AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mon voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Brooke Oxley
ici depuis : 02/05/2019
crédits : (c) anarchy
double-compte : violet + blanche + cleo + bella
statut : cruelle prison qui ne détiendra jamais ton coeur
Afficher

Mon voisin du dessus - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 20 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 23:53

mvdd est, elle, un des piliers les plus forts du forum :coeur:

now there's gravel in our voices, glass is shattered from the fight. in this tug of war, you'll always win even when I'm right. cause you feed me fables from your head with violent words and empty threats and it's sick that all these battles are what keeps me satisfied (*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram En ligne
grand kangou
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : a little bit of rain (av) ; anesidora (sign) ; beloved (icons)
statut : only you could fill this empty space (aelya)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 20 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 23:58

mvdd a un joli kit en noir et blanc. :coeur:

-- now i'm dead every time you're touchin' me. you're dancing around on my mind every second, i'm under control till you're in front of me, i don't care, i'm addicted, i'm in it.
baby kangou
Brooke Oxley
ici depuis : 02/05/2019
crédits : (c) anarchy
double-compte : violet + blanche + cleo + bella
statut : cruelle prison qui ne détiendra jamais ton coeur
Afficher

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 20 EmptyVen 17 Mai 2019 - 0:03

j'aime détester mvdd in rp, alors qu'en réalité je l'admire :coeur:

now there's gravel in our voices, glass is shattered from the fight. in this tug of war, you'll always win even when I'm right. cause you feed me fables from your head with violent words and empty threats and it's sick that all these battles are what keeps me satisfied (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram En ligne
grand kangou
Niels Björk
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 20 EmptyVen 17 Mai 2019 - 0:11

oh mais t'es trop adorable mvdd ohh moi aussi j'adore te détester in rp aha héhé

-- now i'm dead every time you're touchin' me. you're dancing around on my mind every second, i'm under control till you're in front of me, i don't care, i'm addicted, i'm in it.
baby kangou
Bella Garcia
ici depuis : 03/05/2018
crédits : (c) ultraviolences
double-compte : violet + blanche + cleo + brooke
statut : broken hearted
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 20 EmptyVen 17 Mai 2019 - 0:12

il faudra d'ailleurs se faire un rp un de ces jours, mvdd :42:

quand même, c'est mieux quand les gens n'arrêtent jamais de t'aimer, parce qu'après tu te poses des questions chiantes « j'ai tant changé que ça ? », « qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? ». l'amour c'est la meilleure machine à confiance en soi, mais quand elle s'arrête ça brouille tout le système. (amours solitaires)
grand kangou
Niels Björk
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 20 EmptyVen 17 Mai 2019 - 0:14

ah mais quand tu veux mvdd. :48:

baby kangou
Bella Garcia
ici depuis : 03/05/2018
crédits : (c) ultraviolences
double-compte : violet + blanche + cleo + brooke
statut : broken hearted
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 20 EmptyVen 17 Mai 2019 - 0:17

quand t'es libre mvdd héhé

quand même, c'est mieux quand les gens n'arrêtent jamais de t'aimer, parce qu'après tu te poses des questions chiantes « j'ai tant changé que ça ? », « qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? ». l'amour c'est la meilleure machine à confiance en soi, mais quand elle s'arrête ça brouille tout le système. (amours solitaires)
baby kangou
Althea Reynolds
ici depuis : 06/06/2018
crédits : pünisher (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, l'italien séducteur allen, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la bel australien theo.
statut : célibataire
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 20 EmptyVen 17 Mai 2019 - 9:34

mvdd a de beaux mâles dans sa signature pervers

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy ♥ (ava), Wiise (sign)
double-compte : Ella, la mère célibataire débordée
statut : You're making me feel like maybe I am somebody
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 20 EmptyVen 17 Mai 2019 - 10:15

Mvdd a changé son kit et c'est beau :11:

Take my hand, take my whole life too
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
baby kangou
Althea Reynolds
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, l'italien séducteur allen, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & la bel australien theo.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 20 EmptyVen 17 Mai 2019 - 10:42

Oooh, merci mvdd, moi j’aime bcp ta signature pervers

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

grand kangou
Tahlia Wates
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 20 EmptyVen 17 Mai 2019 - 10:46

J'ai beaucoup aimé faire le crackship, mvdd :01:

« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
baby kangou
Althea Reynolds
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 20 EmptyVen 17 Mai 2019 - 10:47

Si tu en as d’autre, je suis preneuse mvdd :01:

grand kangou
Tahlia Wates
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 20 EmptyVen 17 Mai 2019 - 11:03

Je te prépare ça, mvdd héhé

baby kangou
Althea Reynolds
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 20 EmptyVen 17 Mai 2019 - 11:05

Tu es un amour mvdd, merci :11:

adm f
Freja Ivanova
ici depuis : 24/10/2013
crédits : wcstedrose (av) & bat'phanie (sign)
double-compte : ciàran, maddox, isaac & alix.
statut : 'cause baby, when you're gone all it does is rain down on me, each drop is pain.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: norvégienne, originaire d'Oslo ◊ durant son enfance, elle a toujours été le vilain petit canard de la famille, battue par son père ◊ elle a toujours été passionnée par la décoration ◊ elle a voyagé sur chaque continent du monde plusieurs fois ◊ elle aimerait apprendre un instrument de musique du style piano ◊ elle chante plutôt bien mais beaucoup l'ignorent ◊ elle a une haine viscérale envers les gens qui exploitent les animaux lors des voyages (toucher les tigres, monter à dos d'éléphants, etc.) ◊ elle adore skier ◊ elle est terrifiée à l'idée de finir sa vie seule ◊ elle aimerait beaucoup adopter plein d'animaux ◊

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 20 EmptyVen 17 Mai 2019 - 11:10

Ce nouvel avatar mvdd ** ** Quand je vois ça j'ai encore plus hâte de mettre notre plan machiavélique à exécution :07: Mon voisin du dessus - Page 20 1679883119 :coeur:

we are bound to each other's hearts
» Il me suffit de fermer les paupières pour te voir, cesser de respirer pour sentir ton souffle. Alors, où que je sois, je devinerai tes éclats de rire, je verrai les sourires dans tes yeux, j'entendrai les éclats de ta voix.
Voir le profil de l'utilisateur https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 20 Empty

Mon voisin du dessus
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant