AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Masoe
me, myself & i

Rose Masoe

ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Blake !
STATUT : célibataire
adm f
Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe Empty
MessageSujet: Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe   Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe EmptyLun 8 Avr 2019 - 22:30

Rose Summer Masoe

ft. Adelaide Kane
M E . M Y S E L F & I
› NOM : MASOE
› PRÉNOM : Rose, Summer
› ÂGE : 28 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINE : Néozélandaise
› JOB/ETUDE : Artiste Floral
› STATUT : Célibataire
› SEXUALITÉ : hétéro
› TES FINANCES : correcte
› GROUPE : Spring
› CREDITS : av @loudsilence icon @lollipops.

W H A T . A B O U T . M E
Rose a des origines Maori par son grand père paternel ‹ Elle est très douée de ses mains surtout avec des fleurs ‹ elle a sa propre boutique ‹ a un grand frère  ‹ elle est née à Sydney ‹  ‹ elle est assez bonne cuisinière ‹ Elle vient d'arriver à Bowen ‹ Elle est plutôt douce ‹ elle a vécu avec sa mère après le divorce de ses parents. ‹ Elle chante tout le temps ‹ Elle est assez renommée dans son métier ‹ elle aime la vie ‹ Elle pratique un peu de sport mais un peu seulement ‹ elle aime les trucs de filles ‹ Elle a obtenu un diplôme d'histoire mais préfère ses fleurs ‹ Elle adore les animaux mais n'a pas le temps d'en avoir un ‹

Lien rechercher♡
› NOM Masoe › PRENOM X › AGE : trentaine d'années › LIEN grand-frère

L'endroit n'est pas propice aux histoires

je te compterais une histoire magique, immortelle.
La nôtre.

Dernière édition par Rose Masoe le Sam 13 Avr 2019 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/
Rose Masoe
me, myself & i

Rose Masoe

adm f
MessageSujet: Re: Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe   Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe EmptyLun 8 Avr 2019 - 22:30

Dario : Le vagabond qui squatte mon magasin, mais qui est plutôt mignon.

Léo : Le client sympa, le guide touristique, un ami.

La nôtre.

Dernière édition par Rose Masoe le Sam 13 Avr 2019 - 14:26, édité 1 fois
Rose Masoe
me, myself & i

Rose Masoe

adm f
MessageSujet: Re: Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe   Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe EmptyLun 8 Avr 2019 - 22:30

à vous

La nôtre.
Léo Emerson
me, myself & i

Léo Emerson

ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©dandelion
COMPTES : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : Always back to you
Mister Bowen
MessageSujet: Re: Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe   Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe EmptyLun 8 Avr 2019 - 23:07

love u
(touriste)

☽☽ I guess I am a jealous lover. Success is cool, money is fine, but you're special, another level. You said get used to change, nothing would be the same and we're climbing, once again. Gettin' higher, higher.-sign Sial

http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Rose Masoe
me, myself & i

Rose Masoe

adm f
MessageSujet: Re: Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe   Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe EmptyLun 8 Avr 2019 - 23:11

Leoooooooooo bien-sûr un lien !!! Bon j'ai tout de libre tu sais Enfin sauf le futur love Mdr
Mais sinon que penses tu de guide touristique ? Mdr
Je pensais que leo aurait pu avoir besoin des talent de rose pour une déco pour un événement et ils auraient pu sympathiser et Leo pourrait jouer les guides touristique pour Rose ?

La nôtre.
Léo Emerson
me, myself & i

Léo Emerson

Mister Bowen
MessageSujet: Re: Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe   Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe EmptyLun 8 Avr 2019 - 23:19

Voilà, tu fais tomber à l'eau toutes mes idées, moi qui pensait que Léo serait l'amour de sa vie Rolling Eyes Arrow
En vrai, ça me plait bien pour commencer, oui on peut imaginer qu'il aurait organisé quelque chose quelques mois plus tôt, une soirée caritative ou un événement du genre, alors en effet il aurait pu demander à Rose de travailler pour lui ! C'est le genre de projet qu'on met quelques temps à peaufiner donc ils auraient pu sympathiser dans ces moments là. Léo aime le côté artistique alors son métier l'aura intéressé c'est sur. Et depuis ils pourraient être devenus bons amis :11: Elle est à Bowen de puis combien de temps ?

☽☽ I guess I am a jealous lover. Success is cool, money is fine, but you're special, another level. You said get used to change, nothing would be the same and we're climbing, once again. Gettin' higher, higher.-sign Sial

Rose Masoe
me, myself & i

Rose Masoe

adm f
MessageSujet: Re: Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe   Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe EmptyLun 8 Avr 2019 - 23:23

Quelques mois, j'ai pas spécifié mais il aurait pu être un de ses premiers clients ? Elle est venu à Bowen pour ouvrir sa boutique
Et puis pour le love c'est pas possible Rose est brune lol

La nôtre.
Léo Emerson
me, myself & i

Léo Emerson

Mister Bowen
MessageSujet: Re: Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe   Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe EmptyMar 9 Avr 2019 - 9:21

Oh oui ça peut être tout neuf en effet héhé ils pourraient tout juste se rencontrer :11:
Ah non mais je pense que la vie de Léo est assez compliquée de ce côté là de toute façon :14:

Dario Herrera
me, myself & i

Dario Herrera

ICI DEPUIS : 09/11/2018
CRÉDITS : Angie
COMPTES : Key et Jae
STATUT : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe   Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe EmptyMar 9 Avr 2019 - 17:56

Je pose mon emprunte ici ! :56:

l'aube du souvenir et de nos soirs précieux immortalisés.
- in this moment
Rose Masoe
me, myself & i

Rose Masoe

adm f
MessageSujet: Re: Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe   Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:18

Bien sur Beau goss ! Tu as la place de rêve

La nôtre.
Charlize Wojcik
me, myself & i

Charlize Wojcik

ICI DEPUIS : 17/04/2019
CRÉDITS : ©chocolatine.
COMPTES : Léo, Terrence, Samuel, Elijah
STATUT : Veuve
adm f
MessageSujet: Re: Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe   Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe EmptyJeu 18 Avr 2019 - 23:05

Tu voulais un lien ma Angie :11:

Love ♡ Even if your heart and your dreams have been shattered. Whatever you want, whatever you are after. Love is still the answer
Rose Masoe
me, myself & i

Rose Masoe

adm f
MessageSujet: Re: Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe   Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe EmptyVen 19 Avr 2019 - 10:35

Oui je pensais qu'une de tes pâtisserie pourrait être ma voisine ? Et Rose étant gourmande elle irait souvent y manger ? Enfin elles pourraient être amies ?

La nôtre.
Charlize Wojcik
me, myself & i

Charlize Wojcik

adm f
MessageSujet: Re: Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe   Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe EmptyVen 19 Avr 2019 - 12:52

Oh oui ça me va bien :11:
Puis j'avais proposé une idée à Rox : si Rose est nouvelle dans le quartier avec sa boutique elle pourrait avoir été contacté par Charlize pour faire partie d'une sorte d'association de commerçants (elle aime fédérer les gens, Charlize :notally:) pour que les commerçants se rencontrent entre eux, qu'ils fassent parler d'eux dans la ville... et comme elle est amie avec Blanche (qui tient un salon de tatouage) depuis longtemps elles pourraient se rencontrer un peu par ce biais là, peut-être avec d'autres commerçants aussi si j'arrive à rallier d'autres personnes à cette idée !
Et puis surtout il faut que Charlize se remette dans le bain parce qu'elle a abandonné ses boutiques durant près de deux ans alors elle ne sera pas contre avoir des amis, du soutient :coeur:

Love ♡ Even if your heart and your dreams have been shattered. Whatever you want, whatever you are after. Love is still the answer
Rose Masoe
me, myself & i

Rose Masoe

adm f
MessageSujet: Re: Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe   Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe EmptyVen 19 Avr 2019 - 13:22

Ca me va parfaitement, mais oui elle pourra la soutenir et puis Rose peut aider à décorer des vitrines.
Les associations de commercants c'est pas mal, ca permet d'avoir des liens mais aussi de faire des évènements ?

La nôtre.
Charlize Wojcik
me, myself & i

Charlize Wojcik

adm f
MessageSujet: Re: Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe   Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe EmptyDim 28 Avr 2019 - 22:20

Oui elles peuvent totalement organiser des événements :11: puis fleurs et pâtisserie ça se marie bien je trouve !

me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe   Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe Empty

Une rose sans épine, n'est pas une Rose ~ Rose Masoe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant