AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 write about brooke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
write about brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 8:33

unknow a écrit:
t'es qu'une pute

Je te trouve je t'étripe toi.
Foutez-lui la paix. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
valet de pique
write about brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 22:07

A quand un bébé avec Sacha ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 22:41

Anonymous a écrit:
t'es qu'une pute
brooke a répondu :
Ah, merci, je savais pas. Tu m'apprends quelque chose de nouveau

Anonymous a écrit:
t'as pas peur, parfois, qu'il te laisse tomber comme il l'a fait avec nous ?
brooke a répondu :
nan, vous étiez pas rousses Wink

Anonymous a écrit:
A quand un bébé avec Sacha ? héhé
brooke a répondu :
@sacha kheinov, il en dit quoi ? Ça se discute à deux, ces trucs là, non ? Puis, j'aimerais bien avoir la bague au doigt avant toute chose write about brooke - Page 2 1956959691 (c'est pas un message subtile! aha)


Dernière édition par Brooke Oxley le Mar 10 Sep 2019 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 22:44

Anonymous a écrit:
A quand un bébé avec Sacha ? héhé
brooke a répondu :
@sacha kheinov, il en dit quoi ? Ça se discute à deux, c'est trucs là, non ? Puis, j'aimerais bien avoir la bague au doigt avant toute chose write about brooke - Page 2 1956959691 (c'est pas un message subtile! aha)
[/quote]

Moi qui avait envie de te préparer un cadeau d'anniversaire digne de ce nom, je crois que ça réveille en moi quelques idées. héhé :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
intrusive
write about brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2019 - 3:38

alors ce sera non pour le cadeau d'anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2019 - 16:16

intrusive a écrit:
alors ce sera non pour le cadeau d'anniversaire ?
brooke a répondu :
t'as un cadeau pour moi ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
butternut
write about brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke - Page 2 EmptySam 12 Oct 2019 - 18:09

Parait que Sacha a été vu avec une nana au Starbucks l'autre jour. T'es au courant qu'il en voit d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2019 - 4:15

butternut a écrit:
Parait que Sacha a été vu avec une nana au Starbucks l'autre jour. T'es au courant qu'il en voit d'autres ?
brooke a répondu :
tu peux aller te :pendu: ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
november
write about brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 19:02

Combien de tatouages portes-tu ? PS : quelle beauté. :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 21:14

november a écrit:
Combien de tatouages portes-tu ? PS : quelle beauté. :11:
brooke a répondu :
too many to count :14: j'ai perdu le compte, mais il doit y en avoir plus d'une dizaine. c'est difficile de compter aussi parce que certains sont la continuité de d'autres write about brooke - Page 2 1956959691 j'espère que c'était tout de même satisfaisant comme réponse OO merci pour le compliment 🖤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tic Tac
write about brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:54

C'est quoi la prochaine étape avec Sacha ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 0:46

Tic Tac a écrit:
C'est quoi la prochaine étape avec Sacha ? ohh
brooke a répondu :
pourquoi faudrait-il qu'il y ait des étapes ? pour satisfaire ta curiosité, on attend des triplets dans notre somptueuse maison à l'extérieur de la ville, on a quitté nos emplois pour vivre d'amour et d'eau fraîche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Olaf
write about brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 9:37

Imagine : Noël arrive avec la merveilleuse nouvelle d'une grossesse. Comment appellerais-tu ton enfant ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 14:11

Anonymous a écrit:
Imagine : Noël arrive avec la merveilleuse nouvelle d'une grossesse. Comment appellerais-tu ton enfant ? :11:
brooke a répondu :
je l'appellerais pas. j'ai pas prévu d'avoir d'enfants, pas même de l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 14:14

Brooke Oxley a écrit:
Anonymous a écrit:
Imagine : Noël arrive avec la merveilleuse nouvelle d'une grossesse. Comment appellerais-tu ton enfant ? :11:
brooke a répondu :
je l'appellerais pas. j'ai pas prévu d'avoir d'enfants, pas même de l'imaginer.

Mais, bébé write about brooke - Page 2 1050872305 write about brooke - Page 2 1050872305 write about brooke - Page 2 1050872305 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
write about brooke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: write about brooke   write about brooke - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
write about brooke
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» you can count on me, i'll be there (brooke)
» Ju & Brooke | Friendship
» F.R.I.E.N.D.S. | TYSON & BROOKE
» paralyzed (brooke)
» en fuite (brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: