AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

a l i x ♪ i p h o n e

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gretchen Schwartz
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
Gretchen Schwartz
ICI DEPUIS : 23/02/2019
CRÉDITS : strangehell ♥ (avatars), little wolf (signa), @voschin and @sputnik1985 (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
COMPTES : Sacha & Judas.
STATUT : célibataire. elle prend, elle donne, elle part.
grand kangou
MessageSujet: Re: a l i x ♪ i p h o n e   a l i x ♪ i p h o n e - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 22:11

Öznur
Pas encore ensemble, donc bientôt ce sera le cas, c'est ce que tu sous-entends ? Tu comprends pas... J'connais Alek et Adam depuis le lycée... et auj tout ça me détruit. J'veux pas que t'arrête de le voir, tu fais ce que tu veux. Mon plan a juste merdé, tout a merdé depuis le début. Bref, je prépare mes valises, j'ai un ami chez qui aller en attendant

hit me like a man
love me like a woman
I am strong, love is evil
It's a version of perversion that is only for the lucky people
Take your time and do with me what you will
I won't mind, you know I'm ill, you know I'm ill
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schwartz
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
Gretchen Schwartz
CRÉDITS : strangehell ♥ (avatars), little wolf (signa), @voschin and @sputnik1985 (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
grand kangou
MessageSujet: Re: a l i x ♪ i p h o n e   a l i x ♪ i p h o n e - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 13:11

Öznur
C'est compliqué... Je m'imaginais qu'un jour on serait tous les trois colocs, que ce serait l'éclate. Pas de copines pour qui que ce soit. Mais c'était un rêve d'enfant...
J'serais pas loin, juste à Melbourne. On se reverra Alix, on se reverra toujours. :coeur: Peut-être que je trouverais quelqu'un à aimer, moi aussi, et que ça ira mieux dans quelques mois. J'vais commencer par emmener mes affaires là-bas, j'reviendrais dans une semaine ou deux et on se verra tous à ce moment là. Sois heureuse, et prends soin de notre Romeo international ohh

hit me like a man
love me like a woman
Gretchen Schwartz
me, myself & i

Feuille de personnage
Gretchen Schwartz
grand kangou
MessageSujet: Re: a l i x ♪ i p h o n e   a l i x ♪ i p h o n e - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 13:29

Öznur
Si j'avais des sentiments pour Alek je t'en aurais parlé
Tu vas me manquer aussi. Prends soin de toi, et fais attention, d'accord ? :coeur:

hit me like a man
love me like a woman
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: a l i x ♪ i p h o n e   a l i x ♪ i p h o n e - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 16:44

Alek  :coeur:
Oui, elle vient de me le dire..
J'comprends pas, elle va me manquer.. J'aurais voulu me réconcilier pour de bon avec elle avant qu'elle ne s'en aille..  :D
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: a l i x ♪ i p h o n e   a l i x ♪ i p h o n e - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 16:52

Yes, on verra Rolling Eyes
Sasha Lambert
me, myself & i
Sasha Lambert
ICI DEPUIS : 19/01/2018
CRÉDITS : persona (avatar) & anesidora (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: a l i x ♪ i p h o n e   a l i x ♪ i p h o n e - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 14:37

Twin :coeur:
Alix... cette ville est beaucoup trop grande pour moi, je fais que m'y perdre a l i x ♪ i p h o n e - Page 2 909211931 a l i x ♪ i p h o n e - Page 2 909211931

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
Sasha Lambert
me, myself & i
Sasha Lambert
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: a l i x ♪ i p h o n e   a l i x ♪ i p h o n e - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2019 - 12:28

Mais siiii, j'te jure aha
Je dis pas non, j'ai vraiment besoin d'aide pour m'habituer :14:

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: a l i x ♪ i p h o n e   a l i x ♪ i p h o n e - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2019 - 13:26

J'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu ohh :coeur:
Sasha Lambert
me, myself & i
Sasha Lambert
grand kangou
MessageSujet: Re: a l i x ♪ i p h o n e   a l i x ♪ i p h o n e - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019 - 12:34

Ouiiii, trop bien aha Je suis chez moi madame la guide :11: a l i x ♪ i p h o n e - Page 2 2826614466

--- mystery
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: a l i x ♪ i p h o n e   a l i x ♪ i p h o n e - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 22:29

T'inquiète, je comprends.
Tu peux dire que t'as besoin de mes muscles au lieu de me demander si j'ai envie de venir, il n'y a pas de honte a l i x ♪ i p h o n e - Page 2 1679883119 Mais oui, j'veux venir, on se fait un petit wk que tout les deux héhé
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: a l i x ♪ i p h o n e   a l i x ♪ i p h o n e - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:23

Que de compliments à mon oreille, je fonds ohh
Pas de soucis, j'ai hâte a l i x ♪ i p h o n e - Page 2 2269043814
(T'inquiète, ça peut s'arranger ça pervers)
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: a l i x ♪ i p h o n e   a l i x ♪ i p h o n e - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2019 - 13:44

Non, tu peux continuer, j'adore quand tu m'en fais pervers
:coeur:
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: a l i x ♪ i p h o n e   a l i x ♪ i p h o n e - Page 2 EmptySam 13 Juil 2019 - 23:20

Alix ? Ça va pas trop là.. On peut parler ou tu es occupée ?

Dernière édition par Alek Kheinov le Mar 16 Juil 2019 - 11:25, édité 1 fois
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: a l i x ♪ i p h o n e   a l i x ♪ i p h o n e - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2019 - 11:25

Je viens de m'engueuler avec mon frère Rolling Eyes
J'arrive, merci :coeur:
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: a l i x ♪ i p h o n e   a l i x ♪ i p h o n e - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 12:07

Olala, j'arrive tout de suite :14: :07:
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: a l i x ♪ i p h o n e   a l i x ♪ i p h o n e - Page 2 Empty

a l i x ♪ i p h o n e
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant