AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'erreur est humaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
L'erreur est humaine Empty
MessageSujet: L'erreur est humaine   L'erreur est humaine EmptySam 13 Avr 2019 - 22:10

C'est la fête chez Nate ! Pas dans son appartement au 15ème non. C'est fini tout ça. Bien heureusement d'ailleurs. Quelle galère d'aller faire une fête là-dedans. Hihi. Il a finalement craqué pour cette belle maison. Alors aujourd'hui on fête ça. J'en reviens toujours pas qu'il l'ai achetée. Mais c'est dans ses moyens alors pourquoi se priver s'il peut assurer derrière ? Ca fera une magnifique maison pour que les enfants grandissent. Et encore, ça ne fait pas longtemps qu'il est là. D'ici deux mois je suis sûr qu'il va acheter des trucs totalement in-dis-pen-sa-bles du genre jacuzzi ou autre. Pour y aller une fois par mois dedans. Typique Nate. Arrive donc l'heure de trinquer avec tout le monde. Santé ! Il n'a néanmoins pas trop vu les choses en grand pour ce jour. Seuls ses amis relativement proches sont là. Une belle petite journée qui s'annonce ! Il paraît qu'il faut arroser la maison avec le champagne ! Ca porte bonheur. Bon en vérité je ne sais pas. Et ... c'est une très mauvaise idée. Qu'il va mettre en exécution j'en suis sûre. On gâche pas du champagne de un. Et on ne salit pas comme ça pour le plaisir, de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'erreur est humaine Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine   L'erreur est humaine EmptyDim 14 Avr 2019 - 17:11


    ça y est, il venait de quitter son appartement pour aller vivre dans la villa au bord de la mer. L’aménagement avait eu lieu la semaine précédente. Il y avait encore pas mal de cartons dans la maison mais chaque jours il en défaisait quelques uns, mais il y en avait encore quelques uns, surtout des affaires dont ils ne se servaient pas tous les jours.  Mais la maison avait tellement d'espace que pour le moment ça lui paraissait tellement immense et vide par rapport à son ancien appartement. Mais une fois que Freja s'en sera occuper ça ne paraitrait plus aussi vide. En attendant Nate avait organiser une petite fête pour fêter son installation, rien de bien fou, avec quelques uns de ses amis les plus proches. C'était juste histoire de marquer le coup. Plus tard il fera une fête pour les jumeaux et une fête pour son anniversaire et là ce serai grandiose. Le beau brun avait mis une partie de la journée à préparer cette petite fête, il avait organiser un coin bar dans son jardin, avec boissons alcoolisés ou pas, du champagne évidemment ! Sur une table était posé de faire quoi faire un petit buffet. La fête venait juste de commencer, ça venait tout doucement. Ils commencèrent à trinquer tous ensemble, à cette nouvelle vie qui s'annonçait à eux. Il y avait encore quelques amélioration à apporter à cette maison mais elle était juste parfaite. La seule chose qu'il avait fait pour le moment avait été d'installé des sécurités pour enfants. Il sourit à sa meilleure amie tout en haussant un sourcil un peu incrédule, il savait que ça portait bonheur, mais n'avait jamais entendu parler de ça sur une maison. "T'es sur de ça ?" Il regarda la maison puis reposa son regard sur Maddie un sourire tendre et amusé aux lèvres. "J'ai pas trop envie de gâcher du champagne" Fit-il tout en riant, il n'avait pas lésiner sur les dépenses. Et avait du bon champagne, il se servit d'ailleurs une nouvelle coupe "Tu en reveux ?" proposa t-il à Maddie, elle ne buvait pas beaucoup de base, donc il faisait attention tout de même un peu. Il bu une gorgée de champagne. Il était vraiment bon "Alors ça fait pas trop bizarre de venir ici et plus à l'appartement ?"  Il avait lui du mal à se faire qu'il habitait maintenant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'erreur est humaine Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine   L'erreur est humaine EmptyJeu 18 Avr 2019 - 20:29

Est-ce que je suis sûre de cette tradition ? De cette superstition ? Pas vraiment non. Je ne sais même plus de où je l'ai entendu. Sûrement papa ou l'un de mes frères lorsqu'on a fait leur pendaison de crémaillère. Le genre de petite phrase qui ne rime pas vraiment à grand chose mais qui sera reprise par des générations et des générations ! Hihi. Puisque je te le dis ! A vrai dire je n'y crois pas vraiment. Lui non plus à priori. C'est comme casser un miroir ou croiser un chat noir et tout ça. Mais pas de gaspillage, ce n'est pas bien ! Oh mais c'est juste une petite goutte ça va. Je n'insiste pas plus que cela non plus. Si j'étais chez moi, je ne ferai sans doute pas ce que je suis en train de dire. Enfin quoique. Je pourrai me laisser tenter. Mon verre est assez rapidement vide alors Nate propose de me resservir. Allez je veux bien. Mais pas d'excès. Encore une peut-être plus tard mais c'est tout. Je ne veux pas me réveiller demain en ne me souvenant plus de rien. Hihi. Surtout que ce n'est arrivé qu'une fois et plus jamais ! Du moins je l'espère. On est à l'abri de rien. Non ça va encore je trouve. Pour toi par contre ça doit l'être un peu plus. Même s'il a déjà du pas mal prendre ses marques ici. Les petits aussi j'espère. Sans quoi ils ont de toute façon toute leur vie devant eux pour se faire. Hihi. Re-santé pour Nate donc ! Et à tout le monde ici présent d'ailleurs. Quand on pense à cette mésaventure à l'hôpital, on y a échappé belle. Il n'y a plus qu'à bien la meubler et la décorer maintenant. Mais ça viendra petit à petit avec le temps. Parce qu'il n'avait pas tant de choses que cela à son appart alors forcément, vu qu'il emménage dans un endroit au moins deux fois plus grand. Trois fois même allez. Ca en fait de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'erreur est humaine Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine   L'erreur est humaine EmptySam 18 Mai 2019 - 14:45

    Le beau brun avait organiser une petite crémaillère, rien de bien fou quoi que avec Nate il fallait s'attendre à tout même si il voulait quelque chose de simple de base. Pour le moment tout se passait bien, ils venaient de trinquer autour d'un verre de champagne à la maison. Pour une fois, ce ne fut pas lui mais Maddie qui sortie une idée assez folle, celle de baptiser la maison avec du champagne ! Il regarda sa meilleure amie un sourcil haussé, c'était vraiment une drôle de tradition que celle dont elle lui parlait ! Il sourit, il n'est pas vraiment chaud pour lancer du champagne sur sa maison toute neuve, enfin récemment acheté. Nate resservit son amie avec du champagne et reposa la bouteille sur une petite table après avoir rempli le sien à son tour. il lui sourit, tout en observant sa maison et reposa son regard sur la belle. "C'est vrai que au début ça m'a fait un peu bizzare, surtout en rentrant du garage ou de la crèche je prenais le mauvais chemin, et les loulous me le rappel en me disant "fhg da fg" ce que je prends pour "papa tu te trompe" Il rit, tout dans cette maison le changeait, mais étrangement on s'habitue facilement à vivre dans ce genre d’endroit, proche du centre ville, immense et surtout qui donnait tout droit sur la plage.

    Pour le moment tout était encore un peu vide, il avait placé quelques meubles et surtout aménager comme il le pouvait la chambre des loulous car à ces yeux c'était le plus important ! "Oui, Freja va m'aider avec la déco, et choisir de la décoration, j'ai le plus important pour le moment même si le salon fait encore bien vide tellement que ça raisonne !" Il rit, il avait l'impression de vivre dans un château vide. Mais c'était amusant en soit. "D'ailleurs, hier j'ai fait transporter le piano dans le salon, donc si tu veux y jouer vas y " Il lui fit un doux sourire tout en lui indiquant d'un geste de la main une porte fenêtre sur la terrasse qui donnait tout droit sur le salon. Deux amis à lui qui avaient l'habitude de transporter ce genre de choses lui avait rendu service la veille en le déménageant du bateau à sa nouvelle maison, car il est bien mieux ici que sur un bateau où ça pouvait être humide. Le beau brun bu une nouvelle gorgée tout en gardant un immense sourire aux lèvres. Il était heureux d'être entouré par les personnes qu'il adore "Un peu plus tard je ferais quelques coktail pour changer un peu du champagne, en attendant je met un peu de musique ? qu'est ce qui te ferai plaisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
L'erreur est humaine Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine   L'erreur est humaine EmptyJeu 23 Mai 2019 - 20:59

Je rigole ! Qu’il est comique. Et bien, tu maîtrises le langage bébé à la perfection maintenant ! Et je continue de rire. Je m’y attendais pas à cette réplique et ça me fait beaucoup rire oui ! Et en plus je n’ai pas encore bu ! Hihi. Je ne compte de toute façon pas abuser. Mais parfois c’est traître ces petits cocktails. Enfin là c’est champagne donc je sais dans quoi je m’engage. Et on poursuit la discussion avec Nate. Il faut encore un peu de temps avant que l’intérieur de sa maison soit parfait. Toujours dans l’exagération toi hein. Et puis tu n’avais qu’à pas prendre une si grande maison ! Je te l’avais dit. Mais ça viendra avec le temps. Son salon résonne maintenant. Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre. On se croirait en montagne bientôt c’est ça non ? En plus, il y a déjà le piano dans le salon ! Ce qui remplit bien la pièce. Ce n’est pas un cent mètre carré non plus. J’espère que le déménagement de l’instrument s’est fait sans soucis. Je pense que oui. Oh c’est cool ça ! Mais non pas maintenant. J’en ai pas vraiment envie. C’est pas un instrument pour faire la fête. En plus vu la valeur du piano. Très clairement, je ne vais pas risque de le mettre en l’air. Je m’en voudrais terriblement même si je sais que Nate s’en ficherait plus que moi lui. Il ne connaît pas réellement la valeur de son bien. On se mêle donc un peu aux gens. On discute avec tout le monde avant de reparler tous les deux. Pour l’instant on fête ça oui mais après les cocktails seront très bien ! Un peu de musique donc ? Oh je ne sais pas. N’importe. Mets de la musique de maintenant ce sera très bien. Il peut même mettre la radio en fait. Je ne vais pas ennuyer tout le monde avec la musique que moi j’aime bien comme le jazz. C’est une musique trop calme. Pas une musique de fête. Même si tout le monde ne va pas se mettre à danser. A moins que ? On ne sait jamais. Son jardin est suffisamment grand pour. Faut que t’arrêtes de demander aux gens ce qu’ils veulent et mets toi ce que tu veux. Sauf s’il n’a aucun goût musical. Ce dont je doute. Il doit bien y avoir de la musique au garage non ? Bon mieux vaut éviter de mettre ce qu’il passe là-bas dans cet endroit plein de testostérone. Hihi. Un petit peu de métal là que je puisse secouer mes cheveux ! Hihi. Ah non pas du tout. Sans moi là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'erreur est humaine Empty
MessageSujet: Re: L'erreur est humaine   L'erreur est humaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'erreur est humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaleur humaine △ ALI'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: