AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(theo) quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talisa Snow
Talisa Snow
ICI DEPUIS : 10/04/2019
CRÉDITS : halcyon days (a) SIAL (s)
COMPTES : axel, alek, athéna & bellamy
STATUT : fleur piquante intouchable
(theo) quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal - Page 2 Empty
bowenien
MessageSujet: Re: (theo) quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal   (theo) quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 18:02

Olala, Matthew ohh
Nous faudra des liens Selly ! (theo) quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal - Page 2 2826614466

☽☽ We don't talk much, not anymore. Broken bottles and slammin' doors. But we still care about each other, say we care about each other. I know life took us far away but I still dream 'bout the good old days when we took care of each other. We were livin' for each other.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17401-talisw-snap En ligne
Eirik Ivanova
ICI DEPUIS : 06/03/2019
CRÉDITS : kacchan
COMPTES : Noah & Andreas.
STATUT : Célibataire.
(theo) quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal - Page 2 Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: (theo) quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal   (theo) quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 18:08

Rebienvenuuuuuuuue ! :coeur:

(theo) quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal - Page 2 Tenor
Kida Cunningan
ICI DEPUIS : 06/04/2019
CRÉDITS : Hollidaysee (vava) + crack in time (sign)
COMPTES : Hans Feuerbach / J. Eilynn Standford
STATUT : En couple avec Scott et maman de Soan. Mais je vais devoir tout reconstruire après 10 mois de séparation pour le bien de tous. Et j'espère ne pas tout foutre en l'air encore une fois. Parce que je les aime les 2 hommes de ma vie.
bowenien
MessageSujet: Re: (theo) quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal   (theo) quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 23:47

Re bienvenue avec cette belle gueule, fan du choix de métier. :perry: :12: :10: :myass: :popcorn:

Bon courage pour cette nouvelle fiche. :nutella: :26:

Se reconstruire. Réapprendre à vivre. à aimer.
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : midnight blues (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: (theo) quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal   (theo) quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 1:50

Merci, vous êtes des amours ! love u

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Jorge Ramirez
ICI DEPUIS : 04/11/2017
CRÉDITS : Emy <3
COMPTES : Jake, Jeff, Jim & Maddie
STATUT : Arharharh ...
adm h
MessageSujet: Re: (theo) quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal   (theo) quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 10:28

➳ Bienvenue à Bowen, en Australie !

nous te souhaitons un agréable séjour parmi nous
{ Encore toi ! aha
J'espère que ça se passera mieux avec Theo qu'avec Izzy du coup ohh.
Au rp maintenant ! héhé }
Te voilà validée !  Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Découvre les jeux inrp,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir "Pick-a-Topic",
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : midnight blues (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, la comédienne italienne alana, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: (theo) quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal   (theo) quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2019 - 12:24

aha aha aha
Merci Julien :coeur:

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : alaska (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve.
STATUT : "just friends"
baby kangou
MessageSujet: Re: (theo) quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal   (theo) quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 23:43

Tu ne t'arrêtes jamais toi aha

Rebienvenue baby :coeur:

wanna be the sunshine to your world
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Rosa Teixeira
ICI DEPUIS : 01/05/2018
CRÉDITS : tag (av) astra (signa) landon & justine ♥ (gifs)
COMPTES : lena, sofia & clara
STATUT : you raise me up to more than i can be (maddox ♡)
grand kangou
MessageSujet: Re: (theo) quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal   (theo) quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2019 - 12:42

Selly :11:  
rebienvenue, j'espère que tu t'amuseras mieux avec ce perso et puis Matthew c'est un choix divin aha :coeur: :coeur:

et ce nom de famille parfait qui me fait penser à Liam Gallagher ohh

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
Jules Craig
Jules Craig
ICI DEPUIS : 19/01/2019
COMPTES : Jeremy & Dina
STATUT : célbataire
bowenien
MessageSujet: Re: (theo) quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal   (theo) quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2019 - 14:04

* empêche son cœur de saigner en voyant la parfaite bouille de Matthew alors que je viens de finir Shadow Hunter ohh ohh ohh *

Re Selly love u
Encore un choix parfait ! (theo) quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal - Page 2 649379823

Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (theo) quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal   (theo) quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal - Page 2 Empty

(theo) quand j'vois les gens normaux, j'suis fier d'être pas normal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2