AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

bac bac bac - début juin

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talisa Snow
Talisa Snow
ICI DEPUIS : 10/04/2019
CRÉDITS : halcyon days (a) SIAL (s)
COMPTES : axel, alek, athéna & bellamy
STATUT : fleur piquante intouchable
bac bac bac - début juin Empty
bowenien
MessageSujet: bac bac bac - début juin   bac bac bac - début juin EmptyJeu 2 Mai 2019 - 22:26

PSEUDO : Memoriae
DATE DE DÉPART ET RETOUR : Depuis quelques temps jusqu'à début juin, le 07/08/09 quelque chose comme ça.
RAISON : J'ai vraiment beaucoup trop de boulot avec le bac, et vu que je veux aller en prépa, j'essaie de monter ma moyenne d'au moins un point, ce qui fait que j'ai tout le temps le nez dans mes cours ou avec ma famille. Et quand j'ai du temps libre j'ai pas envie de rp..
PETIT MOT DE LA FIN : Voilà voilà, c'était pour vous prévenir et surtout m'excuser auprès de mes partenaires de rp de mon absence. Je recommencerais tranquillement dans quelque temps, mais je ne préfère pas me forcer à rp alors que je n'en ait pas envie. Bisous  ohh  bac bac bac - début juin 649379823

☽☽ We don't talk much, not anymore. Broken bottles and slammin' doors. But we still care about each other, say we care about each other. I know life took us far away but I still dream 'bout the good old days when we took care of each other. We were livin' for each other.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17401-talisw-snap En ligne
Ella Grimes
Ella Grimes
ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : Blue Walrus (avatar), Sial (sign)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : Célibataire longue durée.
baby kangou
MessageSujet: Re: bac bac bac - début juin   bac bac bac - début juin EmptyJeu 2 Mai 2019 - 22:33

Bon courage pour tout ce travail et ces révisions :hug:

☽☽ Je suis deux femmes : l'une désire connaître la joie, la passion, les aventures que l'existence peut lui offrir, l'autre être esclave de la routine, de la vie de famille, des menus actes qui peuvent être planifiés et accomplis.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram
Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : rose water ♥♥♥ (avatar), blue walrus (signa), dandelion (gifs signa), rooox (crackship)
COMPTES : Penny & Luka.
STATUT : avec elle dans ton enveloppe de ténèbres. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: bac bac bac - début juin   bac bac bac - début juin EmptyJeu 2 Mai 2019 - 22:34

Bonc ourage pour ton bac, te mets pas la pression tout va bien se passer. :coeur:

We can leave it all behind, nothing's gonna stop us.
I cannot hide what's on my mind
I feel it burning deep inside
A passion crime to take what's mine
Let us start living for today.

(c) blue walrus.
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack,icons), old money. (sign).
STATUT : Elle n'avait pas peur de s'échapper, elle avait peur de ne pas le voir la rattraper. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: bac bac bac - début juin   bac bac bac - début juin EmptyJeu 2 Mai 2019 - 22:38

Oh god. Le coup de vieux que je viens de prendre là en me disant que ça fait 7 ans que j'ai passé le mien jpp. Arrow
Bon courage en tout cas, que la force soit avec toi, je t'envoie de bonnes ondes I love you

i die each time you look away.

the fucked up part of it all, is that even though she can hear her heart breaking, she's still willing to love the same one who broke it.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Althea Reynolds
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : neon cathedral (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la comédienne italienne alana, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : trouble-minded
grand kangou
MessageSujet: Re: bac bac bac - début juin   bac bac bac - début juin EmptyJeu 2 Mai 2019 - 22:41

@Aelya Osborn a écrit:
Oh god. Le coup de vieux que je viens de prendre là en me disant que ça fait 7 ans que j'ai passé le mien jpp. Arrow
Bon courage en tout cas, que la force soit avec toi, je t'envoie de bonnes ondes I love you

Je viens d’avoir le même coup de vieux :14:
Bon courage en tout cas Mémo ! :11:
Tu vas tout déchirer :coeur:

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : bazzart (ava) & bat'phanie (sign)
COMPTES : ciàran, maddox, isaac, alix, tom & noa.
STATUT : lost in the dark.
adm f
MessageSujet: Re: bac bac bac - début juin   bac bac bac - début juin EmptyJeu 2 Mai 2019 - 23:04

@Aelya Osborn a écrit:

Pareil :14: :14:

Bon courage Memo, tu vas gérer j'en suis sûre :11: bac bac bac - début juin 2826614466

waterfalls inside my eyes
» Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus forts mais moi, mais moi je suis déjà mort. Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. Regarde en toi même pas l'ombre d'une larme et je saigne encore, je souris à la mort tout ce rouge sur mon corps.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Lilith Giordanni
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : babine (a) excelior (s)
COMPTES : la belle australienne Mary, la belle norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'australien torturé Hélios et le briseur de cœur Roméo.
STATUT : célibataire, petit cœur de pierre.
bowenien
MessageSujet: Re: bac bac bac - début juin   bac bac bac - début juin EmptyJeu 2 Mai 2019 - 23:22

Bon courage mon chat :coeur:

FIRE

PLAY WITH

oh, i let my lover go, didn't wanna be a liar. ashes in the cold, now i'm running toward the fire
Brooke Oxley
Brooke Oxley
CRÉDITS : (c) amor fati
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + eva
STATUT : tu es complètement sienne (brookcha)
membres du mois
MessageSujet: Re: bac bac bac - début juin   bac bac bac - début juin EmptyJeu 2 Mai 2019 - 23:52

Bon courage :11: reviens-nous en force

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Niels Björk
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av & crack) ; ethereals (sign), prima luce (icons)
STATUT : combien de fois encore immobile, le regard fixe et rêvant, je t'exige et t'attends et t'espère. (aelya)
membres du mois
MessageSujet: Re: bac bac bac - début juin   bac bac bac - début juin EmptyVen 3 Mai 2019 - 0:05

bon courage ma belle, tu vas tout déchirer. I love you

- it makes no sense without you -

i'm here without you baby but you're still on my lonely mind.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Talisa Snow
Talisa Snow
ICI DEPUIS : 10/04/2019
CRÉDITS : halcyon days (a) SIAL (s)
COMPTES : axel, alek, athéna & bellamy
STATUT : fleur piquante intouchable
bowenien
MessageSujet: Re: bac bac bac - début juin   bac bac bac - début juin EmptySam 4 Mai 2019 - 18:53

Merci tout le monde bac bac bac - début juin 2826614466

☽☽ We don't talk much, not anymore. Broken bottles and slammin' doors. But we still care about each other, say we care about each other. I know life took us far away but I still dream 'bout the good old days when we took care of each other. We were livin' for each other.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17401-talisw-snap En ligne
Bellamy Brightwood
ICI DEPUIS : 26/05/2019
CRÉDITS : loudsilence. (a) bat'phanie (s)
COMPTES : axel, alek, athéna & talisa
STATUT : cœur de pierre
bowenien
MessageSujet: Re: bac bac bac - début juin   bac bac bac - début juin EmptyDim 9 Juin 2019 - 13:20

Bon..
Il y en a certaines qui savent que j'ai eu quelques problèmes au lycée, et que ça m'a miné le moral qui est au fond du trou ** C'est pour ça que je ne passe quasiment pas, j'ai pas envie de venir écrire, ça m'a coupé l'envie de tout et je suis pas extrêmement bien.
S'ajoute à ça des soucis personnels et le bac qui arrive, je passe plus beaucoup et je m'en excuse.. Je vais tout de même essayer de privilégier les rp en commun. Donc ne voix attendez pas à avoir une réponse très vite, et si je privilégie certains rp, c'est pas que je vous aime pas ou que j'aime pas le rp, mais juste que j'ai pas vraiment l'envie/la force de répondre.

Voilà, voilà, bisous tout le monde :coeur:

IT'S BETTER TO BE A LION
I’m selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can’t handle me at my worst, then you sure as hell don’t deserve me at my best.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17254-b_bright-instagram#565629
Carlisle Chaplin
ICI DEPUIS : 17/02/2019
CRÉDITS : balaclava & violent delights
COMPTES : vega la grande gueule, perry la catin
STATUT : sentiments enfermés à double tour
bowenien
MessageSujet: Re: bac bac bac - début juin   bac bac bac - début juin EmptyDim 9 Juin 2019 - 13:44

oh bac bac bac - début juin 4026759991 ma boîte à mp est ouverte si tu veux parler (de tout et de rien si tu veux :coeur: ) :hug: j'espère que tout ira bien pour toi et tu vas tout déchirer au bac :37:

Clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. You would wind me down, I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed. had a voice but I could not talk  — .
Effy Shepperfield
ICI DEPUIS : 18/02/2019
CRÉDITS : mel/aelya ♡ (a), anaphore (s).
COMPTES : charlie & azriel & fauve.
STATUT : love, love, love. what is it good for ? absolutely nothing.
bowenien
MessageSujet: Re: bac bac bac - début juin   bac bac bac - début juin EmptyDim 9 Juin 2019 - 14:06

Courage Leelou, si t'as besoin de parler, n'hésite pas :coeur:

these violent delights

have violent ends
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16541-effy-s-phone
Rosa Teixeira
ICI DEPUIS : 01/05/2018
CRÉDITS : tag (av) astra (signa) landon & justine ♥ (gifs)
COMPTES : lena, sofia & clara
STATUT : you raise me up to more than i can be (maddox ♡)
grand kangou
MessageSujet: Re: bac bac bac - début juin   bac bac bac - début juin EmptyDim 9 Juin 2019 - 14:21

Courage Memo :coeur: si tu veux parler n'hésite pas :hug:

you only live once,
but if you do it right,
once is enough.
Brooke Oxley
Brooke Oxley
CRÉDITS : (c) amor fati
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + eva
STATUT : tu es complètement sienne (brookcha)
membres du mois
MessageSujet: Re: bac bac bac - début juin   bac bac bac - début juin EmptyDim 9 Juin 2019 - 15:12

Courage mon chat :11:

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bac bac bac - début juin   bac bac bac - début juin Empty

bac bac bac - début juin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant