AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Eirik Ivanova
ici depuis : 06/03/2019
crédits : anesidora
double-compte : Devan & Andy.
statut : Célibataire.
Afficher

Quelle heure est-il ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptySam 13 Avr 2019 - 15:25

15:26 - totalement déconnectée du monde qui m'entoure, j'ai de la brume dans la tête et je n'écoute personne

Quelle heure est-il ? - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : moi (a) & bat'phanie (s)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : you make my whole world feel so right when it's wrong (wooja ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptySam 13 Avr 2019 - 15:44

15:43 j'me pose un peu avant de repartir ce soir :11: **

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Schizophrenic (ava), Anesidora (sign)
double-compte : Ella, la mère célibataire débordée
statut : Je suis prise dans ton avalanche, je m'éteindrai si tu m'exiles.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptySam 13 Avr 2019 - 16:30

16h30 : je devais assister au cours d'éducation du chiot de ma sœur, finalement on termine chez le véto Quelle heure est-il ? - Page 6 4026759991

Are you the only one lost in the millions ? Or are you my grain of sand that's blowing in the wind ?
bowenien
Öznur Van Hulst
ici depuis : 23/02/2019
crédits : littlewilding-rpg (avatar), little wolf (signa)
double-compte : Sacha Kheinov, le russe.
statut : officiellement en couple avec Alix, officieusement célibataire. Le coeur comme des éclats de verre brisé.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: ‹ Dans son sac à dos, il y a : un préservatif masculin, sa pilule, un tampon neuf, une barre de céréales, un carnet à croquis, un crayon à papier, sa carte de crédit, un miroir de poche, un rouge à lèvres rouge carmin, trois paquets de mouchoirs, de l'homéopathie, son passeport, et ça sert à rien mais quelques trombones, du fil et une aiguille. ‹

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptySam 13 Avr 2019 - 16:40

16h39 - Finalement j'ai pas eu le courage de bosser. Puis de toute façon, vu que ma voisine a la musique à fond depuis ce matin, j'suis pas apte à faire quoi que ce soit de productif. Quelle heure est-il ? - Page 6 909211931 J'vais aller peindre un peu du coup, histoire de faire quelque chose d'à peu près utile Hum

But after all I've said, please don't forget
heathens ✻  All my friends are heathens, take it slow
Wait for them to ask you who you know
Please don't make any sudden moves
You don't know the half of the abused
grand kangou
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : faust (av) ; anesidora (sign) ; whereischarlie/charlie ♡ (crackship)
statut : only you could fill this empty space (aelya)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptySam 13 Avr 2019 - 17:36

17:36 - c'est incroyable de procrastiner autant. :14: :nono:

-- now i'm dead every time you're touchin' me. you're dancing around on my mind every second, i'm under control till you're in front of me, i don't care, i'm addicted, i'm in it.
grand kangou
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : freja ♥ (av), SIAL (sign), vocivus (icons).
statut : Perdue dans un ciel animé par son étoile polaire, l'alliance parfaite qui conjure ses ténèbres. (Niels)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptySam 13 Avr 2019 - 17:38

@Niels Björk a écrit:

+1 parce que je suis dans la même situation :14:

all I can taste is this moment, And all I can breathe is your life, And sooner or later it's over, I just don't wanna miss you tonight.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Schizophrenic (ava), Anesidora (sign)
double-compte : Ella, la mère célibataire débordée
statut : Je suis prise dans ton avalanche, je m'éteindrai si tu m'exiles.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptySam 13 Avr 2019 - 17:39

17h39 : coincée dans la salle d'attente chez le vétérinaire, alors je floode un peu

Are you the only one lost in the millions ? Or are you my grain of sand that's blowing in the wind ?
grand kangou
Olivia G. Walker
ici depuis : 07/08/2016
crédits : eilyam (av) / wiise (sign)
double-compte : Vic. J. Montgomery
statut : Divorcée, célibataire.
Afficher

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptySam 13 Avr 2019 - 18:25

18:25:04 la politesse, ce concept bourgeois de premier ordre

i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me (c) by anaëlle.
grand kangou
Rosa Teixeira
ici depuis : 01/05/2018
crédits : amantia (av) astra (signa) landon & justine ♥ (gifs)
double-compte : lena, sofia & nora
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptySam 13 Avr 2019 - 19:47

19h47 la migraine de fou que je me tape là Quelle heure est-il ? - Page 6 909211931

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
bowenien
Azriel Shillinglaw
ici depuis : 10/01/2019
crédits : emy (a), astra (s).
double-compte : charlie & effy.
statut : open.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: quasiment tout son entourage l'appelle Az ▽ il est né et a grandi en Italie, dans la région des Pouilles ▽ sa famille a déménagé en Australie, le pays natal de son père, à ses 12 ans ▽ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ▽ il se déplace toujours en skate ▽ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ▽ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ▽ après l'accident, il a laissé tomber ses études. ▽ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ▽ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ▽ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ▽ sa série préférée est Black Mirror ▽ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ▽ il est libertin ▽ le concept de jalousie lui est inconnu ▽ il aime le papier d'un vieux livre au toucher ▽ il adore les nouilles instantanées ▽ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2019 - 0:26

00h26 : se mettre à jour, lentement mais sûrement What a Face

above the clouds.

paint me a wish on a velvet sky
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
adm h
Maliyan Mawukura
ici depuis : 07/04/2019
crédits : lux aeterna (a) & beloved (s)
double-compte : woody & lennox & isaiah & concho
statut : célibataire, père de deux magnifiques enfants sauvages.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: ↠ son animal totem est l'aigle, comme son prénom l'indique ↠ adepte de l'escalade en solo intégral (solo climbing) ↠ habite une maison centenaire avec ses deux enfants et sa mère ↠ pratique la chasse dans le plus grand respect des animaux ↠ fait de la plongée libre (free diving) et retient de plus en plus longtemps son souffle sous l'eau ↠ part souvent en randonnée avec ses deux enfants ↠ enchaîne les petits boulots peu payants sans jamais rester bien longtemps ↠ est endetté jusqu'au cou ↠ n'a jamais pris l'avion, n'a jamais voyagé ailleurs que dans le Queensland ↠

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2019 - 1:10

@Aelya Osborn a écrit:
@Niels Björk a écrit:

+1 parce que je suis dans la même situation :14:

+1 Quelle heure est-il ? - Page 6 1956959691 Quelle heure est-il ? - Page 6 1956959691

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
it takes a lot to know a man, it takes a lot to understand the warrior, the sage, the little boy enraged, it takes a lot to know a man, a lot to know, to understand the father and the son, the hunter and the gun. ☾☾
bowenien
Öznur Van Hulst
ici depuis : 23/02/2019
crédits : littlewilding-rpg (avatar), little wolf (signa)
double-compte : Sacha Kheinov, le russe.
statut : officiellement en couple avec Alix, officieusement célibataire. Le coeur comme des éclats de verre brisé.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: ‹ Dans son sac à dos, il y a : un préservatif masculin, sa pilule, un tampon neuf, une barre de céréales, un carnet à croquis, un crayon à papier, sa carte de crédit, un miroir de poche, un rouge à lèvres rouge carmin, trois paquets de mouchoirs, de l'homéopathie, son passeport, et ça sert à rien mais quelques trombones, du fil et une aiguille. ‹

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2019 - 8:50

08h49 Il est où le soleil ce matin Quelle heure est-il ? - Page 6 909211931 Je pense que je vais pas être très productive aujourd'hui non plus Arrow

But after all I've said, please don't forget
heathens ✻  All my friends are heathens, take it slow
Wait for them to ask you who you know
Please don't make any sudden moves
You don't know the half of the abused
baby kangou
Althea Reynolds
ici depuis : 06/06/2018
crédits : mon amour de justine ♡ (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, l'italien séducteur allen, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
statut : un mystère pour tout le monde
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2019 - 10:32

10h32 : quelle idee de faire un barbecue hier soir alors qu’on travaille ce matin ? Mon sommeil me déteste Quelle heure est-il ? - Page 6 909211931

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

bowenien
Ella Grimes
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Onelife (avatar), Mars (sign)
double-compte : Tahlia, la fliquette de Bowen.
statut : Célibataire longue durée.
Afficher

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2019 - 10:39

10h39 : aujourd'hui on fête les 28 ans du beau-frère Shots

You shout it loud but I can’t hear a word you say. I’m talking loud not saying much. I’m criticized but all your bull is ricochet. You shoot me down, but I get up.☾☾ // par mars.
membres du mois
Sacha Kheinov
ici depuis : 18/01/2019
crédits : ilyria (avatar), blue walrus (signa)
double-compte : Öznur Van Hulst, la néerlandaise.
statut : son cœur est une enveloppe de ténèbres où le sentiment d'amour ne peut exister.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2019 - 12:11

12h11 Je dois arrêter de trouver des stratagèmes pour ne pas travailler, et m'y mettre, une bonne fois pour toutes. Quelle heure est-il ? - Page 6 909211931 Quelle heure est-il ? - Page 6 909211931 Quelle heure est-il ? - Page 6 909211931

If I am the chief of sinners, I am the chief of sufferers also.
Quiet minds cannot be perplexed or frightened but go on in fortune or misfortune at their own private pace, like a clock during a thunderstorm. The Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde, R. L. Stevenson.

(c) blue walrus.
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 6 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant