AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

theo + phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) balaclava
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth
STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019 - 2:24

Brooke
tu l'aimes ?
:14: je suis son assistante. Occasionnellement, je fais du tissu, mais mon rôle au cabaret c'est d'éviter ses lames.

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
grand kangou
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019 - 2:33

Brooke
évite de la perdre une deuxième fois, theo. Tu vas le regretter. Et si tu ne l'aimes pas, joue pas au con avec elle. Sois honnête.
T'as pas à t'excuser. Tu viendras nous voir sur scène. Il est doué.  

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019 - 10:48

Little Sis' :coeur:
C'est le retour de qui ?  Rolling Eyes Elle veut clairement quelque chose  theo + phone - Page 5 1956959691 Faut croire que nos exs font leur come back en même temps  :01:   
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019 - 12:42

Si tu veux pas qu'elle revienne, dis lui que t'as sœur est prête à faire de la taule pour toi  :01:  J'ai aucune envie que tu lui pète la gueule  theo + phone - Page 5 909211931 C'est Peter  :11:   
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:25

Ouais bah, si il faut je t'écris propriété privé sur le front :01:
C'est pas parce qu'il s'est battu que c'est pas quelqu'un de bien, il a pas un mauvais fond, tu le connais pas comme moi.   
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
grand kangou
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:39

Brooke
c'est pas qu'à elle que ça fera mal. Sois pas comme les connards qu'on a vu passer, Aelya et moi. Sois un homme, un vrai.
Je te le présenterai, du coup. Il va peut-être joué au coq fier par contre...

Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:52

Bah elle est plus avec toi, donc c'était pas la bonne, maintenant on verra la prochaine. Avec CV + Lettre de motivation Hum
Il a énormément de colère en lui, c'est tout. Y'a du bon en lui, je le sais.   
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019 - 13:56

Pourquoi ce serait de ta faute ? Hum
Moi aussi c'était peut être de ma faute avec lui ohh  
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2019 - 16:08

Et maintenant, t'es sur de toi ? Hum
Fais moi confiance  ohh   
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack, icons), astra (sign).
STATUT : tombe amoureuse à chaque fois qu'elle croise son regard. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 5 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 21:29

aelya
hey theo... :coeur:
Ça fait un bail. Je voulais juste prendre de tes nouvelles, parce que ça fait longtemps qu'on s'est pas vus. J'ai... Perdu le bébé. Et Niels au passage. On a pas supporté la perte de notre enfant, c'était trop dur. Je voulais pas t'embêter avec tout ça en sachant que t'as l'air assez occupé.
Fais moi signe quand tu veux. J'suis toujours là pour toi. :coeur:

you're my drug.
every time she laughs, she hopes he's watching it. not so that he sees she's happy, but that maybe, just maybe... he'll fall for her smile just as hard as she fell for his.   
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:33

aelya
j'espère que t'as bien profité là bas ? :coeur:.
Je pourrais passer quelques jours chez toi ? J'avoue que j'ai du mal à me faire à la solitude... j'ai pas envie de déranger tout le monde donc dis le moi si jamais tu peux pas, je comprendrais. Je sais très bien que je peux compter sur toi, t'as toujours été là depuis toutes ces années. Je t'adore trop tu sais. Tu me manques. :coeur:

you're my drug.
every time she laughs, she hopes he's watching it. not so that he sees she's happy, but that maybe, just maybe... he'll fall for her smile just as hard as she fell for his.   
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:09

aelya

tant mieux ! Ça doit être trop beau la bas, dommage que ça soit aussi loin. **
T'es trop adorable, ca me fera du bien de passer un peu de temps avec toi. :coeur:
T'es ma famille aussi tu sais. :coeur:
Faudra que tu me racontes un peu ce qui se passe pour toi. On a du temps à rattraper.  :39:
Je vais vadrouiller un peu pour me trouver un autre appart du coup. theo + phone - Page 5 1956959691

you're my drug.
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:55

Nastya
Salut, c'est Nastya, je sais pas si tu te souviens d'moi... Enfin, y'a un truc que je dois te dire mais j'sais pas trop comment te dire ça. T'es assis?
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:55

aelya

avec jooooie :coeur:
:14: t'es allé en boîte ? L'expérience était bonne ? :14:
Merci mon theo. :coeur:

you're my drug.
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:00

Nastya
Spoiler:

Désolée je sais pas comment on est censé annoncé ses choses là, j'suis en totale crise de panique  theo + phone - Page 5 909211931  
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: theo + phone   theo + phone - Page 5 Empty

theo + phone
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant