AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Hey brother (Hélios)

AuteurMessage
bowenien
Ella Grimes
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Onelife (avatar), Mars (sign)
double-compte : Tahlia, la fliquette de Bowen.
statut : Célibataire longue durée.
Afficher

Hey brother (Hélios) Empty
MessageSujet: Hey brother (Hélios)   Hey brother (Hélios) EmptyLun 15 Avr 2019 - 13:50

Noah venait de quitter la maison pour aller à son entraînement de basket et pour être honnête, il le valait mieux. Son fils s'était levé du pied gauche ce matin, si bien qu'il n'acceptait aucun mot, aucun reproche de la part de sa mère. Dans ces moments-là, Ella prenait sur elle et se refrénait pour ne pas le remballer. Elle savait que c'était une mauvaise période et que cela passerait avec le temps. Mais quand elle voyait ce grand dadais, elle en venait parfois à regretter son petit bébé. Alors qu'elle était affairée dans la cuisine, elle entendit taper à la porte. Levant les yeux au ciel, elle crut d'abord que c'était Noah qui avait oublié quelque chose dans sa chambre et qui n'avait pas pris ses clés. C'était tellement courant. Elle se dirigea jusqu'à la porte qu'elle ouvrit, lançant : « Qu'est-ce que tu as encore oub... » Mais elle ne termina pas sa question. Ce n'était pas son fils qui se trouvait devant la porte, mais un parfait inconnu. Elle espérait que ce n'était pas un démarcheur. Elle n'avait pas de temps à perdre avec cela. « Bonjour. » commença-t-elle, le regard interrogateur, mais un léger sourire sur les lèvres, en attendant qu'il expose les raisons de sa présence.

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m talking loud not saying much. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up.☾☾ // par mars.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Hélios Hawkins
ici depuis : 06/04/2019
crédits : justine ♥ (a) mars (s) proserpine pour le gif de profil.
double-compte : la belle rousse Blue, la belle norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar et la jolie russe Nastya.
statut : célibataire.
Afficher

MessageSujet: Re: Hey brother (Hélios)   Hey brother (Hélios) EmptyMer 17 Avr 2019 - 15:48

hey brother
ella & hélios
Il y a quelques mois de ça, Hélios avait fait des recherches. Il savait que son père avait un penchant borderline, comme lui. Il savait aussi qu'il avait une sœur, pour sur. Peut être d'autres, mais il c'était seulement arrêté sur la grande sœur qu'il avait trouvé. En réalité il ne savait pas si il avait d'autres frères et sœur parce que dès qu'il a connu l'existence de la jeune femme cela lui a fait peur et il avait arrêté toute recherche.

Cependant, c'était longtemps resté dans un coin de sa tête et il mourrait d'envie de la connaître. Il s'était un peu renseigné sur elle. Non pas que ce soit un psychopathe mais, il savait ou elle habitait et qu'elle avait un fils aussi. Il ne savait pas pourquoi mais ce matin, il s'était levé avec une seule idée en tête. Aujourd'hui, il rencontrerait sa grande sœur. Demi grande sœur en réalité, mais ça ce n'était qu'un détail pour lui.

Une fois prêt, il se dirigea vers sa voiture, direction la maison d'une parfaite inconnue avec qui il partage pourtant un lien de sang. Arrivé devant, il se gara et vit son fils partir. Il prit une grande inspiration quand celui ci disparu de son champs de vision et sortit de la voiture pour s'avancer vers la belle maison. Il frappa a la porte et elle ne tarda pas à lui ouvrir. Visiblement, elle croyait que c'était son fils. Il sourit, ne sachant pas trop quoi dire. Il cherchait ses mots. Bonjour. dit-il simplement avant de réfléchir comment sortir la bombe. Je crois que je suis ton frère. lâcha-t-il simplement, comme ça. Hélios n'était pas très doué quand il s'agissait d'annoncer les choses.
code by exordium.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
j'ai tellement mal que je souris à m'en déchirer les lèvres, j'ressasse tous les souvenirs, y a plus rien d'bon, des mauvaises herbes. sur l'île des jouets brisés, des gens bizarres parlent de misère, survivre j'en suis capable, toi non j'te lève mon verre. ☾☾
bowenien
Ella Grimes
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Onelife (avatar), Mars (sign)
double-compte : Tahlia, la fliquette de Bowen.
statut : Célibataire longue durée.
Afficher

MessageSujet: Re: Hey brother (Hélios)   Hey brother (Hélios) EmptyJeu 18 Avr 2019 - 18:31

Quelques coups à la porte lui laissèrent croire que c'était Noah qui se trouvait sur le seuil de la maison. Mais quand elle avait ouvert et qu'elle avait vu que ce n'était pas son fils, Ella ne savait pas encore que sa vie allait être chamboulée par ce jeune homme qui se trouvait face à elle. Qu'il détenait une vérité à laquelle elle ne s'attendait pas. Elle ne le connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, ne l'avait jamais croisé à Bowen ou dans les lieux où elle traînait. Ses yeux marrons posés sur cet inconnu, Ella le salua avec un sourire avenant, même si elle se tenait prête à le remballer s'il comptait lui vendre quelconque produit qui ne lui servirait à rien. Mais non. Il n'était pas là pour un quelconque produit. Sans même se présenter, sans donner son nom, son prénom, le jeune homme lui lâcha clairement qu'il était son frère. En voilà un qui ne passait pas par quatre chemins. Arquant un sourcil, Ella l'observa de longues secondes avant de se mettre à un rire. Mais ce n'était pas un rire enjoué. C'était plutôt un rire jaune, un rire qui laissait entrevoir une once de nervosité face à ce jeune homme à l'attitude quelque peu étrange. « Mon frère ? » demanda-t-elle, le sourcil levé. « J'en ai déjà deux, c'est bien suffisant. » Elle regarda le jeune homme avec attention, comme si elle cherchait un quelconque détail qui pourrait l'interpeller. Car au fond, Ella avait souvent eu des doutes sur la fidélité de son père. Mais de là à avoir d'autres enfants par-ci, par-là.... même si là, encore, Ella allait tomber de haut en comprenant ce qu'avait réellement fait son cher géniteur. « Si c'est une blague, je vais te demander d'aller voir d'autres personnes pour ça. Je n'ai clairement pas de temps à perdre avec ces idioties... »

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m talking loud not saying much. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up.☾☾ // par mars.
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Hey brother (Hélios)   Hey brother (Hélios) Empty

Hey brother (Hélios)
Page 1 sur 1