AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ce n'est qu'un au revoir.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily-Anaëlle Malinowski
ICI DEPUIS : 01/04/2013
STATUT : married to the one that she always loved, and Lexi's mom.
ce n'est qu'un au revoir.  - Page 2 Empty
adm f
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir.    ce n'est qu'un au revoir.  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 17:48

J'étais passée en coup de vent sur mon téléphone pour voir vos petits mots mais je n'avais pas eu le temps de venir répondre, alors j'en profite aujourd'hui :11:

Sachez tout d'abord que je vous remercie tous pour votre gentillesse et votre amour, ça me fait vraiment beaucoup de bien :coeur:

Cassou, c'est exactement ça, rétro c'est bien plus qu'un forum quand on le pratique depuis des années, mine de rien, les liens qu'on a forgé ici on les retrouvera pas forcément ailleurs alors c'est toujours un peu difficile mais ça n'empêche pas de repasser de temps en temps héhé Et oui, ce week-end en Belgique était fabuleux **

Jannick & Justine, faut pas être triste, vraiment :11:
Ce n'est qu'une page qui se tourne, on le vit tous au quotidien, parfois c'est quand on quitte le lycée et qu'on dit adieu à tout un groupe, parfois c'est le boulot et pour d'autres c'est une relation de couple qui se termine, mais il faut se dire que la vie ne s'arrête pas après et qu'on a encore des choses merveilleuses à vivre et puis aussi faut garder en tête qu'un jour, on peut faire marche arrière et retrouver le goût et la passion du rp héhé :coeur:
(et puis je ne serais jamais vraiment partie, je suis toujours omniprésente à venir tout regarder partout tout le temps parce que c'est rétro quoi et que je veux voir les évolutions de vos persos à vous aha)

Vous êtes vraiment de belles personnes en tout cas ohh

astra — it's love yes, all we're looking for is love from someone else a look in somebody's eyes to light up the skies to open the world and send it reeling a voice that says, i'll be here and you'll be alright ;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://emydca.tumblr.com/ En ligne
Landon Henderson
ICI DEPUIS : 10/01/2018
CRÉDITS : chrysalis (av.) | obisidenne (sign.)
COMPTES : clive taylor
STATUT : like the snow… cold and silent.
ce n'est qu'un au revoir.  - Page 2 Empty
grand kangou
MessageSujet: Re: ce n'est qu'un au revoir.    ce n'est qu'un au revoir.  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 23:09

J'étais complètement passé à côté de ça **
Ça fait bizarre de lire ce message, même si on n'a pas beaucoup échangé, enfin si, pour des liens qu'on aura jamais mis sur pieds je plaide coupable, je suis une plaie dans mon genre en dehors de Nash, ça avait été un plaisir de papoter avec toi :hug:

Je te souhaite le meilleur dans ta vie privée et encore merci pour tout ce que tu as fait, tes œuvres d'art dans les soirées CB vont manquer ce n'est qu'un au revoir.  - Page 2 1956959691

ce n'est qu'un au revoir.  - Page 2 2269043814  ce n'est qu'un au revoir.  - Page 2 2269043814  ce n'est qu'un au revoir.  - Page 2 2269043814

we don’t talk much, not anymore but we still care about each other. I know life took us far away and I still dream about the good old days. but I start to wonder if I’m slipping under… would you rescue me? one republic, rescue me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t15480-snapchat-de-landon

ce n'est qu'un au revoir.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2