AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hans Feuerbach
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : villetchuckie (vava) tumblr (gif)
COMPTES : J. Eilynn Standford / Kida Ciunningan
STATUT : Coeur en libre service, plus enclin à courir la belle aventure qu'à se fixer sur une branche.
Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  Empty
grand kangou
MessageSujet: Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.    Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  EmptySam 4 Mai 2019 - 18:14

PSEUDO : Hans, Eilynn, Jazz & Kida
DATE DE DÉPART ET RETOUR : 04/05 au 31/05 pour le moment je marque largue car tout dépendra de la suite des événements. C'est surtout une PR parce que très fatiguée moralement et physiquement.
Du 22/05 au 27/05 par contre se sera une absence. Paris Hugh Jackman en concert et le retour de ma grande marmotte d'Asie.  :lola:  :lola:  :lola:  :lola:  :lola:  :lola:
RAISON : Alors déjà la pluie est revenue et avec elle, mes douleurs d'épaule. De plus un gros coup de fatigue du à un souci familial qui me pompe pas mal mon énergie.
Il faut que je reste forte pour pallier à la crise que traverse ma petite marmotte. Du coup j'ai du mal à rp. Même si j"essayais. Je vais privilégier mes rps principaux le Jeilynn, le Jayle et le Kida Scott. Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  2826614466 Après pour les autres notamment pour le Eilynn/Concho je fais de mon mieux. Et désolé pour le temps de réponse. :39:
Je m'excuse aussi au prés de Dario et de Chuck car je devais lancer un rp avec Jazz et un avec Kida. Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  3695812023 Je garde ça en tête et vous promet de le faire dés que j'en ai la force. La fatigue et le souci me font perdre toute inspiration.
PETIT MOT DE LA FIN :
Je vous aime :57: :57: :57: :57: :57: :57: :57: et je ne vous oublie pas car passer sur le fo m'aide à affronter le reste. Vous lire me fait du bien, donc je passerais dans le coin. Ne vous affolez pas si je ne pointe pas une de mes bouilles je pense quand même à vous. :12: :12: :12: :12: :12:

Dernière édition par Hans Feuerbach le Dim 30 Juin 2019 - 17:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Grimes
Ella Grimes
ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : Blue Walrus (avatar), Sial (sign)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : Célibataire longue durée.
Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  Empty
baby kangou
MessageSujet: Re: Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.    Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  EmptySam 4 Mai 2019 - 19:16

Le repos avant tout :coeur:. Prends bien soin de toi :hug:

☽☽ Je suis deux femmes : l'une désire connaître la joie, la passion, les aventures que l'existence peut lui offrir, l'autre être esclave de la routine, de la vie de famille, des menus actes qui peuvent être planifiés et accomplis.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram
Bessie Baratti
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : La travailleuse du sexe Lux
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.    Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  EmptySam 4 Mai 2019 - 19:18

Prend soins de toi

Live every seconde
© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Woody Rutkowski
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : ultraviolences (a) & unbreakable (g) & beloved (s)
COMPTES : lennox & isaiah & concho & maliyan & elmo
STATUT : ⋄ love is just not enough out in this war of needs (wooja)
adm h
MessageSujet: Re: Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.    Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  EmptySam 4 Mai 2019 - 23:09

T'en fais pas pour notre rp y'a vraiment aucun problème, je t'attends love u
Prends bien soin de toi :11: Bisous Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  649379823

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I think I'm lost without you, I just feel crushed without you. I've been strong for so long that I never thought how much I needed you. you were the only safehaven that I've known, hits me at full speed, feel like I can't breathe and nobody knows this pain inside me. my world is crumbling. I should never have let you go ☾☾
Scott Fielding
ICI DEPUIS : 19/03/2019
CRÉDITS : avatar ©nepenthes ; signature ©siren charms
COMPTES : Cole
STATUT : c'est compliqué y'a une différence entre la théorie et la pratique
baby kangou
MessageSujet: Re: Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.    Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  EmptySam 4 Mai 2019 - 23:30

Ohhh courage ma belle, ne t'en fais pas, prends soin de toi, c'est le plus important :hug: Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  2826614466

- - we are a family, no matter what
Brooke Oxley
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) amor fati
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + eva
STATUT : tu es complètement sienne (brookcha)
membres du mois
MessageSujet: Re: Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.    Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  EmptySam 4 Mai 2019 - 23:31

prends soin de toi et reviens nous en force :11: Profites de la marmotte :coeur:

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Penny Sévigny
ICI DEPUIS : 23/02/2019
CRÉDITS : cranberry (avatar), little wolf (signa)
COMPTES : Sacha & Luka.
STATUT : dans les nuages, pas vraiment le temps de penser à ça.
baby kangou
MessageSujet: Re: Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.    Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  EmptyDim 5 Mai 2019 - 7:41

Bon courage, pense à te reposer surtoit c'est important. I love you

The sound of iron shots
iron ✻  Deep in the ocean, dead and cast away
Where innocence is burned in flames
A million mile from home, I'm walking ahead
I'm frozen to the bones, I am...
J. Eilynn Standford
ICI DEPUIS : 28/03/2017
CRÉDITS : mistspell (vava) Emy (gif Jeilynn)
COMPTES : Hans Feuerbach / Kida Cunningan
STATUT : heureuse & amoureuse. future madame Hogan.
grand kangou
MessageSujet: Re: Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.    Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  EmptyDim 5 Mai 2019 - 16:00

Merci à tous vous êtes des amours. :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12: :12:

Le plus bel amour
est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
Hans Feuerbach
STATUT : Coeur en libre service, plus enclin à courir la belle aventure qu'à se fixer sur une branche.
grand kangou
MessageSujet: Re: Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.    Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  EmptyJeu 16 Mai 2019 - 14:40

Je ne vous oublie pas, mais très fatiguée, j'essaie de me mettre à jour raidement avant le 22 mai si j'y arrive. Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  649379823 :hug:

Vous me manquez bisous et câlins à tous. Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  2826614466 pinklove :coeur1: :57:

Eirik Ivanova
ICI DEPUIS : 06/03/2019
CRÉDITS : kacchan
COMPTES : Noah & Andreas.
STATUT : Célibataire.
grand kangou
MessageSujet: Re: Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.    Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  EmptyDim 19 Mai 2019 - 20:47

Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  649379823 Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  649379823 Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  649379823 Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  649379823

Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  Tenor
Hans Feuerbach
grand kangou
MessageSujet: Re: Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.    Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  EmptyLun 20 Mai 2019 - 11:15

Merci petit cœur. Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  649379823 Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  649379823 Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  649379823 Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  649379823 Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  649379823 Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  649379823 Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  649379823 Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  649379823 Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  649379823 Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  649379823 Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  649379823 Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  649379823

Scott Fielding
ICI DEPUIS : 19/03/2019
CRÉDITS : avatar ©nepenthes ; signature ©siren charms
COMPTES : Cole
STATUT : c'est compliqué y'a une différence entre la théorie et la pratique
baby kangou
MessageSujet: Re: Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.    Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  EmptyLun 20 Mai 2019 - 11:17

:hug: Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  649379823 :hug: Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  649379823 :hug: Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  649379823 :hug: Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  649379823 :hug: Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  649379823
Scott embrasse tout fort sa Kida :calinhug; xoxo :12:

- - we are a family, no matter what
Kida Cunningan
ICI DEPUIS : 06/04/2019
CRÉDITS : Hollidaysee (vava) + crack in time (sign)
COMPTES : Hans Feuerbach / J. Eilynn Standford
STATUT : En couple avec Scott et maman de Soan. Mais je vais devoir tout reconstruire après 10 mois de séparation pour le bien de tous. Et j'espère ne pas tout foutre en l'air encore une fois. Parce que je les aime les 2 hommes de ma vie.
bowenien
MessageSujet: Re: Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.    Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  EmptySam 25 Mai 2019 - 16:39

Kida fait un câlin d'amour à son Scotty. :calinhug; :calinhug; :calinhug; :calinhug; :calinhug; :calinhug; :calinhug; :calinhug; :calinhug; xoxo xoxo xoxo xoxo xoxo xoxo xoxo xoxo

Se reconstruire. Réapprendre à vivre. à aimer.
Hans Feuerbach
grand kangou
MessageSujet: Re: Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.    Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  EmptyVen 31 Mai 2019 - 17:56

Juste pour vous dire que je rallonge un peu jusqu'à mis juin, entre absence et présence réduite. Pas mal fatiguée par les crises de la marmotte. Et pour le moment sans spécialement de réponse du coup entre les rdv pour elle et puis les rdv pour moi et bien les journées passent trop vite. ** ** ** **

Je m'excuse au prés de mes partenaires je suis vraiment désolée, mais je préfère garder mes forces pour soutenir ma marmotte en plus la semaine prochaine, mardi on monte pour un rdv sur Paris et vu ses malaises cela ne va pas être de tout repos. :11: :11:

Je vous aime. :12: :12: :12: :12: :12: :12:

J. Eilynn Standford
ICI DEPUIS : 28/03/2017
CRÉDITS : mistspell (vava) Emy (gif Jeilynn)
COMPTES : Hans Feuerbach / Kida Cunningan
STATUT : heureuse & amoureuse. future madame Hogan.
grand kangou
MessageSujet: Re: Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.    Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  EmptyVen 14 Juin 2019 - 20:06

Coucou les loulous, I love you

Petite prolongation jusqu'à fin juin, même si la semaine prochaine doit être plus calme niveau rdv. Mais là le cumul de fatigue à cause des crises de ma marmotte m'ont pas mal fatigué.
On court les rdv médicaux, mardi on était sur Paris et j'avoue que là mes épaules m'en peuvent plus non plus. Alors quand j'écris quelques mots ce n'est pas folichon.

Je ne vous oublie pas et je vous aime bisous. xoxo Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  649379823 :calinhug; :hug:

Le plus bel amour
est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.    Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.  Empty

Hans, Eilynn, Jazz & Kida petit coup de mou. jusqu'à fin juin / à archiver.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant