AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 stand by me (theo)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
stand by me (theo) Empty
MessageSujet: stand by me (theo)   stand by me (theo) EmptySam 4 Mai 2019 - 9:26

En général, quand je rentre d’une journée de boulot, je m’affale sur le canapé telle une larve fainéante (ouais carrément, c’est vous dire le niveau!) et je regarde la télé en prenant ce qui me tombe sous la main. Je vais pas vous mentir, d’habitude c’est plus des chips ou des bonbons que des petites carottes et de la sauce aux noix ou je sais pas trop quel truc de youtubeuse vegan healthy fit machin. Bon l’avantage c’est que la génétique est avec moi et que je prends pas un gramme même si je fais genre très peu de sport. Je vous garantie pas que ça va durer jusqu’à mes quatre-vingt ans mais en attendant j’en profite bien. Et puis bon je suis en pleine croissance non ? Mais si à 19 ans on est encore en croissance non ? Bref. Je fais pas trop gaffe à s’il y a des gens qui trainent dans l’appart, ils font leur vie je m’en fous. J’aime bien fouiner des fois dans la vie des autres mais là j’ai juste envie de me poser, j’irais emmerder le monde plus tard, à part si le monde vient à moi avant. J’attrape mon téléphone pour faire un tour sur les réseaux sociaux et rager un peu, un passe-temps quotidien pas très utile je vous l’accorde. De toute façon sur instagram y’a que des bg vegan ou des photographes qui retouchent leurs photos et sur twitter des gros rageux racistes, homophobes et compagnie (non je ne généralise pas du tout), bon à part rager dessus je vois pas trop ce qu’on peut faire d’autre. Entre deux trois tweets, je zappe sur une série sympa dont j’ai déjà vue une bonne partie des épisodes. C’est alors qu’entre en scène, acte 1 scène 1, Theo, une des personnes qui vit avec moi dans ce joyeux bordel. « Hey you ! » J’ai un petit sourire aux lèvres, je suis quand même contente de le voir, ça fait un peu de compagnie.

hj : je teste la première personne Arrow

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
stand by me (theo) Empty
MessageSujet: Re: stand by me (theo)   stand by me (theo) EmptyMar 7 Mai 2019 - 14:51

Tu n’avais pas fait grand chose ces derniers jours. Passer ton temps à monter Athas te faisait du bien, tu te sentais libre de faire tout ce que tu voulais. Tu t’étais inscrit à une compétition de saut alors tu faisais tout ton possible pour réussir cette dernière et tu passais ton temps au centre équestre. Mais ce soir, tu n’étais pas rentré trop tard à l’appartement. Histoire de voir un peu du monde, autre que des animaux. Tu entrais dans ce dernier, et Vega se trouvait assise sur le canapé. Tu t’empressais d’aller la rejoindre après avoir fermé la porte. « Salut, toi » dis-tu en t’affalant sur ce dernier. Tu voyais qu’elle n’avait pas prévu grand chose pour sa soirée, si elle se retrouvait là affalée autant que toi. « Comment tu vas ? T’as prévu un truc ce soir ? » demandas-tu à la jeune femme. Dans cet appartement, ils étaient plus jeunes que toi, tu étais un peu comme la figure du grand frère. C’était surement les seules personnes avec qui tu t’entendais aussi bien dans cette ville, après tout c’est pour ça que tu avais choisi de te mettre en colocation, pour étendre ta vie sociale et arrêter de jouer l’ermite dans ta pauvre chambre chez tes parents. Ils étaient comme ta famille, ces gens là, et tu aimais vivre avec eux finalement. C’était pas si mal la vie à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
stand by me (theo) Empty
MessageSujet: Re: stand by me (theo)   stand by me (theo) EmptyJeu 9 Mai 2019 - 8:06

Theo vient s’asseoir à côté de moi. Je lui fais un peu de place parce qu’on peut dire qu’avec mon petit corps j’ai réussi à occuper un pourcentage assez impressionnant du canapé. Je me redresse un peu du coup, histoire d’avoir une tête un peu potable et pas un double menton et la bouche pleine de chips. Faut dire que je vis entouré de mecs donc j’ai tendance à prendre leurs habitudes. De toute façon je suis pas du genre à me prendre la tête. Que ce soit des mecs ou des filles je suis pareille. Et clairement je suis pas le genre de personne à essayer de paraître bien devant les gens, en mode : oh mon dieu faut pas qu’on me voit sans maquillage. Je m’en tamponne le coquillard ! De toute façon ça sert à rien de mentir sur qui on est, la vérité finit toujours par sortir. Bref. Theo aka super coloc, me demande si ça va et si j’ai un truc de prévu ce soir. « Journée chiante et fatigante du coup c’est pas fou mais bon maintenant j’peux glander alors tout va bien. Et comme projet j’voulais faire des pâtes donc clairement ce soir c’est la grande aventure culinaire ! Et toi ? Grosse soirée ? » Vu son air je pense pas qu’il ait prévu d’aller se bourrer la gueule jusqu’à 5 heures du mat’ mais sait-on jamais. En ce qui concerne mon aventure culinaire, je suis pas vraiment ce qu’on pourrait appeler un cordon bleu donc cuisiner des pâtes c’est déjà bien.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
stand by me (theo) Empty
MessageSujet: Re: stand by me (theo)   stand by me (theo) EmptyVen 17 Mai 2019 - 16:49

Tu étais content de croiser Vega ce soir. Les deux tornades n’étaient pas encore rentré, alors tu pourrais souffler et discuter tranquillement avec ta colocataire avant qu’ils n’arrivent. C’est ça d’habiter avec trois personnes plus jeunes que soi. Des fois, tu te sentais comme un papi à côté d’eux alors que pas du tout. Ils étaient tout le contraire de toi, ils sortaient beaucoup, ils faisaient des trucs hors de leurs boulots / études. Alors que toi, tu restais gentiment à la maison après le travail et que tu ne sortais pas des masses. Ouais, t’es un papi en fait. Tu t’assis dans le canapé près de la brune et tu lui demandas si elle avait des plans pour ce soir. Visiblement non, elle t’expliqua alors sa journée fatigante à l’université. « Oh je vois, c’est repos alors, tant mieux on sera deux » dis-tu en posant tes pieds sur la table basse en face de toi. « Moi ? Grosse soirée bien sûr, comme d’habitude. Sortir jusqu’à pas d’heure et tout, tu me connais non ? » finis-tu par dire avant d’éclater de rire. Elle savait que tu n’étais pas comme ça, alors elle comprendrait facilement ton ironie. « Va pour des pâtes, j’t’aiderais. Et on fait ça avant que les garçons arrivent, sinon ils vont tout bouffer ces morfales » avouas-tu à la jeune femme en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
stand by me (theo) Empty
MessageSujet: Re: stand by me (theo)   stand by me (theo) EmptyVen 31 Mai 2019 - 8:44

Des fois je sors le soir mais globalement je suis crevée par ma journée du coup je m’étale comme un phoque sur le canapé et je me prépare un truc vite fait à manger. Theo n’est pas non plus le genre à trop sortir, ce qui tombe plutôt bien. L’avantage de cette coloc c’est que même si y’a des gens qui aiment sortir, faire la fête et tout, ils ramènent pas le bordel à la maison et laissent les autres tranquilles. Clairement ça me saoulerait sinon de pas pouvoir dormir à cause de gens en train de se bourrer la gueule dans mon salon. Et puis ça limite aussi les passages en pyjama en plein milieu de l’appart pour aller pisser. Enfin globalement je m’en fous un peu qu’on me voit en pyjama, en culotte ou quoi mais bon c’est pas ultra agréable d’avoir dix personnes qui te zieutent quand tu vas pisser. Bref. Theo était aussi pour des pâtes, en même temps qui n’aime pas ça ? Enfin si je connais des gens qui n’aiment pas les pâtes mais ces gens ne sont pas normaux ! « T’inquiète, même si j’suis pas douée j’pense que j’peux m’en sortir toute seule. Après s’tu veux tu peux tenter de faire une sauce pour mettre avec, mais là j’suis pas responsable ! » En général c’est plus on ouvre un pot de trucs tout prêt qu’on met avec mais on doit bien avoir de quoi faire une sauce maison. « Bon sinon ça s’est passé comment ta journée ? » Je lui demande en me calant un peu plus dans le coin du canapé pour le regarder.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
stand by me (theo) Empty
MessageSujet: Re: stand by me (theo)   stand by me (theo) EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:36

Sortir était rarement dans tes plans. Chez toi, une bonne soirée c’était plus un coup de netflix et un paquet de chips. Voilà, ça ça faisait ton bonheur. Heureusement, il y avait la seule fille de l’appartement avec toi, ce soir. Tu serais moins seul comme ça, tu pourrais partager un moment avec elle. Tu la trouvais plus calme que tes deux autres colocataires, ils étaient un peu plus turbulent Elmo et Scar, mais tu les aimais bien quand même. « On peut arriver à faire un truc sympa à deux, les garçons seront jaloux d’être sorti ce soir avec le festin qu’on va se faire » dis-tu en riant à ta colocataire. Tu aimais bien être derrière les fourneaux, tu laissais libre court à ton imagination un peu comme lorsque tu écrivais tes textes quand tu t’ennuyais tout seul dans ta chambre. La jeune femme s’assit un peu mieux dans le canapé pour que vous puissiez parler tous les deux. A sa question, tu haussais les épaules disgracieusement. « Oh tu sais, j’ai pas fais grand chose mis à part nettoyer des box, d’ailleurs j’dois pas sentir la rose, j’irais me doucher après. Pardon de l’odeur » dis-tu en riant légèrement à la fin de ta phrase. « Et toi alors ? T’as des trucs à me raconter ou pas ? » demandas-tu à la brune en croisant les bras contre ton torse.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
stand by me (theo) Empty
MessageSujet: Re: stand by me (theo)   stand by me (theo) EmptyJeu 13 Juin 2019 - 1:58

Ça me fait rire qu’il parle de festin alors que l’idée c’est juste de faire des pâtes avec une sauce. Après il existe des sauces un peu fancy avec de la truffe ou des trucs du genre mais je suis pas convaincue que ça soit vraiment le projet. J’aurais pu apprendre à cuisiner, enfin il est pas trop tard non plus, mais j’ai toujours préféré manger les trucs. Et puis avant d’arriver à Bowen chez nous y’avait quelqu’un pour faire à manger, la vie de riches ! Et il y avait aussi tous les galas et compagnie, les soirées mondaines où j’allais, à reculons parfois, mais au moins on y mangeait hyper bien. Theo continue en me parlant un peu de sa journée. Je me demande s’il trouve pas ça trop répétitif mais je me dis que quand on aime bien les chevaux ça doit être bien quand même. « J’avoue tu pues ! Reste loin de moi ! » je tends ma main pour instaurer une distance réglementaire de survie et je rigole en même temps. « J’en ai marre des études ! Des fois j’me demande vraiment pourquoi j’ai fait ça... » J’ai toujours espoir que ça devienne vraiment intéressant à un moment ou que c’est le passage obligé pour arriver à ce que je veux. Mais en fait je sais même pas vraiment ce que je veux donc c’est pas simple. J’aimerais juste changer les choses et faire que le monde soit meilleur, ça fait un peu bisounours je sais.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
stand by me (theo) Empty
MessageSujet: Re: stand by me (theo)   stand by me (theo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stand by me (theo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stand by me ⤅ ezekielle
» Stand by me.. Ϟ pv Emma
» (cha) stand on the horizon.
» we do not stand alone (lisandro)
» (milone) stand by me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: