AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Ella ♦I'll be there for you

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peter Larson
me, myself & i

Peter Larson

ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : lunaeye (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
Ella ♦I'll be there for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 10:36

L’idée du subterfuge me plaît bien ! Et intrigué quand il aurait vu Ella, il se serait posé un milliard de question aha oui, de toute façon si c’est un secret, Peter le gardera y’a pas de soucis là dessus héhé
Pour la rencontre ça peut se faire dans un bar avec Izzy, genre elle est trop saoulai Hendrix et elle arrête pas de râler :14: je la vois bien faire ça :01: oui le père d’Izzy est infidèle et il a eu Isaac de ces infidélités Ella ♦I'll be there for you - Page 2 1956959691
C’est toujours le cas pour Allen, il ne s’arrête pas trop :14: aha oui j’aime bien ton idée ! Ça lui correspond bien en plus ! Genre ne pas se prendre la tête mais parler quand même de temps en temps :11:

☽☽ j'veux être tout seul, moins d'pression. une de perdue, une de perdue, autant dire les choses comme elles sont. y aura quand même de la peine. tant qu'on s'rappelle de la veille. et j'étais pas dégoûté, mais tu m'auras donné raison à vouloir faire de la merde. t'avais l'pouvoir de l'admettre.

Revenir en haut Aller en bas
Bessie Baratti
me, myself & i

Bessie Baratti

ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : La travailleuse du sexe Lux; l'architecte fou amoureux TEDDY
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 14:32

Lux est quand meme mature pour son age elle sort dans les bar depuis 3 ans et travaille comme sgrip teaseuse depuis ce temps alors elle serait certainement pas une bonne influence pour son fils hahaha

Mais si la famille Sévigny s'entendais bien avec ella ; ils auraient pus grandir ensemble et donc noah serait son plus viel ami et aurait vu le changement se faire en lux a la mort de sa mere

Live every seconde
© FRIMELDA
Charlie S. Meers
me, myself & i

Charlie S. Meers

ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : dandelion (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
grand kangou
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 21:09

Si elle est serveuse au Hendrix, il nous faut un lien avec Az (again) HA

wanna be the sunshine to your world
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Ella Grimes
me, myself & i

Ella Grimes

ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : loudsilence. (avatar), LIZZOUTI. (sign) chrysalis (icons)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : A new chapter begins...
baby kangou
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 22:20

@Violet Cox Cette chanson va nous poursuivre :14:. Violet a exactement le genre de personnalité que je cherchais pour ce lien. Ella est une personne très susceptible, dans le sens où elle s'est pris de sales remarques de la part de ses parents, du coup, elle a du mal à supporter les gens qui lui donnent des conseils. Mais Violet pourrait être la seule qu'elle écoute, parce que justement, elle ne la bousculerait que pour son bien :11: Et pour la rencontre, ça peut remonter à l'arrivée de Violet, elles auraient pu se croiser à sa boutique en disant que son fils, à l'époque, voulait faire du surf. Et elles auraient vite accroché :coeur:

@Carlisle Chaplin Justement, j'imaginais que le petit frère avait 28-29 ans, du coup, ça marcherait totalement :rire:. On pourrait même dire que Carlisle et Ella s'entendraient à merveille, n'hésitant pas à se liguer contre le petit frère quand il le fallait. J'ai vu dans ta fiche qu'il aimait beaucoup les soirées jeux, karaoké, blind-test, je me dis que Ella aurait souvent pu se taper l'incruste :14:. Et depuis qu'il est de retour après sa prise d'otage, elle essayerait de lui faire retrouver cette joie qui le caractérisait tant autrefois. ça le ferait ? :11:

@Peter Larson Bon après, ce n'est pas un énorme secret à garder, c'est juste qu'elle n'a pas envie qu'on la voit seulement comme une maman :14:
Dans ce cas, si tout te convient, je crois que l'on a tout ce qu'il nous faut, ça va être bien sympa tout ça :01:

@Bessie Baratti Si elle traîne dans les bars depuis ses 15 ans, je vois bien Ella agir comme une maman, à essayer de la protéger alors. Surtout si elle connaît la famille Sevigny, ça peut expliquer ce besoin de protéger Lux HA

@Charlie S. Meers Et oui, du coup, on ne peut pas y échapper :14:. Tu as une idée de lien ou pas du tout ? :11:

The universe is in your bones, the stars in your soul
Je suis deux femmes : l'une désire connaître la joie, la passion, les aventures que l'existence peut lui offrir, l'autre être esclave de la routine, de la vie de famille, des menus actes qui peuvent être planifiés et accomplis. ⊹ CODE BY LIZZOU

http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram En ligne
Effy Shepperfield
me, myself & i

Effy Shepperfield

ICI DEPUIS : 18/02/2019
CRÉDITS : strangehell ♡ (a), anaëlle (s).
COMPTES : charlie & azriel & fauve.
STATUT : love, love, love. what is it good for ? absolutely nothing.
bowenien
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 22:28

Je les voyais juste collègues qui s'entendent bien, après si t'as une idée plus poussée je suis ouverte :11:

feelings
off
http://www.aa-retro.com/t16541-effy-s-phone
Ella Grimes
me, myself & i

Ella Grimes

baby kangou
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 22:29

Là, à vrai dire, non, je n'ai pas vraiment d'autres idées :14:

Je suis deux femmes : l'une désire connaître la joie, la passion, les aventures que l'existence peut lui offrir, l'autre être esclave de la routine, de la vie de famille, des menus actes qui peuvent être planifiés et accomplis. ⊹ CODE BY LIZZOU

Effy Shepperfield
me, myself & i

Effy Shepperfield

bowenien
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 22:40

Ils pourraient se mater Netflix de temps en temps ? :14:

feelings
off
Manny Garcia
me, myself & i

Manny Garcia

ICI DEPUIS : 17/02/2019
CRÉDITS : lilousilver & violent delights
COMPTES : vega la grande gueule, perry la catin, emrys le fantôme
STATUT : célibataire sans confiance en lui
bowenien
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 22:56

Oh oui ça serait top :11: après Carlisle s'est remis de sa prise d'otage mais il a quand même changé et est devenu plus "spirituel" :14:

Oh, misty eye of the mountain below Keep careful watch of my brothers' souls And should the sky be filled with fire and smoke. Keep watching over Durin's son If this is to end in fire Then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night Calling out father oh, stand by and we will Watch the flames burn on and on the mountain side  — .
M. Lux Sévigny
me, myself & i

M. Lux Sévigny

ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : La parfaite italiennes qui s'occupe des criminels
STATUT : Aromantique donc seul
bowenien
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019 - 0:02

Citation :
@Bessie Baratti Si elle traîne dans les bars depuis ses 15 ans, je vois bien Ella agir comme une maman, à essayer de la protéger alors. Surtout si elle connaît la famille Sevigny, ça peut expliquer ce besoin de protéger Lux

Lux a beaucoup de difficultés a ce faire dire quoi faire surtout depuis la mort de sa mère voila pourquoi elle s'est mis a sortir et tout. Ensuite oui Ella pourrais jouer a l'ange gardien. Et puis si lux et noah on grandit ensemble elle serait qUnd meme proche de ella aussi

Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes

Peter Larson
me, myself & i

Peter Larson

ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : lunaeye (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019 - 14:28

Tout est parfait alors :11:

☽☽ j'veux être tout seul, moins d'pression. une de perdue, une de perdue, autant dire les choses comme elles sont. y aura quand même de la peine. tant qu'on s'rappelle de la veille. et j'étais pas dégoûté, mais tu m'auras donné raison à vouloir faire de la merde. t'avais l'pouvoir de l'admettre.

Ella Grimes
me, myself & i

Ella Grimes

baby kangou
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019 - 17:49

@Effy Shepperfield Sinon on reste juste sur de bons collègues et on verra ce que ça donnera en rp :14:

@Carlisle Chaplin Ah d'accord, bah ça ne fera pas de mal à Ella d'avoir quelqu'un de plus spirituel qu'elle aha

@M. Lux Sévigny Bah après, Ella a des réflexes de maman, il ne faut pas lui en vouloir pour ça :01:. Mais va pour une sorte "d'ange gardien" aha

@Peter Larson Super, tu me diras quand tu voudras un rp :hug:

Effy Shepperfield
me, myself & i

Effy Shepperfield

bowenien
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:11

@Ella Grimes a écrit:
@Effy Shepperfield Sinon on reste juste sur de bons collègues et on verra ce que ça donnera en rp :14:

Ça marche, puis on pourra se faire des trios avec Peter love u

feelings
off
Ella Grimes
me, myself & i

Ella Grimes

baby kangou
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:13

Oui, ça serait bien :07::11:

Violet Cox
me, myself & i

Violet Cox

ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) schizophrenic
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke + beth
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019 - 18:57

tout tout tout me va dans ce que tu proposes :coeur: je dis un grand oui :11: et, alors, ça vous laisse le champ libre à @Terrence Kelly et toi de discuter de votre lien héhé

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Ella Grimes
me, myself & i

Ella Grimes

baby kangou
MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2019 - 21:25

@Violet Cox Parfait alors, on valide tout ça :coeur:

me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ella ♦I'll be there for you   Ella ♦I'll be there for you - Page 2 Empty

Ella ♦I'll be there for you
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant