AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 got a secret, can you keep it ? (noah)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
got a secret, can you keep it ? (noah) Empty
MessageSujet: got a secret, can you keep it ? (noah)   got a secret, can you keep it ? (noah) EmptyVen 10 Mai 2019 - 11:51

Quand j’arrive chez Noah il est encore sous la douche. Du coup sa mère me fait quand même rentrer et je vais dans sa chambre comme ci j’étais chez moi. Ça va, je le connais depuis des années maintenant, c’est pas comme si j’étais une inconnue. Je m’allonge sur le lit parce que faut bien se reposer un peu et que j’ai pas grand-chose à faire de toute façon à part l’attendre. J’espère qu’il va pas mettre trois plombes à finir de prendre sa douche et à enfiler un caleçon. En vrai c’est pas comme ci j’étais pressée non plus, je passe juste le voir comme ça parce que ça fait un petit moment qu’on n’a pas parlé en vrai et que j’avais un peu de temps libre. En me retournant je sens un truc bizarre dans le lit, comme du papier, un bouquin ou un truc du genre. J’ouvre le lit pour attraper le truc qui m’empêche d’être confortablement allongée. Quand j’aperçois la couverture avec un mec torse nu et que je reconnais le nom du magasine, je fronce les sourcils. C’est un truc clairement orienté pour les mecs gays et je me demande ce que Noah peut faire avec un truc pareil, surtout dans son lit. Je vous dis pas les images qui sont passées dans ma tête ! J’attends qu’il revienne, le magasine entre mes mains, en train de le lire. « J’savais pas que ce genre de trucs te branchais ! » Je lui balance ça en rigolant en attendant de voir ce qu’il a à dire.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
got a secret, can you keep it ? (noah) Empty
MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it ? (noah)   got a secret, can you keep it ? (noah) EmptySam 11 Mai 2019 - 13:05

vega ∞ noah
Plus les jours passaient et plus Noah se confortait dans l’idée que les hommes lui plaisaient. Mais il n’arrivait pas à en parler. Il ne savait pas ce qui le bloquait, mais ça le bloquait. Alors il se contentait d’observer certains hommes, de mater de loin, et se contentait surtout… de magazines ! Bah clairement, il n’y avait plus de question à se poser aujourd’hui, s’il n’était pas dégoûté devant ces images de mecs à poil. C’était même tout l’inverse...  C’était bizarre qu’il n’arrive pas à en parler. Son entourage était compréhensif et sa mère n’en dirait rien, du moment qu’il était heureux. Il fallait sûrement juste le temps que l’idée se fasse dans sa tête, qu’il ait le temps de s’y faire lui-même avant de demander aux autres de s’y faire aussi. Et peut-être que les réactions au lycée l’effrayaient un peu plus aussi. Il n’était pas trouillard Noah, il n’avait même presque pas le sens du danger. Mais pour le coup… C’était l’inconnu total.
Encore privé de sortie - c’était tellement habituel pour lui, limite une tradition chaque semaine - il avait réussi à négocier la venue de Vega. Sous prétexte qu’elle allait l’aider à réviser. Mon oeil oui… Réviser, ils n’avaient jamais fait ça ensemble ! Ils étaient plus du genre à se chamailler, à se battre, à se rabibocher.
Sauf que voilà, à force de traîner au lit, il était en retard et n’avait réussi à se traîner sous la douche que dix minutes avant qu’elle n’arrive. Tant pis, elle attendrait ! Ca ne serait ni la première, ni la dernière. Quoique… Si, peut-être la dernière en fait. Parce que quand il retourna dans sa chambre - en boxer, il n’avait pas entendu qu’elle était déjà là - il trouva Vega… en train de lire son magazine. Merde. Merde. Merde. Il n’était pas prêt à ce genre de conversation ! Alors réaction très débile d’ado de dix-sept ans, il ressortit aussitôt de sa chambre et claqua la porte, se retrouvant donc dans le couloir. En plus de passer pour un gay, il passait aussi pour un con à l’heure actuelle. Alert spoiler : il était un peu des deux. Quand il comprit que la fuite n’était pas la meilleure des solutions, il finit par repointer le bout de son nom. « S’teuplait dis rien… T’as pas intérêt à le répéter ! C’est… même pas à moi de toute façon. » Il croisa les bras, l’air boudeur. Ca aurait pu être crédible s’il n’avait pas fui deux secondes avant. Incapable de soutenir son regard, il préféra aller se cacher dans son placard pour en sortir des vêtements. S’il pouvait rendre la situation juste un peu moins gênante… « Range ça, Vega… »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
got a secret, can you keep it ? (noah) Empty
MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it ? (noah)   got a secret, can you keep it ? (noah) EmptyLun 27 Mai 2019 - 18:12

Je vois Noah débarquer dans sa chambre en caleçon, se doutant sûrement pas que je suis en train de squatter allègrement son lit et son super magasine. Je sais pas si c’est le fait que je le vois en caleçon ou que j’ai entre mes mains un magasine compromettant mais il repart sans un mot en fermant la porte. Franchement s’il est gêné que je le vois comme ça, y’a pas de quoi et puis s’il est pas très au point sur sa sexualité et qu’il veut pas que je le sache, bah c’est pareil, y’a pas de raison. Perso je sais que je suis hétéro, enfin j’ai jamais vraiment testé l’autre bord mais ça me branche pas plus que ça on va dire. Même si les mecs peuvent être des connards, c’est eux que j’aime. Mais si Noah est gay, bi, pansexuel ou je sais pas trop quoi d’autre, je m’en fous complètement. Ça va rien changer pour moi. Enfin si, plutôt que de lui dire : elle est mignonne la fille là-bas, je lui dirais : il est mignon le mec là-bas, pas une grosse différence donc. Bon finalement j’ai à peine le temps de m’asseoir sur le bord du lit qu’il est déjà de retour et il n’a pas l’air très à l’aise. Il tente de se défendre et je peux pas m’empêcher d’éclater de rire. « Tu veux dire que ce magasine qui était dans ton lit n’est pas à toi ? Drôle de coïncidence. » J’ai un petit sourire aux lèvres mais c’est pas pour me moquer de ce qu’il est mais plutôt de son excuse très bancale. Voyant qu’il n’a pas l’air trop bien j’obéis et je remets le magasine à sa place. « Mais genre pourquoi t’as rien dit ? Tu veux rien dire ? Fin genre y’a pas de honte, chacun est comme il est et puis voilà. » je lui dis avant d’ajouter. « Y’a que les cons qui jugent les gens pour ça. » Des fois je juge les gens mais pas pour ce qu’ils sont sans l’avoir choisi mais plus pour leurs convictions de merde qui font que les choses changent pas.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
got a secret, can you keep it ? (noah) Empty
MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it ? (noah)   got a secret, can you keep it ? (noah) EmptyVen 31 Mai 2019 - 23:15

vega ∞ noah
Il savait que Vega ne le jugerait pas là-dessus. Et Noah était en règle générale un garçon sans gêne. Mais sa sexualité… Quelque chose bloquait. Il n’arrivait pas à la vivre sereinement, à l’annoncer fièrement. Il n’arrivait même pas à déterminer ce qui bloquait. Si c’était le regard des autres, ou quelque chose d’autre. C’était peut-être un mal pour un bien que quelqu’un soit tombé sur ce magazine. Enfin, quelqu’un d’autre que sa mère quoi. Vega était ouverte d’esprit, elle ne jugerait pas et pourrait peut-être l’aider à y voir plus clair. Mais pour le moment il avait juste l’air d’un gamin tout gêné pris sur le fait alors qu’il avait fait une connerie. Quand on connaissait Noah, on savait que ça n’arrivait pas souvent. Pas qu’il fasse une connerie, non ça c’était même quotidien ! Mais qu’il soit gêné. Noah haussa les épaules à ses questions, avant de finalement s’asseoir sur le bord de son lit. « Je sais pas Vega. J’suis pas encore certain de moi fin… Ca m’attire mais j’ai jamais essayé tu vois ? J’crois que j’ai pas envie d’en parler tant que je suis pas sûr. Je sais que ma mère sera cool avec ça, mes potes aussi. Mais… j’suis pas encore à l’aise avec tout ça. Alors j’attends d’y voir plus clair pour faire un coming-out ou j’sais pas quoi. » Il se frotta la nuque, mal à l’aise. Finalement il lança un regard à Vega. « Je peux te faire confiance ? » Il connaissait déjà la réponse mais il voulait l’entendre.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
got a secret, can you keep it ? (noah) Empty
MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it ? (noah)   got a secret, can you keep it ? (noah) EmptyDim 2 Juin 2019 - 17:04

Noah est plus jeune que moi. D’ailleurs c’est pas commun que je traine avec des gars ou des filles plus jeunes. En général mes potes ont plutôt la vingtaine, c’est pour autant qu’ils sont matures ! Des fois j’ai l’impression de devoir m’occuper d’eux comme une maman et à dix-neuf ans je suis pas prête du tout à ça. Bref. Je comprends ce qu’il peut traverser. Je me suis aussi posé des questions sur ma sexualité, sur si j’aime les femmes ou pas. J’ai déjà embrassé une fille une fois ou deux mais ça n’a pas donné grand-chose. C’était en soirée et ça m’a rien fait de particulier. Du coup je reste sur les mecs mais peut-être qu’un jour ça changera, on verra. Vu qu’il n’a encore jamais testé d’embrasser un mec ou quoi, Noah n’est pas sûr. « Ouais j’comprends mais du coup pourquoi tu sors pas et t’essaies pas ? Doit bien avoir des mecs qui viennent te draguer. Trouve en un qui t’plaît, embrasse-le et vois si ça te plaît plus, moins ou pareil que d’embrasser une fille. » Ouais des fois faut pas se prendre la tête. Et ça doit pas être si dur que ça de trouver un gars qui ait envie d’embrasser Noah, il est assez mignon et sympa. Il me demande ensuite s’il peut me faire confiance pour garder son secret. « Ouais, si tu veux pas que j’le dise, j’le dirai pas t’inquiète. » Je sais garder les secrets. Faut juste me dire que ça en est un sinon je peux faire des bourdes.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
got a secret, can you keep it ? (noah) Empty
MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it ? (noah)   got a secret, can you keep it ? (noah) EmptyDim 9 Juin 2019 - 14:22

vega ∞ noah
« T’es drôle, toi… C’est déjà pas simple de faire sa première fois avec une fille, alors avec un gars ? J’sais pas comment m’y prendre. J’sais même pas reconnaître un gay. T’imagines si je vais draguer et que le mec n’est pas gay ? La honte. » Avec les filles il avait une certaine assurance. Mais dès qu’un homme le draguait, il devenait un peu plus timide, intimidé en fait. D’autant qu’au final, ce n’était pas les garçons qui l’attiraient… Mais les hommes. Plus âgés. Pas les débiles de lycéens en tout cas. Mais au final on s’approchait d’un problème que tous les jeunes de son âge connaissaient : la première fois. Jamais simple. Certes Vega ne parlait que de baiser, mais un baiser pouvait très vite conduire à autre chose. « Pis quand je sors c’est toujours avec mes potes. Et j’veux pas faire ça devant eux. J’attends de trouver la bonne occasion… » Si elle se présentait un jour. Il hocha la tête et lui sourit quand elle promit de ne rien dire. Il pouvait compter sur Vega. Ils pouvaient se battre comme des gamins, se disputer fort, mais elle était une femme de parole. « En fait, j’ai dit à ma mère que tu venais pour m’aider à réviser… Alors faut qu’on aille dans le salon et qu’on fasse un peu semblant quoi. C’est dans tes cordes ? » Noah était un très mauvais élève quand il s’agissait de cours particuliers ! De toute façon ce n’était qu’un gros mensonge pour que Vega ne puisse venir aujourd’hui. « Tu me raconteras un peu ta vie entre deux opérations de maths, nan ? » Bon ok ça ne faisait pas rêver, dit comme ça.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
got a secret, can you keep it ? (noah) Empty
MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it ? (noah)   got a secret, can you keep it ? (noah) EmptyLun 10 Juin 2019 - 17:12

Bon c’est vrai que j’ai pas mal simplifié le problème en mode : ouais suffit de trouver un gars cool et puis hop c’est bon. C’est sûr que maintenant j’ai moins de mal à aller vers un gars, à être à l’aise en soirée mais au début c’était pas trop ça. Enfin, j’ai eu mon premier baiser à onze ans, je suis plutôt précoce. Disons que j’étais dans des sphères où les gens font tout tôt, embrasser, faire la fête, consommer des trucs légaux ou pas. Donc j’ai un peu tout fait en avance, pour suivre le mouvement. Mais maintenant on peut dire que je suis devenue plus sage même si j’ai que dix neuf ans. Noah a peut être des potes cons qui vont lui foutre la honte si jamais ils le voient draguer un mec mais sinon je vois pas le soucis à faire ça avec eux. Fin des fois je vais en soirée avec des potes c’est pas pour autant que je m’empêche d’aller draguer si l’envie m’en prend. « T’as qu’à venir en soirée avec moi, on pourrait te trouver un gars bien. » Je sais pas non plus trop détecter les gays parce que no shit c’est pas marqué sur leur front mais bon, doit bien avoir des signes quand un gars est intéressé. Et puis y’a des bars gays aussi donc là logiquement c’est pas trop compliqué de viser juste. Noah me dit qu’on doit réviser, enfin faire semblant s’il ne veut pas avoir d’emmerdes. « Ok, mais par contre si on fait des maths c’est plutôt toi qui va devoir m’aider ! » Si j’ai fait sciences politiques c’est aussi parce que tout ce qui est sciences physique et maths ça ne m’a jamais passionnée. Du coup je me lève et j’attrape mon sac pour descendre dans le salon.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
got a secret, can you keep it ? (noah) Empty
MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it ? (noah)   got a secret, can you keep it ? (noah) EmptyDim 23 Juin 2019 - 19:16

vega ∞ noah
Vega semblait se donner pour mission de l’aider à reconnaître sa sexualité. Bah elle avait un peu de boulot devant elle... Parce qu’il n’y avait rien de plus compliqué qu’un adolescent qui se cherchait encore ! « Ouais on pourrait faire ça… Mais je risque de te faire de l’ombre avec mon physique de rêve ! » qu’il dit avec un grand sourire histoire de dédramatiser la situation. Noah n’était pas du genre à se prendre la tête pour rien, et cette histoire de sexualité ne lui ressemblait pas énormément. En plus c’était totalement con de ne pas oser faire son coming-out quand on connaissait sa mère. Elle, au moins, pouvait savoir, elle ne s’y opposerait pas. Il perdrait quelques amis mais Noah savait que ces gens-là, s’ils s’en allaient pour une raison aussi débile, n’étaient pas vraiment des amis. Il avait peut-être un peu peur de perdre sa réputation, qu’on le regarde comme un paria. Qu’on le vire de l’équipe de basket ? Qu’on ne l’acclame plus pour ses talents sportifs ? Oui ça allait loin. Très loin dans sa tête. Mais il en avait vu, des gays au lycée, se faire casser la gueule par des débiles. Il avait juste peur que les choses ne changent pour lui. Alors dans l’idéal, il aimerait attendre la fin du lycée pour sortir du placard. Quitter les mentalités trop étriquées pour s’épanouir dans le monde des adultes. Seul l’avenir pourrait dire s’il arrivait à garder le secret jusque-là. « Compte pas sur moi pour ça… Mais t’inquiète, on fait juste semblant ! » Il termina de s’habiller, rassembla ses affaires de cours et la suivit dans le salon. Là il se posa sur le canapé et étala tout son bordel sur la table basse. Il sourit à sa mère - un sourire peut-être un poil hypocrite - avant de dire : « Bon j’ai besoin que tu m’expliques comment on factorise parce que je pige rien. » dit-il en montrant sa feuille de cours - qui était d’ailleurs pas mal gribouillée. Quand sa mère ne fut plus dans les parages seulement, il rit. « Alors tu racontes quoi de beau ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
got a secret, can you keep it ? (noah) Empty
MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it ? (noah)   got a secret, can you keep it ? (noah) EmptySam 13 Juil 2019 - 19:39

Quand Noah tenta de se trouver des excuses pour ne pas sortir avec moi un soir pour lui trouver un gars bien, je lui lançais un regard en mode : are you kidding me ? C’est vrai qu’il est mignon mais je suis pas sûre qu’on vise le même type de gars. Ok les bi peuvent s’intéresser à nous deux mais bon, je passe pas ma vie à coucher avec des gens alors je peux sortir un soir sans draguer. Je comprends qu’il puisse pas trop être à l’aise mais je me dis que si personne le pousse un peu, il risque de rester dans le placard un bon moment et c’est pas ultra cool pour sa vie future et son moral s’il peut pas s’assumer. Fin j’imagine, j’ai pas eu ce genre de problèmes. Je suis hétéro, donc j’ai suivi un chemin sentimental et sexuel normal, même si précoce. Genre premier baiser, première relation, première fois, tout ça. « Tu dis ça parce que t’as peur que ce soit moi qui te fasse de l’ombre. » Je lui dis avant qu’on ne descende dans le salon pour faire des maths, autant dire un domaine que je ne maîtrise absolument pas. Noah me rassure en me disant qu’on va pas vraiment faire des maths, c’est juste pour faire genre, pour sa mère. J’ai l’impression qu’il la diabolise un peu des fois, j’ai l’impression qu’elle est plutôt sympa mais bon, des fois les apparences. Les gens pensaient que mes parents formaient un super couple, jusqu’à ce qu’ils apprennent les infidélités répétées de mon père. Des fois vaut mieux se méfier. On se pose donc dans le salon et quand il me pose une question je tente de faire genre je m’y connais en évitant d’employer des termes techniques parce que si peu que sa mère s’y connaisse un peu en maths, elle captera vite la supercherie. « Ouais tout à fait. » Je lui dis en attrapant sa feuille. Je fais genre je lis son bout de papier puis j’attrape un stylo et je gribouille deux trois trucs. Une fois le champ libre, Noah décide de prendre de mes nouvelles. « Rien d’bien palpitant, j’me questionne plus sur mon choix d’études que sur mon orientation sexuelles. »

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
got a secret, can you keep it ? (noah) Empty
MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it ? (noah)   got a secret, can you keep it ? (noah) EmptyJeu 18 Juil 2019 - 0:27

vega ∞ noah
On avait souvent dit à Noah qu’il ne fallait pas vexer une fille. Qu’une demoiselle blessée, ça pouvait être terrible à gérer. Alors quand Vega dit qu’il avait plutôt peur que ce soit elle qui lui fasse de l’ombre, il se contenta d’acquiescer. Juste pour lui faire plaisir ! « Ouais, bon, d’accord… C’est vrai, je suis terrorisé à l’idée que tu me fasses de l’ombre ! On ne peut pas te résister à toi alors je n’aurais aucune chance. » Il lui fit un petit clin d’oeil juste pour qu’elle ne prenne pas la grosse tête. Après, si on pouvait être honnête, il fallait reconnaître que Vega avait beaucoup de charme. Mais Noah ne s’était jamais montré déplacé envers elle et n’avait jamais envisagé de la draguer. Il la voyait davantage comme un bon pote que comme une fille, à vrai dire… Et ça ne la dérangeait sûrement pas ! Ils s’embrouillaient déjà bien assez avec leurs têtes de con pour ne pas rajouter de l’ambiguité en plus.
Heureusement sa mère ne fit que passer dans le salon… Car la tête de Vega quand il parla de factoriser était excellente. Si bien qu’il ne put s’empêcher de rire à la seconde où sa mère avait quitté la pièce. « Ah ouais tu sais pas quoi faire de ta vie ? Evite mathématicienne déjà ! Sérieux, qu’est-ce qui t’intéresserait ? Si tu veux je peux te trouver un rôle dans mon prochain court-métrage, c’est la gloire assurée. » Il finirait par la lancer cette chaîne youtube un jour. Et ses amis seraient ses premiers cobayes !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
got a secret, can you keep it ? (noah) Empty
MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it ? (noah)   got a secret, can you keep it ? (noah) EmptyDim 21 Juil 2019 - 15:08

Je lui fais une moue pour lui montrer que je suis pas dupe, je vois clair derrière ses compliments. Je suis pas encore assez aveugle pour voir quand on se fout de moi mais bon c’est de bonne guerre. On se fera de l’ombre mutuellement et puis voilà. En tout cas je ne vais pas lui faire de l’ombre sur les maths, vu mon avis et comment il se moque de moi. Je suis pas une scientifique moi, j’y connais rien à tout ça. Ou plutôt en quelques années j’ai tout oublié. Je me suis dit que savoir résoudre des équations ou calculer une dérivée ça allait pas me servir au quotidien et c’est le cas. Noah se fout de moi en me disant que même si je ne sais pas trop quoi faire de ma vie, je devrais pas me lancer dans une carrière de mathématicienne. Je doute pas que mon succès serait très léger même si on n’est pas à l’abri d’un exploit, genre une nulle en maths résout cette équation grâce à une technique que personne n’avait vu. Ok ça fait plus titre putaclick sur youtube mais bon. Il me propose en revanche de jouer dans un court métrage mais je suis pas sûre que ça mène au succès. « Du coup je deviendrais une super actrice et toi un réalisateur reconnu ? Hum...je suis pas sûre que ça soit top. » Je lui réponds perplexe avant d’un peu plus me confier sur mes doutes pour mes études. « En fait je savais pas trop quoi faire, j’voulais juste faire bouger les choses et tout, du coup on m’a conseillé de faire des études en politique. J’essaie vraiment de suivre et tout mais j’sais pas, j’ai l’impression que c’est pas pour moi. J’veux pas être planquée dans un bureau tu vois, j’veux être dans la rue sur les barricades moi ! » Sauf que ça c’est pas un boulot du coup c’est plutôt emmerdant.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
got a secret, can you keep it ? (noah) Empty
MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it ? (noah)   got a secret, can you keep it ? (noah) EmptyLun 22 Juil 2019 - 1:55

vega ∞ noah
« GENRE TU CROIS PAS EN MOI ?? Tant pis pour toi Vega, ton nom ne sera jamais sur toutes les bouches ! Par contre dans cinq ans grand max, prépare-toi à entendre parler de Noah Grimes ! » C’était comme ça que ça se passait dans ses rêves. Il finissait par devenir un youtubeur célèbre et apprécié… Mais c’était bien pour ça qu’on appelait un rêve. Noah adorait passer des heures sur ses vidéos, et il y croyait vraiment. Du moins, il croyait qu’on pouvait apprécier son travail, et il voulait percer dans ce milieu, à défaut d’avoir un vrai plan de carrière. Mais n’étant pas non plus prétentieux à souhait, il n’était pas certain d’être connu dans cinq ans. Il n’y croyait même pas du tout d’ailleurs. Il fallait y aller par étape, ne pas voir trop loin. D’abord se lancer. Et ensuite voir ce que ça pouvait donner. Mais bon, Noah ne ratait jamais une occasion pour fanfaronner devant son ami ! Surtout quand sa fierté était touchée ! Mais il reprit son sérieux quand Vega lui expliqua sa situation. En fait, le problème que rencontrait la jeune femme ne l’étonnait même pas, la connaissant. Elle avait besoin d’action, elle voulait faire changer les choses. Et non rester assise toute la journée en attendant qu’on change les choses pour elle. « Rien ne t’empêche de t’investir dans des associations à côté. Ou de monter la tienne. Bien sûr tu continuerais tes études, il te faut un emploi et une voie stable, mais à côté… à côté tu peux faire tout ce que tu veux. Défendre ce que tu veux défendre. Et monter sur les barricades si t’en as envie. Tout en gardant en tête qu’à toi seule tu ne pourras pas tout changer, mais que chaque personne aidée est un pas en avant vers un avenir meilleur, un avenir que t’auras aidé à construire. Alors ça peut être dans plein de domaines, tu ne pourras pas tous les choisir. Une cause qui te tiendrait vraiment à coeur Vega. » C’est vraiment Noah qui venait de dire ça ? Plutôt étonnant venant de lui !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
got a secret, can you keep it ? (noah) Empty
MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it ? (noah)   got a secret, can you keep it ? (noah) EmptySam 27 Juil 2019 - 15:18

Je ris en le voyant offusqué que je ne crois pas vraiment en son grand avenir de réalisateur. Je dis pas que ça peut pas arriver. Il peut devenir célèbre et réaliser des supers films. Ou pas, il peut même réaliser des téléfilms pourris, que personne le connaisse et quand même bien vivre mais bon. C’est juste que je n’ai pas vraiment envie de devenir une actrice. J’ai vu ce que c’est qu’hollywood, les actrices trop vieilles sont mises au placard, les gars doivent être tous musclés. C’est pas la vraie vie ça. Et puis les gens riches, la vie mondaine, j’ai donné et je veux pas revivre ça. Enfin bref, il tente de me convaincre que je loupe quelque chose en n’étant pas de son côté. Ça me rappelle un poème de Ronsard, même plusieurs parce que le gars aimait bien écrire pour draguer des femmes. Globalement dedans il dit : t’es vieille, moi j’suis trop connu dans le monde, regrette bien quand t’as pas voulu de moi maintenant que t’es moche ! Ouais ça avait l’air d’être un gars bien qui pour draguer disait globalement : franchement accepte ma proposition parce que bientôt tu vas être moche et personne se souviendra de toi (cf sonnets pour Hélène et mignonne allons voir si la rose). Enfin on n’est pas là pour parler poésie, ça doit être mes cours qui me reviennent. Faut dire que ça m’a marqué quand on a vu ça en cours et que tout le monde trouvait ça génial et que je me disais juste que c’était un connard misogyne. C’est peut-être à partir de là que je me suis dit que les femmes étaient clairement moins bien traités que les hommes et qu’il fallait faire quelque chose. « Mais on sera toujours amis donc tu m’feras partager les super soirées. » je lui réponds innocemment en riant. Il se lance ensuite dans une tirade quand je lui dis que je n’aime pas vraiment les études que je fais. C’est vraiment le Noah que je connais ? J’ai du mal à y croire. Je reste quelques secondes muettes face à ça. « Wouah...merci. Mais j’ai déjà mes combats et tout. C’est juste que j’ai pas envie de m’emmerder à payer mes études si au final j’fais un truc qui m’plait pas. You see ? »

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
got a secret, can you keep it ? (noah) Empty
MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it ? (noah)   got a secret, can you keep it ? (noah) EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 1:26

vega ∞ noah
Lui faire partager les soirées ? Noah fit la moue, réfléchissant une seconde. Puis il sourit. « Allez, ça marche. Pis les gens connus sont toujours accompagnés de belles filles, tu seras parfaite dans ce rôle toi ! » De la drague ? Absolument pas ! Avec Vega c’était totalement platonique et ça l’avait toujours été. Ces deux-là s’entendaient trop comme chien et chat pour qu’il ne se passe quelque chose et puis ils n’étaient pas du tout pareil. Elle était… beaucoup plus mature et sérieuse que Noah, qui finirait sûrement par la saouler s’ils essayaient quelque chose ensemble. Parce que Noah, c’était encore un gamin. Il avait parfois des éclairs de maturité, comme à cet instant alors qu’il tentait de conseiller Vega, mais la plupart du temps il faisait le con. « Alors j’imagine que tu peux toujours prendre un virage à 180 degrés et arrêter tes études. Mais c’est risqué tu sais… Parfois, je crois qu’il faut faire le choix de ne pas s’épanouir dans son travail. C’est pas un drame, beaucoup de gens vont bosser en se faisant chier, ils compensent ailleurs. Et sinon… tu peux te renseigner sur le genre de poste rémunéré dans les ONG et les associations, y’en a quelques-uns, et t’orienter en fonction ? J’sais pas trop quoi te conseiller Vega, c’est pas du tout mon domaine, faut juste que tu pèses bien le pour et le contre. Je sens que t’es capable de tout envoyer valser du jour au lendemain, mais il te faut une sécurité. Au moins une toute petite, tu crois pas ? » Lui qui avait cru que Vega avait trouvé sa voie, son avenir. Comme quoi, on pouvait être très intelligent et être un peu perdu à la fois, ça rassurait un peu Noah, qui était teubé et tout autant perdu. Mais il aurait tout de même préféré qu’elle ne se pose pas ce genre de questions, il connaissait bien l’effet que ça avait, de douter de son futur.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2597
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
got a secret, can you keep it ? (noah) Empty
MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it ? (noah)   got a secret, can you keep it ? (noah) EmptyDim 11 Aoû 2019 - 15:01

Quand il me dit que je pourrais bien jouer la blonde écervelée à ses côtés sur les tapis rouges, je lève les yeux au ciel. C’est un gentil compliment quand même mais bon j’existe derrière ma tête et mon corps. Oui là dessus je peux prendre la mouche facilement. « J’ai pas des masses envie de jouer la potiche de service. » Après s’il m’invite comme son amie et pas juste pour être vu avec une femme, je veux bien. « Et puis toi tu seras plutôt accompagné d’un beau mec. » Je lui dis discrètement en riant. J’espère bien que s’il devient connu, il sera sorti du placard depuis longtemps. Surtout que maintenant dans le cinéma ce n’est plus aussi mal vu. Enfin ce n’est pas le métier où l’orientation sexuelle est la plus jugée par les gens en tout cas. On parle ensuite de mon avenir, mes études, mes doutes. Il m’explique qu’on fait pas forcément un boulot qu’on aime et que je n’ai qu’à regarder du côté des ong. D’un coup je le trouve beaucoup plus mature. En général je suis plus la grande sœur, parce que j’ai deux ans de plus que lui et que je vis entouré de gens pas toujours très responsables, mais là c’est lui le grand frère. Je hausse les épaules avant de répondre. « T’inquiète pas, j’vais pas abandonner du jour au lendemain, ça me coûte chères ces études alors j’vais au moins finir l’année ! Mais toi tu as trouvé ta voie, conseiller d’orientation, c’est pour toi. » Je le taquine un peu mais en vrai il a l’air de pas trop mal se débrouiller. Après pas sur que ce soit le truc qui le tente beaucoup, c’est pas un métier qui a l’air dingue vu comme ça.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
got a secret, can you keep it ? (noah) Empty
MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it ? (noah)   got a secret, can you keep it ? (noah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
got a secret, can you keep it ? (noah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» secret lover (noah)
» Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]
» (#206) you're my secret. ⊰ Annabelle.
» Tell me your little secret / Naovan
» got a secret, can you keep it (carter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: