AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 First meeting. ft Noah

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
First meeting. ft Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First meeting. ft Noah   First meeting. ft Noah - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 21:06

hans ∞ noah
Merde. Hans avait compris qu’il s’agissait de sa première fois. Noah tenta tout de même de protester entre deux baisers. « C’est pas ma première fois ! » Mais le regard de Hans laissait penser qu’il ne le croyait pas. Et il avait bien raison. Noah soupira, se sentant légèrement honteux. Et pourtant Hans se montra incroyablement compréhensif avec lui - certainement qu’il l’aurait moins été s’il savait que Noah mentait aussi sur son âge. C’était réellement avec un homme comme Hans qu’il voulait faire sa première fois. Avec de l’expérience, mais qui n’était pas dans la dérision, et qui comprenait le rythme de l’autre. Qui respectait son manque d’expérience, qui encourageait les découvertes. Et pourtant… Malgré toute l’excitation et l’envie qu’il ressentait à l’instant, il n’y arriva pas. Il finit par poser une main sur le torse de l’autre homme pour le repousser doucement et le faire s’allonger sur le côté. Noah se redressa et s’assit en tailleur face à lui. « Ok c’est… c’est vrai, c’est ma première fois… Et j’ai vraiment envie de faire ça avec toi, t’as l’air sympa, prévenant et tout… Mais j’crois que… J’crois que je suis pas prêt… » Et surtout qu’il avait envie de faire ça avec quelqu’un de vraiment important. Pour autant il refusait de laisser Hans frustré, alors il proposa d’aller à mi-chemin. « Est-ce qu’on peut… juste… Faire les préliminaires ? et… et dormir ensemble quand même… ? » Lui qui était toujours à faire le malin, si fier, se retrouvait presque tout timide. Et ridicule aussi. Et si Hans l’envoyait chier ? S’il le foutait dehors ? Tant pis, il ne se sentait vraiment pas prêt à le faire pour de vrai. Pas avec un inconnu.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First meeting. ft Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First meeting. ft Noah   First meeting. ft Noah - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2019 - 16:13

Sometimes it starts with an illusion. Before it takes shape.
noah & hans

Hans n'est pas né de la dernière. Même s'il ne le dit pas franchement à Noah, ne voulant pas le blesser, il comprend vite que c'est sa première expérience. Peut être pas sa première expérience sexuelle, mais en tout cas sa première avec un homme. Ce que bien entendu le beau gosse nie au départ. « Okay si tu le dis, je peux me tromper. » Mais pour en être certain il lui fait part de comment il voit les choses. Il se doute que face à un inconnu ce n'est pas évident de dire qu'il n'a jamais couché avec un homme. Surtout qu'à la base c'est Noah qui a un peu provoqué Hans. Et le cracheur de feu ne veut pas qu'il s'engage dans cette voie sans être certain d'être sur de lui. Il ne souhaite pas prendre le risque d’entacher ce moment important. Même s'il faut bien le dire Hans a vraiment envie de Noah. Son innocence comme son manque d'expérience dans ses gestes le rend encore plus sexy et troublant. Puis Noah se décide à stopper le cracheur de feu dans ses mouvements. Il pose sa main contre son torse, le repoussant doucement. Hans le laisse faire et se retrouve coucher à ses côtés. Avant qu'il ne s'assoit en tailleur et qu'il avoue que c'est bien sa première fois. Le cracheur de feu le trouve encore plus exquis dans la gêne qu'il éprouve en expliquant les faits. Cela fait sourire Hans. « Tu es encore plus craquant quand tu avoues la vérité. Sympa et prévenant c'est déjà un bon début. Sexy un peu ?? » Hans le taquine pour détendre l'atmosphère, tout ce qu'il veut c'est que Noah se sente à son aise. C'est rare que ce genre de situation lui arrive. Et puis Hans ne cherche que le plaisir du sexe quand il couche avec un partenaire. Mais Noah a le don de lui donner envie d'autres sensations, des nouvelles avec le gout de l'attente. Sans qu'il n'arrive à mettre un nom sur ce que le beau gosse éveille vraiment.

Hans se met à sourire quand Noah parle de faire des préliminaires et de dormir ensemble quand même. Cela sera surement une première pour lui s'il accepte. Il pose son regard dans le sien avant de se redresser et de venir lui faire face. Sa main vient se poser sur la joue de Noah et il l'attire vers lui pour l'embrasser avec douceur. Ses lèvres descendent dans son cou, frôlant cette chair qui le tente. « Un autre m'aurait proposer ce genre de deal je l'aurais envoyer chier. Mais toi .. je ne sais pas .. tu sembles si différent .. » Il pose à nouveau ses yeux dans les siens alors que ses mains viennent glisser sur son tee-shirt. « J'ai envie de te faire découvrir combien faire l'amour est exquis et on prendra le temps que tu voudras. J'attendrais que tu sois prêt. » Il quitte alors le tee-shirt de Noah pour que ses doigts puissent vraiment profiter de sa peau. Il le laisse en faire de même avec le sien. Puis il fait allonger Noah, retrouve ses lèvres avant de commencer à doucement lui faire découvrir le plaisir des caresses et des baisers sur son torse. S'attardant sur ses courbes, éveillant ses points sensibles, le couvre de son torse nu alors que leurs bassins encore couvert de leurs fringues se cherchent. Hans y va pas à pas. Laissant ainsi le loisir à Noah de titiller son corps en retour. La main du cracheur de feu vient parfois effleurer la ceinture du pantalon, mais sans s'égarer. Grosse frustration un peu mais cherche l'éveil du corps sans surtout à rien précipiter. Attendant le feu vert de son jeune amant pour flirter sur ce terrain plus intime. Il veut des préliminaires il va lui en offrir et ils vont lui faire tourner la tête et lui donner petit à petit envie de plus. Même si ce n'est pas pour ce soir, il veut juste rendre Noah gourmand. Lui donner envie de revenir pour d'autre instant de plus en plus savoureux avant l'explosion finale. Il va le rendre accro à ses lèvres et à ses mains avant de pouvoir lui offrir sa virilité et ainsi prendre sa virginité. Ce qui pourrait bien en retour rendre Hans accro à ce jeu du désir.



drvgns. / Lannisters & villetchuckie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First meeting. ft Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First meeting. ft Noah   First meeting. ft Noah - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 13:48

hans ∞ noah
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First meeting. ft Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First meeting. ft Noah   First meeting. ft Noah - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 18:39

Sometimes it starts with an illusion. Before it takes shape.
noah & hans






drvgns. / Lannisters & villetchuckie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First meeting. ft Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First meeting. ft Noah   First meeting. ft Noah - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 0:32

hans ∞ noah
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First meeting. ft Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First meeting. ft Noah   First meeting. ft Noah - Page 2 EmptySam 20 Juil 2019 - 16:54

Sometimes it starts with an illusion. Before it takes shape.
noah & hans




drvgns. / Lannisters & villetchuckie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First meeting. ft Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First meeting. ft Noah   First meeting. ft Noah - Page 2 EmptySam 20 Juil 2019 - 23:31

hans ∞ noah


Ils en restèrent toutefois bel et bien là, Hans respectant le souhait de Noah. Allongé contre Hans, le souffle encore court, il ne savait pas trop ce qu’il fallait faire dans ce genre de situation. Il se tourna vers l’autre homme et demanda, juste pour confirmer : « Alors… Je peux rester ? » Il lui avait déjà dit oui, mais peut-être qu’Hans n’avait dit oui que pour coucher et que maintenant qu’il avait eu à peu près ce qu’il voulait, il allait changer d’avis.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First meeting. ft Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First meeting. ft Noah   First meeting. ft Noah - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 17:20

Sometimes it starts with an illusion. Before it takes shape.
noah & hans




drvgns. / Lannisters & villetchuckie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
First meeting. ft Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First meeting. ft Noah   First meeting. ft Noah - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 18:37

hans ∞ noah
Noah n’avait aucune expérience et pourtant il semblait faire tourner la tête d’Hans. En tout cas, ce dernier l’invita à venir lui faire plaisir quand il voulait ! L’adolescent sourit, plutôt content de lui. Mais en réalité, il n’était pas bien sûr de vouloir revoir Hans. Enfin, physiquement, l’homme lui plaisait. Et il avait un métier de dingue aussi. Mais ce dernier avait l’air beaucoup porté sur le sexe et Noah ne partageait pas vraiment ça. Ce n’était pas comme ça qu’il envisageait une relation en tout cas, avec une obligation de coucher un minimum de fois dans la semaine. Peut-être qu’il jugeait mal Hans, qu’il était surtout très excité ce soir et que ce n’était pas toujours comme ça, mais c’était l’impression qu’il dégageait. Il n’y aurait qu’à voir les échanges de texto qui suivraient car malgré tout Noah allait lui laisser sa chance. Mais il était certain que si Hans ne cherchait vraiment que du cul, alors il n’aurait certainement pas le sien. En se rendant chez un inconnu ce soir, en flirtant avec le feu, il s’était rendu compte qu’il voulait vraiment réserver sa première fois à quelqu’un pour qui il compterait, et pas juste pour un coup d’un soir. Alors c’était à suivre.

« Oui t’as raison je vais mettre un réveil. Et je te donnerai mon numéro demain avant de partir. » Il répondit au baiser avec plaisir même si maintenant il était un peu paumé. Il ne savait pas si tout ça allait mener quelque part, et il avait quand même fait des choses très intimes avec un inconnu. « Bonne nuit Hans… » C’était aussi la première fois qu’il dormait avec un homme. Du moins, dans les bras d’un homme. Et Noah eut un peu de mal à trouver une position confortable, bougeant plusieurs fois jusqu’à s’installer correctement et s’endormir.

Le lendemain matin, quand le réveil de Noah sonna, Hans ne sembla pas l’entendre. Alors, même s’il avait promis de le réveiller la veille, il le trouva tellement mignon endormi qu’il n’eut pas la foi. Il se contenta de se rhabiller discrètement et de trouver de quoi écrire. Il laissa sur un petit post-it son numéro de téléphone avec un Désolé, mais t’es trop mignon quand tu dors ! A bientôt et merci pour cette nuit qu’il posa bien à portée de vue pour qu’Hans ne s’inquiète pas.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
First meeting. ft Noah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First meeting. ft Noah   First meeting. ft Noah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First meeting. ft Noah
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» First meeting (Haydby)
» We've been waiting for this meeting -r.
» as if we were meeting again (liam)
» funny meeting (sacha)
» Meeting at the beach - Romee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: