Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
› MESSAGES : 3263 › ICI DEPUIS : 02/05/2019 › CRÉDITS : (c) balaclava › COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth › STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
Sujet: Re: theo + phone Sam 24 Aoû 2019 - 17:43
Brooke
Je pense que c'est un bon début je parlerai à mary
fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
me, myself & i
Invité
Sujet: Re: theo + phone Sam 24 Aoû 2019 - 17:52
Nastya
T'es trop nul tu pourrais compatir
me, myself & i
Invité
Sujet: Re: theo + phone Sam 24 Aoû 2019 - 18:11
Nastya
C'est moi qui te supporte oui
me, myself & i
Invité
Sujet: Re: theo + phone Sam 24 Aoû 2019 - 18:50
Nastya
ça dépend de quel point de vu
me, myself & i
Invité
Sujet: Re: theo + phone Lun 30 Sep 2019 - 20:49
Nastya
Hello Désolée j'ai pas mal bossé le temps que je le pouvais encore, et je rentrais je dormais directement tellement j'étais ko ça se passe bien, j'ai l'impression d'être une patate qui ne pense qu'à la bouffe mais ça va Viens me voir quand tu veux
me, myself & i
Invité
Sujet: Re: theo + phone Lun 30 Sep 2019 - 20:53
Nastya
Ooh il est mignon toi aussi tu me manques, j'avoue
me, myself & i
Invité
Sujet: Re: theo + phone Lun 30 Sep 2019 - 21:27
Mary
J'pourrais pas t'en vouloir toute ma vie
me, myself & i
Invité
Sujet: Re: theo + phone Lun 30 Sep 2019 - 21:36
Mary
Si tu me prends par les sentiments aussi Bien sur que tu peux
me, myself & i
Invité
Sujet: Re: theo + phone Jeu 3 Oct 2019 - 16:59
Nastya
ça fait trop collante et trop bizarre si j'te dis que je suis déjà en manque de (tes) câlins ?
me, myself & i
Invité
Sujet: Re: theo + phone Jeu 3 Oct 2019 - 17:42
Nastya
et si c'est moi qui venait pour une fois ?
me, myself & i
Invité
Sujet: Re: theo + phone Jeu 3 Oct 2019 - 17:51
Nastya
Si je ne bouge pas mon gros cul mon matelas va finir par imprimer la forme de mes fesses j'arrive
me, myself & i
Aelya Osborn
› MESSAGES : 5399 › ICI DEPUIS : 25/05/2018 › CRÉDITS : moi (av,crack, icons), astra (sign). › STATUT : tombe amoureuse à chaque fois qu'elle croise son regard. (Niels)
Sujet: Re: theo + phone Jeu 3 Oct 2019 - 19:06
Aelya
hey toi Je suis désolée en ce moment c'est tendu avec Evan, il est super jaloux de Niels et de toi. Donc je peux pas vraiment passer en ce moment, il est sur mon dos. C'est parce que je l'ai trompé. Avec Niels. Depuis il est à bout de nerfs. J'espere que ça va toi, tu sais que je t'oublie pas mon chaton.
Aelya Osborn
› MESSAGES : 5399 › ICI DEPUIS : 25/05/2018 › CRÉDITS : moi (av,crack, icons), astra (sign). › STATUT : tombe amoureuse à chaque fois qu'elle croise son regard. (Niels)
Sujet: Re: theo + phone Jeu 3 Oct 2019 - 21:16
Aelya
il est jaloux de tout le monde en fait, c'est surtout ça. on peut rien te cacher à toi. ouais 'fin c'est clair que l'ambiance est tendue en ce moment, mais t'inquiètes ça passera. j'veux trop te revoir en plus. tu me manques quand même. c'est normal que t'aies peur, en même temps c'est pas rien mais bon, t'es tellement adorable que tu peux faire qu'un bon père. je crois en toi.
Aelya Osborn
Sujet: Re: theo + phone Jeu 3 Oct 2019 - 21:25
Aelya
c'est en cours t'inquiètes pas. surtout que j'en ai marre aussi de savoir niels avec sa meuf là. elle sert à rien celle-là. tu la verrais j'te jure. j'ai jamais douté de mes sentiments envers niels, et j'ai vraiment pris conscience que j'ai envie d'être avec lui. donc ça se fera bientôt. nan t'as pas le choix j'espère que tu regrettes pas en tout cas ? ça donne quoi avec cette fille, votre relation ?