AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

theo + phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign).
STATUT : Le plus douloureux, c'est que même éclaté un cœur bat encore. (Niels)
grand kangou
theo + phone - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 12 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 22:01

Aelya

c'est pas l'envie qui me manque de la tuer. :01: mais t'as raison, on est faits pour être ensemble, on arrivera toujours à se retrouver avec Niels je pense. theo + phone - Page 12 1679883119
Bah c'est clair que c'est tellement rapide que tu as pas eu le temps de te faire à cette idée c'est normal. theo + phone - Page 12 1956959691
C'est pas important de connaître la raison tant que tu te sens bien avec elle. Puis c'est tellement rare de te voir avec une fille toi. Ça me fera bizarre je crois :14: mais je suis heureuse pour toi. Prends ton temps avec elle. theo + phone - Page 12 649379823

you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

grand kangou
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 12 EmptyVen 4 Oct 2019 - 11:17

Aelya

prends y pas trop goût aha
j'suis heureuse avec niels de toute façon, tant que je peux l'avoir un peu près de moi, ça me va déjà. theo + phone - Page 12 1679883119 (je suis trop sentimentale ça va plus :14:)
de toute façon tu peux rien prévoir à l'avance, mais j'serais là pour te soutenir si t'as besoin :coeur:
hahaha ouais c'est pas faux. :14: après je couvrirai toujours tes arrières. theo + phone - Page 12 1956959691

you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

grand kangou
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 12 EmptyVen 4 Oct 2019 - 18:11

Aelya

:14: j'me suis bien trop habituée à être amoureuse même si y'a des inconvénients. genre le manque. theo + phone - Page 12 1956959691
tu seras jamais seul theo, pas tant que j'serai en vie en tout cas theo + phone - Page 12 1956959691
tu ferais rien sans nous clairement aha :14:
tu seras chou en père quand même. aha

you found me.
Brooke Oxley
me, myself & i

Brooke Oxley

ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) frimeldadesign
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth
STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 12 EmptyMar 8 Oct 2019 - 18:51

Brooke
c'est un peu le brouhaha en ce moment, mais ça va. comment va le futur papa ?

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Nastya Kheinov
me, myself & i

Nastya Kheinov

ICI DEPUIS : 16/03/2019
CRÉDITS : persona (a) sial (s)
COMPTES : la belle australienne Mary, la jolie norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, l'australien latino Luigi, l'italienne un peu perché Lilith, le briseur de cœur Romeo et la poupée norvégienne Saskia.
STATUT : célibataire et enceinte d'un mec avec qui elle n'est même pas.
bowenien
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 12 EmptyMar 8 Oct 2019 - 20:38

Nastya
J'ai pas oublié mon pull chez toi l'autre fois ? :coeur: j'le retrouve nulle part, j'vais finir par croire que je suis dingue theo + phone - Page 12 909211931

☽☽ à trop m'aventurer dans le passé, j'ai fini par y vivre dedans. entre zapper et vouloir réparer, j'ai jamais pris de décision. y'a 400 étoiles dans le ciel mais chaque soir je regarde la même, le temps défile comme les jours d'la semaine et moi j'suis bloqué par les souvenirs d'la veille.

Nastya Kheinov
me, myself & i

Nastya Kheinov

ICI DEPUIS : 16/03/2019
CRÉDITS : persona (a) sial (s)
COMPTES : la belle australienne Mary, la jolie norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, l'australien latino Luigi, l'italienne un peu perché Lilith, le briseur de cœur Romeo et la poupée norvégienne Saskia.
STATUT : célibataire et enceinte d'un mec avec qui elle n'est même pas.
bowenien
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 12 EmptyMar 8 Oct 2019 - 21:25

Nastya
Tu as fais exprès de le planquer pour que je revienne avoue :14: Je sais pas Hum T'as été sage ? aha  

☽☽ à trop m'aventurer dans le passé, j'ai fini par y vivre dedans. entre zapper et vouloir réparer, j'ai jamais pris de décision. y'a 400 étoiles dans le ciel mais chaque soir je regarde la même, le temps défile comme les jours d'la semaine et moi j'suis bloqué par les souvenirs d'la veille.

Brooke Oxley
me, myself & i

Brooke Oxley

grand kangou
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 12 EmptyMer 9 Oct 2019 - 20:23

Brooke
juste la réalité qui éclate, comme toujours. mais rien de grave theo :coeur:
t'as rencontré sacha ?

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Brooke Oxley
me, myself & i

Brooke Oxley

grand kangou
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 12 EmptySam 12 Oct 2019 - 5:15

Brooke
tu me défendras toujours pas, theo, tu vas encore me sortir les répliques que niels est un type bien et tout le tralala. mais cette histoire avec aelya et niels, ça commence à me fatiguer. puis, j'ai pas envie de me disputer avec toi à ce sujet à cause de nos divergences d'opinions.
faudra, un jour, t'as quand même fait un enfant à sa soeur.

me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 12 Empty

theo + phone
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12