AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

brooke ☾ toxic love

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) amor fati
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + eva
STATUT : tu es complètement sienne (brookcha)
brooke ☾ toxic love - Page 3 Empty
membres du mois
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2019 - 4:39

@ally carmichael brooke et woody, par contre, c'est explosif... et pas certaine que brooke soit le genre à être amie avec l'ex de son petit ami :14: donc, si on part sur du positif, faut que ce soit après. genre des alliées de peine de coeur

fire on fire, we're normally killers with this much desire, together, we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Ally Carmichael
ICI DEPUIS : 22/05/2019
STATUT : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2019 - 4:41

Je ne m'y oppose pas I love you Leur lien aurait pu se développer après qu'elle et Woody se soient laissés? Hum En mode: "T'en fais pas, ça passera." ?
Brooke Oxley
Brooke Oxley
membres du mois
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2019 - 4:55

@ally carmichael Oui et non :14: alors après sa rupture avec Woody, Brooke s'est enfui pour une tournée avec un cirque. Alors si on part sur cette base, faudrait que ce soit vraiment tout de suite après la rupture. Brooke aurait pu confier à ally son désir de partir, de voir ailleurs, et lui promettre de rester en contact tout de même, parce qu'elle la comprenait bien ?

Après, il y a ton futur lien avec Sacha. Faut savoir qu'à cause de sa vie de carencée, Brooke est hyper possessive. Je sais pas comment elle pourrait voir le rapprochement (ou pas) entre ally et sacha concernant leurs mômes.

fire on fire, we're normally killers with this much desire, together, we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Circé Dewitt
ICI DEPUIS : 25/06/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : Lys & Henri
STATUT : croit en l'amour, pas au couple.
bowenien
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2019 - 23:03

Hey ! J'ai un lien à te proposer HA
Circé cherche une égérie pour sa marque de cosmétiques éthique et bio, elle veut quelqu'un à son image, un peu hors du commun, quelqu'un de vibrant, avec une sensualité naturelle, une peu mystique bref...je pense que Brooke est parfaite pour ça. Circé pourrait l'avoir répéré au cabaret, pendant un de ses spectacle au tissu ou bien carrément avec Sacha. Je pense même qu'elle pourrait leur proposé un contrat à tous les deux...à voir. C'est une ébauche. T'en dis quoi ?

Keep you head above the waves
and your heart young.

Brooke Oxley
Brooke Oxley
membres du mois
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2019 - 23:10

je dis que j'aime beaucoup ça :11:
et que la belle brooke prendrait bien quelques sous de plus que le simple cachet du cabaret, parce qu'elle a un peu de mal financièrement brooke ☾ toxic love - Page 3 1956959691 après, faut voir avec @sacha kheinov si ça peut coller, mais s'il refuse, je suis partante pour le faire seule héhé

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: brooke ☾ toxic love   brooke ☾ toxic love - Page 3 Empty

brooke ☾ toxic love
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3