AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
Voir le deal
157.24 €

Partagez

(theo) forever trusting who we are

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Theo Gallagher
Theo Gallagher
ici depuis : 30/03/2019
crédits : nympheas (avatar), vanka (signature), thinkky &' silver sky (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, milo & riley.
statut : le coeur perdu, et tout jeune papa du petit nolan
grand kangou
MessageSujet: Re: (theo) forever trusting who we are   (theo) forever trusting who we are - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 19:51

@Niels Björk a écrit:
incruste : ça se bat toujours pour elle.... (theo) forever trusting who we are - Page 4 1956959691 Rolling Eyes
je sors maintenant. Arrow

:14: :14:

Oh si l’idée te plaît aussi @Aelya Osborn c’est parfait :11:

happy
I want you to be happier

'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t19217-thehorseman-insta
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ici depuis : 02/05/2019
crédits : (c) hemera
comptes : violet + blanche + bella + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : les ténèbres de son coeur t'appellent, dans tes veines c'est son nom qui coule au travers du sang (sacha)
grand kangou
MessageSujet: Re: (theo) forever trusting who we are   (theo) forever trusting who we are - Page 4 EmptySam 18 Mai 2019 - 4:56

omg, faudrait se faire un rp à trois :14:

we are warriors
i won't let them break me down to dust, i know that there's a place for us, for we are glorious. when the sharpest words wanna cut me down gonna send a flood, gonna drown them out. i am brave, i am bruised, i am who i'm meant to be, this is me. look out 'cause here i come and i'm marching on to the beat i drum. i'm not scared to be seen, i make no apologies, this is me
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram En ligne
Theo Gallagher
Theo Gallagher
grand kangou
MessageSujet: Re: (theo) forever trusting who we are   (theo) forever trusting who we are - Page 4 EmptySam 18 Mai 2019 - 12:01

Quand vous voulez @Brooke Oxley @Aelya Osborn héhé

happy
I want you to be happier

'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : accro à ses délicieux maux qu'elle imprime sur sa peau. (Niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: (theo) forever trusting who we are   (theo) forever trusting who we are - Page 4 EmptySam 18 Mai 2019 - 12:04

Quand on aura fini nos rps les petits chats ohh

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ

s6wm.gif
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ici depuis : 02/05/2019
crédits : (c) hemera
comptes : violet + blanche + bella + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : les ténèbres de son coeur t'appellent, dans tes veines c'est son nom qui coule au travers du sang (sacha)
grand kangou
MessageSujet: Re: (theo) forever trusting who we are   (theo) forever trusting who we are - Page 4 EmptySam 18 Mai 2019 - 12:48

Ça marche :11:

we are warriors
i won't let them break me down to dust, i know that there's a place for us, for we are glorious. when the sharpest words wanna cut me down gonna send a flood, gonna drown them out. i am brave, i am bruised, i am who i'm meant to be, this is me. look out 'cause here i come and i'm marching on to the beat i drum. i'm not scared to be seen, i make no apologies, this is me
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram En ligne
Theo Gallagher
Theo Gallagher
grand kangou
MessageSujet: Re: (theo) forever trusting who we are   (theo) forever trusting who we are - Page 4 EmptySam 18 Mai 2019 - 13:09

Pas de soucis (theo) forever trusting who we are - Page 4 2826614466

happy
I want you to be happier

Alyss Brennan
Alyss Brennan

Feuille de personnage
» anecdotes: Tu es végétarienne depuis tes 18 ans. Même si tu ne manges plus de viandes ni de poisson, tu n'obligeras jamais quelqu'un à ne plus manger d'animaux. Tu as même des amis omnifores voir même carnivores, cela ne te dérange pas de les apprécier. ‹ Tu ne fumes pas. Tu as testé au collège pour faire comme tout le monde mais tu as arrêté rapidement. ‹ par contre tu adores boire de l'alcool. Des cocktails. Du vin. Ayant une préférence pour le rosé. Tu aimes bien aussi une bière de temps en temps. ‹ Tu es très active sur les réseaux sociaux surtout sur instagram. Tu met des photos de toi, nue ou non et des photos d'amis. Très peu de photos de paysage. ‹ Tu adores le rock, il t'arrives de chanter chez toi ou même dans la rue. On t'as déjà dit que tu avais une belle voix lorsque tu chantais. ‹ ‹ Tu as pris des cours de guitare au lycée mais tu n'as plus continué. Malheureusement tu as tout oublié. ‹ Tu parles l'anglais Australien et l'anglais Irlandais. Ainsi que le Gallois (merci papa et maman). Tu aimerai beaucoup apprendre de nouvelles langues ‹ Tu ne connais que l'Australie et l'Irlande, tu aimerai découvrir de nouveaux paysages. ‹ Tu as fais ton premier tatouage à 18 ans lorsque tu as eu ton diplôme. Tes parents sont très ouverts, ton père ayant pas mal de tatouages et piercings. ‹ Tu ne t'es intéressée aux tatouages qu'en début de lycée. ‹ Tu as été dans pas mal de salons, en Australie surtout. Tu aimerai beaucoup aller au salon du tatouage à Paris. ‹ tu aimes beaucoup l'art en général et la littérature. ‹ tous les jours tu cherches de nouvelles recettes végétariennes sur internet et tu essayes même d'en inventer ‹ tu as eu pas mal de conquêtes au lycée et même maintenant. Pour le moment tu n'as pas envie de te mettre en couple simplement de passer du bon temps. Peut être un jour... ‹ Tu regardes pas mal de séries télés. Tu es abonnées à de nombreux sites pour varier les séries. Tu apprécies aussi regarder des animes et drama ‹ tu aimes beaucoup les dessins animés Disney et Pixar ainsi que Ghibli ‹ Tu aimerai beaucoup visiter le japon, appréciant la culture. Malheureusement tu ne mangeras pas grand chose là bas. ‹ tu es très ouverte sur la sexualité appréciant le sadomasochisme léger. Tu n'es pas une adepte du hard. ‹ tu es une adepte du Hojōjutsu bien que tu sois encore débutante. ‹ Tu apprécies regarder des camgirl sur internet. Ta préférée est une certaine Nika. Tu ne l'as vu qu'à travers sa caméra. Tu aimerai bien la rencontrer en dehors des écrans. ‹ Tu as une dizaine de tatouages sur tout, plus exactement treize.
ici depuis : 24/12/2019
comptes : Aeddan l'accro à son travail,Maïleen l'excentrique en cinéma, Morgan et Soren
statut : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: (theo) forever trusting who we are   (theo) forever trusting who we are - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2020 - 11:37

Coucou !
les animaux représentent beaucoup de choses pour toi, c’est pourquoi tu refuses de les manger love u toi Alyss t'aime bien

what things ☩
http://www.aa-retro.com/t19651-whiterabbit
Joan Parks-Rhodes
Joan Parks-Rhodes

Feuille de personnage
» anecdotes: Parler de moi, vous savez c'est pas évident. Et j'vais vous expliquer pourquoi. Quand durant toute ta vie on t'apprend sans relâche les soit disantes bonnes manières, qu'on t'oblige à rester polie, courtoise, qu'il faut être toujours impeccablement bien habillée et coiffée, qu'il est hors de question pour toi de prendre la parole quand tu n'y est pas invitée, qu'on fait peser sur toi une telle pression de réussite scolaire et d'excellence au quotidien, il y a un moment où tout finit par se robotiser. Le sourire, les queues de cheval bien hautes et bien tirées, les petites jupes, les bonjours courtois, tout ça a fait parti de mon quotidien durant 20 ans. Impossible pour moi d'avoir des petites manies ou des trucs un peu rigolos à raconter. La quasi-totalité de ma vie a été calibrée, dictée et contrôlée. Oui je sais, ce n'est pas très fun, mais c'est exactement ce que je suis et c'est aussi ce que j'essaye de ne plus être. Mais mes manières, mes sur-réactions, les gentillesses abusives, tout ça, c'est moi. On m'a élevée comme ça. Tout ce qui relève du politiquement incorrect, les gros mots, les impolitesses et les grossièretés, ça me met mal à l'aise. Mais promis, j'y travaille.
ici depuis : 02/05/2020
crédits : @HOODWINK
comptes : ariel k.
statut : il y a les gens doués en amour et il y a moi.
bowenien
MessageSujet: Re: (theo) forever trusting who we are   (theo) forever trusting who we are - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 16:03

J'ai le droit de venir demander un petit lien ? ohh ohh

J'aimerais que tu cèdes
À mes propositions, éloignons-nous d'ici  ▬ Prends ça comme une mission, devenons invisibles
Theo Gallagher
Theo Gallagher
grand kangou
MessageSujet: Re: (theo) forever trusting who we are   (theo) forever trusting who we are - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 16:45

@Alyss Brennan ohhhh une copine végétarienne :11:
@Joan Parks-Rhodes bien sur ma belle :07: t’as une idée déjà ? I love you

happy
I want you to be happier

Joan Parks-Rhodes
Joan Parks-Rhodes

Feuille de personnage
» anecdotes: Parler de moi, vous savez c'est pas évident. Et j'vais vous expliquer pourquoi. Quand durant toute ta vie on t'apprend sans relâche les soit disantes bonnes manières, qu'on t'oblige à rester polie, courtoise, qu'il faut être toujours impeccablement bien habillée et coiffée, qu'il est hors de question pour toi de prendre la parole quand tu n'y est pas invitée, qu'on fait peser sur toi une telle pression de réussite scolaire et d'excellence au quotidien, il y a un moment où tout finit par se robotiser. Le sourire, les queues de cheval bien hautes et bien tirées, les petites jupes, les bonjours courtois, tout ça a fait parti de mon quotidien durant 20 ans. Impossible pour moi d'avoir des petites manies ou des trucs un peu rigolos à raconter. La quasi-totalité de ma vie a été calibrée, dictée et contrôlée. Oui je sais, ce n'est pas très fun, mais c'est exactement ce que je suis et c'est aussi ce que j'essaye de ne plus être. Mais mes manières, mes sur-réactions, les gentillesses abusives, tout ça, c'est moi. On m'a élevée comme ça. Tout ce qui relève du politiquement incorrect, les gros mots, les impolitesses et les grossièretés, ça me met mal à l'aise. Mais promis, j'y travaille.
bowenien
MessageSujet: Re: (theo) forever trusting who we are   (theo) forever trusting who we are - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2020 - 9:05

Alors j'avais une petite idée oui, mais t'as le droit d'me dire que c'est complètement nul (theo) forever trusting who we are - Page 4 909211931 Est ce que le petit garçon de Théo a une baby-sitter ? J'imagine bien Théo faire une sorte d'entretien avec Joan à la recherche d'une nounou pour quelques soirs de temps en temps, et Joan ayant toujours besoin de plus d'argent, elle se serait proposée. Et puis Théo aurait se dire que le côté très propet, chic et poli de Joan inspirait confiance et tout; Et ils auraient pu sympathiser et Joan pourrait garder Nolan de temps en temps. :11: :11: :11: T'en dis quoi ? :hug:

J'aimerais que tu cèdes
À mes propositions, éloignons-nous d'ici  ▬ Prends ça comme une mission, devenons invisibles
Theo Gallagher
Theo Gallagher
grand kangou
MessageSujet: Re: (theo) forever trusting who we are   (theo) forever trusting who we are - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2020 - 13:37

Ça peut se faire, oui aha
Ses baby-sitters sont souvent ses colocataires ou bien ses potes alors en avoir une attitrée çà lui ferait pas de mal aha Il serait vachement rassuré que ce soit Joan, avec ses côtés polis et bien rangée héhé

happy
I want you to be happier

Joan Parks-Rhodes
Joan Parks-Rhodes

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: (theo) forever trusting who we are   (theo) forever trusting who we are - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2020 - 15:54

Oh oui je suis contente que l'idée te plaise I love you après je sais pas si on peut imaginer quel type de lien Theo et Joan pourraient développer ? simplement une relation "professionnelle" ou est-ce qu'ils deviendraient amis ? T'en dis quoi toi ? :11: :11:

J'aimerais que tu cèdes
Theo Gallagher
Theo Gallagher
grand kangou
MessageSujet: Re: (theo) forever trusting who we are   (theo) forever trusting who we are - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2020 - 16:03

Je pense qu’ils peuvent devenir amis :11: parce que Théo aurait du mal à confier Nolan à quelqu’un qu’il ne connaît pas mais en apprenant à connaître Joan il aurait bien pu devenir son ami aha

happy
I want you to be happier

Joan Parks-Rhodes
Joan Parks-Rhodes

Feuille de personnage
bowenien
MessageSujet: Re: (theo) forever trusting who we are   (theo) forever trusting who we are - Page 4 EmptySam 9 Mai 2020 - 11:29

Coool , on part la dessus I love you On pourrait faire un sujet à l'avenir pour explorer un peu le lien si ça te dit I love you ca va débloquer un peu l'instinct maternelle de Joan ! :14:

J'aimerais que tu cèdes
Theo Gallagher
Theo Gallagher
grand kangou
MessageSujet: Re: (theo) forever trusting who we are   (theo) forever trusting who we are - Page 4 EmptySam 9 Mai 2020 - 17:33

J'ai de la place avec Theo si tu veux pour qu'on ouvre un sujet I love you

happy
I want you to be happier

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (theo) forever trusting who we are   (theo) forever trusting who we are - Page 4 Empty

(theo) forever trusting who we are
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant