AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hans Feuerbach
me, myself & i

Hans Feuerbach

ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : blood eagle (vava) tumblr (gif)
COMPTES : J. Eilynn Standford
STATUT : Célibataire, mais troublé par un beau gosse qui pourrait bien donner envie à son coeur de ne battre que pour lui.
grand kangou
Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.    Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 22:51

@Brooke Oxley Si elle ne laisse pas faire Sacha c'est parfois pour Hans et le contexte rp aussi, tu peux sans problème le lancer. :lola:

@Lilith Giordanni Parfait alors je rajoute tout ça. Et on peut en effet partir d'une rencontre suite au spectacle, parfois Hans va au bar ou il fume dehors. Et il aime qu'on s'intéresse à ce qu'il fait. :22: *-*

@Bessie Baratti Hans adore avoir des avantages donc ça va coller parfait. :42:

Revenir en haut Aller en bas
Brooke Oxley
me, myself & i

Brooke Oxley

ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) frimeldadesign
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth
STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.    Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2019 - 23:16

Je fais ça ce week-end :11:

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.    Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 0:23

Lena Wilson a écrit:
On a pas encore de lien ensemble donc je me suis dit que ça serait l'occasion avec ce beau jeune homme :11:

Citation :
Une demoiselle que Hans voudrait protéger comme il le ferait avec une petite soeur. Il a perdu la sienne alors qu'elle avait 10 ans et depuis il a besoin de jouer au grand frère.

Pour cette idée je peux te proposer ma petite Lena, si ça t'intéresse on peut en parler plus en détails par MP I love you

Grand frère hein, si vous pouviez rendre votre relation ambiguë par moments, ça pimenterait le RP. Une suggestion sans la moindre arrière-pensée bien sur. HA
Aslander
me, myself & i

Aslander "Asl" Callaghan

ICI DEPUIS : 27/12/2018
STATUT : En couple avec Mei Li Lilov
bowenien
MessageSujet: Re: Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.    Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 7:36

Et Lin dit à Lena : Croque la pomme, elle est bonne ... XD

Si Hans a un lien avec Lena, il en aura un aussi avec Asl. Wink
Lilith Giordanni
me, myself & i

Lilith Giordanni

CRÉDITS : exordium (a) astra (s)
COMPTES : la belle australienne Mary, la belle norvégienne Billie, bb reynolds aka Scar, la jolie russe Nastya, l'australien taulard Luigi, le briseur de cœur Roméo et la poupée irlandaise Minnie.
STATUT : célibataire, petit cœur de pierre.
bowenien
MessageSujet: Re: Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.    Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 10:20

Super, ça me va aha

☽☽ when the lights fade out all the sinners crawl so they dug your grave and the masquerade will come calling out at the mess you made. don't want to let you down but I am hell bound

Hans Feuerbach
me, myself & i

Hans Feuerbach

STATUT : Célibataire, mais troublé par un beau gosse qui pourrait bien donner envie à son coeur de ne battre que pour lui.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.    Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 16:57

@Brooke Oxley Okay merci hâte de lire ça. :bg:

@Lin Li Wei Pourquoi une telle suggestion ??  Hum Tu veux te joindre à nous si on pimente le rp. Quoi que si Hans considère Lena comme une petite soeur pas sur qu'il aille dans ce genre de truc.  ** Mais bon faudra voir.

@"Aslander "Asl" Callaghan" La pomme est toujours bonne Asl surtout quand c'est Hans qui joue le fruit.  :01: Mais pas de problème pour le lien j'attends de voir ce que la belle va proposer.  :39:

Brooke Oxley
me, myself & i

Brooke Oxley

CRÉDITS : (c) frimeldadesign
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth
STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.    Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 17:33

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Sacha Kheinov
me, myself & i

Sacha Kheinov

ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : rose water ♡ (avatar), blue walrus (signa), dandelion (gifs sign.), rooox (crackship), IAMX (lyrics sign.)
COMPTES : Gretchen & Judas.
STATUT : le fou a rencontré sa reine. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.    Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 18:38

@Hans Feuerbach a écrit:
@Sacha Kheinov Oui en effet collègue. :mango: :zachetnell: Je ne sais pas si tu as lu ma fiche, mais Hans admire Sacha dans son numéro. En plus Hans connait l'univers du cirque même s'il a été élevé dans un petit cirque. Mais je vois bien un lien positif sauf si la relation Hans Brooke ne plait pas trop à Sacha. :01:

Elle m'a raconté, c'est fourbe tout ça. Alors comme ça, tu veux jouer avec le feu ? :01: Bon, je t'avoue que par rapport à cette histoire, je sais pas comment Sacha pourrait réagir. En fait ça dépend des événements et de la façon dont ça se déroule entre Hans et Brooke. Mais, mis à part ça, je suis d'accord pour partir sur du positif. Sacha sera aussi admiratif face à Hans, même si ce dernier est plus jeune et arrivé avant lui au cabaret. Ils pourraient tous les deux partager leur amour des lames, se donner des conseils mutuels pour le show, et à la limite Hans pourrait être vu un peu comme un petit frère pour Sacha, sans pour autant qu'il le dise (monsieur n'est pas encore prêt à dire ce qu'il a sur le coeur. Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 2 1956959691 D'ailleurs ce pourrait être Hans qui aurait aidé Sacha à se familiariser avec la scène du cabaret dès qu'il est entré, essayé de lui montrer quelques étaient les codes de ce genre d'endroit. What do you say ? héhé

We can leave it all behind, nothing's gonna stop us.
Calm me down with your caress
I'll get off while I watch you undress
Maybe the sex will help me to forget
A precious, transient schizophrenic bliss
Oh, my god, you're beautiful
Why do you stay with this neurotic fool?

(c) blue walrus.
Hans Feuerbach
me, myself & i

Hans Feuerbach

grand kangou
MessageSujet: Re: Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.    Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 2 EmptySam 11 Mai 2019 - 23:23

@Sacha Kheinov Je crois qu'il l'a un peu cherché Sacha. :01: :06:

Hans n'ira pas se vanter s'il y a une histoire avec Brooke. Même s'il n'est pas au courant de ce qui se passe entre le lanceur de couteau et son assistante. Et dans le cabaret il ne fera aucune démonstration sauf si la belle vient le titiller. Parce que le Délirium il y bosse et il ne veut pas de souci. Bon en dehors c'est une autre histoire.
Et j'aime bien l'idée du grand frère et petit frère, avec en prime qu'au cabaret c'est Hans qui servirait de guide à Sacha et à l'extérieur c'est Sacha qui remonterait les bretelles à Hans quand il le verrait faire le con. :hahaha: :waoh: Parce qu'il est sérieux dans son boulot le cracheur de feu mais en dehors il est pire qu'un gamin parfois. Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 2 3408615597

Anonymous
me, myself & i

Invité

MessageSujet: Re: Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.    Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 12:09

Lin est devenue amnésique, elle ne se souvient plus de Lena et je doute que cette dernière lui rende visite, elles ne sont pas assez connues pour ça. Du coup, je ne pense pas qu'il puisse y avoir de lien avec Hans. Je me demande s'il aurait pu abuser de la situation avec Lin, genre en lui faisant croire qu'ils étaient intimes ... XD
Hans Feuerbach
me, myself & i

Hans Feuerbach

grand kangou
MessageSujet: Re: Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.    Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 16:15

@Lin Li Wei Oui cela pourrait être le genre de Hans, mais plus pour s'amuser et voir la réaction de Lin. :14: :06: Mais pour ça faudrait qu'ils se connaissent avant sa perte de mémoire. Ou qu'ils se soient croisés à un moment donné et que Hans soit au courant de cette amnésie. Hum

Jae Hyun
me, myself & i

Jae Hyun

ICI DEPUIS : 12/01/2014
CRÉDITS : Angie
COMPTES : San Y. Wang & Dario Herrera
STATUT : Célibataire, comme beaucoup il aimerait bien avoir le grand frisson de l'amour.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.    Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 18:33

Moi je veux bien aussi un lien ! quoi par contre je ne sais pas XD je sais je t'aide grave, mais je ne m'inquiète pas nous allons trouver.

"Les erreurs du passé, son la force de demain ."
Cole Bloomberg
me, myself & i

Cole Bloomberg

ICI DEPUIS : 29/04/2019
CRÉDITS : avatar ©elphaba ;
STATUT : célibâtard même s'il y a une exception à sa règle qui répond au doux nom de Victoria
bowenien
MessageSujet: Re: Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.    Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 18:31

un peu de fight en rp, ça te tente ?? Bim in your face

You've got that power over me, everything I hold dear resides in those eyes, you've got that power over me, the only one I know, the only one on my mind, you've got that power over me.
(c)crackintime
Hans Feuerbach
me, myself & i

Hans Feuerbach

grand kangou
MessageSujet: Re: Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.    Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 15:59

@Jae Hyun Avec plaisir pour le lien. :perry: Je suis allé faire un tour sur ta fiche pour voir un peu ce qu'on pourrait se trouver. Jae a peur des araignées, Hans a peur des souris et des sauterelles, on pourrait voir de jouer sur ça. HA

@Cole Bloomberg Tu attaques d'entré toi. Hola chicas killya Là on vient de lancer le rp rencontre avec Noah. Mais vu que nos perso vont partir sur du négatif, on peut en effet se figther avant même qu'il y est l'histoire Noah/Hans. Faut d'ailleurs que je t'ajoute à ma fiche. Hum

Mathilda C. Evans
me, myself & i

Mathilda C. Evans

ICI DEPUIS : 17/04/2019
CRÉDITS : TAG ♣ tumblr
COMPTES : Zelda
STATUT : Trop compliquée pour toi
bowenien
MessageSujet: Re: Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.    Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 0:34

@hans feuerbach nos persos travaillent dans le même cabaret on peut voir pour une idée :D je suis partante pour ta proposition de protecteur ^^ Hans verrait le mal être de Mathilda qui se cache derrière un caractère de grognasse. Personne ne l'aime et elle s'en fou. Avant elle couchait avec Sacha mais depuis quelques semaines ils ont arrêté. Faut dire que Mathou a failli mourir ...

C'était en plein show. Mathou est trapeziste (barre, tissu, etc) et pendant son numéro son corps a refusé de lui obéir et elle a fait une crise de spasmophilie comme elle n en a plus fait depuis 5 ans. Son corps s'est ensuite laissé tomber et le tissu à ralenti sa chute. Elle s'est déboitée l'épaule et est tombée au sol.

Je n'ai pas encore fait de rp depuis mais elle reconsidererait mieux sa vie qu'avant. Si avant elle était une vraie peste, maintenant elle est plus discrète et vie sa vie dans son coin. Hans pourrait s'inquiéter et vouloir atteindre la jeune fille qui a toujours eu tendance à sortir les griffes ?

mathilda

« L’abîme de l’éternité nous hante. Ainsi, s’interroge-t-on : nos actes retentiront-ils à travers les siècles ?  » (troie)
(c)endlesslove
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.    Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 2 Empty

Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant