AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 (blue) ceux qui murmuraient à l'oreille des chevaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(blue) ceux qui murmuraient à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: (blue) ceux qui murmuraient à l'oreille des chevaux   (blue) ceux qui murmuraient à l'oreille des chevaux EmptyMar 30 Avr 2019 - 23:48

Depuis quelques années, tu bossais dans le même haras. C'était ton truc à toi, les chevaux. Longtemps, on s'était moqué de toi étant plus jeune. Comme quoi ce que tu faisais n'était qu'un passe-temps pour les filles de bourges et que tu étais une mauviette. Tu as usé de tes poings à cause de ça. Mais tu t'en fichais, tu voulais juste défendre ta passion. Mais le temps était passé, et tu t'étais renfermé comme un huître face à toutes ces moqueries qui faisaient ton quotidien. Maintenant, tu vivais de ta passion pour les animaux, de ton plaisir. Ca te procurait un bonheur fou. Et puis, dans ce haras, il y avait ton cheval. Et c'était le plus important, à tes yeux. Le tien, celui que tu avais acheté avec toutes les économies que tu avais pu te faire pendant des années. Et tu étais heureux. Tu t'occupais alors des box des chevaux, avec ta musique dans les oreilles, ne faisant attention à rien d'autre qu'aux animaux à côté de toi pour éviter de te manger un coup de sabot dans le derrière. Tu prenais grand soin d'eux. Tu te sentais observé, alors tu enlevais tes écouteurs pour faire face à une belle rousse. « Oh, Blue, je ne t'avais pas vu » dis-tu à ta collègue avec un mince sourire sur les lèvres. C'était une gentille fille, cette demoiselle. Et tu l'appréciais beaucoup. Elle faisait parti de ton cercle restreint d'ami. Tu ne voyais pas beaucoup de gens. Vous vous connaissiez grâce au travail, grâce au haras. « Tu vas bien ? » demandas-tu à la jeune femme en sortant du box que tu étais entrain de nettoyer. Jamais tu n'avais su comment parler aux gens. Seul Hélios, ton meilleur ami, te mettait à l'aise. En même temps, vous vous connaissiez depuis que vous étiez en couche culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(blue) ceux qui murmuraient à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: (blue) ceux qui murmuraient à l'oreille des chevaux   (blue) ceux qui murmuraient à l'oreille des chevaux EmptyJeu 2 Mai 2019 - 11:29

ceux qui murmuraient à l'oreille des chevaux
theo & blue
Blue aimait son métier plus que tout et c'était plutôt rare d'avoir la chance de faire ce que l'on aime. Elle n'échangerait sa place pour rien au monde. Ça avait commencer par un rêve de gosse, elle faisait du cheval depuis toute petite dans ce centre équestre, et puis, de fil en aiguille, elle avait finit par y trouver sa place et y être embaucher. En plus, elle avait même la chance que son chien y soit accepté pour le plus grand bonheur d'Hadès qui aimait tant les chevaux lui aussi. Certes, il faisait beaucoup de bêtise, mais il avait gagné le cœur du patron alors c'était le principal. La rousse n'avait pas encore son propre cheval à elle, mais cela n'allait pas tardé, depuis le temps qu'elle en parlait. En dehors des chevaux, d'Hadès, du patron et de la clientèle, il y avait aussi Theo. Son collègue sexy qu'elle adorait observer.

Elle n'oubliait pas qu'elle avait Kaï non, enfin officiellement pas vraiment, mais après tout avec tout ce qui lui avait fait, elle avait bien le droit de faire plaisir à ses yeux. En plus, Hadès préférait Theo à Kaï donc bon. Même si, le jeune homme la perturbait un peu plus qu'elle ne le pensait. Si bien que c'était Madame Gaffe avec lui. Heureusement, il ne lui en voulait pas le moins du monde. Enfin, elle espérait en tout cas. Elle avait finit sa rangée de box et c'était posée sur une botte de foin, observant le bel australien. Bel australien qui évidemment l'avait grillé. Elle lui sourit. Je faisais ma pause. dit-elle avant de rajouter. Ça va, j'ai battu mon record, je crois. dit-elle en riant. Et toi ?
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(blue) ceux qui murmuraient à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: (blue) ceux qui murmuraient à l'oreille des chevaux   (blue) ceux qui murmuraient à l'oreille des chevaux EmptyVen 3 Mai 2019 - 1:02

Lorsque tu travaillais, tu étais toujours perdu dans tes pensées, faisant abstraction du reste. Tu étais plongé dans tes pensées, toujours à te poser des questions sur ta vie, si tu la menais comme il le fallait ou pas. C'était toujours comme ça, tu te posais milles et une questions sur la vie, comme si tu faisais quelque chose de mal alors qu'au final, tout se passait pour le mieux. Là, tu étais dans ton box, le dernier de ta rangée. Et tu te sentais observé. C'est pourquoi tu avais retiré tes écouteurs en sortant de ce dernier et que tu avais aperçu ta chère collègue de travail, Blue. Tu n'étais pas du genre à parler beaucoup, mais tu essayais d'avoir un côté sociable pour pouvoir t'entourer de personnes quand même. « Je crois que je vais faire pareil » dis-tu avec un mince sourire en posant ton attirail près du dernier box. Tu fermais ce dernier et tu caressais le museau de cet animal avant de te retourner vers la rousse. La rejoignant sur sa botte de foin, tu t'installais confortablement. Et tu sortais de ta poche de jean ton paquet de cigarette pour en coincer une entre tes lèvres. « Oh, tu veux un concours ? J'vais te battre à plat de couture » dis-tu avant de rire légèrement. Tu sortais ton briquet pour allumer le cylindre rempli de nicotine et tu aspirais la fumée doucement avant de la recracher dans le sens contraire de ta partenaire. « Ca va bien » répondis-tu à la rousse en écho à sa question. Vous passiez du temps ensemble de temps en temps au haras. Et ça te faisait du bien d'avoir quelqu'un à qui parler là bas. « Où es ton fidèle compagnon Hadès ? » demandas-tu en le cherchant du regard. Ce chien était un amour, et tu adorais l'avoir à côté de toi. Il était plein d'amour et il semblait t'aimer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(blue) ceux qui murmuraient à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: (blue) ceux qui murmuraient à l'oreille des chevaux   (blue) ceux qui murmuraient à l'oreille des chevaux EmptyVen 3 Mai 2019 - 17:43

ceux qui murmuraient à l'oreille des chevaux
theo & blue
Elle sentait probablement le fumier, mais elle s'en fichait un peu pour le coup, même si elle avait un canon en face d'elle puisque lui aussi avait la même odeur qu'elle. Le pire c'est qu'elle aimait ça, l'odeur d'une écurie, ça lui faisait tellement de bien quand elle arrivait sur son lieu de travail de respirer cette odeur familière. C'est important de faire des pauses, si tu veux préserver ton corps de rê... ton corps quoi. dit-elle en bafouillant. Oui, oui, elle allait dire corps de rêve. Éternelle boulette. Fais gaffe, me tente pas, je suis mauvaise perdante. dit-elle en riant, profitant pour changer de sujet. C'était vrai d'ailleurs, elle adorait narguer les autres quand elle gagnait mais quand elle perdait, c'était autre chose. C'est pour ça qu'elle ne sortait pas en compétition d'ailleurs, elle préférait donner des cours et entraîner les chevaux. Sinon, elle aurait arraché les cheveux de plus d'une cavalière. Elle lui sourit quand il lui dit qu'il allait bien. C'est dingue comme elle le trouvait beau. Elle cherchait Hadès des yeux et leva les yeux au ciel quand elle le vit trottiner vers eux, un cure pied dans la bouche. Il était encore parti voler dans la sellerie, je crois. dit-elle en riant malgré elle. Il n'était pas possible celui-ci. Non mais je rêve. s'éclama-t-elle quand celui ci déposa l'instrument de pansage au pied du jeune homme.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(blue) ceux qui murmuraient à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: (blue) ceux qui murmuraient à l'oreille des chevaux   (blue) ceux qui murmuraient à l'oreille des chevaux EmptyMar 7 Mai 2019 - 23:53

Tu aimais bien, bosser avec elle, c’était sympa et drôle. Vous vous amusiez franchement, dans cet écurie. Et tu adorait ça. Vous sentiez surement le fumier, quelque chose d’assez dégoutant pour les gens normaux mais pour vous, c’était une odeur normale, pas dérangeante. Et puis des fois, elle te faisait sourire, avec ses remarques. Là, tu riais même à la référence à ton corps. « Mon corps de … ? De rêve ? » dis-tu en faisant un clin d’oeil à la rousse. De temps en temps, tu savais qu’elle te matait, ça te faisait sourire, même si tu ne te doutais pas du tout de pourquoi elle faisait ça. « Je suis un vrai challenger, tu sais » dis-tu en hochant la tête de haut en bas. Tu calas ta cigarette entre tes lèvres et tu aspirais grandement la fumée qui s’en dégageait. En essayant de ne pas cracher la fumée sur ta partenaire, tu changeais de côté ta tête pour expirer la fumée de l’autre côté. Tu regardais le haras, et tu voyais que le chien de la jolie rousse revenait avec un instrument de pansage entre les crocs. « Qu’il est mignon » dis-tu en te penchant vers l’animal et en lui prenant des crocs le cure pieds qu’il avait dans sa mâchoire. Tu lui donnais quelques caresses, il était tellement adorable avec toi, comme s’il t’aimait réellement bien. Après tout, tu t’entendais toujours plus avec les animaux qu’avec les humains. La preuve, dans ton appartement, tu avais un petit chat que tu aimais tant. Et puis tu avais ton fidèle destrier, Athas. Tu te re-positionnais sur la botte de foin avec ta collègue et tu continuais de fumer ta cigarette. « Qu’est-ce que tu me racontes de beau, Blue ? » demandas-tu en t’intéressant un peu plus à sa vie. Tu voulais toujours connaître ce qu’il se passait dans la vie des gens, parce que la tienne n’était pas folle et interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(blue) ceux qui murmuraient à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: (blue) ceux qui murmuraient à l'oreille des chevaux   (blue) ceux qui murmuraient à l'oreille des chevaux EmptyJeu 23 Mai 2019 - 13:11

ceux qui murmuraient à l'oreille des chevaux
theo & blue
Elle se sentit presque rougir, le brun avait visé dans le mile, mais elle ne voulait pas balancer ça comme ça. La belle australienne était une éternelle boulette. Oups, grillée. dit-elle en riant. Au vue du clin d’œil, il ne la prenait pas pour une psychopathe, c'était déjà ça. Elle eu un sourire en coin. Peut être, mais ne me sous-estime pas. dit-elle en riant à nouveau. Un rire peut être un peu niais, il la perturbait un peu à vrai dire. Il était tellement beau en plus d'être du même monde équestre qu'elle. Finalement c'est son chien qui finit par prendre l'attention puisqu'il ramenait un cure pied au jeune homme. Voler des choses, c'était son grand truc. Elle sourit. Je crois qu'il t'aime bien. Elle aussi elle était plus animaux que relation humaine. Enfin, elle s'était tout de même sociabilisé un minimum mais, ça n'a pas toujours été facile. En fait, je vais bientôt aller voir pour m'acheter mon cheval, et je voulais savoir si ça te dirais de venir avec moi ? Histoire d'avoir des conseils sur mon choix. dit-elle avec un sourire. Au moins, ça ne sonnait pas comme un rencard. Et en plus, elle ne mentait pas, c'était vrai. Depuis le temps qu'elle en parlait. Elle avait repéré deux ou trois chevaux qui lui plaisait, mais elle voulait vraiment trouver la perle rare. Et toi quoi de beau ? demanda-t-elle, curieuse.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(blue) ceux qui murmuraient à l'oreille des chevaux Empty
MessageSujet: Re: (blue) ceux qui murmuraient à l'oreille des chevaux   (blue) ceux qui murmuraient à l'oreille des chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(blue) ceux qui murmuraient à l'oreille des chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ceux qui rêvent éveillés sont conscients de mille fois plus de choses que ceux qui rêvent endormis" - ft. Rhine
» You and me (Blue)
» nous sommes de ceux qui survivent (nathan)
» Un peu d'espoir et de bonheur pour ceux qui en ont besoin
» a little gambling is fun when you're with me (blue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: