AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
30% sur les abonnements PlayStation Plus & PlayStation Now
41.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

(theo) forever trusting who we are

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Joan Parks-Rhodes
Joan Parks-Rhodes

Feuille de personnage
» anecdotes: Parler de moi, vous savez c'est pas évident. Et j'vais vous expliquer pourquoi. Quand durant toute ta vie on t'apprend sans relâche les soit disantes bonnes manières, qu'on t'oblige à rester polie, courtoise, qu'il faut être toujours impeccablement bien habillée et coiffée, qu'il est hors de question pour toi de prendre la parole quand tu n'y est pas invitée, qu'on fait peser sur toi une telle pression de réussite scolaire et d'excellence au quotidien, il y a un moment où tout finit par se robotiser. Le sourire, les queues de cheval bien hautes et bien tirées, les petites jupes, les bonjours courtois, tout ça a fait parti de mon quotidien durant 20 ans. Impossible pour moi d'avoir des petites manies ou des trucs un peu rigolos à raconter. La quasi-totalité de ma vie a été calibrée, dictée et contrôlée. Oui je sais, ce n'est pas très fun, mais c'est exactement ce que je suis et c'est aussi ce que j'essaye de ne plus être. Mais mes manières, mes sur-réactions, les gentillesses abusives, tout ça, c'est moi. On m'a élevée comme ça. Tout ce qui relève du politiquement incorrect, les gros mots, les impolitesses et les grossièretés, ça me met mal à l'aise. Mais promis, j'y travaille.
ici depuis : 02/05/2020
crédits : @HOODWINK
comptes : ariel k.
statut : il y a les gens doués en amour et il y a moi.
bowenien
MessageSujet: Re: (theo) forever trusting who we are   (theo) forever trusting who we are - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2020 - 16:17

Han oui avec plaisir ! :54: :54: :39: Soit on part sur un contexte de premier contact, genre entretien d'embauche ? Ou alors part sur quelque chose d'un peu plus installé, genre theo a laissé joan avec nolan pour la soirée, mais le petit est genre malade ou je sais pas et elle appelle theo en urgence ? :06: T'en dis quoi ? I love you

J'aimerais que tu cèdes
À mes propositions, éloignons-nous d'ici  ▬ Prends ça comme une mission, devenons invisibles
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gallagher
Theo Gallagher
ici depuis : 30/03/2019
crédits : nympheas (avatar), vanka (signature), thinkky &' silver sky (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, milo & riley.
statut : le coeur perdu, et tout jeune papa du petit nolan
grand kangou
MessageSujet: Re: (theo) forever trusting who we are   (theo) forever trusting who we are - Page 5 EmptyDim 10 Mai 2020 - 16:21

Oh la deuxième option me paraît plutôt bien aha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t19217-thehorseman-insta

(theo) forever trusting who we are
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5