AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : wcstedrose (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : 'cause baby, when you're gone all it does is rain down on me, each drop is pain.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

Quelle heure est-il ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 29 EmptyLun 13 Mai 2019 - 22:28

22:27 Quelle heure est-il ? - Page 29 17142503 Quelle heure est-il ? - Page 29 17142503 ou Quelle heure est-il ? - Page 29 1157176154 (:14:)

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
baby kangou
Brooke Oxley
ici depuis : 02/05/2019
crédits : (c) anarchy
double-compte : violet + blanche + cleo + bella
statut : cruelle prison qui ne détiendra jamais ton coeur
Afficher

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 29 EmptyLun 13 Mai 2019 - 22:42

@Freja Ivanova a écrit:
22:27 Quelle heure est-il ? - Page 29 17142503 Quelle heure est-il ? - Page 29 17142503 ou Quelle heure est-il ? - Page 29 1157176154 (:14:)

ça dépend, Woody est là :14: ? Ok je sors Arrow

16:41 pas envie que le lunch termine, j'en peux plus

now there's gravel in our voices, glass is shattered from the fight. in this tug of war, you'll always win even when I'm right. cause you feed me fables from your head with violent words and empty threats and it's sick that all these battles are what keeps me satisfied (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram En ligne
grand kangou
Sacha Kheinov
ici depuis : 18/01/2019
crédits : ilyria (avatar), blue walrus (signa)
double-compte : Öznur & Luka.
statut : son cœur est une enveloppe de ténèbres où le sentiment d'amour ne peut exister.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 29 EmptyLun 13 Mai 2019 - 22:48

22h47 -
L'heure d'essayer de ne pas péter un câble parce que je ne suis pas prête du tout pour tout ce que j'ai à passer demain. L'heure de ne pas péter un câble non plus à cause de la fatigue u d'éléments complètement useless que j'ignorerais si j'étais dans un état normal, ce que je ne connais pas depuis des mois, évidemment. On va peut-être sécher demain matin finalement. Rolling Eyes

If I am the chief of sinners, I am the chief of sufferers also.
Quiet minds cannot be perplexed or frightened but go on in fortune or misfortune at their own private pace, like a clock during a thunderstorm. The Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde, R. L. Stevenson.

(c) blue walrus.
baby kangou
Brooke Oxley
Afficher

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 29 EmptyLun 13 Mai 2019 - 22:54

16:53 l'heure d'empêcher @Sacha Kheinov de sécher demain :nono: NON :27:

now there's gravel in our voices, glass is shattered from the fight. in this tug of war, you'll always win even when I'm right. cause you feed me fables from your head with violent words and empty threats and it's sick that all these battles are what keeps me satisfied (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram En ligne
grand kangou
Sacha Kheinov
statut : son cœur est une enveloppe de ténèbres où le sentiment d'amour ne peut exister.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 29 EmptyLun 13 Mai 2019 - 22:57

@Brooke Oxley Pas le choix, faut que je fasse mes fiches pour l'oral que je passe dans l'après-midi, sinon je vais pénaliser mon groupe. Puis c'est le dernier cours de droit, donc sincèrement, j'ai autre chose à faire que de passer quatre heures à écouter des choses que je ne retiendrais pas. Rolling Eyes

22h56 - Playlist douce et diffuseur d'huiles pour ce détendre, et on va essayer de dormir et de pas s'énerver ce soir, ni déprimer, parce que je n'ai aucune raison d'en arriver là. Foutue fatigue. Quelle heure est-il ? - Page 29 4195015765

Quiet minds cannot be perplexed or frightened but go on in fortune or misfortune at their own private pace, like a clock during a thunderstorm. The Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde, R. L. Stevenson.

(c) blue walrus.
grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy ♥ (ava), Wiise (sign)
double-compte : Ella, la mère célibataire débordée
statut : You're making me feel like maybe I am somebody
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 29 EmptyLun 13 Mai 2019 - 23:00

23h : je sens que cette semaine va être longue Quelle heure est-il ? - Page 29 4026759991

Take my hand, take my whole life too
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
baby kangou
Brooke Oxley
Afficher

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 29 EmptyLun 13 Mai 2019 - 23:00

16:58 l'heure de faire la grève du silence à @Sacha Kheinov comme punition Quelle heure est-il ? - Page 29 1956959691 mais de quand même lui dire bonne nuit :coeur:

bowenien
Theo Gallagher
ici depuis : 30/03/2019
crédits : nympheas (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
statut : célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 29 EmptyLun 13 Mai 2019 - 23:04

23h03 : j'ai fais de belles photos et j'ai une couleur de cheveux normale aha c'était une bonne journée malgré le mal de tête que je me tape Quelle heure est-il ? - Page 29 17181857

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
grand kangou
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : (c) jenesaispas
double-compte : blanche + cleo + bella + brooke
statut : la violence ♥ terrence
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 29 EmptyMar 14 Mai 2019 - 5:08

23:07 avoir passé une heure sur un rp, en être fière, arriver pour le poster et le perdre Quelle heure est-il ? - Page 29 709580403 retour à la case départ...

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

membres du mois
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : gleekout! (avatar), bat'phanie (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & la bel australien theo.
statut : heart-breaker
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 29 EmptyMar 14 Mai 2019 - 12:18

12h18 : je vais aller faire du shopping avec ma mamaaaaaan :coeur:

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
baby kangou
Brooke Oxley
Afficher

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 29 EmptyMar 14 Mai 2019 - 13:04

7:04 évidement quand je peux dormir le matin, j'suis incapable de fermer l'œil.

grand kangou
Tahlia Wates
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 29 EmptyMar 14 Mai 2019 - 13:07

13h07 : pleurer avec ma collègue au boulot... fait Quelle heure est-il ? - Page 29 909211931

« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
membres du mois
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : gleekout! (avatar), bat'phanie (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & la bel australien theo.
statut : heart-breaker
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 29 EmptyMar 14 Mai 2019 - 13:08

@Tahlia Wates a écrit:
13h07 : pleurer avec ma collègue au boulot... fait Quelle heure est-il ? - Page 29 909211931

:hug: :11:

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
grand kangou
Sacha Kheinov
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 29 EmptyMar 14 Mai 2019 - 19:43

19h42
Préparation du repas pour demain midi puis lectures pour les cours, sinon je vais le regretter ce weekend Quelle heure est-il ? - Page 29 1956959691

(c) blue walrus.
grand kangou
Tahlia Wates
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 29 EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:50

20h49 : petite pensée pour Selly en voyant Taron Egerton dans l'émission Quotidien aha. Il est tellement chou :hug:

Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 29 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant