AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Hey brother (Hélios)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Hey brother (Hélios) Empty
MessageSujet: Hey brother (Hélios)   Hey brother (Hélios) EmptyLun 15 Avr 2019 - 12:50

Noah venait de quitter la maison pour aller à son entraînement de basket et pour être honnête, il le valait mieux. Son fils s'était levé du pied gauche ce matin, si bien qu'il n'acceptait aucun mot, aucun reproche de la part de sa mère. Dans ces moments-là, Ella prenait sur elle et se refrénait pour ne pas le remballer. Elle savait que c'était une mauvaise période et que cela passerait avec le temps. Mais quand elle voyait ce grand dadais, elle en venait parfois à regretter son petit bébé. Alors qu'elle était affairée dans la cuisine, elle entendit taper à la porte. Levant les yeux au ciel, elle crut d'abord que c'était Noah qui avait oublié quelque chose dans sa chambre et qui n'avait pas pris ses clés. C'était tellement courant. Elle se dirigea jusqu'à la porte qu'elle ouvrit, lançant : « Qu'est-ce que tu as encore oub... » Mais elle ne termina pas sa question. Ce n'était pas son fils qui se trouvait devant la porte, mais un parfait inconnu. Elle espérait que ce n'était pas un démarcheur. Elle n'avait pas de temps à perdre avec cela. « Bonjour. » commença-t-elle, le regard interrogateur, mais un léger sourire sur les lèvres, en attendant qu'il expose les raisons de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey brother (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Hey brother (Hélios)   Hey brother (Hélios) EmptyMer 17 Avr 2019 - 14:48

hey brother
ella & hélios
Il y a quelques mois de ça, Hélios avait fait des recherches. Il savait que son père avait un penchant borderline, comme lui. Il savait aussi qu'il avait une sœur, pour sur. Peut être d'autres, mais il c'était seulement arrêté sur la grande sœur qu'il avait trouvé. En réalité il ne savait pas si il avait d'autres frères et sœur parce que dès qu'il a connu l'existence de la jeune femme cela lui a fait peur et il avait arrêté toute recherche.

Cependant, c'était longtemps resté dans un coin de sa tête et il mourrait d'envie de la connaître. Il s'était un peu renseigné sur elle. Non pas que ce soit un psychopathe mais, il savait ou elle habitait et qu'elle avait un fils aussi. Il ne savait pas pourquoi mais ce matin, il s'était levé avec une seule idée en tête. Aujourd'hui, il rencontrerait sa grande sœur. Demi grande sœur en réalité, mais ça ce n'était qu'un détail pour lui.

Une fois prêt, il se dirigea vers sa voiture, direction la maison d'une parfaite inconnue avec qui il partage pourtant un lien de sang. Arrivé devant, il se gara et vit son fils partir. Il prit une grande inspiration quand celui ci disparu de son champs de vision et sortit de la voiture pour s'avancer vers la belle maison. Il frappa a la porte et elle ne tarda pas à lui ouvrir. Visiblement, elle croyait que c'était son fils. Il sourit, ne sachant pas trop quoi dire. Il cherchait ses mots. Bonjour. dit-il simplement avant de réfléchir comment sortir la bombe. Je crois que je suis ton frère. lâcha-t-il simplement, comme ça. Hélios n'était pas très doué quand il s'agissait d'annoncer les choses.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey brother (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Hey brother (Hélios)   Hey brother (Hélios) EmptyJeu 18 Avr 2019 - 17:31

