AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'erreur est humaine

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Maddie Ryan
messages : 613
ici depuis : 03/11/2016
double-compte : Jake, Jeff, Jim & Jorge
statut : Célibataire
Afficher

L'erreur est humaine Empty
MessageSujet: L'erreur est humaine   L'erreur est humaine EmptySam 13 Avr 2019 - 22:10

C'est la fête chez Nate ! Pas dans son appartement au 15ème non. C'est fini tout ça. Bien heureusement d'ailleurs. Quelle galère d'aller faire une fête là-dedans. Hihi. Il a finalement craqué pour cette belle maison. Alors aujourd'hui on fête ça. J'en reviens toujours pas qu'il l'ai achetée. Mais c'est dans ses moyens alors pourquoi se priver s'il peut assurer derrière ? Ca fera une magnifique maison pour que les enfants grandissent. Et encore, ça ne fait pas longtemps qu'il est là. D'ici deux mois je suis sûr qu'il va acheter des trucs totalement in-dis-pen-sa-bles du genre jacuzzi ou autre. Pour y aller une fois par mois dedans. Typique Nate. Arrive donc l'heure de trinquer avec tout le monde. Santé ! Il n'a néanmoins pas trop vu les choses en grand pour ce jour. Seuls ses amis relativement proches sont là. Une belle petite journée qui s'annonce ! Il paraît qu'il faut arroser la maison avec le champagne ! Ca porte bonheur. Bon en vérité je ne sais pas. Et ... c'est une très mauvaise idée. Qu'il va mettre en exécution j'en suis sûre. On gâche pas du champagne de un. Et on ne salit pas comme ça pour le plaisir, de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
Natanaël Devon
messages : 4209
ici depuis : 19/03/2016
crédits : Angie
double-compte : Ayla Lawter
statut : célibataire et heureux papa de deux bébés magnifiques
Afficher

L'erreur est humaine Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine   L'erreur est humaine EmptyDim 14 Avr 2019 - 17:11


    ça y est, il venait de quitter son appartement pour aller vivre dans la villa au bord de la mer. L’aménagement avait eu lieu la semaine précédente. Il y avait encore pas mal de cartons dans la maison mais chaque jours il en défaisait quelques uns, mais il y en avait encore quelques uns, surtout des affaires dont ils ne se servaient pas tous les jours.  Mais la maison avait tellement d'espace que pour le moment ça lui paraissait tellement immense et vide par rapport à son ancien appartement. Mais une fois que Freja s'en sera occuper ça ne paraitrait plus aussi vide. En attendant Nate avait organiser une petite fête pour fêter son installation, rien de bien fou, avec quelques uns de ses amis les plus proches. C'était juste histoire de marquer le coup. Plus tard il fera une fête pour les jumeaux et une fête pour son anniversaire et là ce serai grandiose. Le beau brun avait mis une partie de la journée à préparer cette petite fête, il avait organiser un coin bar dans son jardin, avec boissons alcoolisés ou pas, du champagne évidemment ! Sur une table était posé de faire quoi faire un petit buffet. La fête venait juste de commencer, ça venait tout doucement. Ils commencèrent à trinquer tous ensemble, à cette nouvelle vie qui s'annonçait à eux. Il y avait encore quelques amélioration à apporter à cette maison mais elle était juste parfaite. La seule chose qu'il avait fait pour le moment avait été d'installé des sécurités pour enfants. Il sourit à sa meilleure amie tout en haussant un sourcil un peu incrédule, il savait que ça portait bonheur, mais n'avait jamais entendu parler de ça sur une maison. "T'es sur de ça ?" Il regarda la maison puis reposa son regard sur Maddie un sourire tendre et amusé aux lèvres. "J'ai pas trop envie de gâcher du champagne" Fit-il tout en riant, il n'avait pas lésiner sur les dépenses. Et avait du bon champagne, il se servit d'ailleurs une nouvelle coupe "Tu en reveux ?" proposa t-il à Maddie, elle ne buvait pas beaucoup de base, donc il faisait attention tout de même un peu. Il bu une gorgée de champagne. Il était vraiment bon "Alors ça fait pas trop bizarre de venir ici et plus à l'appartement ?"  Il avait lui du mal à se faire qu'il habitait maintenant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
Maddie Ryan
messages : 613
ici depuis : 03/11/2016
double-compte : Jake, Jeff, Jim & Jorge
statut : Célibataire
Afficher

L'erreur est humaine Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine   L'erreur est humaine EmptyJeu 18 Avr 2019 - 20:29

Est-ce que je suis sûre de cette tradition ? De cette superstition ? Pas vraiment non. Je ne sais même plus de où je l'ai entendu. Sûrement papa ou l'un de mes frères lorsqu'on a fait leur pendaison de crémaillère. Le genre de petite phrase qui ne rime pas vraiment à grand chose mais qui sera reprise par des générations et des générations ! Hihi. Puisque je te le dis ! A vrai dire je n'y crois pas vraiment. Lui non plus à priori. C'est comme casser un miroir ou croiser un chat noir et tout ça. Mais pas de gaspillage, ce n'est pas bien ! Oh mais c'est juste une petite goutte ça va. Je n'insiste pas plus que cela non plus. Si j'étais chez moi, je ne ferai sans doute pas ce que je suis en train de dire. Enfin quoique. Je pourrai me laisser tenter. Mon verre est assez rapidement vide alors Nate propose de me resservir. Allez je veux bien. Mais pas d'excès. Encore une peut-être plus tard mais c'est tout. Je ne veux pas me réveiller demain en ne me souvenant plus de rien. Hihi. Surtout que ce n'est arrivé qu'une fois et plus jamais ! Du moins je l'espère. On est à l'abri de rien. Non ça va encore je trouve. Pour toi par contre ça doit l'être un peu plus. Même s'il a déjà du pas mal prendre ses marques ici. Les petits aussi j'espère. Sans quoi ils ont de toute façon toute leur vie devant eux pour se faire. Hihi. Re-santé pour Nate donc ! Et à tout le monde ici présent d'ailleurs. Quand on pense à cette mésaventure à l'hôpital, on y a échappé belle. Il n'y a plus qu'à bien la meubler et la décorer maintenant. Mais ça viendra petit à petit avec le temps. Parce qu'il n'avait pas tant de choses que cela à son appart alors forcément, vu qu'il emménage dans un endroit au moins deux fois plus grand. Trois fois même allez. Ca en fait de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Afficher

L'erreur est humaine Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine   L'erreur est humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'erreur est humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: southern district :: maisons-
Sauter vers:  
The Writers a encore frappé !
Non ils n'ont pas disparu, bien au contraire, TW s'est même renforcé en embauchant deux personnes de plus. Mais ils se demandent si vous, vous n'avez-vous pas oublié que vous pouviez leur envoyer des rumeurs ? N'hésitez plus !
clique pour leur envoyer un mp.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
recensement
idées pour pimenter vos rps
▹ PICK-A-TOPIC
▹ RP ALEATOIRE
▹ JEUX INRP
▹ RPS LIBRES