AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mon voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
bowenien
Luka Kington
ici depuis : 20/04/2019
crédits : av @littlewilding-rpg (tumblr) x sign @solosand
double-compte : Sacha & Öznur
statut : fraîchement séparé, donc célibataire.
Afficher

Mon voisin du dessus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 0:29

Le nouveau vava de mvdd est joli. ohh

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17005-luka-s-snapchat
grand kangou
Bessie Baratti
ici depuis : 01/10/2016
crédits : Cranberry
double-compte : La travailleuse du sexe Lux
statut : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 2:19

Jaime beaucoup trop le liens que jai avec mon dc et mvdd

Love is a Battlefield
© FRIMELDA
bowenien
Scar Reynolds
ici depuis : 01/02/2019
crédits : justine ♥ (a) frimelda (s) et ju ♥ pour le crackship
double-compte : la belle rousse Blue, la jolie Billie, la superbe russe Nastya, l'australien torturé Hélios et l'italienne un peu perchée Lilith.
statut : célibataire.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
: il a du grandir sans la connaissance de son père biologique étant donné qu'il était l'un des clients de sa mère qui se prostituait. ‹ il a une sœur jumelle, Althéa et un grand frère Maddox. ‹ sa sœur est la femme de sa vie, il donnerait tout pour la protéger. ‹ il doit beaucoup à son frère qui est la figure paternel la plus proche qu'il est eu. ‹ la rue pour son jeune âge il la connaît déjà trop bien, heureusement son beau-père les a sortit tout les quatre de ce calvaire. ‹ il essaie d'arrêter de fumer. ‹ les relations sérieuse lui font peur. ‹ amoureux, il pourrait être un grand romantique dans l'âme si il se permettait d'essayer. ‹ il faudrait encore qu'il est déjà été amoureux, ce qui n'est pas le cas. ‹ impulsif, il oublie de réfléchir avant d'agir. ‹ fêtard, il tient très bien l'alcool. ‹ c'est le roi des boulettes, il est beaucoup trop franc, ce qui lui a valut quelques bagarres. ‹ il a tout de même des crises de violences dût à son impulsivité et c'est pour ça qu'il à commencer à fumer. ‹ de ce fait, il est également susceptible. ‹ il a commencer à peindre quand il était petit mais il n'aime jamais ce qu'il fait. ‹ c'est un perfectionniste. ‹ n'ayant pas eu de père, il ne se voit pas papa non plus, il a peur d'échouer. ‹ l'absence de son père l'a beaucoup affecté. ‹ c'est un geek à ses heures perdues.‹ c’est un je m’en foutiste de tout et de tout le monde quand il est en colère.

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 11:34

J'aime trop l'actrice de l'avatar de mvdd ohh

Moi, je buvais, crispé comme un extravagant, - Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, - La douceur qui fascine et le plaisir qui tue.
©️ FRIMELDA
bowenien
Theo Gallagher
ici depuis : 30/03/2019
crédits : nympheas (avatar), sial (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, l'américain sexy peter, l'italien séducteur allen, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
statut : célibataire
Afficher

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 16:31

mvdd fait parti de mes partners in crime héhé

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy ♥ (ava), Wiise (sign)
double-compte : Ella, la mère célibataire débordée
statut : You're making me feel like maybe I am somebody
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 16:46

MVDD a un avatar sublime :11:

Take my hand, take my whole life too
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
membres du mois
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : gleekout! (avatar), bat'phanie (signature)
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & la bel australien theo.
statut : heart-breaker
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 16:47

mvdd a changé son kit et il est parfait en noir et blanc :11:

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
grand kangou
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy ♥ (ava), Wiise (sign)
double-compte : Ella, la mère célibataire débordée
statut : You're making me feel like maybe I am somebody
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 17:06

Il faut que je réponde au DC de MVDD :01:

Take my hand, take my whole life too
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise
membres du mois
Milo Putskowski
double-compte : l'agent secret britannique carter, l'américain sexy peter, la sulfureuse grecque harmonie, le séducteur italien allen, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & la bel australien theo.
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 17:06

J’ai si hâte de lire ta réponse mvdd :01:

☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
grand kangou
Niels Björk
ici depuis : 18/06/2018
crédits : a little bit of rain (av) ; anesidora (sign) ; beloved (icons)
statut : only you could fill this empty space (aelya)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 18:54

mvdd a aussi changé son kit, et c'est un plaisir à le regarder. héhé

-- now i'm dead every time you're touchin' me. you're dancing around on my mind every second, i'm under control till you're in front of me, i don't care, i'm addicted, i'm in it.
membres du mois
Milo Putskowski
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 19:03

C’est mvdd qui est beau à voir Mon voisin du dessus - Page 4 1956959691

grand kangou
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : nairobi (av), anesidora (sign).
statut : Elle sombre dans sa plus belle addiction, égarée dans leur monde semé par la passion. (Niels)
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 19:24

Vous êtes tous les deux beaux mes vdds Mon voisin du dessus - Page 4 1956959691

show me how you do it and i'll promise that i'll run away with you. you, soft and only, you, lost and lonely, you, strange as angels, dancing in the deepest oceans, twisting in the water, you're just like a dream.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
grand kangou
Niels Björk
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 19:29

t'es pas mal non plus dans ton genre mvdd. :01: héhé

-- now i'm dead every time you're touchin' me. you're dancing around on my mind every second, i'm under control till you're in front of me, i don't care, i'm addicted, i'm in it.
baby kangou
Brooke Oxley
ici depuis : 02/05/2019
crédits : (c) anarchy
double-compte : violet + blanche + cleo + bella
statut : cruelle prison qui ne détiendra jamais ton coeur
Afficher

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 21:22

Le personnel de mvdd me fascine

now there's gravel in our voices, glass is shattered from the fight. in this tug of war, you'll always win even when I'm right. cause you feed me fables from your head with violent words and empty threats and it's sick that all these battles are what keeps me satisfied (*)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram En ligne
grand kangou
Niels Björk
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 22:13

c'est vraiment flatteur venant de toi mvdd. Mon voisin du dessus - Page 4 1679883119

grand kangou
Violet Cox
ici depuis : 05/04/2018
crédits : (c) jenesaispas
double-compte : blanche + cleo + bella + brooke
statut : la violence ♥ terrence
Afficher

➳ TELL ME MORE

▹ anecdotes
:

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 23:27

c'est plutôt mvdd qui est flateur, je te retourne le compliment :11:

when i'm all choked up but i can't find the words. every time we say goodbye baby, it hurts. when the sun goes down and the band won't play, i'll always remember us this way. when you look at me and the whole world fades, i'll always remember us this way

Contenu sponsorisé
Afficher

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 4 Empty

Mon voisin du dessus
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant