AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 elmo's iphone

Aller en bas 
+3
Vega Clark
Milo Putskowski
Elmo Santavenere
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:47





Bella :coeur:

Mets la faute sur moi, ok ? j'peux encaisser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:54





Bella :coeur:

Il nous pardonnera pas. Je peux vivre avec la douleur de vous perdre tous les deux, mais pas en sachant que tu le perds lui et ton band.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 21:26





Bella :coeur:

J'ai pas envie que tu souffres à cause de moi. Si tu lui dis la vérité, Elmo, on va tous se perdre. Si tu lui dis que c'est ma faute, y'a juste moi qui va souffrir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 1:36





Bella :coeur:

ok... je pense à toi.. écris-moi tout de suite après, promis ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 16:31





Bella :coeur:

Hey! Faut que je te dise, j'suis pas certaine de pouvoir aller au bonefire. Dans le doute, c'est mieux que tu l'organises seul. Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 16:43





Bella :coeur:

J'vais sûrement au Costa Rica avec mes parents.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2019 - 16:48





Bella :coeur:

Ouais, mais c'est pas encore certain, j'veux juste pas te laisser tomber à la derni`re minute. Merci..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 20:03





Bella :coeur:

Je t'ai sauvé la peau, tu peux me dire merci. Ton ami, c'est vraiment le plus gentil. Il veut pas que je te brise le coeur. Au final, la méchante, c'est moi et ça me va.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 3:27





Bella :coeur:

est-ce que je pourrais faire quelque chose pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 3:41





Bella :coeur:

ça me fait déjà mal de te voir comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 3:46





Bella :coeur:

et je suis pas mieux que toi...
MESSAGE PHOTO

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 3:49





Bella :coeur:

oubli la photo que ce viens de t'envoyer. je pensais qu'on parlait avec sincérité. j'me suis trompée. again.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 3:54





Bella :coeur:

je suis une grande fille...ça va aller. Je t'embête plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 4:09





Bella :coeur:

je sais...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
elmo's iphone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2019 - 21:54





Bel  :éli:

WTF, c'est quoi cette histoire sur ton WAM ? :14:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
elmo's iphone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elmo's iphone    elmo's iphone  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elmo's iphone
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ella's iPhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: