AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 #08 when the party's over (alek)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#08 when the party's over (alek) Empty
MessageSujet: #08 when the party's over (alek)   #08 when the party's over (alek) EmptyVen 3 Mai 2019 - 20:14

when the party's over
EXORDIUM.
Depuis quelques temps maintenant, Lilith squattait l'appartement d'Alek. Au final c'était devenue sa colocataire. Elle ne se souvenait même plus comment il était rentré dans sa vie celui là tellement elle avait l'impression de le connaître depuis longtemps. Au cours d'une soirée sûrement, comme beaucoup de ses amis proches. Il la rendait folle, genre vraiment folle. Incapable de viser la panière de linge sale dans la salle de bain. Mais elle devait être un peu sadomaso puisqu'elle restait. En plus, il fallait l'avouer il était plutôt beau. Même si tout ça c'était pas son truc à Lilith. Avoir des potes lui allait très bien, elle ne se voyait pas être plus qu'ami avec une personne. Et puis, elle avait un peu Luka en tête. Enfin, celui là il l'a perturbait plus qu'autre chose à vrai dire. En même temps c'était le parfait sosie de son ex mort. Mais ça, c'était une autre histoire. Ce soir elle comptait passer une bonne soirée pizza, bière avec le russe. Elle avait été les chercher en débauchant, que se soit les pizzas ou les bières. Normalement, ils avaient déjà des alcools plus fort dans le placard donc autant ne pas en racheter. Elle se mit devant la porte les bras chargés. Elle avait oubliée ses clefs, comme une andouille et elle était trop chargée pour atteindre son téléphone dans sa poche. Tant pis. OUVRE MOI AVANT QUE TOUT SE CASSE LA GUEULE STEUPLAIT. cria-t-elle à travers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#08 when the party's over (alek) Empty
MessageSujet: Re: #08 when the party's over (alek)   #08 when the party's over (alek) EmptySam 18 Mai 2019 - 17:43

Alek avait accepté Lilith comme colocataire simplement parce qu'elle squattait toujours chez elle est que c'était devenu une habitude qu'elle soit près de lui. Alors ça ne changeait rien qu'elle soit ou non colocataire avec elle. Ce soir, ils avaient prévu de se faire une soirée bière/pizza. Pour une fois qu'il pouvait faire des écarts dans son alimentation, il n'allait pas s'en priver. Assis sur son canapé, il faisait défilé la musique sur la télé, ennuyé. Il n'avait rien à faire à part attendre que Lilith rentre étant donné qu'il était souvent à l'appartement avant elle. Le jeune russe entendit d'abord des bruits de pas devant l'entrée avait d'entendre des cris. Il roula des yeux avant de se lever en soupirant et d'aller ouvrir, bloquant le passage à la jeune femme. Mais qu'est-ce que tu fous ?! s'exclama-t-il en haussant un sourcil. Il se décala pour qu'elle entre non sans la pousser du bout du pied. Et quand elle posa les pizzas sur la table basse du salon, il se jeta directement sur la première pour en prendre une part : il avait vraiment trop faim pour attendre. T'as été longue, ronchonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#08 when the party's over (alek) Empty
MessageSujet: Re: #08 when the party's over (alek)   #08 when the party's over (alek) EmptyMer 22 Mai 2019 - 20:12

when the party's over
EXORDIUM.
Comment ça qu'est ce que je fou ? demanda-t-elle en ralant tout en le poussant de toute ses forces pour qu'il lui laisse le passage. Je pense à te nourrir, moi. dit-elle en posant tout sur la table avant de lancer un sourire à son ami. Elle leva les yeux au ciel. Normalement, on dit "Merci ma Lilith d'amour que j'aime." dit-elle en riant avant de s'affaler sur le canapé et de se servir une part avant que le jeune homme à ses côtés, avale tout. Non parce qu'elle le connaissait bien à force, il mangeait tellement peu ce genre de nourriture pour entretenir son corps, qu'à chaque fois il ne lui en laissait pas une miette. Il piquait même dans sa pizza à elle parfois. Elle avala son bout avant de le regarder et d'exploser de rire. Tu sais pas manger, t'as de la sauce tomate plein la bouche. Et pourtant, même comme ça, elle le trouvait incroyablement beau. Bon, elle ne lui avouerait jamais, c'est un fait, mais elle le pensait très fort, c'était déjà ça. Elle prit une bière et l'ouvrit avant de lui en lancer une. En espérant qu'elle vise bien ou qu'il l'a rattrape. Les deux en fait, ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#08 when the party's over (alek) Empty
MessageSujet: Re: #08 when the party's over (alek)   #08 when the party's over (alek) EmptyVen 24 Mai 2019 - 22:04

Alek haussa un sourcil en regardant Lilith avant de soupirer et de sourire. Comme si je pensais pas à le faire moi-même, répliqua-t-il en roulant des yeux. Il regarda la jeune femme tenter de le pousser. T'essaies de faire quoi avec ta force de mouche là ? lui demanda-t-il en fronçant les sourcils, taquin. Il la laissa finalement passer et la regarder poser la nourriture sur la table avec les yeux brillants d'envie. Il avait envie de dévorer les pizzas. J'l'aurais dit si je t'aimais bien, mais j't'aime pas, répliqua-t-il en engloutissant sa première part de pizza après s'être vautré dans son canapé comme une baleine échouée. Il prit une seconde part et la dévora tout aussi rapidement que la première. Son ventre criait famine. Il avait beau aimer son métier, il le trouvait parfois très dure étant donné qu'il avait beaucoup de restrictions pour garder son physique. Il entendit à peine les paroles de Lilith. Le russe se contenta d'hausser les épaules. T'as qu'à l'enlever toi-même si t'es pas contente, grogna-t-il en roulant des yeux et en reprenant son téléphone pour regarder ses réseaux sociaux. Il attrapa la bière qu'elle lui lançait au vol et en but quelques gorgées, le regard rivé sur son mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#08 when the party's over (alek) Empty
MessageSujet: Re: #08 when the party's over (alek)   #08 when the party's over (alek) EmptyLun 3 Juin 2019 - 19:53

when the party's over
EXORDIUM.
Elle leva les yeux au ciel. C'est pas avec tes fruits là que tu vas augmenter ton espérance de vie. dit-elle en faisant référence au régime strict du jeune homme. Régime qu'elle espérait bien changer. Bien que son ami soit beau comme un dieu, elle trouvait ça tellement débile les régimes de mannequin. Arrête de faire genre, je te met par terre en deux secondes. dit-elle en râlant. Evidemment, c'était faux, mais, le contredire, c'était ce qu'elle savait faire de mieux. Une fois ses fesses posées sur le canapé elle croisa les bras face aux paroles du jeune homme. Moi non plus je t'aime pas, je te déteste. dit-elle en faisant un doigt d'honneur au jeune homme. Finalement elle se vengea sur une part de pizza. Elle se mordit la langue pour ne pas répondre au jeune homme quand il lui dit de l'enlever lui même. Elle avait bien pensé à rapprocher son visage mais elle lui balança une serviette à la tête au passage. Même si Alek l'attirait, elle ne voulait pas passer cette barrière avec lui. Enfin, elle ne le ferait probablement jamais d'elle même, du moins. Essuie toi, tu ressembles à Shrek, mais en rouge du coup. dit-elle en sirotant sa bière, chassant l'idée de ses pensées qu'elle avait eu un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#08 when the party's over (alek) Empty
MessageSujet: Re: #08 when the party's over (alek)   #08 when the party's over (alek) EmptyLun 17 Juin 2019 - 22:57

Qu'est-ce que t'en sais madame je sais tout ? lâcha-t-il en roulant des yeux avant de ricaner. Il ne se voyait pas faire autre chose que du mannequinat, alors il assumait et faisait ce qui devait être fait. Elle le menaça et il se mit à rire de nouveau, ne la prenant pas du tout au sérieux. Tu me fais une blague là ? C'est hilarant, vraiment. Je te met KO en deux secondes, alors je serais toi, je parlerais pas trop, se venta-t-il en secouant la tête négativement, excédé. Il la regarda s'installer près de lui et il roula à nouveau des yeux. Mais oui c'est ça, t'es trop fan de moi pour me détester, lâcha-t-il en secouant à nouveau la tête, amusé. Il rattrapa la serviette qu'elle lui lançait et il essuya rapidement la sauce tomate qu'il avait au coin des lèvres avant de sourire comme un idiot pour, il espérait, la faire rire. Il prit sa bière et la vida cul sec avant de secouer la tête. A Shrek ?! s'offusqua-t-il dans un grand cri choqué. Je ressemble pas à lui, j'suis bien trop beau pour lui ressembler, tu dis vraiment n'importe quoi, lâcha-t-il en croisant les bras comme un enfant, vexé. T'es pas objective, souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#08 when the party's over (alek) Empty
MessageSujet: Re: #08 when the party's over (alek)   #08 when the party's over (alek) EmptyMar 18 Juin 2019 - 11:17

when the party's over
EXORDIUM.
Lilith et Alek, c'était un peu comme chien et chat au final, deux enfants, toujours sans cesse entrain de se chamailler, mais, elle l'adorait pour ça. J'ai toujours raison, j'ai le nom de la meuf à Lucifer, j'te rappel. dit-elle en lui tirant la langue. Tu crois que tu me fais peur ? dit-elle en haussant un sourcil, visiblement provocatrice. Elle le regarda sourire comme un idiot. T'as vraiment des soucis mentaux, heureusement que t'es potable, sinon tu ferais peur. dit-elle en soupirant. Elle le trouvait beau Lilith, mais elle préférait le mot potable, elle n'allait pas flatter son égo non plus. Elle haussa les épaules quand elle le vit finir sa bière cul sec et fit de même avant d'en ouvrir deux autres et de lui en tendre une. A ce rythme, elle allait vite finir bourrée comme pas possible. L'alcool, elle le tenait, mais pas en ce tapant des cul sec comme ça. Elle n'était pas bien grande après tout, ça coulait vite dans son sang. T'inquiète pas va, un jour tu trouveras ta Fiona. dit-elle en lui tapotant l'épaule de sa main avant de se mettre à rire.Oh, mais il nous reste du whisky je crois. dit-elle en se rendant vers la cuisine pour sortir une bouteille de Jack puis de la reposer sur la table du salon et de reposer ses fesses sur le canapé. Tu nous sers ? dit-elle en faisant ses yeux de chiens battus et en désignant du menton les deux verres sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#08 when the party's over (alek) Empty
MessageSujet: Re: #08 when the party's over (alek)   #08 when the party's over (alek) EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:40

Toujours raison ? s'insurgea le russe, s'étouffant à moitié. Ouais, bah du calme, parce que t'en a que le nom, rien d'autre, alors redescends un peu ! s'exclama-t-il avant de ricaner. Et toi ? Tu crois que tu me fais peur ? Ça va dans les deux sens Lilith, mais je serais toi, ouais, j'aurais peur. Un russe qui a bu et qui a le sang chaud, c'est hors de contrôle. Il fronça les sourcils lorsqu'elle osa dire qu'il avait des soucis mentaux, et il croisa les bras sur son torse. Je te déteste, t'es vraiment méchante. Il prit la bière qu'elle lui tendait et en quelques secondes, il en but la moitié. Il avait des choses à oublier ce soir, et l'alcool lui semblait être le meilleur moyen pour y parvenir. Il ne prit même pas la peine de répondre à Lilith, bien trop occupé à jouer avec sa bouteille d'un air distrait. Vas-y, balance, lui répondit-il lorsqu'elle finit par dire qu'il leur restait peut-être du whisky. Il récupéra la bouteille et servit un verre à la jeune femme avant de boire au goulot deux grandes gorgées de l'alcool brun. Il tourna la tête vers Lilith et il lui offrit un petit sourire. Il avait déjà mal à la tête. Boire cul sec ne l'aidait pas à tenir l'alcool, et il commençait à être bien bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#08 when the party's over (alek) Empty
MessageSujet: Re: #08 when the party's over (alek)   #08 when the party's over (alek) EmptyJeu 25 Juil 2019 - 12:46

when the party's over
EXORDIUM.
La jeune femme leva les yeux au ciel. Rien d'autre ? J'ai faillit être sacrifiée pour les beaux yeux de Satan, c'est que je dois avoir quelque chose. dit-elle en lui tirant la langue. Elle préférait en rire que d'en pleurer, après tout elle ne pouvait pas changer le passé. C'est un mythe ça, vous les russes vous êtes toujours là a rappeler que vous l'êtes. dit-elle en riant. Elle lui tira la langue. Je sais, c'est pour ça qu'on m'aime. dit-elle en haussant les épaules. Finalement elle se leva pour leur servir du whisky. Elle fit comme le jeune femme et bu le sien cul sec. L'alcool lui montait vite au crane ce soir là mais elle s'en fichait, elle était chez elle après tout. Enfin chez eux. Elle leur resservit aussitôt un verre dont elle entama une bonne partie. T'es pas si mal en fait, avec plusieurs verres dans le nez. dit-elle avec un petit sourire en coin. L'alcool ne lui réussissait vraiment pas, bien qu'elle ai l'habitude de boire en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#08 when the party's over (alek) Empty
MessageSujet: Re: #08 when the party's over (alek)   #08 when the party's over (alek) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#08 when the party's over (alek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cold beer and boring partys
» i'm not her (alek)
» wake me up before you go. (alek)
» #12 (alek) bad mood
» (alek) after shooting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: