AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

une faute avouée en est une a demi excusée! Theo

AuteurMessage
Bessie Baratti
me, myself & i
Bessie Baratti
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : l'architecte fou amoureux TEDDY
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: une faute avouée en est une a demi excusée! Theo   une faute avouée en est une a demi excusée! Theo EmptyLun 6 Mai 2019 - 20:17

Ton amie t'avais aider a jouer a la détective privée dans la semaine qui venais juste de passer! Tu voulais absolument le revoir pour trouver une façon de te faire pardonnée. Tu Appréciais être le centre de l’intérêt mais dans un bon sens pas comme ce qui c'étais passer la semaine précédente a cette compétition d'équitation. Tu t'en étais tellement voulu; et même si tu avais tenté de le retrouver après la fameuse situation.. Tu n'avais pas réussi a le faire. Tu avais donc fait des recherche et appris qu'il s’entraînait ici a deux pas de chez toi. Tu étais donc étonner de ne pas encore l'avoir croiser en ville mais ce n'étais qu'un détails. Tu arpentait l'écurie a la recherche de cette sombre silhouette. Une employée fini par t'indiquer sa location et tu t'y dirigea d'un pas confiant.Tu observa très tranquillement et silencieusement cette fois-ci la fin de son entrainement; attendant qu'il sorte pour l'aborder. " Salut! Je sais pas si tu me reconnais...?" tu pris une pause pour repousser une mèche de cheveux qui venais de te glisser au visage " Je m'appelle bessie.. JE voulais m'excuser pour l'autre fois!"

Live every seconde
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Theo Gallagher
me, myself & i
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : didine (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire et bientôt père...
grand kangou
MessageSujet: Re: une faute avouée en est une a demi excusée! Theo   une faute avouée en est une a demi excusée! Theo EmptyMar 7 Mai 2019 - 23:49

Tu étais dans le paddock entrain de t’entrainer pour un prochain concours. Le dernier, tu l’avais raté et bien comme il faut en plus. Tu avais été distrait par une jeune femme et son amie qui n’avait pas arrêté de beugler pendant ton passage et du coup, ça t’avait déconcentré. Malgré ton calme olympien pendant les compétitions, tu avais finalement été déconcentré. Et ça t’avait énormément énervé. Une fois que tu avais sauté toutes tes barres avec Athas, tu sortais du paddock toujours sur son dos et tu voyais la jeune femme de la dernière fois à côté entrain de regarder. « Ouais ouais, j’me souviens » dis-tu d’une voix sèche. Tu lui avais accordé un bref regard, et tu continuais ton chemin vers le box de ton cheval. « J’aurais bien dis enchanté Bessie, mais j’t’avoue que j’te porte pas dans mon coeur depuis la dernière fois » finis-tu par dire en haussant les épaules. Tu descendais de l’animal en lui donnant une caresse et tu l’attachas à son box pour commencer à le dé-seller. Mais tu étais énervé, cette fille t’avait fait raté ta dernière barre et ce concours était super important pour toi. Alors tu l’avais encore en travers la gorge, c’est sûr. « C’est beau les excuses, mais j’ai quand même perdu. Merci d’ailleurs, hein » continuas-tu alors que tu enlevais la selle qui était sur le dos d’Athas.

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Bessie Baratti
me, myself & i
Bessie Baratti
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : l'architecte fou amoureux TEDDY
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: une faute avouée en est une a demi excusée! Theo   une faute avouée en est une a demi excusée! Theo EmptyVen 23 Aoû 2019 - 1:27

Accouder non loins du paddock; tu avais pris soins de ne pas faire de bruits cette fois si.. tu ne voulais tout de même pas aggraver les chose et puis c'étais pour toi une situation des plus déplaisante et comme tu n'avais aucune idée de s'il avait souvenir de toi; tu ne voulais pas lui laisser une impression de fille turbulente. Tu  ne perdis pas de temps affin de l'aborder une fois que  celui-ci fut sortie et a ton grand regret il semblait ne pas te porter dans son coeur. Tu pouvais bien comprendre quoi que tu aurais espérer qu'il ne te déteste pas sans avoir pris la chance de te connaitre.  Tu le suivie jusqu'au box de son cheval.  Tu pris une inspiration lorsque celui-ci te rappela ce que tu lui avais fait manquer. " c'est normale que tu ne m'apprécie pas vraiment mais j'ai jamais voulu te faire perdre… Je suis pas du genre a faire des scene pour rien et encore moi en public!" tu savait pertinemment que ton tempérament de feu prenais souvent le dessus; et qu'il était imprévisible mais comme tu avais grandit en haute société; tu te tenais toujours bien dans des évènements. " Je… Je sais que je ne peux pas effacer la derniere compétition mais je voulais faire quelque chose pour me faire pardonner; c'est pour sa que je suis venu te voir!"

Live every seconde
© FRIMELDA
Theo Gallagher
me, myself & i
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : didine (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire et bientôt père...
grand kangou
MessageSujet: Re: une faute avouée en est une a demi excusée! Theo   une faute avouée en est une a demi excusée! Theo EmptyLun 14 Oct 2019 - 15:32

Pendant ta session avec Athas, tu avais santé qu’on te regardais au loin mais tu ne savais pas qui c’était, tu avais attendu de finir ton entrainement pour jeter un oeil vers les barrières. C’était cette fille, qui t’avait dérangé lors d’un concours et tu avais totalement perdu cette épreuve à cause de cette fille. « Très bien, ça te ressemble pas ! Bah moi non plus, me laisser distraire ça me ressemble pas. On a un point commun, génial ! » répondis-tu très ironiquement en sortant du paddock toujours niché su ton animal. Puis tu prenais le chemin du box et la brune te suivais à la trace, et tu soufflais d’agacement, parce que tu n’avais pas forcément envie de parler à cette fille. Pas aujourd’hui. Pas demain. Jamais en fait. Elle t’avait fait perdre en pensant être la seule dans cet endroit. « Fais-toi pardonner en ne revenant plus jamais lors des compétitions, merci » finis-tu par dire en descendant d’Atlas pour le rentrer dans son box.

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une faute avouée en est une a demi excusée! Theo   une faute avouée en est une a demi excusée! Theo Empty

une faute avouée en est une a demi excusée! Theo
Page 1 sur 1