AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 37 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : soeurs d'armes (av) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix & tom.
STATUT : there's a missing piece i'm trying to find i don't know how but you made me look twice.
Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 12:58

12:57 la màj continue :07:

waterfalls inside my eyes
» Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
Ella Grimes
Ella Grimes
ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : Strelitizia (avatar), Sial (sign)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : Célibataire longue durée.
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 16:19

16h19 : dix minutes à attendre et je m'en vais :11:

☽☽ You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m talking loud not saying much. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram
Eirik Ivanova
ICI DEPUIS : 06/03/2019
CRÉDITS : anesidora
COMPTES : Noah & Andreas.
STATUT : Célibataire.
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 16:27

16:27 - il cherche la merde.

Quelle heure est-il ? - Page 4 Tenor
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : old money. (sign), poésies cendrées (icon).
STATUT : Elle sombre dans sa plus belle addiction, égarée dans leur monde semé par la passion. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 19:16

19h16 : j'aime être invitée aux soirées de fin des partiels de mes potes. :48:

too wild to last, too rare to break.

i have seen your darkest nights and brightest days, and i want you to know that i will be here forever loving you in dusk.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Endlessly epic (ava), Wiise (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : All I want is the taste that your lips allow (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 23:24

23h24 : j'avais l'ambition de me mettre à jour avec Tahlia, mais c'est clairement fichu :14:

Take my hand, take my whole life too
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : alittlebitofrain (avatar), bat'phanie (signature), ju/effy ♡ (crackship)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 23:27

23h27 : c’est une fin de service, maintenant on va boire un verre avec les copains aha

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Violet Cox
Violet Cox
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) emy
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2019 - 0:00

18:00 je dois vite rp si je veux avoir le temps avant les cours de danse

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : soeurs d'armes (av) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix & tom.
STATUT : there's a missing piece i'm trying to find i don't know how but you made me look twice.
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2019 - 1:02

01:02 je prépare un gros stock d'avatars pour quelqu'un d'ici :01: aha

waterfalls inside my eyes
» Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja En ligne
Eirik Ivanova
ICI DEPUIS : 06/03/2019
CRÉDITS : anesidora
COMPTES : Noah & Andreas.
STATUT : Célibataire.
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2019 - 6:35

06:34 - il est beaucoup beaucoup trop tôt.

Quelle heure est-il ? - Page 4 Tenor
Talisa Snow
Talisa Snow
ICI DEPUIS : 10/04/2019
CRÉDITS : kane. (a) bat'phanie (s)
COMPTES : axel, alek, athéna & bellamy
STATUT : fleur piquante intouchable
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2019 - 12:46

12h46 - Enfin en vacances :11: Ce week-end c'est repos avant d'attaquer le stage vétérinaire lundi :07:

when devil falls in love
C'est un nom qu'on dirait inventé pour elle. Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler. Alors je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds. Est-ce le diable qui s'est incarné en elle ? Qui a mit dans mon être ce désir charnel ? Elle porte en elle le pêché originel. La désirer fait-il de moi un criminel ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17401-talisw-snap
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2019 - 13:57

13h57 : ça me fait tellement mal au cœur Quelle heure est-il ? - Page 4 909211931

« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : alaska (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2019 - 15:15

15h15 : ce stage c’est vraiment l’enfer, plus que 3h **

wanna be the sunshine to your world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406 En ligne
Clara Marley
Clara Marley
ICI DEPUIS : 10/04/2019
CRÉDITS : bonnie
COMPTES : rosa, lena & sofia
STATUT : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2019 - 15:38

15h38 tellement hâte d'être en week-end **
Peter Larson
Peter Larson
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : gleekout! (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2019 - 16:37

16h36 : je crois que je suis la seule à ne pas aimer les week-ends :14: ou du moins a les appréhender :11:

☽☽ j'veux être tout seul, moins d'pression. une de perdue, une de perdue, autant dire les choses comme elles sont. y aura quand même de la peine. tant qu'on s'rappelle de la veille. et j'étais pas dégoûté, mais tu m'auras donné raison à vouloir faire de la merde. t'avais l'pouvoir de l'admettre.

Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2019 - 16:55

16h55 : je croyais qu'il était presque 18h... mais on en est loin Quelle heure est-il ? - Page 4 909211931

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 4 sur 70Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 37 ... 70  Suivant