AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fight club (ayden)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
fight club (ayden) Empty
MessageSujet: fight club (ayden)   fight club (ayden) EmptySam 13 Avr 2019 - 15:03

Ce soir, tu ne bossais pas. Et tu avais rejoins quelques anciens potes de lycée pour aller boire un verre. C'était toujours agréable de voir des anciens amis à toi, comme s'ils ne t'avaient jamais oublié et qu'ils avaient toujours été là pour toi. C'était le mieux. Tu sentais qu'ils étaient un peu comme ta famille, et tu en avais bien besoin. Quelques verres après, quelques degrés d'alcool dans le sang plus tard, un jeune homme vint vers votre table et agrippa une de tes amies par le bras. Dans l'incompréhension la plus totale, tu te tournais vers les autres pour savoir. « Laisse, c'est on ex, il veut surement lui parler d'un truc » t'explique un de tes amis. Mais tu n'allais pas le laisser s'en sortir comme ça. Même si tu essayais de faire abstraction, tu entendais que dehors, la jeune femme était entrain de pleurer et lui était entrain de hurler. « Peter, laisse les tranquille j't'ai dis » rajoute ton ami alors que tu étais entrain de te lever pour aller voir ce qu'il se tramait. « C'est toi qui me laisse tranquille » répondis-tu à ton ami en finissant ton verre et en allant vers la sortie du Elm Street pour voir ce qu'il s'y tramait. Alors que tu étais dehors, ton amie se réfugia derrière toi, surement par peur. Et son ex commença à se moquer de toi. Tu demandas à la jeune femme ce qu'il s'était passé et elle raconta alors qu'il l'avait insulté, et plein d'autre choses qu'elle ne voulait pas évoquer. Ton sang ne fit qu'un tour dans tes veines. « Eh bah il va faire quoi le rouquin ? Il veut pas rentrer chez sa mère plutôt » dit le jeune garçon qui s'en prenait à ton ami. Tes yeux devinrent noir de colère, comme si l'alcool aidait à ce que tu t'énerves encore plus. Et c'était parti. Tu serrais les poings et tu commença à le lever. « Le rouquin il t'emmerde » répondis-tu alors que tu levais ta main vers ce dernier. Tu savais que tu avais des problèmes pour gérer ton sang froid, mais c'était comme ça. Selon toi, ça venait de ton père et depuis toutes les fois où il t'avait frappé à sang et presque à mort certaine fois. Comme si tu avais hérité de ce trait de colère qui caractérisait ton paternel, celui dont tu avais toujours eu peur. Et voilà que vous étiez entrain de vous taper dessus. Violemment, salement, horriblement. Il se débrouillait bien, le garçon en face de toi, mais il était certain que tu étais au dessus. Forcément, tu prenais des cours de boxe et de free-fight donc ça aide à foutre la raclée aux gens. Tu entendais derrière toi que tes amis hurlaient ton nom, comme pour te demander d'arrêter de faire ce que tu faisais mais tu ne pouvais pas t'en empêcher et tu n'entendais rien mis à part le son de tes poing contre la tête de ce pauvre gars qui ne pensait surement pas se prendre une bonne raclée ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fight club (ayden) Empty
MessageSujet: Re: fight club (ayden)   fight club (ayden) EmptySam 13 Avr 2019 - 15:24

T'avais prévu de passer une soirée sans emmerdes, plutôt tranquille au Elm Street. T'étais fatigué aujourd'hui, et tu n'avais aucune envie de parler à qui que ce soit, parce que la journée que tu venais de passer t'avais lessivé. Tu t'étais disputé avec ta mère à propos de ton père et tu n'aimais pas rester en froid avec elle, parce que t'avais peur que ton géniteur en profite pour la retourner contre toi. T'avais aussi peur qu'il retourne Nora contre toi, et ça, tu savais que tu ne le supporterais pas. Si il faisait quelque chose du genre, t'irais le voir et tu le frapperais, comme il le faisait lorsque t'étais qu'un gosse qui tentait de protéger sa mère. Un verre de whisky à la main, tu restais silencieux, le regard fixé sur le liquide brun qui ondulait dans le récipient. Tu avais bien remarqué qu'il y avait un groupe de jeunes, enfin, si on peut appeler "jeunes" des personnes qui ont visiblement 3 ou 4 ans de moins que toi, plutôt bruyants. Tu n'y faisais pas attention, parce que t'en avais absolument rien à foutre, il ne t'intéressais pas, et leurs problème non plus. Mais alors que tu buvais une gorgée d'alcool, tu vis le rouquin se lever, visiblement énervé, et sortir du bar. Tu roulas des yeux et observa les autres le suivre jusqu'à entendre des éclats de voix. Tu ne pus t'empêcher de soupirer, pourquoi fallait-il toujours qu'on te fasse chier dans les pires moments ? Tu bus ton verre d'une traite, le posas bruyamment sur la table et te levas pour aller voir ce qu'ils faisaient. Les mains dans les poches de ta veste, tu sortis dehors et tu vis le dénommé Peter s'acharner sur un pauvre mec au sol. Non mais c'était vraiment des cas. Un soupire excédé passa la barrière de tes lèvres et tu poussas tout le monde pour arriver à la hauteur du combattant, t'accroupissant près du pauvre mec qui avait le visage en sang. Ça va ? C'est agréable ? lui demandas-tu ironiquement avant de te redresser et d'empoigner le rouquin par le col pour le tirer violemment en arrière et lui faire face. Halte là le bagarreur, on va se calmer et respirer profondément, lui dis-tu en haussant un sourcil. Peter c'est ça ? Alors Peter, premièrement, c'est pas très fair-play de frapper un homme au sol, qu'importe les raisons. Deuxièmement, si tu veux pas aller voir les flics, tu vas te calmer et quand je vais te lâcher, tu vas pas retourner lui casser la gueule. Tu desserres doucement tes mains pour le lâcher, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fight club (ayden) Empty
MessageSujet: Re: fight club (ayden)   fight club (ayden) EmptyMar 16 Avr 2019 - 22:40

Tes amis ne connaissaient pas cette partie de toi constamment en colère. Celle qui voulait à tout prix briser quelque chose, comme si c'était normal. Pour toi, ce trait de caractère te venait de ton père. Lorsque tu étais dans cet état, il était très dur de te calmer et de te faire arrêter. C'était dans ta nature, une chose que tu cachais et dont tu ne parlais jamais de peur qu'on te prenne pour un fou ou bien un malade mental. Les coups s'enchainaient sous tes poings. Tu avais même des sales égratignures sur le visage qui saignait et tes poings, n'en parlons pas. Le regard noir de haine, tu continuais jusqu'à ce que tu reçoives une main près de toi qui chope ton col. « Lâchez-moi ! » cris-tu simplement, d'une voix rauque que toi-même tu ne connaissais pas. Respirer profondément, te disait l'homme qui t'avait attrapé mais tu ne faisais que ça. Tu respirais tellement que ton coeur en battait à la chamade et ton sang ne faisait qu'un tour dans tes veines. En face de toi, cet homme te regardait et ton regard était vide, juste noir. Comme si ton âme avait quitté ton corps pour laisser une coquille vide. « Il l'a bien cherché » dis-tu en serrant les dents à celui qui te tenait par les bras. Tu voulais lui en remettre une bonne, à ce connard. Mais tu ne voulais pas qu'on te prenne pour un fou. Alors lorsque la personne qui te tenait osa te lâcher, tu soupirais en voyant que celui que tu frappais au sol venait de prendre ses jambes à son cou. « J'suis très calme » répondis-tu au brun les dents serrés. Tu n'avais plus rien à taper, plus rien pour te défouler. C'était ainsi. Tes amis étaient à l'intérieur du bar, surement par peur de ce qu'il venait de se passer. Mais tu n'arrivais pas à te calmer, comme si un démon venait de te posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fight club (ayden) Empty
MessageSujet: Re: fight club (ayden)   fight club (ayden) EmptySam 20 Avr 2019 - 18:59

Ton regard ne lâchait plus le rouquin, t'avais l'impression de te voir en lui, quand t'étais plus jeune, quand tu n'hésitais pas à frapper les autres pour dissiper ton trop plein de colère. Mais au final, t'avais compris qu'on ne pouvait pas régler tout ses problèmes grâce à ses poings. Alors maintenant, tu te faisais mal à toi au lieu de faire du mal aux autres. Ce n'était peut-être pas la meilleure des solutions, mais c'est la seule que t'avais trouvé, et qui fonctionnait. Tes mains meurtries pouvaient d'ailleurs en témoigner. Le comportement de ce Peter t'amusait, tu n'avais pas peur, si tu devais te prendre une droite, et bien c'était que tu devais la prendre. Tu t'en foutais bien de ce qu'il pouvait t'arriver, tu ne voulais juste pas que ce gosse répète les mêmes erreurs que toi. Enfin, pour toi, c'était un gosse, mais il devait avoir seulement trois ou quatre de moins que toi, autrement dit, pas un énorme écart. Tu finis par te dire qu'il fallait mettre fin à ce massacre et tu tiras le jeune homme en arrière brutalement, glissant ton regard sombre dans le sien. C'était amusant de voir à quel point tu avais le même caractère quand tu étais énervé. L'ombre d'un rictus amusé glissa sur tes lèvres alors que tu ne le lâchais pas. Tu lui fis une petit leçon de moral et tu haussas un sourcil. J'te l'ai dit, on s'en fou que ce soit mérité ou pas, il aurait fallu qu'il puisse se défendre, you know ? Tu finis tout de même par le lâcher, ayant entendu que la "victime" s'était enfuie. Très calme ? On dirait pas. Calme-toi Lucifer, j'te laisserai pas attraper par les flics ce soir, lui dis-tu en roulant des yeux. Aller mon pote, calme-toi et je t'offre un verre. On va parler toi et moi. Tu fis une pause, hésitant pendant quelques secondes. J'connais ce que tu vis le rouquin, j'peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fight club (ayden) Empty
MessageSujet: Re: fight club (ayden)   fight club (ayden) EmptyMar 7 Mai 2019 - 23:32

Tu étais sur les nerfs, comme si une autre personne avait prit possession de ton corps. Ca te faisait ça, quand tu étais en colère. Et là, ton sang n’avait fait qu’un tour. Tu lui avais bien réglé son compte à ce blaireau. Et tu t’en étais plutôt bien sorti, de ton côté. Ta lèvre était amochée et ton nez saignait. Tes poings étaient en sang, le sang de l’autre gars. Un gars t’avait attrapé par le col, pour te sortir de cette merde dans laquelle tu t’étais fourrée. Et tu voulais qu’une chose c’est continuer à te battre, jusqu’à ce que tu te calmes. Tes yeux étaient rouge de colère. Tu écoutais ce qu’il te disait, mais ton regard était toujours perdu dans l’horizon, perdu dans la haine et l’énervement. « Il s’est défendu, non ? » demandas-tu en portant finalement un regard sur le mec qui t’avait chopé. Le gars s’était enfui, en courant, alors le brun t’avait lâché en te demandant si tu pouvais te calmer. Affirmant que tu étais très calme, il roula des yeux au ciel pour contredire tes dires. Tu ne pus t’empêcher de rire nerveusement lorsqu’il te compara à Lucifer. « C’est bon, j’suis pas un monstre non plus » finis-tu par dire, d’une voix un peu plus apaisé que précédemment. Tu étais désormais seul, tes amis t’avaient lâché. Alors il te proposa d’aller boire un verre pour te calmer. Vous vous dirigiez vers le bar tous les deux, tes poings étaient encore serré et tu avais la gueule d’un ex-taulard. « Comment ça tu connais ce que je vis ? Tu me connais pas, dude ! » dis-tu en t’énervant un peu. Mais tu n’avais pas envie de finir embarqué par les flics ce soir, alors tu finissais par te calmer, vu que les regards étaient rivés sur toi et ta gueule amochée et tes mains en sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fight club (ayden) Empty
MessageSujet: Re: fight club (ayden)   fight club (ayden) EmptyMer 8 Mai 2019 - 11:00

T'étais plutôt brute, tu le savais bien. Mais avec ce gosse qui n'avait qu'une envie, retourner ce battre, tu devais user de toute la maigre force qui te restait après toute une journée à te morfondre sur ta condition et sur ton sort. Un soupire passa la barrière de tes lèvres alors que tu plantais ton regard, qui devenait de plus en plus assassin, dans ce lui du rouquin. Non, peut-être au début, mais pas après, lui répondis-tu en soufflant. T'aurais pu le tuer gamin, va falloir calmer tes ardeurs et faire un petit travail sur ta colère. Tu finis par le lâcher, vérifiant bien qu'il n'allait pas partir à la poursuite du pauvre blaireau qui s'était barré sans demander son reste. Tu le comparas à Lucifer, ce qui eut le don de le faire un peu rire, mais d'un rire nerveux. Roulant des yeux, tu finis par sourire légèrement. Lucifer n'est pas un monstre petit, c'est le Diable, l'Ange déchu. Or, tu n'es pas un Diable, ni Lucifer, tu n'es pas un monstre. Tu es juste quelqu'un qui a du mal à contrôler ses excès de colère, et ça, ça j'peux le comprendre, j'ai vécu la même chose, je vis la même chose. Tu finis par l'entraîner vers le bar pour que vous preniez un verre. Tu t'assis à la même place que précédemment, commandant une bière. Tu finis par lui avouer que tu savais ce qu'il vivait, mais il ne semblait pas de cet oreille. Tu soupiras, il était décidément bien têtu celui-ci. Tu attrapas le col de son tee-shirt d'un geste vif pour l'abaisser à ta hauteur. Tu ne riais plus non, tu n'avais plus envie de rire. Si tu pouvais lui éviter ce que tu avais vécu, tu tenterais tout pour le faire. Tu ne le lâchais pas, ta main serrée sur son tee-shirt pour le maintenir bien devant toi, ton regard sombre se teintant d'une lueur de colère. Ouais, j'sais ce que tu vis. T'es pas le seul à être dans ce cas là. J'me suis fait battre par mon père, lâchas-tu. Toi qui n'avais pas l'habitude d'en parler, voilà que tu disais ça à un parfait inconnu, sûrement à cause de l'alcool. Et ça, j'm'en remettrais sûrement jamais. Alors j'ai commencé à frapper les autres, tout ceux qui faisaient des remarques déplacées ou je ne sais quoi d'autre. Je me suis retrouvé plus de fois qu'on ne peut en compter chez les flics, en sang. Et j'ai faillit tuer quelqu'un. Alors ouais, j'sais ce que tu vis, et toi non plus, tu me connais pas, finis-tu par lui dire, le repoussant d'un coup et le lâchant par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
fight club (ayden) Empty
MessageSujet: Re: fight club (ayden)   fight club (ayden) EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:09

Lorsque tu étais comme ça, tu avais l’impression d’être quelqu’un d’autre. Comme si ton âme avait disparu et avait été remplacé par un démon qui prenait possession de toi. Et cet homme qui t’avait empêché de finir ce mec à qui tu refaisait le portrait l’avait remarqué et il essayait de te calmer. Lorsqu’il t’expliquait que tu aurais pu le tuer, tu haussais disgracieusement les épaules en guise de réponse. Mais tu n’étais pas redescendu totalement, toujours possédé par cette haine qui accaparait ton regard. Sa référence à Lucifer ne te plaisait pas, mais il avait raison et tu le savais. « Je sais qui est Lucifer » grommelas-tu entre tes lèvres. « J’suis… j’suis toujours en colère j’ai l’impression » dis-tu finalement d’une voix plus apaisé. Mais tu ne pensais pas que le brun vivait la même chose que toi. Se faire battre par son père était quelque chose d’horrible, d’ignoble et d’inhumain. Mais tu étais persuadé devenir la même personne que lui lorsque tu étais en colère. Comme si c’était dans les gênes, finalement. Le jeune homme t’agrippa par le col pour t’expliquer tes quatre vérités, et ton regard s’adoucit, comme si tu vais réussi à te calmer grâce à ses paroles. Et tu écoutais sagement ce qu’il te disait, toujours une main ferme sur ton t-shirt. Lorsqu’il te lachait, tu passais une main sur ton nez qui avait encore des trainées de sang dessus. « Je… j’me faisais battre par mon père aussi » répondis-tu bêtement après qu’il ai finit sa tirade. « J’suis désolé d’avoir agi de la sorte. Vraiment. Mais j’ai toujours cette parcelle de moi qui s’échappe quand je suis en colère et… j’ai l’impression que j’serais comme ça toute ma vie » dis-tu en baissant les yeux tel un enfant qui avait tout perdu. Ton monde s’écroulait lorsque tu étais comme ça, tu le savais. Et même si tu essayais de tout faire l’en empêcher, tu n’avais pas trouvé la solution miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
fight club (ayden) Empty
MessageSujet: Re: fight club (ayden)   fight club (ayden) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fight club (ayden)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fight Club Ft. Logan
» when it feels like the world's gone mad (ayden)
» follow the dragonflies ▽ (ayden)
» it's a long way up when you hit the ground (ayden)
» perdu dans le passé ~ ayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: