AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
me, myself & i

Invité

we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 22:12

si tu veux je suis prête quand tu veux !  :56:
Revenir en haut Aller en bas
Althea Reynolds
me, myself & i

Althea Reynolds

ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : chrysalis (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : en couple avec le célibat, jusqu’à ce que la mort les sépare
grand kangou
we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 22:13

Tu veux de moi sous cette forme ? :11:

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Lilith Giordanni
me, myself & i

Lilith Giordanni

ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : exordium (a) astra (s)
COMPTES : la belle australienne Mary, la belle norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'australien taulard Luigi, le briseur de cœur Roméo et la poupée irlandaise Minnie.
STATUT : célibataire, petit cœur de pierre.
bowenien
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 22:15

@Elmo Santavenere a écrit:

@Lilith Giordanni Ça me va tout à fait ** J'imagine bien Elmo avoir été pas mal toucher de voir la descente aux enfers de Lilith après le kidnapping, et qu'il l'aurait jamais laissée tomber même malgré la drogue, l'alcool, le décrochage scolaire, tout ça. De toute façon Elmo est pas forcément un modèle à suivre non plus même si c'est bien moins hardcore que Lilith, alors il serait resté auprès d'elle *-* Et puis je me dis, puisqu'Elmo est arrivé à Bowen une année avant Lilith, c'est peut-être lui qui pourrait lui avoir parlé de l'offre d'emploi à Bowen ? :11:

Oh oui, carrément, j'adore I love you

☽☽ when the lights fade out all the sinners crawl so they dug your grave and the masquerade will come calling out at the mess you made. don't want to let you down but I am hell bound

Bessie Baratti
me, myself & i

Bessie Baratti

ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : La travailleuse du sexe Lux; l'architecte fou amoureux TEDDY
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 2:55

@M. Lux Sévigny J'dis pas non aux toilettes :01: :14: Et puis ils peuvent être restés en bon contact par après ohh Oui un rp :11:

@Noah Grimes ouuiiiiiiiiiiii ** Déjà ça nous prendra un lien Maliyan/Noah aha et puis pour Elmo, j'ai vu que tu avais un lien avec Vega, la meilleure amie/coloc d'Elmo :11: C'est quoi votre lien ? I love you

@Artémis Gibson YESS :07: tout à fait partante !

Le rp avec lux ou bessie ou les 2 hahahah HA
Et puis comment ne pas apprecier bessie et garder contact avec elle ! Puis il se sont surement croiser a luniversite et tout

Live every seconde
© FRIMELDA
M. Lux Sévigny
me, myself & i

M. Lux Sévigny

ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : La parfaite italiennes qui s'occupe des criminels
STATUT : Aromantique donc seul
bowenien
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 3:01

@Eirik Ivanova a écrit:
MAIS IL FAUT CONVAINCRE LES DEUX sinon ça marche pas xDD

Ouiiii génial ! J'ai mis dans sa fiche qu'une fois il s'était rasé la tête xD

Desoler du double post mais je suis totalement daccord avec noah faut convaicre les deux et puis ils iraient si bien ensemble #papade substitution et #maman2 hahaha HA love u Ok je sors

Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes

Elmo Santavenere
me, myself & i

Elmo Santavenere

ICI DEPUIS : 06/05/2019
CRÉDITS : lunaeye (a) & astra (s)
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ mali
STATUT : once we've both said our goodbyes, let's just let it go, let me let you go
adm h
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2019 - 1:54

@Althea Reynolds Oh ouiii absolument ** En plus c'est à Althea que je pensais pour d'autres liens :11: J'l'aime trop aha

@Lilith Giordanni Oh génial je suis contente ** On se fait un rp quand tu veux love u

@Bessie Baratti Pourquoi pas les deux, si tu as de la place et du temps ohh :11:
Et hahahaha pour Mali/Ella, c'est pas moi qui vais refuser une aussi belle femme pervers

❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Althea Reynolds
me, myself & i

Althea Reynolds

COMPTES : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2019 - 10:36

Oh alors je tombe bien pervers
Bon parlons liens ! Je me suis dis qu’ils pouvaient être sorti ensemble auparavant ou même s’etre rencontre sur Tinder comme tu le suggère dans tes liens ! A étoffer après bien sûr aha

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

M. Lux Sévigny
me, myself & i

M. Lux Sévigny

bowenien
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2019 - 13:04

@Bessie Baratti Pourquoi pas les deux, si tu as de la place et du temps ohh :11:
Et hahahaha pour Mali/Ella, c'est pas moi qui vais refuser une aussi belle femme pervers

J'ai toujours de la place et du temps pour toi beauté!!! Pour bessie que dirais tu de jouer un flashbacks de leur arriver a bowen HA

Pour lux on pourrais ce faire je sais pas une sortie ou autre si ta une idee je suis preneuse

Most people are stronger than they know. They just forget to believe in it sometimes

Elmo Santavenere
me, myself & i

Elmo Santavenere

STATUT : once we've both said our goodbyes, let's just let it go, let me let you go
adm h
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 3:27

@Althea Reynolds a écrit:
Oh alors je tombe bien pervers
Bon parlons liens ! Je me suis dis qu’ils pouvaient être sorti ensemble auparavant ou même s’etre rencontre sur Tinder comme tu le suggère dans tes liens ! A étoffer après bien sûr aha

Oh oui, ils pourraient s'être rencontrés sur Tinder, avoir discuté un moment avant de finalement se donner rendez-vous, et ils auraient pu se fréquenter pendant un moment pervers Après comme Elmo est pas très bon avec les relations, ça aurait pu se finir sur une note plutôt nulle, genre lui qui cesse de répondre à ses messages ou un truc du genre :06:

@M. Lux Sévigny a écrit:

J'ai toujours de la place et du temps pour toi beauté!!!  Pour bessie que dirais tu de jouer un flashbacks de leur arriver a bowen HA

Pour lux on pourrais ce faire je sais pas une sortie ou autre si ta une idee je suis preneuse  

Je suis totalement pour le flashback :11: Je peux nous le commencer cette semaine si tu veux ohh

Et pour Lux, une simple sortie ça me va, ça pourra dégénérer au fil des rps pervers
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2019 - 19:09

@elmo santavenere je veux bien un petit quelque chose ! si ca peut nous aider voici des infos sur chelsea :)

Citation :
peut rester une heure voir plus dans une baignoire ou dans une douche‹  joue du piano depuis toujours ‹ joue très souvent avec ses cheveux longs ‹ n'aime pas les insectes sauf les cocinelles ‹ passionné par les animaux ‹ elle à un chat qui lui arrive de promener à la laisse ‹  a un grand frère de 2 ans de plus ‹ ses parents sont divorcés (séparé depuis qu'elle a 18 ans) ‹ elle aime bien le yoga ‹ est une grosse marmotte au lit ‹ ne supporte pas les hypocrites ‹ fait la fête assez souvent ‹ aime énormément son pays ‹ est sportive  ‹ ne mâche pas ses mots ‹ adore lire des romans policiers et fantastiques ‹ vit ici depuis 4 ans ans ‹ aime voyager  ‹ aime le rangement‹

Caractère : RANCUNIÈRE / AMICALE / MÉFIANTE / AMUSANTE / JALOUSE /INSOUCIANTE
M. Lux Sévigny
me, myself & i

M. Lux Sévigny

bowenien
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2019 - 0:37

@M. Lux Sévigny a écrit:

J'ai toujours de la place et du temps pour toi beauté!!!  Pour bessie que dirais tu de jouer un flashbacks de leur arriver a bowen HA

Je suis totalement pour le flashback :11: Je peux nous le commencer cette semaine si tu veux ohh

Et pour Lux, une simple sortie ça me va, ça pourra dégénérer au fil des rps pervers

Parfait veux tu que je commence celui avec lux?

Raven Hawtorn
me, myself & i

Raven Hawtorn

ICI DEPUIS : 01/02/2019
CRÉDITS : BATTERY FOX (a) wiise (s)
COMPTES : alek, athéna, bellamy & talisa
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2019 - 20:56

Mouahaha, me voilà comme promis aha we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 3 2826614466

Suffering, hatred and envy are surely what best represents me. If you take this away from me, I don't have much left.
by wiise
http://www.aa-retro.com/t17644-petitcorbeau-snap#579714
Elmo Santavenere
me, myself & i

Elmo Santavenere

adm h
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 1:16

@Chelsea Stuart : Dans ce que tu m'écris j'imagine bien Elmo et Chelsea d'abord se connaître surtout via les soirées, ils se seraient toujours connus en contexte de fête aha Et puis au fil du temps ils pourraient devenir amis et j'imagine bien Chelsea tenter d'initier Elmo au yoga, mais comme il est hyperactif, je pense que ce sera trèèès difficile et drôle comme expérience :14:

@M. Lux Sévigny : Oui stp :11: Moi je commence celui avec Bessie à l'instant :coeur:

@Axel Valister Du coup comme tu ne joueras plus Malia je voudrai un lien avec Axel :11:

❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Althea Reynolds
me, myself & i

Althea Reynolds

grand kangou
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:37

Oh oui, ils pourraient s'être rencontrés sur Tinder, avoir discuté un moment avant de finalement se donner rendez-vous, et ils auraient pu se fréquenter pendant un moment pervers Après comme Elmo est pas très bon avec les relations, ça aurait pu se finir sur une note plutôt nulle, genre lui qui cesse de répondre à ses messages ou un truc du genre :06:

Oui ça peut carrément être ça aha

Raven Hawtorn
me, myself & i

Raven Hawtorn

ICI DEPUIS : 01/02/2019
CRÉDITS : BATTERY FOX (a) wiise (s)
COMPTES : alek, athéna, bellamy & talisa
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 19:07

@Axel Valister Du coup comme tu ne joueras plus Malia je voudrai un lien avec Axel :11:

Oui we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 3 2826614466 Je suis pas encore acceptée oups aha Mais tu as des idées ou on cherche ensemble ? (ça peut aussi être avec un autre perso eheh)

Suffering, hatred and envy are surely what best represents me. If you take this away from me, I don't have much left.
by wiise
http://www.aa-retro.com/t17644-petitcorbeau-snap#579714
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 3 Empty

we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant