AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign).
STATUT : Le plus douloureux, c'est que même éclaté un cœur bat encore. (Niels)
grand kangou
MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.   MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 18:19

Rebienvenue I love you

you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.   MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 18:45

Re-Bienvenue a la maison toi! :01:
Trapéziste en plus :o
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.   MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 19:08

(reuh)Welcome dans le coin MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. - Page 2 3695812023
Tahlia Wates
me, myself & i

Tahlia Wates

ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Bazzart (ava), Hrsy. (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : It's hard to be strong when you're broken...
grand kangou
MessageSujet: Re: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.   MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 20:04

Elle est toute mignonne :11:
Re, amuse toi bien avec ce nouveau personnage :coeur:

lost soulhighs and lows
   are how I flow
Hello darkness, my old friend,I've come to talk with you again.
Victoria J. Montgomery
me, myself & i

Victoria J. Montgomery

ICI DEPUIS : 28/09/2016
CRÉDITS : Eilyam (av) | anaëlle (sign)
COMPTES : Olivia G. Walker
STATUT : Célibataire. Et toujours vierge. C'est rien, mais ça l'angoisse.
baby kangou
MessageSujet: Re: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.   MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 2:38

re-bienvenue à toi :)

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
Mathilda C. Evans
me, myself & i

Mathilda C. Evans

ICI DEPUIS : 17/04/2019
CRÉDITS : TAG ♣ tumblr
COMPTES : Zelda
STATUT : Trop compliquée pour toi
bowenien
MessageSujet: Re: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.   MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 10:10

@charlie s. meers toujours plus de Justine HA

@eirik ivanova merci :12:

@rose masoe merci :D oh bah pour m'amuser .... j'vais être servie avec elle '-'

@niels björk merci pinklove

@aelya osborn merci :nomnom:

@louis beauchamps merci ouais j'ai la classe pervers

@scott fielding merci MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. - Page 2 3695812023

@tahlia wates toute mignonne, toute mignonne What a Face ça reste à voir :14: mais merci :44: :44:

@victoria j. montgomery merci :D :43:
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊

Freja Ivanova

ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.   MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 11:58

➳ Bienvenue à Bowen, en Australie !

nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous
{ WINTER IS COMING :60: "J'aime bien quand c'est violent", je crois que Mathilda va bien s'entendre avec Ciàran pfiou Quelle histoire MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. - Page 2 4026759991 Elle a pas été épargnée par la vie ma pauvre ** Y'a juste un petit truc qui m'embête, c'est que dans ta fiche tu dis qu'elle est à Bowen depuis 5 ans mais dans ton profil t'as mis 10 ans... Hum Mais je te valide quand même, j'imagine que tu avais mis ça avant de faire ta fiche I love you }
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre les jeux inrp,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir "Pick-a-Topic",
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

can we stay here together
J'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire, juste pour ton sourire. ▬
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.   MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 13:11

Mathilda, j'aime trop ce prénom :11:
Revienvenue :coeur:
Mathilda C. Evans
me, myself & i

Mathilda C. Evans

ICI DEPUIS : 17/04/2019
CRÉDITS : TAG ♣ tumblr
COMPTES : Zelda
STATUT : Trop compliquée pour toi
bowenien
MessageSujet: Re: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.   MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 13:32

@freja ivanova Erreur modifiée Ju MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. - Page 2 649379823

@rosa teixeira hihi merci :D

mathilda

« L’abîme de l’éternité nous hante. Ainsi, s’interroge-t-on : nos actes retentiront-ils à travers les siècles ?  » (troie)
(c)endlesslove
Jules Craig
me, myself & i

Jules Craig

ICI DEPUIS : 19/01/2019
COMPTES : Jeremy & Dina
STATUT : célbataire
bowenien
MessageSujet: Re: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.   MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 9:17

en retard, mais ...

REE ! love u :11:

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.   MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle. - Page 2 Empty

MC • L’humanité souffre et je souffre avec elle.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2