Quelques coups à la porte lui laissèrent croire que c'était Noah qui se trouvait sur le seuil de la maison. Mais quand elle avait ouvert et qu'elle avait vu que ce n'était pas son fils, Ella ne savait pas encore que sa vie allait être chamboulée par ce jeune homme qui se trouvait face à elle. Qu'il détenait une vérité à laquelle elle ne s'attendait pas. Elle ne le connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, ne l'avait jamais croisé à Bowen ou dans les lieux où elle traînait. Ses yeux marrons posés sur cet inconnu, Ella le salua avec un sourire avenant, même si elle se tenait prête à le remballer s'il comptait lui vendre quelconque produit qui ne lui servirait à rien. Mais non. Il n'était pas là pour un quelconque produit. Sans même se présenter, sans donner son nom, son prénom, le jeune homme lui lâcha clairement qu'il était son frère. En voilà un qui ne passait pas par quatre chemins. Arquant un sourcil, Ella l'observa de longues secondes avant de se mettre à un rire. Mais ce n'était pas un rire enjoué. C'était plutôt un rire jaune, un rire qui laissait entrevoir une once de nervosité face à ce jeune homme à l'attitude quelque peu étrange. « Mon frère ? » demanda-t-elle, le sourcil levé. « J'en ai déjà deux, c'est bien suffisant. » Elle regarda le jeune homme avec attention, comme si elle cherchait un quelconque détail qui pourrait l'interpeller. Car au fond, Ella avait souvent eu des doutes sur la fidélité de son père. Mais de là à avoir d'autres enfants par-ci, par-là.... même si là, encore, Ella allait tomber de haut en comprenant ce qu'avait réellement fait son cher géniteur. « Si c'est une blague, je vais te demander d'aller voir d'autres personnes pour ça. Je n'ai clairement pas de temps à perdre avec ces idioties... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey brother (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Hey brother (Hélios)   Hey brother (Hélios) EmptySam 27 Avr 2019 - 10:35

hey brother
ella & hélios
Hélios était fils unique, de base du moins. Il avait seulement grandit avec son cousin et sa cousine, il ne s'était jamais demandé ce que c'était d'avoir une sœur ou un frère. Peut être qu'il ne serait pas si déchiré si ça avait été le cas ? La question resterait de toute façon sans réponse. Même si il retrouvait sa famille aujourd'hui, il était bien trop brisé pour qu'on le récupère, même à la petite cuillère. Il était planté là devant cette porte, devant cette femme inconnue lui balançait à la tronche qu'il était son frère. Evidemment qu'elle n'y croyait pas. Comment elle aurait pu ?

Il cherchait quoi dire, quoi faire, mais le tact n'a jamais vraiment été son truc à lui. Il grimaça quand elle lui dit qu'elle avait deux frères. Il avait donc une demi sœur et deux frères dont il allait chambouler la vie. C'est pas une blague. Il se gratta derrière la tête réfléchissant. Mon géniteur est donneur de sperme et borderline en plus de ça. Ça te dit quelque chose ? Il secoua la tête, ne sachant pas comment argumenter. Ecoute, j'suis désolé si je te dérange, c'était peut être une mauvaise idée. dit-il, gêné et prêt à tourner les talons si elle n'était pas plus réceptive que ça.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey brother (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Hey brother (Hélios)   Hey brother (Hélios) EmptyLun 29 Avr 2019 - 10:54

Au fond, Ella s'était parfois dit qu'il était possible qu'elle ait d'autres frères et soeurs sur cette vaste planète. Monsieur Grimes - en dépit de ses leçons moralisatrices et de sa volonté d'avoir une famille parfaite en tous points - avait la fâcheuse manie d'aller voir ailleurs. Un défaut de protection, et le tour était joué. Mais malgré cela, la jeune femme n'arrivait pas à se dire que ce jeune homme en face d'elle était peut-être de sa famille. Elle était dans le déni. Incapable d'évoquer à voix haute ce qu'elle pensait tout bas. Incapable d'assumer l'un des tords de son père, poussé - de surcroît - par une tendance borderline. Pourtant, il n'avait pas l'air de plaisanter. Son regard était criant de sincérité. Tout comme ses paroles l'étaient quand il lui affirma que ce n'était pas une blague. Ella fronça les sourcils et dévisagea le jeune homme comme si elle cherchait un détail, un trait qui pourrait lui rappeler son père. Elle arqua un sourcil quand il affirma que son père était donneur de sperme. "Pourquoi mon père serait allé à une banque de sperme alors qu'il avait déjà trois enfants ?" se permettait-elle de rétorquer. Mais elle l'avait, la réponse à sa question. Son père avait un ego si surdimensionné qu'il voulait véhiculer le plus possible ses gênes si parfaits. Enfin, c'était l'avis - peu objectif - d'Ella. Mais quand il évoqua le côté borderline de son géniteur, Ella reporta son regard sur lui et se fit muette quelques secondes. "Mon père l'est..." finit-elle par répondre au bout de quelques secondes. Ce n'était pas une preuve en soi, mais c'était suffisant pour que la brune veuille en savoir davantage. Quand le jeune homme annonça que c'était peut-être une mauvaise et qu'il commença à tourner les talons, Ella secoua la tête, lui intimant de rester. Elle referma la porte derrière elle et l'invita à s'installer sur la terrasse, là où une table et des chaises se trouvaient. Ella s'installa, tout comme le jeune homme. Là, elle reposa ses yeux marrons sur lui et demanda, un poil nerveuse : "Comment as-tu retrouvé la piste de ton père ? De notre père, visiblement..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey brother (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Hey brother (Hélios)   Hey brother (Hélios) EmptyLun 29 Avr 2019 - 13:13

hey brother
ella & hélios
Aborder les gens chez eux ou même dans la rue d'ailleurs, ce n'était pas vraiment son truc à lui alors il avait fait un gros effort en venant ici. Il haussa les épaules quand elle lui demanda ce que leur père ferait dans une banque de sperme. J'en sais rien, j'pensais que tu pourrais m'éclairer en fait. avoua-t-il. Si même elle ne le savait pas, leur père devait être aussi atteint que lui. Ouais, j'le suis aussi, c'est génétique il parait. dit-il en parlant du fait d'être borderline. Il était près à partir, voyant qu'elle n'était pas si réceptive que ça mais finalement elle avait changé d'avis et il la suivit sur la terrasse. Au moins, assis, il pourrait décompresser un peu. Il s'installa alors sur la chaise, en face de sa sœur. "Sa sœur", il avait encore du mal avec ce mot. Dans les archives des papiers de ma mère. Normalement le donneur est anonyme mais elle avait voulu en savoir plus visiblement. Après ça n'a pas été compliqué de remonter jusqu'à toi. dit-il en grimaçant, se rendant compte que ses paroles n'avait rien de super rassurant. Désolé, ça fait peut être un peu psychopathe, mais j'en suis pas un, j'te rassure. Il ne savait pas trop quoi lui dire finalement, il était là sur un coup de tête et faire la conversation ce n'était pas vraiment son truc à lui.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey brother (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Hey brother (Hélios)   Hey brother (Hélios) EmptyMar 30 Avr 2019 - 17:19

S'il pensait qu'elle pouvait l'éclairer, c'était mal parti. Ella était celle qui avait le moins de relation avec son père, même si sur ce coup-là, elle était persuadée que ses frères et sa mère étaient tout aussi incapables d'expliquer pourquoi Monsieur Grimes avait fait ça. L'avantage, se disait-elle, c'était qu'il avait permis à une femme d'avoir un enfant. Enfant qui se trouvait face à elle, à présent, à la recherche de ses origines. "Mon père fait parfois des choses inexplicables." se contenta-t-elle de répondre, en haussant les épaules. Le côté borderline de son père avait souvent contribué à ces choses inexplicables, auxquelles Ella était souvent démunie. Malchance pour lui, le jeune homme avait hérité de cette facette de son père, là où ses trois enfants avaient pu échapper. "Je suis désolée." répondit-elle sincèrement. D'abord sous le choc de cette nouvelle, c'était maintenant un tas de questions qui submergeait Ella. Elle l'invita alors à s'installer sur la terrasse afin qu'ils puissent parler plus tranquillement. La jeune femme était perplexe. Elle ne savait pas comment agir avec lui, qui était peut-être un membre de sa famille. C'était surtout la gêne, le malaise qui la contrôlait à cet instant. Quand elle lui demanda comment il avait trouvé leur trace, la brune arqua un sourcil en se rendant compte à quel point cela avait été facile pour lui. ça donnait un léger côté psychopathe. Un fait qu'il renia rapidement, ce qui fit rire légèrement la brune, allégeant au passage l'atmosphère quelque peu tendue. "Ne t'en fais pas, je te crois. Je ne pense pas qu'il y ait d'autres moyens de chercher des renseignements, de toute manière." Même si savoir qu'on avait pu remonter jusqu'à elle, savoir où elle habitait était quelque peu étrange. Mais il devait sûrement être plus mal-à-l'aise qu'elle à cet instant. "Je ne sais même pas ton prénom..." finit-elle par reprendre, avec un léger sourire sur les lèvres. Autant faire les présentations, cela permettrait de rendre l'événement moins bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey brother (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Hey brother (Hélios)   Hey brother (Hélios) EmptyVen 3 Mai 2019 - 17:12

hey brother
ella & hélios
Des choses inexplicables. Il hocha la tête. Il pouvait très bien comprendre en réalité, puisqu'il était dans la même situation. Sa vie entière était inexplicable à ce garçon. C'était tellement douloureux de vivre comme ça pour quelqu'un d'aussi jeune. C'est pas de ta faute. dit-il en haussant les épaules. En revanche, il aurait aimé que sa mère le sache avant, histoire de pouvoir l'éviter ou de trouver une solution pour le soigner. Mais, c'était plus tardif que lui visiblement. La maladie n'avait pas aussi gentiment épargné Hélios, elle était arrivé dès l'enfance et lui avait privé de son innocence. Finalement il se retrouvait assis chez sa sœur. Au fond, il aurait aimer connaître une enfance dans une fratrie, avoir quelqu'un à qui parler quand tout lui faisait peur. Peut être qu'il n'aurait pas vrillé autant avec quelqu'un pour le réconforter tard dans la nuit. C'est vrai. dit-il en lui faisant un petit sourire. Oh, oui pardon, moi c'est Hélios. Et toi c'est, Ella c'est ça ? dit-il assez mal à l'aise. Evidemment qu'il connaissait son prénom, mais comme c'était pas son truc les présentations, il n'avait même pas pensé à lui dire son nom. Tu sais si je suis le seul à être comme lui ? se risqua-t-il à demander.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey brother (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Hey brother (Hélios)   Hey brother (Hélios) EmptyJeu 16 Mai 2019 - 13:32

C'était bête mais Ella se sentait coupable à l'idée de voir ce jeune homme atteint d'une maladie héritée d'un père qu'il ne connaissait pas. Et qu'il ne valait mieux pas connaître... Ella avait vu les parties les plus sombres de son père, elle connaissait ses excès et sa volonté, malgré tout, de préserver cette image de bonne famille. Cette image qui avait ruiné Ella, qui l'avait éloignée de ses parents quand elle en avait le plus besoin. Elle esquissa quand même un léger sourire quand son frère – que c'était étrange de l'appeler de cette manière – lui affirma que ce n'était pas de sa faute. Oui, elle n'y était pour rien. Mais peut-être que, si elle avait eu vent des actes cachés de son père, de l'existence d'un frère inconnu, Ella aurait pu apporter un soutien à ce jeune homme. Un jeune homme dont elle ne connaissait même pas le nom. Elle posa son regard noisette sur lui alors qu'il donna son prénom. « Eh bien, enchantée, Hélios. » Elle garda un petit sourire puis hocha la tête quand il demanda si elle s'appelait bien Ella. Il devait déjà le savoir. « Oui, c'est bien ça. » Les deux étaient plutôt mal-à-l'aise. Il fallait dire que la situation était délicate, très délicate. Mais vint la question attendue, la question qui fit hausser les épaules à la brune. « Je crois, oui. » souffla-t-elle, doucement. « Enfin, mes frères et moi n'avons pas de signes avant coureur qui laissent croire qu'on a la même pathologie. Mon fils, non plus. » C'était finalement celui qui n'avait rien demandé qui avait hérité des mauvais gênes de son père. « ça fait longtemps que tu as connaissance de cette maladie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey brother (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Hey brother (Hélios)   Hey brother (Hélios) EmptyMer 22 Mai 2019 - 18:24

hey brother
ella & hélios
Ça n'a pas toujours été simple, d'être borderline. D'ailleurs, ça ne l'est toujours pas en réalité. Il a perdu plus d'une personne à cause de ça. Seul ses réels amis proches sont encore là. Dans un sens, c'est peut être un mal pour un bien. Cela lui à permis de faire le tri dans sa vie. Mais les crises, tard le soir à broyer du noir, il s'en serait vraiment bien passé. Enchanté aussi. dit-il en souriant malgré la situation bizarre dans laquelle il était. Ses parents ne lui avaient jamais caché que son père n'était pas son père biologique. A ses yeux, c'était lui son vrai père. Mais il avait besoin de réponse et puis, des frères et une sœur ? Ce n'était pas rien pour lui. Il n'était plus tout seul et ça changeait toute la conception de sa vie. Même si Ella n'avait pas plus de réponse à lui apporter, ça lui faisait du bien de savoir que quelqu'un partageait la quasi même génétique que lui.

Il hocha la tête, c'était donc le seul à être touché. Pourquoi lui ? On ne le saura jamais. Tant mieux, je ne le souhaite à personne. Avoua-t-il tristement. Il hocha la tête positivement pour répondre à la question de sa grande sœur. Ça c'est déclaré quand j'étais encore qu'un gosse. Je savais pas comment gérer, et mon entourage encore moins, mes parents ont fait ce qui ont pu. dit-il en plantant son regard triste dans le sien. Au début c'était occasionnel, et puis ça s'est amplifié avec l'âge, je suppose.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey brother (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Hey brother (Hélios)   Hey brother (Hélios) EmptyJeu 30 Mai 2019 - 21:19

Même si elle n'avait pas d'atomes crochus avec ses parents, Ella était cependant très proche de ses frères. Elle avait toujours rêvé d'une famille unie. Ce qui n'était pas le cas aujourd'hui. Et elle aussi n'avait pas été capable d'offrir cela à Noah. Mais savoir que ce jeune homme en face d'elle, Hélios, partageait une partie de son sang, c'était déroutant. Déroutant, mais pas au point de le dénigrer. Elle aurait pu faire la sourde oreille et ne pas se soucier de lui, mais elle n'était pas comme ça. Il était venu taper à sa porte, il avait fait le premier pas. Elle devait donc savoir l'écouter, répondre à ses questions. Apprendre à le connaître. Peut-être que cela ne mènera à rien, peut-être qu'il reprendra sa vie, tout comme elle reprendra la sienne, mais au moins, elle savait qu'il existait. Et c'était une chose sur laquelle elle ne pouvait pas faire l'impasse. Touchée par son histoire, par le fait qu'il était celui qui avait hérité des gênes borderline de son père, Ella le regarda tristement quand il avoua qu'il ne souhaitait cela à personne. C'était injuste. Injuste que ce soit lui qui ait pris les mauvais côtés d'un père qu'il ne connaissait même pas. Surtout qu'il se coltinait ça depuis son enfance. Qu'il s'était senti démuni, tout comme son entourage. « ça se présente comment ? Ce sont des crises ? Tu peux gérer ça avec un traitement ? » Elle commençait avec son tas de questions et elle s'en rendit compte. « Désolée pour ces questions, j'essaye de comprendre. Mais tu n'es pas obligé de répondre si tu ne le souhaites pas... » Ella n'avait pas vraiment l'occasion de voir cela chez son père, puisqu'elle avait passé peu de temps avec lui. Mais elle voulait montrer qu'elle s'intéressait à Hélios, qu'elle avait envie de comprendre ce qu'il vivait, ce qui l'avait poussé à venir jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey brother (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Hey brother (Hélios)   Hey brother (Hélios) EmptyLun 3 Juin 2019 - 18:54

hey brother
ella & hélios
Au final, il n'avait l'impression d'être un simple dommage collatéral. Comme si leur père avait tout donner de mauvais chez lui pour le mettre dans une seule personne. Il se demandait bien pourquoi lui ? Mais il n'avait pas envie de se lamenter sur lui même, du moins, pas ici. Surtout pas devant sa sœur qu'il venait à peine de rencontrer. C'est des crises ouais, le soir en général, quand j'arrête d'être occuper je broie du noir, j'deviens parano, et j'pète un plomb. dit-il en baissant la tête, honteux. Y'a des calmants qui existe, mais c'est tout. Enfin pour moi du moins, j'ai tout essayé. dit-il tristement. Il sourit faiblement à la jeune femme. T'inquiètes, je suis habitué. Ce n'était pas la première qui se posait autant de question sur son cas, loin de là. Il avait du l'expliquer à tellement de ses amis à vrai dire. Mais à elle, il ne voulait pas lui dire que seul la drogue le calmait. Qu'il n'était qu'un sombre drogué. Il ne voulait pas qu'elle change d'attitude avec lui, il ne voulait tout simplement pas être rejeté.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey brother (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Hey brother (Hélios)   Hey brother (Hélios) EmptyMar 11 Juin 2019 - 21:35

Même si ce n'était pas de sa faute, Ella avait du mal à ne pas se sentir coupable pour les actes de son père. Il avait été donneur de sperme alors qu'il n'était pas stable. Le plus triste dans l'histoire était que c'était Hélios qui avait tout pris, qui avait pris les mauvais côtés de son père, alors que sa demi-soeur et ses demi-frères n'avaient pas hérité de cela. C'était une forme d'injustice. Et ce sentiment ne faiblit pas quand il lui raconta comment se répercutait son côté borderline. Elle hocha la tête, posant un regard empreint de douceur sur lui alors qu'il parlait de ses crises. Des crises pour lesquelles il y avait des traitements, mais Hélios semblait avoir tout essayé : "Il n'y a rien qui te calme dans ces moments-là ?" Elle s'en voulait de lui poser des questions, et même s'il lui disait qu'il en était habitué, elle ne pouvait retenir ce malaise. Elle avait juste besoin de comprendre. Comprendre pour être plus présente par la suite. S'il le souhaitait. "Je sais qu'on ne se connait pas plus que ça, mais si tu as besoin de parler à quelqu'un dans ces moments-là, tu sais où me trouver..." C'était presque hésitante qu'elle avait dit cela, parce qu'elle ne voulait pas empiéter de trop dans sa vie. Mais il était son frère et elle se devait d'être présente - du moins, elle le voulait - même s'ils avaient tout à apprendre l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey brother (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Hey brother (Hélios)   Hey brother (Hélios) EmptyLun 17 Juin 2019 - 13:57

hey brother
ella & hélios
La question de sa soeur le fit grimacer intérieurement. Comment il était censé dire à sa demi soeur qu'il venait à peine de rencontrer, que c'était la drogue qui le calmait ? Il ne préféra pas lui dire. Mes chiens me calment, j'en ai cinq. dit-il en riant. Quelque part, ce n'était pas un mensonge, parfois rien que la présence de ses chiens suffisaient à l'apaiser. Mais la plus part du temps malheureusement, il se retranchait sur autre chose. Il sourit à Ella quand elle lui dit qu'elle sera la si il avait besoin. Pour le coup, ça le touchait vraiment. Il venait de débarquer dans sa vie comme ça, sans prévenir, et elle l'accueillait à bras ouvert. Il n'aurait pas pu rêver mieux. C'est vraiment gentil, je suis là aussi si jamais un jour t'as besoin d'un truc, je peux toujours te laisser mon numéro. dit le jeune homme en lui souriant. Il ne voulait pas non plus étouffer la jeune femme et être la tout les quatre matins. Mais il y penserait, vraiment. Il avait toujours rêvé d'avoir une épaule sur laquelle se reposer, et peut être que c'était la chance de sa vie cette rencontre. Il avait hâte d'apprendre à un peu plus la connaître, elle et son fils.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey brother (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Hey brother (Hélios)   Hey brother (Hélios) EmptyDim 23 Juin 2019 - 21:33

Si les traitements n'étaient pas efficaces, comment arrivait-il à se calmer ? Si tant est qu'il arrivait à se calmer. Alors quand il lui évoqua avoir cinq chiens, la jeune femme afficha un grand sourire. « Cinq ? Tu es bien entouré ! » Elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec lui s'il aimait autant les animaux. « Les animaux sont très forts pour nous calmer. » Ella était une amoureuse des animaux. « J'ai une chienne aussi. Si je m'écoutais, et que j'écoutais Noah, j'en prendrais sûrement d'autre. » Mais il fallait s'en occuper, ce qui n'était pas toujours simple avec les horaires décalés d'Ella. L'avantage était que Jaïa restait rarement seule. Soit Noah, soit Ella étaient présents pour la bichonner. Elle jeta un regard vers la porte d'entrée. « D'ailleurs, à cet instant, elle doit être en train de roupiller, étalée dans le jardin. » ajouta-t-elle en riant, avant de reporter son regard sur celui qui était son frère. C'était bon de savoir qu'ils avaient des points en commun. Et cela la poussait à vouloir en savoir plus. A vouloir être là. Elle était comme ça, Ella. Même s'il était un véritable inconnu, elle savait que la famille était d'une grande importance. Elle-même avait subi ce manque quand elle était tombée enceinte. Elle savait à quel point le rejet faisait mal. Hélios sembla touché par ses mots, par le fait d'apprendre qu'elle pouvait être là s'il avait besoin d'elle. Elle esquissa un sourire quand il lui affirma la même chose, proposant de donner son numéro de téléphone. « Avec plaisir. Je te donnerai le mien aussi. » Elle garda son regard sur lui, avant de poser une question qui lui brûlait les lèvres. « Est-ce que tu veux bien que je parle de toi à mon fils, à mes frères ? Tes frères, d'ailleurs.» Elle se reprit sur sa fin de phrase, avec un sourire. Bien sûr, elle n'évoqua pas son père. C'était Hélios qui devait prendre une telle décision. Pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hey brother (Hélios) Empty
MessageSujet: Re: Hey brother (Hélios)   Hey brother (Hélios) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey brother (Hélios)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (hélios) #12 - family first
» is this the life we really want ? (hélios)
» hélios ∇ give me your hand
» Like Brother and Sister
» Hey my brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: