AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 family over everything (eirik)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
family over everything (eirik) Empty
MessageSujet: family over everything (eirik)   family over everything (eirik) EmptyMer 10 Avr 2019 - 23:31

Quelques mots échangés avec ton frère ont suffi à te scotcher un sourire aux lèvres pour le reste de la soirée. En plus, il a accepté ton invitation à boire un verre et vous avez visiblement des choses à vous dire, notamment concernant Jae. Ce cher Jae qui ne te porte pas dans son cœur et qui apparemment ne portera pas longtemps Eirik dans son cœur non plus... Décidément la famille Ivanova fait des siennes, heureusement qu'il n'y a aucune chance pour que Freja lui brise le cœur à son tour, ça serait la cerise sur le gâteau. Tu es déjà au Elm Street lorsque ton frère arrive, tu t'es installée au bar plus tôt dans la soirée et tu as déjà bu quelques tequilas que tu n'as pas compté, arpenté les réseaux sociaux et observé les gens qui t'entourent. Lorsqu'Eirik s'approche de toi, tu affiches un grand sourire avant de le regarder de haut en bas en fronçant légèrement les sourcils. « Ah ouais tu blaguais pas quand tu disais qu'on allait draguer en fait. » Une façon de lui dire qu'il est très en beauté ce soir. Tu te lèves du tabouret pour le prendre dans tes bras, une simple étreinte suivie d'un baiser sur la joue, avant de l'inviter à s'asseoir à tes côtés. « Va falloir que tu me donnes les noms de tes ex pour qu'on évite d'avoir les mêmes. » dis-tu avant de rire. Ça pourrait paraître bizarre pour certains, mais toi, tu t'en fiches un peu que ton frère et toi soyez sortis avec le même homme. Il faudrait juste éviter de briser le cœur des mêmes personnes, sinon, votre réputation sera clairement faite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
family over everything (eirik) Empty
MessageSujet: Re: family over everything (eirik)   family over everything (eirik) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 0:15

sofia ∞ eirik
Eirik n’avait pas prévu de sortir ce soir, de base. Mais lorsqu’il avait reçu un SMS de Sofia, il avait sauté sur l’occasion. Ca n’avait pas toujours été facile d’être entre les deux jumelles. Loin d’être fusionnelles et de le mettre de côté, c’était plutôt tout l’inverse. Elles avaient du mal à s’entendre et Eirik avait souvent fait l’arbitre entre elles. La vie avait fait qu’il s’était plus rapproché de Freja, qu’ils avaient une plus grande complicité. Pour autant, Sofia, il l’aimait tout pareil. Ils se le montraient moins, passaient moins de temps ensemble, mais c’était sa famille, et sa famille était hyper importante pour lui. C’était cool qu’elle soit à Bowen aussi, ils allaient pouvoir passer plus de temps ensemble et renforcer les liens familiaux. En vrai, il s’en était toujours voulu de la mettre un peu de côté et de ne pas savoir comment lui parler. Mais elle n’avait pas l’air de lui en vouloir, alors il fallait juste oublier et repartir du bon pied.
Le blond n’était pas sérieux quand il parlait de draguer. Après s’être pris un râteau par Concho et prévoyant de s’en prendre un par Elijah qui l’intéressait fortement, plus Jae qui était encore sur son dos, il avait assez de problèmes comme ça. Pour autant, il s’était quand même bien habillé ! Pour faire honneur à sa grande sœur.
Juste un peu en retard – il n’aimait pas ça mais elle ne lui en voudrait pas, pas vrai ? – il finit par rentrer dans le bar. Très vite, il aperçut la jeune femme et s’approcha pour la saluer. Il sourit à sa remarque. « J’ai bien assez de soucis avec les hommes pour en aborder un de plus ce soir va… » avoua-t-il sans trop en dire non plus. Il fit la moue. Il se hissa sur le tabouret et commanda quelque chose à boire. Impossible de ne pas rire à la remarque de Sofia. Lui non plus ça ne l’embêtait pas, qu’ils aient le même ex. Il n’était pas tombé amoureux de Jae, et auquel cas il l’aurait été, au final, c’était lui le fautif. C’était lui le deuxième à être sorti avec. Alors pour éviter que ça se reproduise… Il regarda sa sœur d’un air très sérieux. « Interdiction de toucher à un gars qui s’appelle Elijah. Toujours bien habillé, beau gosse forcément, brun. Du moins… interdiction de toucher tant que je sais pas si j’ai ma chance ou pas. » Difficile à dire. Il avait l’impression que oui, parfois. Mais il avait aussi eu l’impression avec Concho, et il s’était gouré. Il allait mener une enquête plus précise avant de se déclarer cette fois. « Je te vois pas du tout avec Jae. Il a aussi eu du mal avec votre rupture ? Je l’ai revu l’autre jour, dans ses yeux on a l’impression que je suis un meurtrier. C’est très… agaçant en fait. » Pourtant il l’adorait. Mais c’était typiquement la chose qui l’empêcherait de le revoir à l’avenir.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
family over everything (eirik) Empty
MessageSujet: Re: family over everything (eirik)   family over everything (eirik) EmptySam 1 Juin 2019 - 12:13

Tu es contente de passer du temps avec Eirik, comme à chaque fois que vous vous voyez. En général, c'est lui qui venait te rendre visite à Oslo et aujourd'hui, c'est toi qui est là pour lui et Freja. Même si ton frère et toi n'avez jamais été très proches et même si tu as du mal à exprimer les choses, tu l'aimes et ça ne changera pas. Il reste ton frère et malgré ce qu'on peut penser, la famille est ce qu'il y a de plus important pour toi. Il fut un temps où tu ressentais un peu d'amertume par rapport au fait qu'Eirik et Freja ont toujours été proches, te laissant parfois un peu trop sur la touche, mais aujourd'hui tu as décidé de mettre tout ça de côté, de simplement profiter de ta famille et surtout d'essayer de tisser des liens avec ta jumelle. Lorsqu'il arrive au bar, tu ne peux t'empêcher cette remarque sur sa tenue, même si tu te doutes bien que vous n'allez pas vraiment draguer ensemble, quoi que ça pourrait être drôle. Mais Eirik a l'air d'avoir quelques soucis sentimentaux. Tu n'en demandes pas trop avant qu'il se soit installé, tu ne voudrais pas le faire fuir directement. S'il a envie de te parler de ses soucis, il le fera. Il ne tarde d'ailleurs pas à te parler d'un certain Elijah. Déjà, ce prénom te dit rien, heureusement pour vous. Il ne manquerait plus que ça. Tu bois une gorgée de ta boisson avant d'interroger ton frère du regard. « C'est qui cet homme ? » demandes-tu avec curiosité. « Promis, si je rencontre un beau gosse qui s'appelle Elijah, je prends mes jambes à mon cou. » ajoutes-tu en riant. Il y a très peu de chances que ça arrive mais sait-on jamais. La conversation dérive ensuite sur Jae. Tu ne peux t'empêcher de rire lorsque ton frère te dit qu'il ne te voit pas du tout avec lui. « Je te raconte pas, je l'ai revu aussi et il était pas vraiment enchanté. » réponds-tu avant d'hausser les épaules et ajouter. « Après, il a de bonnes raisons donc je lui en veux pas, j'ai pas été cool avec lui. » Tu dis ça sur un ton détaché, c'est du passé et tu n'y peux rien si Jae n'arrive pas à passer au dessus de sa rancune. « Mais maintenant que tu le dis, je te vois pas non plus avec lui. » En réalité, tu vois plutôt Jae avec une femme, une romantique comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
family over everything (eirik) Empty
MessageSujet: Re: family over everything (eirik)   family over everything (eirik) EmptySam 1 Juin 2019 - 16:26

sofia ∞ eirik
« Elijah c’est… Comment dire… » On pouvait déjà voir la bave qui coulait de sa bouche ! Sérieux Eirik, reprends-toi ! Il secoua la tête et rit doucement. « C’est un gars pour qui j’ai bossé. Tu sais, je corrige des sites web de temps en temps, et j’ai eu un entretien dans sa boîte. J’ai oublié mon portable là-bas, c’est lui qui l’a trouvé… Et bref, j’suis tombé sous le charme. » Il se désespérait lui-même. Mais le courant était tellement bien passé ! « Il est hétéro, il a une meuf… Alors j’ai bien besoin de boire pour oublier ! » Mais le blond espérait quand même. Parce qu’il y avait des signes, parce qu’Elijah le regardait d’une façon tellement profonde. Le genre de regard qu’on n’avait jamais eu sur lui et qui le perturbait totalement. « Ta mission de ce soir c’est de me mettre une baffe quand je commence à parler d’Elijah. Faut que je me calme, vraiment ! Deal ? » A la place il valait mieux parler de Jae. Le sujet était moins dangereux, même si Eirik ressentait toujours de la culpabilité quand il pensait à lui. « Tu sais… J’pense que si tu t’étais bien comportée avec lui, ça aurait fini pareil. Je veux dire, moi j’ai rien fait de grave tu vois. On est sortis ensemble mais sans être amoureux, pour tester, pour voir. Il est tombé amoureux hyper vite, et moi j’ai pas réussi. Alors… bah je l’ai quitté quoi, parce que je pouvais pas me forcer à rester avec lui, que je ressentais que de l’amitié. J’considère que j’ai bien fait, c’est pas de ma faute, et pourtant il m’en a mis plein la gueule. J’te dis pas la tête que je faisais, j’arrivais même plus à me regarder dans un miroir. Mais toi, qu’est-ce qu’il s’est passé alors ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
family over everything (eirik) Empty
MessageSujet: Re: family over everything (eirik)   family over everything (eirik) EmptyDim 2 Juin 2019 - 22:19

Tu remarques directement la façon dont parle ton frère de ce mystérieux Elijah sur qui tu as envie d'en savoir plus maintenant qu'il a évoqué le sujet. Ton sourire s'élargit en l'écoutant te raconter comment il l'a connu, jusqu'à ce que tu entendes le mot "hétéro". La suite n'est pas très rassurante non plus. Un soupir s'échappe d'entre tes lèvres alors que tu regardes Eirik en voyant bien qu'il est vraiment désespéré. « Merde... » souffles-tu en soupirant une nouvelle fois. Tu aurais préféré entendre autre chose et surtout que ton frère soit heureux, malheureusement la chance n'a pas l'air de lui sourire sur ce coup là. « T'es sûr qu'il est hétéro ? » demandes-tu quand même pour voir s'il y a un peu d'espoir ou pas du tout. Tu ris ensuite lorsqu'il te dis que tu as pour mission de l'empêcher de parler de son coup de cœur. « Compte sur moi mais quelque chose me dit que tu vas pas t'en prendre qu'une. » De baffe, tu entends. Parce qu'il a vraiment l'air de bien aimer cet homme et ça t'étonnerait qu'il ne prononce pas encore son nom pendant la soirée. De toute façon, tu seras là pour lui rappeler son triste sort. Non pas pour lui faire du mal mais plutôt pour éviter qu'il espère pour rien et qu'il finisse malheureux. En parlant de malheureux, le sujet dévie rapidement sur Jae et tu écoutes ton frère raconter son histoire avec lui. « T'as eu raison de le quitter, t'allais pas te forcer à rester avec lui si t'en avais pas envie. J'ai l'impression qu'il dramatise tout, enfin c'est pas qu'une impression. Mais t'as bien fait, t'as aucune raison de te sentir coupable hein, t'inquiète. T'as fait les choses bien, ça lui passera. » Ou pas. Jae est quelqu'un qui n'oublie pas facilement les choses, il te l'a bien montré lorsque vous vous êtes revus au love bar, qu'il t'en voulait encore alors que votre histoire est terminée depuis longtemps. Sauf que toi, il a plus de raisons de t'en vouloir qu'à Eirik puisque tu n'as pas été aussi respectueuse que lui. « Moi ? On s'éclatait bien tu vois mais j'ai jamais été amoureuse de lui. J'avais pas envie d'une relation exclusive, ça m'étouffait trop. Alors bon, j'ai commencé à voir un autre mec en même temps et... il m'en veut à mort maintenant. Mais ça lui passera aussi j'imagine. » Tu n'as aucun mal à parler de ça, de toute façon ton frère te connaît et sait comment tu es dans tes relations. Et tu n'as jamais rien promis à Jae non plus, alors tu ne te sens vraiment pas coupable et Eirik ne devrait pas l'être non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
family over everything (eirik) Empty
MessageSujet: Re: family over everything (eirik)   family over everything (eirik) EmptyDim 9 Juin 2019 - 14:23

sofia ∞ eirik
« Bah pour le coup, ouais, il est hétéro. Dans le sens où j’suis presque certain qu’il n’a jamais rien fait avec un autre homme. Mais… Je sais pas. Il me regarde pas de façon totalement platonique. Je sens quelque chose. Un doute, peut-être. Et je ne sais pas si je dois me servir de ce doute, ou le laisser tranquille. Parce que bon, c’est pas trop dans mes valeurs de draguer un mec en couple… » Et pour ne pas gâcher la soirée à ne parler que de lui, Eirik demanda à sa soeur de lui mettre un taquet dès qu’il parlerait de lui. Sa remarque le fit rire. Oh oui, il allait certainement s’en prendre des baffes. Mais c’était pour la bonne cause ! Pour qu’il arrête de s’emballer comme un adolescent qu’il n’était plus tout à fait.
Ils en vinrent à parler de Jae. Effectivement, le garçon avait tendance à dramatiser un peu les choses. Mais il avait surtout l’air de tomber amoureux très rapidement, ce qui avait possiblement fait fuir Eirik. Mais ça lui avait permis de comprendre une leçon : il ne valait mieux pas sortir avec quelqu’un avant d’avoir des sentiments. Pas de test, pas de “on verra où ça va”. Il prit un air choqué quand Sofia lui raconta pourquoi ils s’étaient quittés, elle et Jae. Elle avait été voir ailleurs. Ce qui au final n’était pas étonnant. Lui, il n’approuvait pas du tout ce genre de comportement. Quand on sortait avec quelqu’un, on lui était fidèle, ou alors on se mettait d’accord à deux. Pour autant il ne jugeait pas sa soeur, elle était grande et faisait ce qu’elle voulait de sa vie sentimentale. « Tu sais ce que j’en pense hein… Mais du coup je comprends qu’il l’ait un peu mauvaise. Surtout Jae. J’crois qu’il n’a pas énormément confiance en lui, c’est pour ça qu’il est un peu… dramaqueen. Et alors, toi, ta vie amoureuse, t’en es où en ce moment ? » Après sa question, il interpella le barman et commanda deux verres. Oui, parfois il usait de ce genre de stratagème pour montrer à Sofia qu’il la connaissait bien, elle et ses goûts aussi. Malgré leur relation moins fusionnelle, elle comptait, et il le montrait par ce genre de détails.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
family over everything (eirik) Empty
MessageSujet: Re: family over everything (eirik)   family over everything (eirik) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
family over everything (eirik)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you get what you get, and you don't get to pick them ; family is family (isaiah, aisling, perry, ruby & les enfants)
» always back to you (eirik)
» Hey brother (eirik)
» netflix and chill (eirik)
» burnout fugue (eirik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: