AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

MADDIE ∞ living young and wild and free

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Madeleine Rousseau
ici depuis : 12/04/2019
crédits : morphine
statut : en couple avec un beau pilote de F1
Afficher

MADDIE ∞ living young and wild and free  Empty
MessageSujet: MADDIE ∞ living young and wild and free    MADDIE ∞ living young and wild and free  EmptyVen 12 Avr 2019 - 12:30

madeleine camille rousseau

ft. bridget satterlee
M E . M Y S E L F & I
› NOM : Rousseau, comme l'artiste genevois du 18ème siècle.
› PRÉNOM : Madeleine Camille. Les prénoms de ses grands-mères paternelles.
› ÂGE : 22 ans.
› NATIONALITÉ : Suisse.
› ORIGINE : Anglaise de par sa mère, suisse et française de par son père.
› JOB/ETUDE : Créatrice de vidéos. Youtubeuse en d'autres mots.
› STATUT : En couple avec un Louis, ce pilote de F1 terriblement canon.
› SEXUALITÉ : bisexuelle, elle est déjà sortie avec une belle demoiselle même si l'idée ne plaisait absolument pas à ses parents.
› TES FINANCES : Ce n'est pas l'argent qui manque dans la famille Rousseau. Elle arrive à gagner de l'argent grâce à ses partenariats.
› GROUPE : spring
› CREDITS : av @morphine icon @tumblr.

W H A T . A B O U T . M E
elle aime faire du sport, pour se défouler plutôt que pour l'apparence de son corps ‹ elle a un métabolisme qui lui permet de manger tout ce qu'elle veut sans prendre de poids ‹ elle dépense une fortune dans des produits pour le visage pour ne pas que les défauts de sa peau prennent le dessus ‹ elle a deux frères avec qui elle a grandi et une demie-soeur nait d'une relation extra-conjugale qu'elle ne connait pas ‹ elle a appris à tourner et à monter ses vidéos seule ‹ elle fait de son mieux pour réduire ses déchets, se souciant de l'état de la planète ‹ elle chante clairement faux mais cela l'amuse et lui fait tellement de bien qu'elle ne s'en prive pas ‹ la première fois qu'elle s'est fait arrêter dans la rue pour une photo, elle n'y croyait pas, pensant qu'on lui demanderait l'heure ‹ elle a toujours un carnet dans son sac pour noter tout et n'importe quoi

une petite citation
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

une fille à papa, pourrie gâtée. C’était peut-être le cas lorsque j’étais plus jeune, simplement parce que je ne réalisais pas à quel point mon père pouvait être manipulateur, à quel point il voulait contrôler son petit monde. Aujourd’hui je vis bien loin de lui et de ma mère, ce que j’ai, ce que je veux, je le paie seule, grâce à mon argent.

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

hier soir. Devant un épisode de Walking Dead. Je vous dirais pas lequel parce que sinon ce serait potentiellement vous spoiler. Faut dire en même temps qu’un rien peut m’émouvoir, j’ai toujours été une fille plutôt sensible. Je n’aime pas trop ce côté de ma personnalité, j’aimerais pouvoir mieux contrôler mes émotions.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

petit clown. Toujours à faire des bêtises, à se déguiser, à dire n'importe quoi. Parfois cela avait tendance à agacer mes parents qui auraient voulu que je sois plus à l'image de ma cousine qui jouait les petits anges mais très peu pour moi.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

c'est beau et que ça existe. Même si je ne crois pas au coup de foudre comme on peut en voir à la télé, je suis persuadée qu’on peut aimer quelqu’un à la folie. J’ai déjà eu plusieures histoires, plus avec des hommes que des femmes. Ce n’était pas le grand amour éternel mais ce n’est pas pour autant que j’ai cessé de croire en l’amour. Et heureusement d’ailleurs parce que sans ça je ne serais sans doute pas avec Louis. Notre rencontre ne nous destinait pas forcément à être en couple mais petit à petit les sentiments ont grandi et nous voilà en couple depuis un an ou presque.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

un déguisement de princesse pour Carnaval et un déguisement de sorcière pour Halloween. Comme j’ai toujours adoré me déguiser, j’en ai enfilé tout un tas avec les années. Aujourd’hui pour Halloween ce serait plutôt une tenue d’infirmière sexy pleine de sang et pour Carnaval plutôt en WonderWoman ou en pirates.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Non, je ne suis pas née à Bowen. Je suis arrivée il y a deux ans pour rejoindre ma tante, installée ici depuis des années. Je ne pouvais plus supporter mes parents, j’avais besoin de prendre l’air, de prendre de la distance alors je me suis dis pourquoi pas Bowen.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

l'échec. La peur de n'arriver à rien, de ne pas en faire assez, de ne laisser aucune trace de son passage sur cette Terre. Mon meilleur ami disait toujours que je passais mon temps à rabaisser mon travail, tout ce que je fais. En fait, j'ai toujours envie d'être première et si je n'y arrive pas, plutôt que de m'énerver comme certains, je panique.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Petite je rêve de devenir mannequin. J'organisais des défilés de mode pour mes parents et leurs amis. Aujourd'hui, j'aimerais plutôt créer ma ligne de vêtements, la dessiner, choisir les modèles, les motifs. Ce serait aussi l'occasion de voir un de mes projets devenir réel. J'aimerais aussi un jour pouvoir faire un tour du monde en van.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le pire jour de ma vie est celui où j'ai dû dire au revoir à mes amis tous restés en Suisse quand je suis partie pour Bowen. Même si j'en voulais énormément à mes parents, les abandonner eux fut extrêmement difficile. Le plus beau jour de ma vie c'est celui où j'ai fait mon premier saut à l'élastique, je ne me suis jamais sentie aussi libre de ma vie toute entière.

pour en savoir plus sur toi, derrière l'écran ♡
› PSEUDO brightside › PRENOM haoua › AGE :  MADDIE ∞ living young and wild and free  2889884971  › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? sur facebook › COMMENT LE TROUVES-TU? il est trop beau  :11:  › PRÉSENCE : je dirais presque tous les jours › SCÉNARIO/INVENTE : scénario de @Louis Beauchamps › DOUBLE-COMPTE : not yet › VEUX-TU PARTICIPER AU FLOOD D'INTEGRATION ? (plus d'infos ici) pourquoi pas. › AUTRE CHOSE? je suis déjà amoureuse avec tout ces smileys.
Code:
<b>BRIDGET SATTERLEE</b> ∞ madeleine rousseau.

Dernière édition par Madeleine Rousseau le Lun 15 Avr 2019 - 14:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Louis Beauchamps
ici depuis : 06/04/2019
crédits : ava by garnee signa by diatypose
double-compte : nope
statut : En couple avec cette magnifique suissesse qu'il ne souhaite clairement pas laisser partir aussi facilement. (madeleine)
Afficher

MessageSujet: Re: MADDIE ∞ living young and wild and free    MADDIE ∞ living young and wild and free  EmptyVen 12 Avr 2019 - 12:32

:lola: :lola: :lola: :lola: :12: :12: :03: :03: MADDIE ∞ living young and wild and free  3604000683 :39: :39: :07: :07: :07:

Encore milles merci de tenter le scénario, Bridget est si jolie en plus
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas comme je te l'ai dis
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
bowenien
Ayden O'Connor
ici depuis : 10/04/2019
crédits : old money. (a) bat'phanie (s)
double-compte : malia & alek & athéna
statut : célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: MADDIE ∞ living young and wild and free    MADDIE ∞ living young and wild and free  EmptyVen 12 Avr 2019 - 12:38

Bienvenue par ici ! :coeur:

broken people
Damn right I overcame, y'all know the name, we similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name, right now, we'll make it some how, we'll make it some way  ▬ We're broken people now. We're burning out, so cold and bleeding now, gonna let you down.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16934-ayden_o-con-snap#554183 En ligne
grand kangou
Rosa Teixeira
ici depuis : 01/05/2018
crédits : amantia (av) astra (signa) landon & justine ♥ (gifs)
double-compte : lena, sofia & nora
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: MADDIE ∞ living young and wild and free    MADDIE ∞ living young and wild and free  EmptyVen 12 Avr 2019 - 13:04

Bridget est trop jolie :11:
Bienvenue :coeur:

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
grand kangou
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : emy
double-compte : blanche + cleo + bella
statut : la violence ♥ terrence
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: MADDIE ∞ living young and wild and free    MADDIE ∞ living young and wild and free  EmptyVen 12 Avr 2019 - 13:08

Bienvenue :11:

❝ it's not like you to say sorry ❞ i was waiting on a different story. this time i'm mistaken for handing you a heart worth breaking. and I've been wrong, i've been down into the bottom of every bottle. these five words in my head, scream : are we having fun yet?
bowenien
Carlisle Chaplin
ici depuis : 17/02/2019
crédits : vulpecula & violent delights
Afficher

MessageSujet: Re: MADDIE ∞ living young and wild and free    MADDIE ∞ living young and wild and free  EmptyVen 12 Avr 2019 - 13:16

bienvenue ici avec bridget :11:

Clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. You would wind me down, I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed. had a voice but I could not talk  — .
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : moi (a) & bat'phanie (s)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : but i don't care what they say i'm in love with you, they try to pull me away but they don't know the truth (wooja ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: MADDIE ∞ living young and wild and free    MADDIE ∞ living young and wild and free  EmptyVen 12 Avr 2019 - 13:25

Ce choix d'avatar parfait ** **
Bienvenue :coeur:

wishin' you would come and save me
« Si tu savais à quel point l'idée de ne plus te voir le matin quand tu ouvres tes yeux, de ne plus entendre le son de ta voix me laisse vide. Cette idée me fait plus mal que le mal qui m'emporte si loin de toi.  »
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
grand kangou
Bessie Baratti
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Cranberry
double-compte : La travailleuse du sexe Lux
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: MADDIE ∞ living young and wild and free    MADDIE ∞ living young and wild and free  EmptyVen 12 Avr 2019 - 13:39

Bienvenue parmis bous

expect nothing just appreciate
© FRIMELDA
bowenien
Ella Grimes
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Onelife (avatar), Mars (sign)
double-compte : Tahlia, la fliquette de Bowen.
statut : Célibataire longue durée.
Afficher

MessageSujet: Re: MADDIE ∞ living young and wild and free    MADDIE ∞ living young and wild and free  EmptyVen 12 Avr 2019 - 13:54

Bienvenue :)

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m talking loud not saying much. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up.☾☾ // par mars.
grand kangou
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : freja ♥ (av), SIAL (sign), chrysalis & beloved (icons).
statut : Perdue dans un ciel animé par son étoile polaire, l'alliance parfaite qui conjure ses ténèbres. (Niels)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: MADDIE ∞ living young and wild and free    MADDIE ∞ living young and wild and free  EmptyVen 12 Avr 2019 - 13:57

bienvenue :coeur:

I swear that I can go on forever again, please let me know that my one bad day will end. I will go down as your lover, your friend, give me your lips and with one kiss we begin.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
bowenien
Jules Craig
ici depuis : 19/01/2019
double-compte : Jeremy & Dina
statut : célbataire
Afficher

MessageSujet: Re: MADDIE ∞ living young and wild and free    MADDIE ∞ living young and wild and free  EmptyVen 12 Avr 2019 - 14:09

tellement parfaite ! :11:

bienvenue ! MADDIE ∞ living young and wild and free  649379823
adm h
Maliyan Mawukura
ici depuis : 07/04/2019
crédits : lux aeterna (a) & beloved (s)
double-compte : woody & lennox & isaiah & concho
statut : célibataire, père de deux magnifiques enfants sauvages.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: ↠ son animal totem est l'aigle, comme son prénom l'indique ↠ adepte de l'escalade en solo intégral (solo climbing) ↠ habite une maison centenaire avec ses deux enfants et sa mère ↠ pratique la chasse dans le plus grand respect des animaux ↠ fait de la plongée libre (free diving) et retient de plus en plus longtemps son souffle sous l'eau ↠ part souvent en randonnée avec ses deux enfants ↠ enchaîne les petits boulots peu payants sans jamais rester bien longtemps ↠ est endetté jusqu'au cou ↠ n'a jamais pris l'avion, n'a jamais voyagé ailleurs que dans le Queensland ↠

MessageSujet: Re: MADDIE ∞ living young and wild and free    MADDIE ∞ living young and wild and free  EmptyVen 12 Avr 2019 - 14:30

Bridget Satterlee ** Ce qu'elle est belle ohh
Bienvenue parmi nous :11:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
it takes a lot to know a man, it takes a lot to understand the warrior, the sage, the little boy enraged, it takes a lot to know a man, a lot to know, to understand the father and the son, the hunter and the gun. ☾☾
grand kangou
Daemon Macintosh
ici depuis : 25/02/2017
crédits : Angie (vava) tumblr (gif)
double-compte : J. Eilynn Standford / Jazz Dellaney / Kida Ciunningan
statut : fiancé avec Devan. Le mariage approche.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: MADDIE ∞ living young and wild and free    MADDIE ∞ living young and wild and free  EmptyVen 12 Avr 2019 - 14:40

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :10: :03: MADDIE ∞ living young and wild and free  3180380893

:coeur1: Le Double D :coeur1:
" L'amour est un mélange et de miel et de fiel. Il faut, pour être heureux, être aimé quand on aime, et l'amour pour son prix ne veut que l'amour même. L'amour est une douce flamme qui réchauffe, et un feu qui brûle. "
baby kangou
Charlie S. Meers
ici depuis : 13/12/2018
crédits : angie ♥ (a), princessecapricieuse (s).
double-compte : azriel & effy.
statut : a woman without a man is like a fish without a bicycle.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: elle a un humour de merde mais le vit franchement bien. ▽ elle a un tatouage dans la nuque, un triangle inversé. ▽ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ▽ sa famille, ce sont ses frères et soeurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là. ▽ la photographie est devenue une passion depuis qu'elle a un appareil photo. ▽ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle. ▽ elle pratique la danse classique et contemporaine. ▽ elle adore manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons. ▽ elle ne sait pas si elle voudra des enfants un jour, à cause de tout ce qu'elle voit à l'hôpital. ▽ bouder est son sport favori. ▽ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays en manque de chirurgiens qualifiés, mais elle aurait du mal à quitter Bowen et sa famille.

MessageSujet: Re: MADDIE ∞ living young and wild and free    MADDIE ∞ living young and wild and free  EmptyVen 12 Avr 2019 - 15:08

Bienvenue love u

so say it loud if you need it
(c) princessecapricieuse
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Natanaël Devon
ici depuis : 19/03/2016
crédits : Angie
double-compte : Ayla Lawter
statut : célibataire et heureux papa de deux bébés magnifiques
Afficher

MessageSujet: Re: MADDIE ∞ living young and wild and free    MADDIE ∞ living young and wild and free  EmptyVen 12 Avr 2019 - 17:02

bienvenue :coeur:
une deuxième Maddie ça va me perturber aha
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: MADDIE ∞ living young and wild and free    MADDIE ∞ living young and wild and free  Empty

MADDIE ∞ living young and wild and free
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant