AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le running
Voir le deal

Partagez

we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Juliette Blackbird
Juliette Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
ici depuis : 02/10/2019
crédits : Chataigna
comptes : Thomas et Enzo
statut : All free.
baby kangou
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 15:01

Hey HA

J'ai une idée vu que Juliette a beaucoup fait la fête durant son adolescence (un peu moins depuis environ 3 ans, depuis qu'elle est partie de chez sa mère en fait). Bon c'est plutôt simple comme idée, mais ils auraient pu se voir souvent en soirée, et la plupart du temps saouls mdr

Darkness is your candle.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
ici depuis : 06/05/2019
crédits : chataigna (a) & astra (s)
comptes : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ nova
statut : once we've both said our goodbyes, let's just let it go, let me let you go
adm h
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 5 EmptyDim 6 Oct 2019 - 20:53

OH TOI :11: Je suis trop contente de te revoir ici ohh
Alors oui absolument cette idée me plaît HA Je pense que Juliette manquera à Elmo pendant ces soirées, si elle a diminué sa fréquentation des p'tites fêtes aha

❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Juliette Blackbird
Juliette Blackbird

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
baby kangou
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 5 EmptyDim 6 Oct 2019 - 21:13

Merci je suis contente d'être de retour, vous me manquiez déjà I love you

Oui effectivement elle n'est plus la fêtarde qu'elle était, mais elle ne peut pas s'empêcher de faire encore la fête HA

Darkness is your candle.
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
statut : once we've both said our goodbyes, let's just let it go, let me let you go
adm h
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 5 EmptyVen 11 Oct 2019 - 23:26

Pardon du retard :coeur:

Pareil, tu manquais ici :11:
Alors Elmo sera bien content de la recroiser, surtout si ça fait un moment qu'il ne l'aurait pas vue et qu'il se serait inquiété HA

fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Juliette Blackbird
Juliette Blackbird

Feuille de personnage
baby kangou
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2019 - 13:54

J'aime bien c:

Aucune presse, on se fera un rp quand on aura le temps I love you

Darkness is your candle.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2020 - 9:19

M. Lux Sévigny
M. Lux Sévigny
ici depuis : 15/01/2020
crédits : Moi
comptes : Bessie et teddy
statut : Celibatard
bowenien
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 5 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 22:14

Moi Wink on reprend le liens qu'ils avaient? Et puis met que sa foire dans le belmo lux peut le réconforter
http://www.aa-retro.com/t19239-luxluxury
Waverly H. Montgomery
Waverly H. Montgomery

Feuille de personnage
» anecdotes: Mon frère, a 19 ans, s'est émancipé de nos parents et les a attaqué en justice. Il a pu obtenir ma garde. Notre entente dans son appartement a été très compliquée, mais on a fini par s'éduquer à la vie d'adulte à comprendre les choses ensemble. Encore aujourd'hui nous sommes toujours très proche. Il ne se doutait pas que, pendant des années, il avait le comportement beauf et macho de notre père, il est devenu féministe avec le temps, même s'il préfère le terme égalitarisme. Ce n'est un faux héro ou un gars qui va se la jouer "nieunieunieu je vais la porter comme une princesse si elle a ses règle au lit pour qu'elle puisse ne pas avoir honte neunieunieu" .... non c'est plus du genre à trouver ce genre de choses ... bah normal. Surtout parce qu'il a vécu avec moi ! ‹ J'ai de l'endométriose depuis mon adolescence ! YOUPI ! Mais pas l'endométriose ou ça va ça paaas ... NAAAAAAAAAAAAN la VRAIE, celle qui te cloue au lit et te poignarde pendant des jours ! Pendant mes périodes de règles j'ai dû dormir pendant des jours chez des amies ou profiter de l'absence de mes parents quand ils allaient travailler. Encore aujourd'hui c'est la galère pour aller mieux, j'essaye traitements sur traitements, mais le dernier est issu d'hormones naturelles HYPER CHERES mais efficace mine de rien ‹ Je suis une adepte de thé .... olalalaaaaa j'ai que ça chez moi ! ‹ je suis Ikeaphile. Je vis Ikéa, je respire Ikea, j'aime Ikea, je pourrais vivre chez Ikea, du coup j'ai TOUT Ikea à la maison. Ikea, c'est la vie ‹ Depuis mes 25 ans, je pars au moins 2 semaines en vacances dans un pays différents. Pour le moment j'ai fait : le Japon, les Etats-Unis, la France, la Grande-Bretagne et l'Irlande du Sud, l'Afrique du Sud, l'Inde, l'Amérique Latine et la Russie ‹ Je suis cinéphile et serivore, surtout depuis que j'ai Netflix. J'aime regarde le grand et le petit écran pour me divertir, je n'irais jamais à cracher sur un film pour le plaisir. Faut dire que je suis surtout bon public ‹ Je déteste qu'on me fasse peur, j'ai toujours peu de faire des crises cardiaques, surtout que mon souffle se coupe anormalement donc bon ... j'aimerais continuer de vivre, s'il vous plait ‹ J'aime lire des livres la nuit ou des BD, surtout installée dans ma véranda ‹ J'ai fait la décoration de la maison de mon frère ‹ Je suis la super marraine et tante de ses enfants, je suis celle qui autorise les enfants à faire des "bêtises" (pas des grosses non plus hein), mais je les aime de trop et les chouchoute énormément ‹ J'ai adopté une main coon à la SPA, elle s'appelle Murphy, elle est grise et est petite et remplie d'amour. J'l'aime d'amour, j'en suis gaga ! ‹ Il m'arrive encore de faire quelques mouvements de danses classiques, comme quand j'étais dans la troupe de Casse-Noisette. J'aimerais trop retrouver mes amis d'avant pour que l'on refasse un ballet ensemble ‹ Je n'ai plus de nouvelles de mes parents depuis que je suis partie de chez eux. Du moins, je ne veux plus JAMAIS avoir de leurs nouvelles. Ils essaient d'en avoir par remords et regrets, mais ils m'ont tellement brisé que je ne veux plus jamais avoir à faire à eux ‹ J'adore rire ... surtout des blagues nulles. Je fais parfois des jeux de mots pourris, surtout quand je m'ennuie. Mes amis ne m'écoutent plus et me laissent rire de mon côté pensant que je vais me calmer, mais j'y peux rien, j'suis obligée de dire des âneries ‹ J'adore cuisiner, que ce soit sucré ou salé. Donc dès que je peux, je m'amuse dans la cuisine ... et puis j'adore manger aussi ‹ Je suis du genre à avoir un portable jusqu'à ce qu'il me pète entre les mains, j'ai actuellement un portable qui me sert à téléphone, envoyer des messages et c'est tout ... même si c'est un smartphone qui a la batterie la plus pourrie du monde, pour le moment je peux en faire ce que je veux et si je veux des photos j'ai mon Canon ‹ Je ne suis pas très réseaux sociaux. J'envoie surtout des sms. Pourtant j'ai un compte sur Facebook, mais je n'y vais jamais, j'ai toujours pleins de demandes d'amis et des mp. Parfois on me dit que je crains parce que je réponds jamais. Baaaaaah par sms je suis plus réactive hein ‹ J'adore lire, j'ai une véranda avec un rockin chair et de grandes bibliothèques avec beaucoup BEAUCOUP de livres surnaturels, SF et fantasy ‹ Je suis une GRANDE fan du Seigneur des Anneaux et des Hobbit. Je les connais même par coeur. J'ai déjà fait un voyage en Nouvelle Zélande juste pour les lieux de tournage ‹ J'aime faire des grimaces, j'en fais beaucoup, je suis expressive de ouf' et complètement tarée mais c'est drôle de faire des grimaces et puis ça muscles le visage aha !
ici depuis : 17/04/2019
crédits : mistakes ♣ tumblr
comptes : Zelda
statut : Divorcée et compte rester célibataire un potit moment
bowenien
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 5 EmptyMar 21 Jan 2020 - 8:51

@elmo santavenere tu penses que Mathou ET Elmo pourraient s'entendre ? :hihi:

waverly

« J’aime bien dire que les trucs sont pas de mise, j’trouve ça hyper classe ! » (kaamelott)
(c)endlesslove
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
adm h
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2020 - 23:51

Nastya Kheinov a écrit:
@Elmo Santavenere Moi ? I love you

Ouiiii toi :11: Je verrais un truc par rapport au fait qu'ils ont tous les deux récemment lâché leurs études et qu'ils vont devoir se réorienter love u Ça pourrait partir de là, du fait qu'ils sont un peu paumés :14: (bon même si au moins Elmo il a pas un kid dont il doit s'occuper)

@M. Lux Sévigny a écrit:
Moi Wink  on reprend le liens qu'ils avaient? Et puis met que sa foire dans le belmo lux peut le réconforter  

Oui on reprend le lien qu'ils avaient :11:
HAHA, pas sûre que Bella sera d'accord avec ça :01: Mais si ça foire we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 5 1956959691

Mathilda C. Evans a écrit:
@elmo santavenere tu penses que Mathou ET Elmo pourraient s'entendre ? :hihi:

Sans doute :11: Ils sont proches en âge ! Par contre Elmo est pas du tout du genre manga, bd, et surtout il est très souvent ivre, alors je ne sais pas à quel point Mathilda, elle, peut l'apprécier :14:

Brooke Oxley
Brooke Oxley
ici depuis : 02/05/2019
crédits : (c) hemera
comptes : violet + blanche + bella + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : les ténèbres de son coeur t'appellent, dans tes veines c'est son nom qui coule au travers du sang (sacha)
grand kangou
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2020 - 0:02

@Elmo Santavenere a écrit:
@M. Lux Sévigny a écrit:
Moi Wink  on reprend le liens qu'ils avaient? Et puis met que sa foire dans le belmo lux peut le réconforter  

Oui on reprend le lien qu'ils avaient :11:
HAHA, pas sûre que Bella sera d'accord avec ça :01: Mais si ça foire we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 5 1956959691

euh, j'aime pas ce que je lis. ok. bye. Arrow

we are warriors
i won't let them break me down to dust, i know that there's a place for us, for we are glorious. when the sharpest words wanna cut me down gonna send a flood, gonna drown them out. i am brave, i am bruised, i am who i'm meant to be, this is me. look out 'cause here i come and i'm marching on to the beat i drum. i'm not scared to be seen, i make no apologies, this is me
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram En ligne
Bellamy Brightwood
Bellamy Brightwood
ici depuis : 22/01/2020
crédits : (a) pretty girl (s) crackintime
comptes : jewel & zayne
statut : on fait l'impossible pour regagner l'amour qu'on a perdu
bowenien
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 5 EmptyLun 9 Mar 2020 - 19:20

*plante la tente*
hum, on m'oublie pas par ici j'espère aha aha

« Juste kind »
I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. It’s not even because it works because it hardly ever does. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.
©️crackintime
http://www.aa-retro.com/t19090-instagram-bellamy#632868
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
adm h
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 5 EmptyDim 5 Avr 2020 - 21:11

Rox :14:

@Bellamy Brightwood a écrit:
*plante la tente*
hum, on m'oublie pas par ici j'espère aha aha

Jamais :01:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)    we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)  - Page 5 Empty

we carved our names into the bark to be there when we're not (elmo)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5