AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Ella ♦ Phone

AuteurMessage
Ella Grimes
me, myself & i
Ella Grimes
ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : loudilence. (avatar), crackintime (sign)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : I see my future in your eyes (elliyan)
grand kangou
MessageSujet: Ella ♦ Phone   Ella ♦ Phone EmptyDim 28 Avr 2019 - 16:24

Ella
C'est à vous de laisser un message héhé

Spoiler:

enjoy
Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram
Violet Cox
me, myself & i
Violet Cox
ICI DEPUIS : 05/04/2018
CRÉDITS : (c) kenzi
COMPTES : blanche + cleo + bella + brooke + beth
STATUT : la violence ♥ terrence
grand kangou
MessageSujet: Re: Ella ♦ Phone   Ella ♦ Phone EmptyJeu 26 Sep 2019 - 2:32

violet
alors, c'est officiel avec maliyan ? héhé

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Violet Cox
me, myself & i
Violet Cox
grand kangou
MessageSujet: Re: Ella ♦ Phone   Ella ♦ Phone EmptyJeu 26 Sep 2019 - 19:24

violet

Toi, tu as lu l'article des Writers, n'est-ce pas ? héhé

ça m'arrive de lire ces torchons, oui :14: mais c'est en amie que je m'adresse :coeur:

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Violet Cox
me, myself & i
Violet Cox
grand kangou
MessageSujet: Re: Ella ♦ Phone   Ella ♦ Phone EmptyVen 27 Sep 2019 - 22:57

violet

Toi, tu as lu l'article des Writers, n'est-ce pas ? héhé

ça m'arrive de lire ces torchons, oui :14: mais c'est en amie que je m'adresse :coeur:

:14:
Dans ce cas, c'est en amie que je te réponds qu'en effet, il y a peut-être eu rapprochement entre Mali et moi :notally:

alors c'est pas des blagues ? :10: je veux tout savoir ohh

Maliyan Mawukura
me, myself & i
Maliyan Mawukura
ICI DEPUIS : 07/04/2019
CRÉDITS : stolas (a) & beloved (s)
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
STATUT : père de deux magnifiques enfants sauvages ayant récemment sauté le pas avec Ella ♥️
adm h
MessageSujet: Re: Ella ♦ Phone   Ella ♦ Phone EmptyVen 4 Oct 2019 - 21:04

Mali
Hey, j'ai Noah qui m'a un peu piégé en me disant que tu lui avais tout dit ... Du coup je sais plus quoi lui répondre, il est plus ou moins au courant, je suis désolé **

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
it takes a lot to know a man, it takes a lot to understand the warrior, the sage, the little boy enraged, it takes a lot to know a man, a lot to know, to understand the father and the son, the hunter and the gun. ☾☾
Maliyan Mawukura
me, myself & i
Maliyan Mawukura
ICI DEPUIS : 07/04/2019
CRÉDITS : stolas (a) & beloved (s)
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
STATUT : père de deux magnifiques enfants sauvages ayant récemment sauté le pas avec Ella ♥️
adm h
MessageSujet: Re: Ella ♦ Phone   Ella ♦ Phone EmptyVen 11 Oct 2019 - 21:27

Mali
Hey, j'ai Noah qui m'a un peu piégé en me disant que tu lui avais tout dit ... Du coup je sais plus quoi lui répondre, il est plus ou moins au courant, je suis désolé **

Pour être honnête, ça ne m'étonne pas, il m'a aussi posé quelques questions sur nous deux, comme s'il se doutait déjà de quelque chose.
Mais tu n'as pas à être désolé, on savait déjà que l'on ne pourrait pas garder ce "secret" indéfiniment pour nous. On aura au moins essayé :rire:  
J'irai lui parler. Tu veux venir ?

Je pense que ça devait paraître un peu ... :14: Tu me rassures. J'aimerais bien qu'on soit tous les deux pour lui en parler oui :)

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
it takes a lot to know a man, it takes a lot to understand the warrior, the sage, the little boy enraged, it takes a lot to know a man, a lot to know, to understand the father and the son, the hunter and the gun. ☾☾
Arthur Grimes
me, myself & i
Arthur Grimes
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : whovian ♡ (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Ella ♦ Phone   Ella ♦ Phone EmptyMar 29 Oct 2019 - 0:12

Arthur Ella ♦ Phone 2269043814
Bonjour ma très chère soeur ! héhé
Ca te dit qu'on se fasse une virée en ville demain ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas fait ça :11:

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

Arthur Grimes
me, myself & i
Arthur Grimes
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : whovian ♡ (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Ella ♦ Phone   Ella ♦ Phone EmptyMer 30 Oct 2019 - 0:11

Arthur Ella ♦ Phone 2269043814
Bonjour ma très chère soeur ! héhé
Ca te dit qu'on se fasse une virée en ville demain ? Ca fait longtemps qu'on s'est pas fait ça :11:

Bonjour, mon très cher frère héhé. Je commençais à croire que tu oubliais ta vieille sœur :rire:. Mais à vrai dire, ta proposition tombe  à pic, il faut que j'achète deux-trois trucs pour Noah et j'aurai besoin de tes conseils avisés aha

Comment puis-je oublier ma vieille soeur ? ** :rire:
Tu as besoin de conseils pour Noah ? De ma part ? Je sais pas si je suis le mieux placé pour ça :10: :14:

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ella ♦ Phone   Ella ♦ Phone Empty

Ella ♦ Phone
Page 1 sur 1