AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : effy/justine ♡ (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & la belle australienne izzy.
statut : heart-breaker
Afficher

Quelle heure est-il ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2019 - 13:56

13h56 : j’ai faim Quelle heure est-il ? - Page 7 909211931

☽☽ Prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore un môme. Pas de leader, pas de maître. Pleure pas si je te manque de respect comme un môme. Môme jusqu'à la mort y'a aucun remède.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
grand kangou
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : freja ♥ (av), SIAL (sign), vocivus (icons).
statut : Perdue dans un ciel animé par son étoile polaire, l'alliance parfaite qui conjure ses ténèbres. (Niels)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2019 - 14:02

14h02 : en préparation de mon road trip au Japon. :48:

all I can taste is this moment, And all I can breathe is your life, And sooner or later it's over, I just don't wanna miss you tonight.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
grand kangou
Olivia G. Walker
ici depuis : 07/08/2016
crédits : eilyam (av) / wiise (sign)
double-compte : Vic. J. Montgomery
statut : Divorcée, célibataire.
Afficher

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2019 - 14:13

14:13:40 hâte de rentrer chez moi!

i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me (c) by anaëlle.
adm h
Maliyan Mawukura
ici depuis : 07/04/2019
crédits : lux aeterna (a) & beloved (s)
double-compte : woody & lennox & isaiah & concho
statut : célibataire, père de deux magnifiques enfants sauvages.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: ↠ son animal totem est l'aigle, comme son prénom l'indique ↠ adepte de l'escalade en solo intégral (solo climbing) ↠ habite une maison centenaire avec ses deux enfants et sa mère ↠ pratique la chasse dans le plus grand respect des animaux ↠ fait de la plongée libre (free diving) et retient de plus en plus longtemps son souffle sous l'eau ↠ part souvent en randonnée avec ses deux enfants ↠ enchaîne les petits boulots peu payants sans jamais rester bien longtemps ↠ est endetté jusqu'au cou ↠ n'a jamais pris l'avion, n'a jamais voyagé ailleurs que dans le Queensland ↠

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2019 - 15:14

9:13 : Je suis à la buanderie là où je prévoyais étudier en même temps mais j'ai oublié mes notes de cours Quelle heure est-il ? - Page 7 1956959691 :like:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
it takes a lot to know a man, it takes a lot to understand the warrior, the sage, the little boy enraged, it takes a lot to know a man, a lot to know, to understand the father and the son, the hunter and the gun. ☾☾
adm f
Alix Tedeschi
ici depuis : 21/02/2019
crédits : morrigan (av) moi (sign)
double-compte : freja, ciàran, maddox & isaac.
statut : en couple avec Öznur même si c'est du vent.
Afficher

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2019 - 16:44

16:44 l'heure d'rp un peu héhé

you took my soul and wiped it clean
D'abord, il y'a deux lèvres qui s'effleurent et qui se cherchent. Puis deux souffles qui se mêlent dans le froid. C'est un baiser caressant qui devient presque morsure. Un baiser dans lequel n'atteint ce qu'il y'a de plus intime en l'autre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16596-a-l-i-x-s-n-a-p
grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Schizophrenic (ava), Anesidora (sign)
double-compte : Ella, la mère célibataire débordée
statut : Je suis prise dans ton avalanche, je m'éteindrai si tu m'exiles.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2019 - 18:01

@Alix Tedeschi a écrit:
16:44 l'heure d'rp un peu héhé

Même chose à 18h01 héhé

Are you the only one lost in the millions ? Or are you my grain of sand that's blowing in the wind ?
bowenien
Effy Shepperfield
ici depuis : 18/02/2019
crédits : bigbadwolf (a), anaphore (s).
double-compte : charlie & azriel.
statut : love, love, love. what is it good for ? absolutely nothing.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: originaire du Royaume-Uni ▽ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ▽ tendances à l’autodestruction et suicidaire ▽ photogénique ▽ clairement dépressive ▽ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ▽ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ▽ tentative de suicide foirée à 18 ans ▽ fuit attachement ▽ phobie de l'infini ▽ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ▽ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ▽ faire des collages l'apaise ▽ aime vivre dans la pénombre ▽ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ▽ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ▽ allergique au sport ▽ toujours en retard ▽ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ▽ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2019 - 18:13

18h13 : improductivité totale, mais bon, c'est dimanche. :50:

these violent delights

have violent ends
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16541-effy-s-phone
bowenien
Ayden O'Connor
ici depuis : 10/04/2019
crédits : dandelion (a) bat'phanie (s)
double-compte : malia & alek & athéna
statut : célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2019 - 20:21

20h21 : On met le réveil à 2h50 pour GoT :07: (sans prendre en compte toute la semaine de stage qui m'attend **)

broken people
Damn right I overcame, y'all know the name, we similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name, right now, we'll make it some how, we'll make it some way  ▬ We're broken people now. We're burning out, so cold and bleeding now, gonna let you down.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16934-ayden_o-con-snap#554183 En ligne
bowenien
Effy Shepperfield
ici depuis : 18/02/2019
crédits : bigbadwolf (a), anaphore (s).
double-compte : charlie & azriel.
statut : love, love, love. what is it good for ? absolutely nothing.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: originaire du Royaume-Uni ▽ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ▽ tendances à l’autodestruction et suicidaire ▽ photogénique ▽ clairement dépressive ▽ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ▽ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ▽ tentative de suicide foirée à 18 ans ▽ fuit attachement ▽ phobie de l'infini ▽ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ▽ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ▽ faire des collages l'apaise ▽ aime vivre dans la pénombre ▽ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ▽ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ▽ allergique au sport ▽ toujours en retard ▽ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ▽ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2019 - 21:44

@Ayden O'Connor a écrit:
20h21 : On met le réveil à 2h50 pour GoT :07: (sans prendre en compte toute la semaine de stage qui m'attend **)

T'es folle, j'ai pensé à faire la même et à regarder avant de partir en stage mais c'est mort :14:

21h44 : pas envie de me lever demain... Quelle heure est-il ? - Page 7 4026759991

these violent delights

have violent ends
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16541-effy-s-phone
bowenien
Sofia Ivanova
ici depuis : 24/02/2019
crédits : pūnisher
double-compte : rosa, lena & nora
statut : célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2019 - 21:46

21h46 je voulais finir ma maj mais les derniers épisodes de la S2 de Lost sont plus forts que moi Quelle heure est-il ? - Page 7 1956959691
grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Schizophrenic (ava), Anesidora (sign)
double-compte : Ella, la mère célibataire débordée
statut : Je suis prise dans ton avalanche, je m'éteindrai si tu m'exiles.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2019 - 23:11

23h11 : plus que deux posts à faire, mais ça sera pour demain, je suis claquée Quelle heure est-il ? - Page 7 909211931

Are you the only one lost in the millions ? Or are you my grain of sand that's blowing in the wind ?
grand kangou
Olivia G. Walker
ici depuis : 07/08/2016
crédits : eilyam (av) / wiise (sign)
double-compte : Vic. J. Montgomery
statut : Divorcée, célibataire.
Afficher

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2019 - 1:38

01:38:28 je suis crevée mais encore trop blasée par cette soirée de défaites

i'm here, feel me
my hand keeps yours, i just need you to confide in me. follow me, forget about your worries and don't be afraid be with me. i will make you happy, as you always dreamed be with me (c) by anaëlle.
baby kangou
Charlie S. Meers
ici depuis : 13/12/2018
crédits : angie ♥ (a), princessecapricieuse (s).
double-compte : azriel & effy.
statut : a woman without a man is like a fish without a bicycle.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: elle a un humour de merde mais le vit franchement bien. ▽ elle a un tatouage dans la nuque, un triangle inversé. ▽ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ▽ sa famille, ce sont ses frères et soeurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là. ▽ la photographie est devenue une passion depuis qu'elle a un appareil photo. ▽ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle. ▽ elle pratique la danse classique et contemporaine. ▽ elle adore manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons. ▽ elle ne sait pas si elle voudra des enfants un jour, à cause de tout ce qu'elle voit à l'hôpital. ▽ bouder est son sport favori. ▽ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays en manque de chirurgiens qualifiés, mais elle aurait du mal à quitter Bowen et sa famille.

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2019 - 1:55

01h55 : je devrais dormir mais j'hésite à attendre l'épisode de GoT... :07: Fire #jevaispasdormir #vivelestagedemain

so say it loud if you need it
(c) princessecapricieuse
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406 En ligne
membres du mois
Sacha Kheinov
ici depuis : 18/01/2019
crédits : ilyria (avatar), blue walrus (signa)
double-compte : Öznur Van Hulst, la néerlandaise.
statut : son cœur est une enveloppe de ténèbres où le sentiment d'amour ne peut exister.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2019 - 11:14

11h13 - Opérationnelle depuis 9h30. J'veux finir ce rapport de stage (qui est une grosse blague soit dit en passant) avant ce soir. Je ne ferais rien d'autre avant de l'avoir bouclé. Quelle heure est-il ? - Page 7 337931575 Mon programme des deux prochaines semaines seront révisions et mémoire de 9h à 18h, motivatiooooon. **

If I am the chief of sinners, I am the chief of sufferers also.
Quiet minds cannot be perplexed or frightened but go on in fortune or misfortune at their own private pace, like a clock during a thunderstorm. The Strange Case of Dr. Jekyll and Mr. Hyde, R. L. Stevenson.

(c) blue walrus.
adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : moi (a) & bat'phanie (s)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : you make my whole world feel so right when it's wrong (wooja ♡)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2019 - 11:30

11:29 Voilà, j'attends l'épisode 2 de GoT de pied ferme :éli: Et je regarderai à nouveau l'épisode 1 ce soir avec mon copain pour compenser le manque (a)

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 7 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant