AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

h. d i c k e r s o n • starting fresh

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Henri Dickerson
me, myself & i

Henri Dickerson

ICI DEPUIS : 23/04/2019
CRÉDITS : whereischarlie
COMPTES : Lys, Circé & Dee
STATUT : célibataire
bowenien
h. d i c k e r s o n • starting fresh  Empty
MessageSujet: h. d i c k e r s o n • starting fresh    h. d i c k e r s o n • starting fresh  EmptyVen 26 Avr 2019 - 16:44

Henri Gabriel Dickerson

ft. chace crawford
M E . M Y S E L F & I
› NOM : dickerson
› PRÉNOM : henri gabriel
› ÂGE : 32 ans
› NATIONALITÉ : canadienne
› ORIGINE : américano-canadienne
› JOB/ETUDE : agent littéraire réputé.
› STATUT : célibataire.
› SEXUALITÉ : bi-sexuel.
› TES FINANCES : aisées.
› GROUPE :  autumn.
› CREDITS : av @loudsilence icon @lollipops.

WHAT . ABOUT . ME
Henri a grandi au canada, mais a passé de nombreuses années à New-York pour le boulot ‹ Il travaille beaucoup ‹ Il n'a été amoureux qu'une seule fois, ça a duré sept ans.  ‹ Il sait qu'il fera un bon père, un jour, mais pas maintenant ‹ Il n'a pas eu de relation sérieuse depuis quatre ans ‹ Il sort plus souvent avec des femmes, mais il aime aussi les hommes ‹ Il a gardé de très bon contact avec son ex, qui aujourd'hui est maman de deux filles ‹ Il est assez protecteur avec ses auteurs ‹ Il est protecteur avec beaucoup de monde d'ailleurs ‹ son frère lui manque terriblement mais il n'est pas encore prêt à l'avouer ‹ il appelle ses parents au moins une fois par semaine ‹ il est gaucher ‹ il ne se déplace quasiment qu'en moto ‹Petit, il était assez turbulent, mais bien moins que son frère, ceci dit ‹ il a une cicatrice au coude, souvenir d'une chute de moto ‹ Il pratique l'escrime depuis l'âge de huit ans, il est plutôt doué. ‹Il ne fume pas ‹ Il porte plusieurs tatouages, dont une ancre marine sur l'avant bras qu'il a failli faire enlever au moment où son frère a été accusé de meurtre ‹ aujourd'hui, il est heureux d'avoir conservé ce tatouage, en l'honneur de Florian ‹ Il vit avec le remord d'avoir cru son frère coupable ‹ il a décidé d'emménager à Bowen pour dénicher de nouveaux auteurs, mais surtout pour renouer avec son frère ‹

LES . PNGs
sa mère ; elle vit au canada, avec son père. Elle est infirmière, parle anglais et français. Henri lui passe au minimum un coup de fil par semaine ; ils sont très proches.
son père ; d'origine américaine (usa), docker à la retraite. La communication est un peu plus difficile entre eux, bien qu'ils s'aiment énormément. Aucun d'eux n'aiment dévoiler ses sentiments.
polly grahams ; Son ex. La seule femme qu'il ai jamais aimé de toute sa vie. Leur relation a commencé au lycée et a duré sept ans. Ils sont restés en bon contact. Polly est aujourd'hui mariée et a donné naissance à deux filles.
CE . QUE .  JE . RECHERCHE
Henri vient d'arriver à Bowen, principalement pour retrouver son frère, mais aussi pour y rester. Il estime avoir fait son temps à New-York, où il vit depuis ses dix-huit ans. Il est là pour repartir de zéro en sommes. Il recherchde donc des amis, des relations de travail (dans le milieu littéraire) et des aventures plus ou moins sérieuses (hommes ou femmes).

MES . SUJETS . TERMINÉS

...

Dernière édition par Henri Dickerson le Lun 24 Juin 2019 - 8:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17364-henri-d-o-instagram
Henri Dickerson
me, myself & i

Henri Dickerson

bowenien
MessageSujet: Re: h. d i c k e r s o n • starting fresh    h. d i c k e r s o n • starting fresh  EmptyVen 26 Avr 2019 - 16:44

FLORIAN DICKERSON
petit frère > Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit?
FAUVE HARLOW-CUSICK
amie > Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit? 

h. d i c k e r s o n • starting fresh  Tumblr_mywbamoumd1sx8vito4_250 h. d i c k e r s o n • starting fresh  Original

if I was dying on my knees ; you would be the one to rescue me ; and if you were drowned at sea ; i'd give you my lungs so you could breathe. — brother ; kodaline.

Dernière édition par Henri Dickerson le Ven 21 Juin 2019 - 13:21, édité 1 fois
Henri Dickerson
me, myself & i

Henri Dickerson

bowenien
MessageSujet: Re: h. d i c k e r s o n • starting fresh    h. d i c k e r s o n • starting fresh  EmptyVen 26 Avr 2019 - 16:44

+ 2

h. d i c k e r s o n • starting fresh  Tumblr_mywbamoumd1sx8vito4_250 h. d i c k e r s o n • starting fresh  Original

if I was dying on my knees ; you would be the one to rescue me ; and if you were drowned at sea ; i'd give you my lungs so you could breathe. — brother ; kodaline.
Florian Dickerson
me, myself & i

Florian Dickerson

ICI DEPUIS : 22/01/2019
CRÉDITS : mistspell (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : this is our fate, i'm yours (billian)
baby kangou
MessageSujet: Re: h. d i c k e r s o n • starting fresh    h. d i c k e r s o n • starting fresh  EmptyVen 26 Avr 2019 - 17:07

Je laisse ma trace :01:

☽☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...

Henri Dickerson
me, myself & i

Henri Dickerson

bowenien
MessageSujet: Re: h. d i c k e r s o n • starting fresh    h. d i c k e r s o n • starting fresh  EmptyVen 26 Avr 2019 - 17:18

Tu veux des liens avec tes autres perso du coup ?

Bella Garcia
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments

Bella Garcia

ICI DEPUIS : 03/05/2018
CRÉDITS : (c) lunaeye
COMPTES : violet + blanche + cleo + brooke + beth
STATUT : we could be more than juste part-time lovers
grand kangou
MessageSujet: Re: h. d i c k e r s o n • starting fresh    h. d i c k e r s o n • starting fresh  EmptyVen 26 Avr 2019 - 17:22

ouh le beau chace **
Comme il a passé des années à New York, j'imagine qu'on peut se trouver un lien avec ma @Violet Cox qui est originaire de la big apple :coeur1: J'aimerais aussi un lien avec ma @cleo stuart :11: j'ai peut-être une idée, mais je ne sais pas si ça colle parce que Henri a emménagé à Bowen y'a pas trop longtemps et qu'il est bi. J'avais créé un scénario pour Cleo, un client de qui elle était tombée amoureuse et qui, lui aussi, était amoureux. Un lien complexe dont on pourrait parler par mp, seulement si tu trouves que ça peut coller :11: Sinon, je veux bien chercher autre chose.

edit : ça ne fonctionnera pas :14: je viens de lire la partie personnage non-joué Rolling Eyes on trouve autre chose ?
Henri Dickerson
me, myself & i

Henri Dickerson

bowenien
MessageSujet: Re: h. d i c k e r s o n • starting fresh    h. d i c k e r s o n • starting fresh  EmptyVen 26 Avr 2019 - 17:30

@Bella Garcia a écrit:
ouh le beau chace **
Comme il a passé des années à New York, j'imagine qu'on peut se trouver un lien avec ma @Violet Cox qui est originaire de la big apple :coeur1: J'aimerais aussi un lien avec ma @cleo stuart :11: j'ai peut-être une idée, mais je ne sais pas si ça colle parce que Henri a emménagé à Bowen y'a pas trop longtemps et qu'il est bi. J'avais créé un scénario pour Cleo, un client de qui elle était tombée amoureuse et qui, lui aussi, était amoureux. Un lien complexe dont on pourrait parler par mp, seulement si tu trouves que ça peut coller :11: Sinon, je veux bien chercher autre chose.

edit : ça ne fonctionnera pas :14: je viens de lire la partie personnage non-joué Rolling Eyes on trouve autre chose ?

Hello toi love u

Pour Violet, oui, ça peut coller. Je vais aller lire son histoire de plus près pour voir ce qu'on pourrait inventer comme lien. Quand à Cléo pourquoi pas ! À voir du coup. J'imaginais pas qu'Henri puisse tomber amoureux de suite, mais à voir comment ça peut évoluer. On voit ça par mp ?
Ella Grimes
me, myself & i

Ella Grimes

ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : loudsilence. (avatar), LIZZOUTI. (sign) chrysalis (icons)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : A new chapter begins...
baby kangou
MessageSujet: Re: h. d i c k e r s o n • starting fresh    h. d i c k e r s o n • starting fresh  EmptyVen 26 Avr 2019 - 19:57

Moi je veux bien un lien, si ça te dit :11:. Avec Ella ou Tahlia, qui est la colocataire de Florian (et dont elle connait toute l'histoire ^^) :hug:

The universe is in your bones, the stars in your soul
Je suis deux femmes : l'une désire connaître la joie, la passion, les aventures que l'existence peut lui offrir, l'autre être esclave de la routine, de la vie de famille, des menus actes qui peuvent être planifiés et accomplis. ⊹ CODE BY LIZZOU

http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram En ligne
Bessie Baratti
me, myself & i

Bessie Baratti

ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : La travailleuse du sexe Lux; l'architecte fou amoureux TEDDY
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: h. d i c k e r s o n • starting fresh    h. d i c k e r s o n • starting fresh  EmptyVen 26 Avr 2019 - 20:11

Moi avec lux ou bessie

Live every seconde
© FRIMELDA
Henri Dickerson
me, myself & i

Henri Dickerson

bowenien
MessageSujet: Re: h. d i c k e r s o n • starting fresh    h. d i c k e r s o n • starting fresh  EmptySam 27 Avr 2019 - 1:14

@Ella Grimes a écrit:
Moi je veux bien un lien, si ça te dit :11:. Avec Ella ou Tahlia, qui est la colocataire de Florian (et dont elle connait toute l'histoire ^^) :hug:

Hello ! Oui, autant avec Ella qu'avec Thalia, je pense que cela peut s'envisager. Avec Thalia, le lien est tout trouvé quelque part ^^ Pour Ella, des idées ? Ils ont le même âge je vois.

@Bessie Baratti a écrit:
Moi avec lux ou bessie
Coucou ! Oui, pourquoi pas, des idées ? :DD
M. Lux Sévigny
me, myself & i

M. Lux Sévigny

COMPTES : La parfaite italiennes qui s'occupe des criminels
STATUT : Aromantique donc seul
bowenien
MessageSujet: Re: h. d i c k e r s o n • starting fresh    h. d i c k e r s o n • starting fresh  EmptySam 27 Avr 2019 - 1:18

Je viens pas mal en touristes pour le deux ! Tu est agent literaire de quel type d'auteur veux t-il publier

Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes

Henri Dickerson
me, myself & i

Henri Dickerson

bowenien
MessageSujet: Re: h. d i c k e r s o n • starting fresh    h. d i c k e r s o n • starting fresh  EmptySam 27 Avr 2019 - 1:21

Dacc, on va chercher ensemble. Henri s'occupe de pleins d'auteurs différents. Ce n'est pas lui qui publie directement, il est l'intermédiaire.

M. Lux Sévigny
me, myself & i

M. Lux Sévigny

COMPTES : La parfaite italiennes qui s'occupe des criminels
STATUT : Aromantique donc seul
bowenien
MessageSujet: Re: h. d i c k e r s o n • starting fresh    h. d i c k e r s o n • starting fresh  EmptySam 27 Avr 2019 - 1:26

Alors ma petite lux ecrit a petite echelle pour le momebt des roman erotique elle n'est pas tres connu du moins pas encore p-e que henri pourrais entendre parler de ses ecrits !!

Pour bessie on pourrais se jouer un rencontre en bar ou elle le drague a voir comment leur soiree fini hahah?! Bessie est volage pour le moment et veux samuser alors

Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes

Billie Solheim
me, myself & i

Billie Solheim

ICI DEPUIS : 22/02/2019
CRÉDITS : chrysalis (a) excelior (s)
COMPTES : la belle australienne Mary, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith, le briseur de cœur, Romeo et la poupée norvégienne, Saskia.
STATUT : le cœur parti en mer. (billian)
bowenien
MessageSujet: Re: h. d i c k e r s o n • starting fresh    h. d i c k e r s o n • starting fresh  EmptySam 27 Avr 2019 - 14:41

Billie est une passionnée de littérature en plus d'être la copine de Flo, on va bien trouver un petit truc aha

les promesses
☾ ☾ ☾ Promets-moi, regarde-moi, dis-le moi dans les yeux. Conserve mes secrets, je tairai tes défauts. Pour toujours il n'y aura que nous deux.
Ella Grimes
me, myself & i

Ella Grimes

ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : loudsilence. (avatar), LIZZOUTI. (sign) chrysalis (icons)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : A new chapter begins...
baby kangou
MessageSujet: Re: h. d i c k e r s o n • starting fresh    h. d i c k e r s o n • starting fresh  EmptySam 27 Avr 2019 - 18:00

Oui, pour Tahlia, on a déjà une base par rapport à Florian. Pour Ella, elle a vécu à New York de ses 16 ans jusqu'à ses 19 ans. C'est là-bas que son fils est né. J'ai vu que Henri a vécu à NY à partir de ses 18 ans. Ils auraient pu se rencontrer là-bas peut-être ? :11:

The universe is in your bones, the stars in your soul
Je suis deux femmes : l'une désire connaître la joie, la passion, les aventures que l'existence peut lui offrir, l'autre être esclave de la routine, de la vie de famille, des menus actes qui peuvent être planifiés et accomplis. ⊹ CODE BY LIZZOU

http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram En ligne
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: h. d i c k e r s o n • starting fresh    h. d i c k e r s o n • starting fresh  Empty

h. d i c k e r s o n • starting fresh
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant