AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez
 

 netflix and chill (eirik)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eirik Ivanova
me, myself & i

Eirik Ivanova

MESSAGES : 1176
ICI DEPUIS : 06/03/2019
CRÉDITS : Rox ♥
COMPTES : Noah & Alejandro.
STATUT : Célibataire.
grand kangou
netflix and chill (eirik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netflix and chill (eirik)   netflix and chill (eirik) - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 21:05

freja ∞ eirik
La meilleure des Ivanova. Eirik prit une mine vexée alors qu’il bombait le torse fièrement. « C’est moi le meilleur des trois, je fais tourner des têtes ! » Oh ça oui, des têtes il en faisait tourner Eirik. Et pour ça, il ressemblait bien à ses soeurs. Il y avait eu Jae, oui, dont Freja connaissait l’existence. Elijah, cet hétéro maqué qui ne semblait pas totalement insensible - même si c’était encore à prouver - mais il y avait aussi Hélios. Hélios, ce gars qui longtemps avait douté de sa sexualité et qui, après avoir couché avec Eirik, avait chaviré pour lui. Mais il ne voulait pas trop parler de cette histoire, de ce garçon-là. Parce qu’il se sentait beaucoup trop coupable et qu’il avait peur que sa soeur ne le juge. Ce qui était débile, parce que jamais elle n’allait le juger. D’autant qu’il n’avait pas fait grand-chose de mal, si ce n’était… Envoyer les mauvais signaux, comme Concho avait pu faire avec lui sans faire exprès. « Oui, j’suis sûr qu’on finira par trouver quelqu’un nous aussi. Si t’as réussi à tomber amoureuse, je peux aussi hein ! » Ca n’était pas une critique, mais un fait. Freja avait toujours eu du mal à s’attacher, à tomber amoureuse. Enfin, elle était tombée amoureuse de son meilleur ami il y avait de ça très longtemps, mais c’était peut-être la seule fois où la brune avait parlé de sentiments amoureux à son frère. Et maintenant, il y avait Woody. « Tout le souci c’est de tomber amoureux de quelqu’un qui tombera amoureux aussi. Souvent c’est là que ça coince. » admit le blond. Parce que lui, coeur d’artichaut qu’il était, il avait facilement des coups de coeur. Mais rares étaient ceux qui étaient réciproques. Quand Freja lui demanda si, dans l’éventualité où Elijah n’était pas du tout intéressé par lui, il laisserait Sofia s’en approcher. Il fit mine de réfléchir avant de grimacer. « Non, hors de question qu’elle le touche, même s’il veut pas de moi… J’avoue que je pourrais pas supporter ! » Sa soeur le connaissait bien. Pour Jae ça ne lui posait pas de problème parce qu’il n’avait pas été autant attaché qu’il n’était in love d’Elijah. Après, si elle sortait avec Elijah dans plusieurs années, DISONS DIX ANS, là, il accepterait sûrement.

Parce qu’il n’arrivait pas à cacher des choses à sa soeur, il lui avoua pour l’agression. Et comme il s’en était doutée, elle sembla très inquiète. Elle lui fit même un câlin. Câlin qu’il accepta avec plaisir comme d’habitude. « Parce que je savais que tu allais paniquer. Et parce que je savais que si tu l’apprenais, tu recommencerais à te comporter comme une maman poule avec moi. » Freja était vraiment protectrice envers lui, et parfois elle en faisait trop. Mais elle s’était largement calmée avec les années, sauf que là Freja risquait de faire une rechute. « Il se serait passé qu’il aurait pris mon portefeuille et mon portable, sûrement. C’est ça qu’il cherchait… Mais j’étais trop paralysé pour les sortir, je mettais trop de temps et il s’impatientait. Non il ne m’a pas frappé… Plus de peur que de mal. Alors on oublie cette histoire d’accord ? » proposa-t-il avant de prendre une autre bouchée de son plat.
Code by Silver Lungs

__________________________

netflix and chill (eirik) - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

MESSAGES : 18868
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
netflix and chill (eirik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netflix and chill (eirik)   netflix and chill (eirik) - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:01

Dans la famille, la séduction est clairement un atout dont vous jouez beaucoup. Vous aimez plaire, Sofia, Eirik et toi, ça ne fait aucun doute. Mais de ton côté, c’est plutôt pour combler un manque de confiance en toi que par envie. Pour ton frère et ta sœur, tu ne sais pas vraiment mais beaux comme ils sont, ce n’est pas étonnant qu’ils trouvent facilement des prétendants. « T’es un vrai bourreau des cœurs en fait ! » Plaisantes-tu en regardant ton petit frère. « Evidemment, c’était moi la cause perdue de la famille. » Dis-tu en riant légèrement. Tu ne doutes pas une seule seconde qu’Eirik sera heureux en amour, un jour ou l’autre. Si en plus il commence à faire tourner la tête des hétéros, il n’y a quasiment plus aucun doute sur son avenir amoureux. « Ouais c’est sûr ! Mais essaie de ne pas faire tourner la tête de tous les hétéros quand même, il faut en laisser à Sofia. » Rétorques-tu en secouant doucement la tête, un sourire au coin des lèvres. Bowen est une petite ville, pas étonnant qu’ils aient un ex en commun tous les deux. Mais ta jumelle ne devrait pas avoir trop de difficultés à trouver chaussure à son pied malgré tout car le regard d’Eirik semble surtout attiré vers Elijah pour le moment. D’ailleurs, tu comprends bien vite que ton petit frère est déjà pas mal accro et qu’il ajoutera sûrement Elijah sur sa liste noire. Cette fameuse liste où sont notés tous les exs/copains intouchables. « C’est bien ce qu’il me semblait. T’es déjà complètement accro en fait. » Dis-tu en posant un regard malicieux sur le blond. Tu connais le norvégien comme si tu l’avais fait alors peu de choses t’échappent le concernant. Malheureusement, tu as manqué son agression et pour ça, tu t’en veux déjà beaucoup. Tu t’en veux de n’avoir rien vu de sa souffrance, de ses peurs, de ne pas avoir été là durant ce moment difficile. Et évidemment que tu ne peux t’empêcher de paniquer… qu’on touche à ton petit frère fait partie de tes plus grands cauchemars, de tes plus grandes peurs. « J’serai toujours un peu maman poule avec toi, il faudra t’y faire. T’es mon petit frère, c’est mon rôle de veiller sur toi. » Réponds-tu avec un regard plus sombre, tendu. « Bon s’il ne t’a pas touché, ça me rassure au moins un peu… J’peux pas oublier cette histoire comme ça Eirik. Et je sais que même si tu fais bonne figure, ça doit te remuer, toi aussi. Comment tu te sens, vraiment ? » Demandes-tu en soutenant son regard pour qu’il se montre honnête car il n’a pas besoin de faire semblant avec toi.

__________________________

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Eirik Ivanova
me, myself & i

Eirik Ivanova

MESSAGES : 1176
ICI DEPUIS : 06/03/2019
CRÉDITS : Rox ♥
COMPTES : Noah & Alejandro.
STATUT : Célibataire.
grand kangou
netflix and chill (eirik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netflix and chill (eirik)   netflix and chill (eirik) - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 0:36

freja ∞ eirik
« T’es déjà complètement accro en fait. » Eirik fronça les sourcils aux mots de Freja. Non, il n’était pas accro ! Bon, d’accord. Il était déjà peut-être accro. Mais après le râteau qu’il s’était pris par Concho, il avait eu besoin de se sentir courtisé. De se sentir important. Et même si on ne pouvait pas dire qu’Elijah l’avait dragué, il le regardait d’une telle façon qu’Eirik se sentait tout chamboulé rien qu’en y repensant. Alors oui il était tombé sous le charme. D’un homme beau, drôle, intelligent, avec beaucoup de responsabilités et d’ambition. Malheureusement tout ne se passait jamais comme dans les films, et ils ne finiraient certainement pas ensemble. « Mais arrête, si tu le voyais tu craquerais aussi ! Attends… Attends j’suis sûr qu’on peut trouver une photo sur son site ! » Il prit son téléphone et fit une recherche sur internet. Après quelques pages parcourues, il tomba sur une photo plutôt flatteuse d’Elijah Stuart qu’il montra à Freja. « Comment tu veux que je résiste hein ? Tiens, sérieusement, garde mon portable ça vaut mieux. » Eirik posa son téléphone dans les mains de sa soeur, juste par précaution.

Comme il s’en doutait, la brune s’inquiéta des révélations de son frère. Elle lui demanda alors comment il se sentait réellement et le blond soupira. Pas très bien. Non, il ne se sentait pas très bien. Et pourtant il n’avait rien. Physiquement tout allait bien, grâce à Elijah. Certes, tout ne se passait pas comme dans un film mais il avait bel et bien été sauvé par l’homme qui lui plaisait ! En fait c’était ça le problème. Il se repassait le film dans sa tête sans arrêt, à s’imaginer comment les choses auraient pu se passer si Elijah n’avait pas été là. « Ok, je vais pas te mentir. C’est… c’est compliqué. J’ai peur du moindre bruit dehors, j’évite de rentrer tard. Ou même de sortir, tout court. Je… J’me dis que si jamais Elijah était passé par une autre rue, ou qu’il m’avait posé un lapin… J’sais pas… J’sais pas ce que ce type aurait pu faire. J’ai peur de le recroiser. Mais ça me passera tu sais. Il m’a pas touché et c’est ça qui compte. C’est la première fois que ça m’arrive depuis qu’on est là, c’est plutôt un bon quota. J’vois pas pourquoi ça recommencerait hein ? » En réalité, ce petit événement le renvoyait à la fusillade qui s’était déroulée à Bowen et qui l’avait aussi rendu parano pendant longtemps. Alors qu’il repensa à tout ça, il sentit ses yeux piquer un peu. Il repensa à Freja qui y avait été blessée. A tous ces morts. Il détourna le regard et se frotta le visage. « Pardon… Faut que j’arrête de penser aux mauvaises choses. Si tu me parlais un peu de toi plutôt ? »
Code by Silver Lungs

__________________________

netflix and chill (eirik) - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

MESSAGES : 18868
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
netflix and chill (eirik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netflix and chill (eirik)   netflix and chill (eirik) - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 22:05

Tu te penches en avant lorsqu’Eirik attrape son téléphone, impatiente à l’idée de mettre enfin un visage sur un nom. Tu dois reconnaître qu’Elijah dégage quelque chose et qu’il est plutôt séduisant oui, mais pour toi, le physique ne fait pas tout. De toute façon, ce n’est pas à toi qu’il doit plaire. « Il est plutôt beau, oui. J’ose espérer que l’intérieur est aussi beau que l’extérieur. » Dis-tu avant de rire en voyant Eirik te tendre son téléphone. Tu prends celui-ci et le déposes plus loin dans le canapé, à un bon mètre de ton petit-frère. La suite de votre conversation prend une tournure beaucoup moins joyeuse. Plutôt dramatique, en fait. Apprendre que le norvégien a été agressé, ou presque, ça te met dans un tel état… Tu sais d’avance que tu risques de mal dormir les prochaines nuits. Tu as toujours eu ce besoin de protéger Eirik, comme une mère plus que comme une sœur, alors savoir que tu as manqué à ton devoir, ça te met presque en colère. En colère contre toi-même. Et même s’il dit le contraire, tu vois bien que ton petit-frère n’est pas aussi bien qu’il le prétend. Heureusement, il finit par lâcher le morceau et comme tu t’y attendais, cet événement a laissé des séquelles dans la tête du blond. « Cela ne sert à rien de te faire des films en essayant d’imaginer ce qui aurait pu se passer. Pense plutôt à ce qui ne s’est pas passé. C’est le plus important. Ce type ne te reconnaitrait sûrement pas, tu sais… Tu devais être une personne parmi tant d’autres pour lui, c’était juste un petit merdeux. » Dis-tu en tentant de rassurer le norvégien comme tu peux. « Il n’y a pas de raison que ça recommence et je sais qu’avec le temps, ta peur s’apaisera. » Ca a été le cas pour toi alors pourquoi pas pour Eirik aussi ? Tu lèves les yeux au ciel lorsqu’Eirik te demande de parler de toi, n’aimant pas particulièrement cela. Pourtant, tu t’exécutes, lui racontant les meilleurs moments de ces derniers jours, comme cette escapade avec Woody, ces moments rien qu’à deux qui resteront gravés dans ta tête pour toujours.

Fin du sujet :coeur:

__________________________

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
me, myself & i

Contenu sponsorisé

netflix and chill (eirik) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: netflix and chill (eirik)   netflix and chill (eirik) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
netflix and chill (eirik)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: southern district :: appartements-
Sauter vers: