AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Minnie Fitzgerald
ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : villetchuckie (a) sial (s)
COMPTES : la belle danseuse Mary, bb reynolds aka Scar, la jolie Billie, la belle russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de coeur Romeo.
STATUT : célibataire, petite poupée irlandaise s'est forgée une carapace.
Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 4 Empty
bowenien
MessageSujet: Re: Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.    Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 17:39

@Hans Feuerbach Oh grave, j'adore aha I love you

☽☽ comment on a pu en arriver là ? Malgré une infinité d'trajectoires possibles, le destin a choisi d'nous mener à cet instant précis dans l'univers. Qui aurait pu prévoir c'que le passé nous réservait ?

Revenir en haut Aller en bas
Hans Feuerbach
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : villetchuckie (vava) tumblr (gif)
COMPTES : J. Eilynn Standford / Kida Ciunningan
STATUT : Coeur en libre service, plus enclin à courir la belle aventure qu'à se fixer sur une branche.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.    Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 4 EmptyJeu 11 Juil - 23:39

@Minnie Fitzgerald Parfait alors et contente que tu aimes. :mango: :zachetnell:

Du coup là si tu veux qu'on se fasse un rp je suis à nouveau dans le game. Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 4 1037060881 Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 4 1037060881 Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 4 1037060881 Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 4 1037060881

Minnie Fitzgerald
ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : villetchuckie (a) sial (s)
COMPTES : la belle danseuse Mary, bb reynolds aka Scar, la jolie Billie, la belle russe Nastya, l'australien torturé Hélios, l'italienne un peu perchée Lilith et le briseur de coeur Romeo.
STATUT : célibataire, petite poupée irlandaise s'est forgée une carapace.
bowenien
MessageSujet: Re: Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.    Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 4 EmptyVen 12 Juil - 0:32

@Hans Feuerbach oh oui je veux bien avec Minnie du coup :11: par contre je suis en ralentissement absence jusqu'au 22, je suis pas sur d'avoir mon ordi tout de suite si ça te dérange pas de le commencer :11: I love you

☽☽ comment on a pu en arriver là ? Malgré une infinité d'trajectoires possibles, le destin a choisi d'nous mener à cet instant précis dans l'univers. Qui aurait pu prévoir c'que le passé nous réservait ?

Hans Feuerbach
ICI DEPUIS : 25/02/2017
CRÉDITS : villetchuckie (vava) tumblr (gif)
COMPTES : J. Eilynn Standford / Kida Ciunningan
STATUT : Coeur en libre service, plus enclin à courir la belle aventure qu'à se fixer sur une branche.
grand kangou
MessageSujet: Re: Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.    Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 4 EmptySam 13 Juil - 22:45

@Minnie Fitzgerald Okay je nous lance ça, un petit rp complétement fou. :mango: :zachetnell:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.    Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.  - Page 4 Empty

Tout feu. Tout flamme. Hans l'artiste fou.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4