STATUT : combien de fois encore immobile, le regard fixe et rêvant, je t'exige et t'attends et t'espère. (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe   Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe EmptyLun 8 Avr 2019 - 20:59

c'est tellement un bon choix. **
bon retour ! I love you

- it makes no sense without you -

i'm here without you baby but you're still on my lonely mind.
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack,icons), old money. (sign).
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe   Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe EmptyLun 8 Avr 2019 - 21:14

Rebienvenue I love you

i die each time you look away.

the fucked up part of it all, is that even though she can hear her heart breaking, she's still willing to love the same one who broke it.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe   Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe Empty

Qui veut cueillir des roses ne doit pas craindre les épines. ~ Rose Masoe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant