AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

theo + phone

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) sarasvati
COMPTES : violet + blanche + bella + beth
STATUT : espère toujours, mais n'y arrive plus
grand kangou
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 14 EmptyLun 11 Nov 2019 - 22:27

Brooke
thanks god surtout parce que j'en connais un qui aurait voulu sûrement te trancher la tête d'avoir vu et sa soeur et sa copine nues

IT WAS ONLY JUST A DREAM
i was thinking about you, thinking about me, thinking about us, what we gonna be?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
grand kangou
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 14 EmptyLun 11 Nov 2019 - 22:35

Brooke
parlant du papa, il va comment ?

IT WAS ONLY JUST A DREAM
i was thinking about you, thinking about me, thinking about us, what we gonna be?
Vega Clark
me, myself & i
Vega Clark
ICI DEPUIS : 23/04/2019
CRÉDITS : robbie & rogers.
COMPTES : le curieux manny, la catin perry, le déprimé emrys
STATUT : quand les choses sont trop simples elles deviennent forcément compliquées un jour
bowenien
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 14 EmptyMar 12 Nov 2019 - 16:02

Vega
Il se passe quoi ? theo + phone - Page 14 4026759991 Je vais faire c'que j'peux pour t'aider :coeur:

bang bang he shot me down
Vega Clark
me, myself & i
Vega Clark
STATUT : quand les choses sont trop simples elles deviennent forcément compliquées un jour
bowenien
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 14 EmptyMer 13 Nov 2019 - 14:28

Vega
ah oui :11: j'ai cru qu'il était arrivé un truc grave, tu m'as fait peur ! Mais en vrai perso je t'en voudrais pas si tu veux partir :coeur: et si tu restes je mettrais des boules quies pour dormir :14: ça fera qu'un deuxième enfant à la maison :01: (même si Mo pourrait prendre en maturité si y'a un gosse pas loni, j'sais pas Arrow )

Vega Clark
me, myself & i
Vega Clark
bowenien
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 14 EmptyMer 13 Nov 2019 - 19:08

Vega
oui mais je pensais qu'il était arrivé un truc au bébé ou je sais pas Arrow pas sûre qu'il soit très responsable :01:

Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
grand kangou
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 14 EmptyMer 13 Nov 2019 - 19:11

Brooke
thanks my love :11:

IT WAS ONLY JUST A DREAM
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
grand kangou
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 14 EmptyLun 18 Nov 2019 - 19:34

Brooke
theo :11: j'ai un service à te demander.. j'ai besoin d'un endroit où dormir ce soir. c'est rien de grave, c'est juste que sacha a besoin de la caravane pour héberger sa fille cette nuit. je ne l'ai pas encore rencontré, j'ai envie de bien faire les choses, tu vois..

IT WAS ONLY JUST A DREAM
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack, icons), astra (sign).
STATUT : tombe amoureuse à chaque fois qu'elle croise son regard. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 14 EmptySam 30 Nov 2019 - 16:58

aelya

Félicitations mon chaton !!! :coeur: :coeur:
Trop trop contente pour toi, j'ai hâte de voir ton petit bout de chou. theo + phone - Page 14 1679883119 je peux passer quand, dis moi ? ohh
J'ai déjà tout pleins de cadeaux à lui offrir. aha

you were my light, my sunshine through the dark,
no matter what comes next, i'll be by your side.
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 14 EmptySam 30 Nov 2019 - 17:10

aelya

parfait je passerai avant d'aller au boulot. J'ai trop hâte. Puis le prénom est trop jolie. ohh tu réalises un peu que t'es père ? aha

Sacha Kheinov
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
COMPTES : Gretchen & Judas & Ethan.
STATUT : il ne veut qu'elle, est hanté par elle. si seulement tout pouvait redevenir aussi simple qu'avant.
grand kangou
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 14 EmptySam 30 Nov 2019 - 19:07

S. Kheinov
salut. merci d'avoir prévenu et félicitations à vous. j'essaie de passer avec ma femme bientôt. bonne soirée et prends soin de ma sœur.

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 14 EmptySam 30 Nov 2019 - 19:37

Aelya

c'est trop bien trouvé j'aime trop aha
Mais oui mais t'es trop adorable en père toi, j'vais prendre tout pleins de photos de vous aha
Tu m'en veux si j'viens dans 1h là ? Trop envie de vous voir. :coeur:

Sacha Kheinov
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
COMPTES : Gretchen & Judas & Ethan.
STATUT : il ne veut qu'elle, est hanté par elle. si seulement tout pouvait redevenir aussi simple qu'avant.
grand kangou
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2019 - 12:59

S. Kheinov
super. il faudrait qu'on se calepin moment sans Nastya ni Brooke qu'on puisse se connaitre

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack, icons) ; astra (sign)
STATUT : what's meant to be will always find a way (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2019 - 13:20

Niels
félicitations pour la naissance de ton fils mon pote ! aelya m'a tenu au courant, j'suis heureux pour vous deux, surtout si le petit se porte bien :coeur:

breathe me — living like there's nothing left to lose, chasing after gold mines. crossing the fine lines we knew, hold on and take a breath. i'll be here every step, walking between the raindrops with you.
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2019 - 13:35

Niels
je passerai, aelya me rejoindra pendant mon service :coeur: ouais vous la comblez "tata aelya" aha theo + phone - Page 14 1679883119

breathe me — living like there's nothing left to lose, chasing after gold mines. crossing the fine lines we knew, hold on and take a breath. i'll be here every step, walking between the raindrops with you.
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 14 EmptyDim 1 Déc 2019 - 14:10

Niels
on y songe, on y songe :01: t'inquiète pas, il grandira pas seul ton petit bout aha

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 14 Empty

theo + phone
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant