AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

theo + phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 11 EmptySam 24 Aoû 2019 - 17:42

Nastya
T'auras cas goûté :01:
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) balaclava
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth
STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 11 EmptySam 24 Aoû 2019 - 17:43

Brooke
Je pense que c'est un bon début :coeur: je parlerai à mary

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 11 EmptySam 24 Aoû 2019 - 17:52

Nastya
T'es trop nul tu pourrais compatir :14:
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 11 EmptySam 24 Aoû 2019 - 18:11

Nastya
C'est moi qui te supporte oui :50:
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 11 EmptySam 24 Aoû 2019 - 18:50

Nastya
ça dépend de quel point de vu :14:
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 11 EmptyLun 30 Sep 2019 - 20:49

Nastya
Hello I love you Désolée j'ai pas mal bossé le temps que je le pouvais encore, et je rentrais je dormais directement tellement j'étais ko theo + phone - Page 11 4026759991 ça se passe bien, j'ai l'impression d'être une patate qui ne pense qu'à la bouffe mais ça va :14: Viens me voir quand tu veux :coeur:
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 11 EmptyLun 30 Sep 2019 - 20:53

Nastya
Ooh il est mignon  aha toi aussi tu me manques, j'avoue :coeur:
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 11 EmptyLun 30 Sep 2019 - 21:27

Mary :coeur:
J'pourrais pas t'en vouloir toute ma vie :11:
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 11 EmptyLun 30 Sep 2019 - 21:36

Mary :coeur:
Si tu me prends par les sentiments aussi :14: Bien sur que tu peux ohh
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 11 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 16:59

Nastya
ça fait trop collante et trop bizarre si j'te dis que je suis déjà en manque de (tes) câlins ?  :nono:
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 11 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 17:42

Nastya
et si c'est moi qui venait pour une fois ? :11:
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 11 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 17:51

Nastya
Si je ne bouge pas mon gros cul mon matelas va finir par imprimer la forme de mes fesses :14: j'arrive :coeur: theo + phone - Page 11 649379823
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack, icons), astra (sign).
STATUT : tombe amoureuse à chaque fois qu'elle croise son regard. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 11 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 19:06

Aelya

hey toi :coeur:
Je suis désolée en ce moment c'est tendu avec Evan, il est super jaloux de Niels et de toi. Donc je peux pas vraiment passer en ce moment, il est sur mon dos. Rolling Eyes
C'est parce que je l'ai trompé. Avec Niels. Depuis il est à bout de nerfs.Rolling Eyes
J'espere que ça va toi, tu sais que je t'oublie pas mon chaton. :coeur:

you're my drug.
every time she laughs, she hopes he's watching it. not so that he sees she's happy, but that maybe, just maybe... he'll fall for her smile just as hard as she fell for his.   
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 11 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 21:16

Aelya

il est jaloux de tout le monde en fait, c'est surtout ça. Rolling Eyes
:14: on peut rien te cacher à toi. héhé
ouais 'fin c'est clair que l'ambiance est tendue en ce moment, mais t'inquiètes ça passera. :coeur: j'veux trop te revoir en plus. tu me manques quand même. theo + phone - Page 11 4026759991
c'est normal que t'aies peur, en même temps c'est pas rien mais bon, t'es tellement adorable que tu peux faire qu'un bon père. je crois en toi. theo + phone - Page 11 649379823

you're my drug.
every time she laughs, she hopes he's watching it. not so that he sees she's happy, but that maybe, just maybe... he'll fall for her smile just as hard as she fell for his.   
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 11 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 21:25

Aelya

c'est en cours t'inquiètes pas. surtout que j'en ai marre aussi de savoir niels avec sa meuf là. elle sert à rien celle-là. tu la verrais j'te jure. Rolling Eyes
j'ai jamais douté de mes sentiments envers niels, et j'ai vraiment pris conscience que j'ai envie d'être avec lui. donc ça se fera bientôt. :coeur:
nan t'as pas le choix :14:
j'espère que tu regrettes pas en tout cas ? ça donne quoi avec cette fille, votre relation ?

you're my drug.
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 11 Empty

theo + phone
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant