AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sélection de bandes dessinées à ...
Voir le deal
3 €

Partagez

brooke ☾ toxic love

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ici depuis : 02/05/2019
crédits : (c) vocivus
comptes : violet + blanche + bella + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : les ténèbres de son coeur t'appellent, dans tes veines c'est son nom qui coule (sacha)
grand kangou
MessageSujet: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love EmptySam 4 Mai 2019 - 0:32

Brooke Peony Oxley

27 années
australienne & irlandaise
célibataire incapable d'aimer
artiste aérienne au tissu & assistante du lanceur de couteau au cabaret delirium
ft. polly ellens
» libre pour rp

Mes informations :

tu vies dans une caravane, le minimalisme te colle à la peau ‹ une voyante t'a dis que tu aurais un môme dans la prochaine année alors que, toi, tu ne veux pas d'enfants. Mettre la vie, c'est pas ton truc. ‹ tu n'as jamais connu ton père : l'homme a abandonné ta mère lorsqu'elle lui a annoncé être enceinte de toi ‹ tu es orpheline, ta mère t'a abandonné quand tu avais trois ans dans votre appartement. Lorsqu'on t'a trouvé, tu ne pleurais pas, tu n'avais pas l'air apeuré, tu tenais dans tes mains une lettre que ta mère t'avait écrite. Il te fallut d'ailleurs plusieurs années pour la lire. Tu te décidas juste avant de partir en tournée. ‹ tu as toujours été passionnée des émotions fortes, ton choix de carrière te colle à la peau  ‹ tu fumes, beaucoup trop, et tu maudis tous ceux qui critique cette habitude. Il faut bien mourir de quelque chose un jour, pas vrai ? ‹ tu es voilage, tu ne te sens jamais chez toi. Pas ici, pas ailleurs. Tu penses que tu ne mérites pas cette vie ‹ secrètement, tu aimes l'écriture. Dans un carnet, tu y écris toutes tes histoires, même tes désirs les plus fous ‹ tu es à l'aise avec ton corps et tu le laisses savoir, la nudité ne te fait pas peur. ‹ tu as longtemps été complexée par tes tâches de rousseurs qui parsèment tout ton visage, aujourd'hui tu les aimes : elles font ton unicité ‹ tu es un aimant aux relations toxiques, pas surprenant que tu n'as pas beaucoup d'amis ‹ tu es caractérielle et tu ne te laisses jamais piler sur les pieds ‹ tu n'as pas peur de la mort, en réalité, tu n'as peur de presque rien. Sauf, peut-être, l'abandon. Mais tu ne te mets jamais dans une situation qui pourrait glisser vers cette sensation. Tu as exempté ton coeur de tout sentiment amoureux. Sans amour, pas d'abandon

Ce que je recherche :

♀ de bonnes copines
♂ des conquêtes, des plans culs, des exs
♀ la première fille avec qui tu as couché. T'es pas lesbienne, mais entre vous c'est particulier. Ça le sera toujours.
♂ un stalker, un mec qui te voit dans sa soupe

(c) Liliana

à ajouter:

Code:
♀ [font=Courier New]FILLE :[/font] lien
♂ [font=Courier New]GARS :[/font] lien

Dernière édition par Brooke Oxley le Mer 5 Juin 2019 - 19:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Brooke Oxley
Brooke Oxley
statut : les ténèbres de son coeur t'appellent, dans tes veines c'est son nom qui coule (sacha)
grand kangou
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love EmptySam 4 Mai 2019 - 0:33

amant & collègue
abstract.
neon cathedral
meilleure amie
abstract.
morrigan

meilleur ami
abstract.
nympheas
avertissement
abstract.
morrigan

amant d'un soir
abstract.
chrysalis
méfiance
abstract.
cosmic light

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Brooke Oxley le Mer 5 Juin 2019 - 19:53, édité 19 fois
Brooke Oxley
Brooke Oxley
grand kangou
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love EmptySam 4 Mai 2019 - 0:33

à vous :lola:

au cas où:

we are warriors
i won't let them break me down to dust, i know that there's a place for us, for we are glorious. when the sharpest words wanna cut me down gonna send a flood, gonna drown them out. i am brave, i am bruised, i am who i'm meant to be, this is me. look out 'cause here i come and i'm marching on to the beat i drum. i'm not scared to be seen, i make no apologies, this is me

Dernière édition par Brooke Oxley le Mer 5 Juin 2019 - 19:24, édité 2 fois
Manny Garcia
Manny Garcia
ici depuis : 17/02/2019
crédits : robbie. & siren charms
comptes : vega la grande gueule, perry la catin, selma la mamie
statut : célibataire sans confiance en lui
baby kangou
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love EmptySam 4 Mai 2019 - 18:49

HA HA HA HA HA

i need somebody to know
Zelda M. McGuiness
Zelda M. McGuiness

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est avec la Super Nes et la Sega que le monde du jeux vidéos m'a vu entrer. Maman était assez sceptique et agacée de me voir derrière l'écran, mais comme elle me voyait m'amuser - oui parce que j'étais pas des masses fans de poupées, sauf des poupées de super héros - elle s'est résignée à m'acheter des cartouches de jeux SI et SEULEMENT SI je sortais quand il faisait beau. Chose que je faisais ... et puis je courrais partout en me cassant la figure ... bref j'étais pas normale et je ne le suis pas encore aujourd'hui, je dois bien l'avouer ‹ j'ai commencé à lire mes premiers comics à 8 ans, j'étais fascinée par ces héros et je dois vous avouer que ... mon héroïne NUMER OUANE c'est Wonder Woman. J'ai même dit à papa que j'aurais préféré m'appelle Diana. Il a voulu faire en sorte de changer mon deuxième prénom, mais bizarrement, maman a dit "non" ... je sais pas pourquoi ‹ mon premier petit ami, je l'ai rencontré dans un camp de vacance à 12 ans, nous avons gardé contact et nous nous écrivons encore aujourd'hui. Notre amitié a changé ... et sa relation sexuelle aussi.Enfin, il est bi, mais voila, c'est avec lui que je partage énormément de choses et avec qui je me marre assez bien ‹ les seules choses méga mignonnes auquel je suis fan c'est .... My Little Pony ... oui j'adore les poney ! J'ai même fait de l'équitation jusqu'à mon accident de voiture et je me tâte à reprendre, ça me manque un peu (BEAUCOUP !!!) et je connais quasi presque par coeur les musiques des nouvelles Pony !! Oui 26 ans et je suis une enfant et alors ? Et quand des kékés mettent de la musique à fond, j'ouvre les fenêtres et je met tout à fond aussi ... et c'est très drôle ‹ J'adore faire la fête, et je tiens aussi bien l'alcool que les nuits blanches, on va dire que j'ai une pêche d'enfer ‹ Au lycée, j'ai commencé à écrire un livre que je fignole encore aujourd'hui ‹ depuis mon rétablissement, j'ai mené et mène encore un combat d'arrache pied contre le harcèlement à l'école, de nombreuses célébrités me soutiennent dans mon combat et je dois dire que c'est assez gratifiant ‹ j'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance, Eva, à l'école, nous étions seules dans notre coin et nous jouions à la même chose : au poney ! Sauf qu'elle était plus princesse que moi, alors que moi, je courrais avec mon poney (en jouet hein) et nous nous sommes bousculées. Nous avons ris et excitées, nous avons crié notre excitation et depuis, nous nous sommes rapidement rapprochées. Elle est devenue l'amie la plus fidèle que je n'ai jamais eu. Sa mort a été un réel traumatisme. On devait aller dans un magasin. Elle avait pourtant regardant à droite et à gauche et alors que je venais de ramasser mon porte feuille qui venait de tomber ... un crissement ... et tout a changé à jamais dans mon coeur ‹ Je dois vous avouer que niveau amour je suis réellement à la ramasse, faut dire que je n'ai jamais ressenti de petit quoi que se soit, je m'amuse, mais c'est tout, je n'ai pas eu de réel crush. Par contre ce qui est comique, c'est de voir ces garçons qui essaient de me draguer, alors que j'y comprends que dalle. Enfin, ça c'est surtout quand je ne suis pas sur la même longueur d'onde que le mec, du coup, bah ya des quiproquos et je comprends seulement après les choses et du coup et bien ... il m'arrive de l'envoyer boulet avec franchise bien entendu ‹ ma première convention, c'était à Sydney, j'étais en chaise roulante avec mon frère et ma soeur, je me suis mise à rouler comme une folle un peu partout. Certaines personnes m'ont reconnues et j'ai été très émue par leurs encouragements, j'ai même eu des cadeaux que j'ai encore aujourd'hui. Cette convention a été très déterminante pour ma carrière et pour celle que je suis devenue aujourd'hui
ici depuis : 20/10/2016
crédits : lux aeterna ♣ tumblr
comptes : Nop
statut : Mère d'une petite Lara, célibataire me cœur en vrac
baby kangou
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love EmptyDim 5 Mai 2019 - 11:08

NOUSNOUSNOUS !! HA mais avec mon dc qui bosse aussi au cabaret ^^

Mathilda c'est la grognasse du cabaret que tout le monde insulte de grognasse HA mais qui se tape/s'engueule avec Sacha .... sauf que derrière ce masque, se cache une bonne grosse dose de soucis de santés (crises de spasmophilie qu'elle arrive(ait) à gérer et autres crises d'angoisses en tous genres) et personnels. Elle a peur de s'attacher, peur de la vie en général. je ne sais pas si Brooke pourrait voir claire dans son jeu ? Sachant que Mathilda fume des joins et quand elle est stone elle est elle-même.

zelda & lara

« you're my child of surprise »
(c)endlesslove
http://www.aa-retro.com/t18770-zed-instagramm
Brooke Oxley
Brooke Oxley
grand kangou
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love EmptyLun 6 Mai 2019 - 3:19

@Carlisle Chaplin avec plaisir, une idée :coeur: ?
@Zelda M. McGuiness Je suis d'ailleurs allée sur ta fiche de lien héhé
Bon j'ai pas trop d'idées par contre et je ne sais pas ce que tu entends par voir clair dans son jeu, peux-tu expliquer ? Je peux te dire que Brooke et Sacha vont éventuellement entretenir une relation complexe. Brooke sera probablement pas super heureuse de savoir que Mathila se le tape :14:

edit : ah non, merdouille, je suis allée sur la fiche de quelque en pensant que c'était mathilda :14: mais en réalité c'est Madelaine Arrow j'étais certaine que c'était toi.
Zelda M. McGuiness
Zelda M. McGuiness

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est avec la Super Nes et la Sega que le monde du jeux vidéos m'a vu entrer. Maman était assez sceptique et agacée de me voir derrière l'écran, mais comme elle me voyait m'amuser - oui parce que j'étais pas des masses fans de poupées, sauf des poupées de super héros - elle s'est résignée à m'acheter des cartouches de jeux SI et SEULEMENT SI je sortais quand il faisait beau. Chose que je faisais ... et puis je courrais partout en me cassant la figure ... bref j'étais pas normale et je ne le suis pas encore aujourd'hui, je dois bien l'avouer ‹ j'ai commencé à lire mes premiers comics à 8 ans, j'étais fascinée par ces héros et je dois vous avouer que ... mon héroïne NUMER OUANE c'est Wonder Woman. J'ai même dit à papa que j'aurais préféré m'appelle Diana. Il a voulu faire en sorte de changer mon deuxième prénom, mais bizarrement, maman a dit "non" ... je sais pas pourquoi ‹ mon premier petit ami, je l'ai rencontré dans un camp de vacance à 12 ans, nous avons gardé contact et nous nous écrivons encore aujourd'hui. Notre amitié a changé ... et sa relation sexuelle aussi.Enfin, il est bi, mais voila, c'est avec lui que je partage énormément de choses et avec qui je me marre assez bien ‹ les seules choses méga mignonnes auquel je suis fan c'est .... My Little Pony ... oui j'adore les poney ! J'ai même fait de l'équitation jusqu'à mon accident de voiture et je me tâte à reprendre, ça me manque un peu (BEAUCOUP !!!) et je connais quasi presque par coeur les musiques des nouvelles Pony !! Oui 26 ans et je suis une enfant et alors ? Et quand des kékés mettent de la musique à fond, j'ouvre les fenêtres et je met tout à fond aussi ... et c'est très drôle ‹ J'adore faire la fête, et je tiens aussi bien l'alcool que les nuits blanches, on va dire que j'ai une pêche d'enfer ‹ Au lycée, j'ai commencé à écrire un livre que je fignole encore aujourd'hui ‹ depuis mon rétablissement, j'ai mené et mène encore un combat d'arrache pied contre le harcèlement à l'école, de nombreuses célébrités me soutiennent dans mon combat et je dois dire que c'est assez gratifiant ‹ j'ai rencontré ma meilleure amie d'enfance, Eva, à l'école, nous étions seules dans notre coin et nous jouions à la même chose : au poney ! Sauf qu'elle était plus princesse que moi, alors que moi, je courrais avec mon poney (en jouet hein) et nous nous sommes bousculées. Nous avons ris et excitées, nous avons crié notre excitation et depuis, nous nous sommes rapidement rapprochées. Elle est devenue l'amie la plus fidèle que je n'ai jamais eu. Sa mort a été un réel traumatisme. On devait aller dans un magasin. Elle avait pourtant regardant à droite et à gauche et alors que je venais de ramasser mon porte feuille qui venait de tomber ... un crissement ... et tout a changé à jamais dans mon coeur ‹ Je dois vous avouer que niveau amour je suis réellement à la ramasse, faut dire que je n'ai jamais ressenti de petit quoi que se soit, je m'amuse, mais c'est tout, je n'ai pas eu de réel crush. Par contre ce qui est comique, c'est de voir ces garçons qui essaient de me draguer, alors que j'y comprends que dalle. Enfin, ça c'est surtout quand je ne suis pas sur la même longueur d'onde que le mec, du coup, bah ya des quiproquos et je comprends seulement après les choses et du coup et bien ... il m'arrive de l'envoyer boulet avec franchise bien entendu ‹ ma première convention, c'était à Sydney, j'étais en chaise roulante avec mon frère et ma soeur, je me suis mise à rouler comme une folle un peu partout. Certaines personnes m'ont reconnues et j'ai été très émue par leurs encouragements, j'ai même eu des cadeaux que j'ai encore aujourd'hui. Cette convention a été très déterminante pour ma carrière et pour celle que je suis devenue aujourd'hui
baby kangou
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love EmptyLun 6 Mai 2019 - 4:41

@brooke oxley Aha pas de soucis ^^ ils ont aussi une relation complexe xD mais je pense qu'ils vont bientôt l'arrêter en fait aha mais ils resteront assez proche enfin faudra voir l'évolution xD on peut partir sur une relation bancale entre les filles mais Mathou risque de se ficher pas mal de ce que pense Brooke xD

zelda & lara

(c)endlesslove
Vega Clark
Vega Clark
ici depuis : 23/04/2019
crédits : soldiers eyes & rogers.
comptes : le curieux manny, la catin perry, la mamie selma
statut : réfléchie à arrêter toute forme de relation
baby kangou
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love EmptyLun 6 Mai 2019 - 10:16

(je réponds avec Vega même si c'est pour Carlisle Arrow )
Je me disais qu'ils auraient pu sortir ensemble au lycée Hum et que quand Carlisle serait rentrée Brooke aurait pu venir le voir en mode "on pourrait reprendre nos anciennes habitudes mais sans cette histoire de couple :01: " sauf qu'entre temps Carlisle a cessé toute relation amoureuse ou sexuelle et du coup il serait pas trop chaud :14: fin voilà je sais pas ce que tu en penses Arrow

bang bang he shot me down
Brooke Oxley
Brooke Oxley
grand kangou
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love EmptyLun 6 Mai 2019 - 14:38

@Zelda M. McGuiness mais tu sais, ils ont rien fait encore et pour le moment elle se sait pas non plus pour Mathilda. Puis, si ça arrête avant qu'ils deviennent un truc, elle en aurait un peu rien a faire Brooke :14: mais on peut partir sur une relation amour-haine. Je pense que Brooke ne serait pas insensible aux troubles de Mathilda. Elle est d'ailleurs aussi particulière avec son trouble de l'attachement. Alors ça pourrait l'amadouer. Pour le côté haine, faudrait trouver. Peut-être un clash au niveau du caractère qui fait faire dès flammèche ?

@Vega Clark mmmmh je me demande si ça colle avec le caractère de Brooke. Elle est plutôt difficile d'approche, elle s'attacha pas trop aux gens. Elle est hyper indépendante. Je me dis que s'ils avaient eu une relation amoureuse à l'adolescence, elle ne serait pas du genre à aller le revoir délibérément après. Si on part tout de même sur ce lien, il faudrait qu'ils se soient croisés, quelque part, qu'elle soit un peu en mode drague, après quelques verres, et qu'elle lui fasse des avances. Mais s'il refuse, attention à son caractère.
Manny Garcia
Manny Garcia
baby kangou
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love EmptyLun 6 Mai 2019 - 15:00

oui je savais pas si ça correspondait forcément à son caractère Arrow mais après peut-être qu'elle pourrait lui redonner confiance s'il voit qu'elle n'a pas mal vécu leur rupture et qu'elle est en mode "osef j'ai bu, j'viens te draguer comme si j'te connaissais pas" :14: (quand il est sorti avec Effy, après l'avoir quitté, elle a fait une tentative de suicide, pas lié à lui et il s'en est toujours voulu Arrow )

i need somebody to know
Zelda M. McGuiness
Zelda M. McGuiness

Feuille de personnage
baby kangou
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love EmptyLun 6 Mai 2019 - 16:25

@brooke oxley après tout le monde sait que Mathilda et Sacha s'envoient en l'air. Mais oui, avec le temps ils risquent d'avoir plus une relation fraternelle qu'autre chose. Après on peut voir en rp ce que ça peut donner ^^

zelda & lara

(c)endlesslove
Brooke Oxley
Brooke Oxley
grand kangou
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love EmptyLun 6 Mai 2019 - 17:36

@Carlisle Chaplin alors c'est pour ça qu'il refuse de se mettre en relation avec quelqu'un? C'est triste *-* si on part sur une amourette lycéenne, je dirais qu'elle aurait pu se terminer sans trop de fracas. Peut-être que Brooke aurait pu initier la fin de la relation parce qu'à cette époque c'était drogue, alcool et sexe qui l'animait et qu'elle se sentait étouffée dans les bras du même mec constamment, alors qu'elle elle souhaitait la liberté. Au lieu de le tromper, elle a mis fin à la relation pour éviter de lui faire du mal. Puis, maintenant qu'elle est de retour à Bowen, elle pourrait l'avoir croisé dans un bar et avoir tenté de le draguer, juste pour du sexe et là elle se prendrait toute une claque en plein visage lorsqu'il lui refuserait ses avances ?

@Zelda M. McGuiness en même temps, Brooke vient à peine d'intégrer le cabaret delirium, c'est tout nouveau. Peut-être qu'elle aurait pu en entendre parler sans y porter attention parce que pour l'instant, Sacha et elle c'est pas un truc. En ce moment, elle en a rien a faire qu'ils couchent ensemble. Et si ça devient fraternelle, cet aspect ne sera jamais une querelle pour elles. Mais j'ai lu dans un de tes rps que les collègues trouvaient qu'elle faisait l'intéressante sur scène. Ça, ça peut jouer par contre. Autant elle pourrait être sensible aux problèmes de Mathilda, autant elle pourrait trouver que, parfois, elle cherche l'attention ? (Alors que c'est probablement faux, hein)
Manny Garcia
Manny Garcia
baby kangou
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love EmptyLun 6 Mai 2019 - 17:49

oui ça me va totalement, ça sera super à jouer :11: (je sais pas si tu veux jouer le vent ou la suite ? :14: )

i need somebody to know
Waverly H. Montgomery
Waverly H. Montgomery

Feuille de personnage
» anecdotes: Mon frère, a 19 ans, s'est émancipé de nos parents et les a attaqué en justice. Il a pu obtenir ma garde. Notre entente dans son appartement a été très compliquée, mais on a fini par s'éduquer à la vie d'adulte à comprendre les choses ensemble. Encore aujourd'hui nous sommes toujours très proche. Il ne se doutait pas que, pendant des années, il avait le comportement beauf et macho de notre père, il est devenu féministe avec le temps, même s'il préfère le terme égalitarisme. Ce n'est un faux héro ou un gars qui va se la jouer "nieunieunieu je vais la porter comme une princesse si elle a ses règle au lit pour qu'elle puisse ne pas avoir honte neunieunieu" .... non c'est plus du genre à trouver ce genre de choses ... bah normal. Surtout parce qu'il a vécu avec moi ! ‹ J'ai de l'endométriose depuis mon adolescence ! YOUPI ! Mais pas l'endométriose ou ça va ça paaas ... NAAAAAAAAAAAAN la VRAIE, celle qui te cloue au lit et te poignarde pendant des jours ! Pendant mes périodes de règles j'ai dû dormir pendant des jours chez des amies ou profiter de l'absence de mes parents quand ils allaient travailler. Encore aujourd'hui c'est la galère pour aller mieux, j'essaye traitements sur traitements, mais le dernier est issu d'hormones naturelles HYPER CHERES mais efficace mine de rien ‹ Je suis une adepte de thé .... olalalaaaaa j'ai que ça chez moi ! ‹ je suis Ikeaphile. Je vis Ikéa, je respire Ikea, j'aime Ikea, je pourrais vivre chez Ikea, du coup j'ai TOUT Ikea à la maison. Ikea, c'est la vie ‹ Depuis mes 25 ans, je pars au moins 2 semaines en vacances dans un pays différents. Pour le moment j'ai fait : le Japon, les Etats-Unis, la France, la Grande-Bretagne et l'Irlande du Sud, l'Afrique du Sud, l'Inde, l'Amérique Latine et la Russie ‹ Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public ‹ Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait ‹ J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda ‹ J'ai fait la décoration de la maison de mon frère ‹ Je suis la super marraine et tante de ses enfants, je suis celle qui autorise les enfants à faire des "bêtises" (pas des grosses non plus hein), mais je les aime de trop et les chouchoute énormément ‹ J'ai adopté une main coon à la SPA, elle s'appelle Murphy, elle est grise et est petite et remplie d'amour. J'l'aime d'amour, j'en suis gaga ! ‹ Il m'arrive encore de faire quelques mouvements de danses classiques, comme quand j'étais dans la troupe de Casse-Noisette. J'aimerais trop retrouver mes amis d'avant pour que l'on refasse un ballet ensemble ‹ Je n'ai plus de nouvelles de mes parents depuis que je suis partie de chez eux. Du moins, je ne veux plus JAMAIS avoir de leurs nouvelles. Ils essaient d'en avoir par remords et regrets, mais ils m'ont tellement brisé que je ne veux plus jamais avoir à faire à eux ‹ J'adore rire ... surtout des blagues nulles. Je fais parfois des jeux de mots pourris, surtout quand je m'ennuie. Mes amis ne m'écoutent plus et me laissent rire de mon côté pensant que je vais me calmer, mais j'y peux rien, j'suis obligée de dire des âneries ‹ J'adore cuisiner, que ce soit sucré ou salé. Donc dès que je peux, je m'amuse dans la cuisine ... et puis j'adore manger aussi ‹ Je suis du genre à avoir un portable jusqu'à ce qu'il me pète entre les mains, j'ai actuellement un portable qui me sert à téléphone, envoyer des messages et c'est tout ... même si c'est un smartphone qui a la batterie la plus pourrie du monde, pour le moment je peux en faire ce que je veux et si je veux des photos j'ai mon Canon ‹ Je ne suis pas très réseaux sociaux. J'envoie surtout des sms. Pourtant j'ai un compte sur Facebook, mais je n'y vais jamais, j'ai toujours pleins de demandes d'amis et des mp. Parfois on me dit que je crains parce que je réponds jamais. Baaaaaah par sms je suis plus réactive hein ‹ J'adore lire, j'ai une véranda avec un rockin chair et de grandes bibliothèques avec beaucoup BEAUCOUP de livres surnaturels, SF et fantasy ‹ Je suis une GRANDE fan du Seigneur des Anneaux et des Hobbit. Je les connais même par coeur. J'ai déjà fait un voyage en Nouvelle Zélande juste pour les lieux de tournage ‹ J'aime faire des grimaces, j'en fais beaucoup, je suis expressive de ouf' et complètement tarée mais c'est drôle de faire des grimaces et puis ça muscles le visage aha !
ici depuis : 17/04/2019
crédits : mistakes ♣ tumblr
comptes : Zelda
statut : Divorcée et compte rester célibataire un potit moment
bowenien
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love EmptyLun 6 Mai 2019 - 21:39

@brooke oxley au fait .... elles font le même boulot brooke ☾ toxic love 337931575 enfin, Mathilda est trapézistes, mais elle est assez polyvalente en matière de matériel, donc elles peuvent très bien bosser ensemble. DONC Brooke verra que Mathou elle porte un masque. Masque qui va commencer à s'effriter d'ailleurs depuis qu'elle a failli mourir

waverly

« J’aime bien dire que les trucs sont pas de mise, j’trouve ça hyper classe ! » (kaamelott)
(c)endlesslove
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : whereischarlie ♥, rox ♥ Chataigna, blue walrus (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen & Judas & Ethan & Amaranth.
statut : elle est reine de son cœur. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love EmptyJeu 9 Mai 2019 - 13:52

J'ai oublié de poser ma marque ici aussi. :01: pervers :21:

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri http://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love Empty

brooke ☾ toxic love
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant