AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

(aelya) last friday night

AuteurMessage
Theo Gallagher
me, myself & i

Theo Gallagher

ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : moonlight roses (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire et bientôt père...
baby kangou
(aelya) last friday night  Empty
MessageSujet: (aelya) last friday night    (aelya) last friday night  EmptyLun 13 Mai 2019 - 22:59

On t'avait proposé de sortir ce soir. Aelya, ta meilleure amie, t'avait proposé de venir chez elle. Mais tu ne t'attendais pas à un traquenard de la sorte. Après l'avoir retrouvé chez elle, vous aviez directement prit la route vers le centre-ville. Bon sang, pourquoi les gens voulaient toujours te faire sortir ? T'étais pas si casanier que ça. Bon, en fait si, peut-être. Tu aimais tellement être chez toi, avec tes colocataires ou même avec tes amis. Les sorties étaient rare. Elmo te traînait souvent à droite et à gauche, te trouvant surement ennuyant à mourir. Mais au moins, il avait le mérite d'essayer. Lorsque tu sortais, tu étais incontrôlable, certaines fois. De l'alcool dans ton sang entrainait souvent des bagarres ou bien des embrouilles avec les gens présent avec toi. Mais ce soir, il fallait faire bonne figure. Et puis tu ne voulais surtout pas contredire l'australienne. Vous vous connaissiez depuis un moment, elle et toi. Et c'était comme quelqu'un de ta famille. Alors tu ne pouvais pas avoir plus confiance en quelqu'un qu'en elle. « On va où, 'Lya ? » demandas-tu à la jeune femme alors que tu pris une cigarette dans ton paquet. Après l'avoir allumé, tu regardais la rue pour essayer de savoir où tu allais. Mais tu ne reconnaissais pas cet endroit. Jusqu'à ce que tu vois cette affiche lumineuse sur un mur, qui te faisait éclater de rire. Surement nerveusement, d'ailleurs. « Tu vas pas m'emmener là où tu bosses, quand même ? » finis-tu par demander à la brune. Oui, tu ne sortais pas beaucoup mais tu savais reconnaître une boîte de strip-tease lorsque tu en voyais une. Mais il semblait que ce soir, vous alliez passer la soirée là bas. Tu n'étais pas franchement enchanté à cette idée, mais tu n'allais pas refuser.

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Revenir en haut Aller en bas
Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign).
STATUT : Le plus douloureux, c'est que même éclaté un cœur bat encore. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: (aelya) last friday night    (aelya) last friday night  EmptyJeu 16 Mai 2019 - 14:20

Aelya avait besoin de légèreté vis-à-vis de son train de vie plutôt mouvementé qui lui donnait une envie de retrouver une forme de stabilité, qu'elle n'avait plus tellement et qu'elle semblait toujours trouver en compagnie de Theo. Elle avait eu une idée plus que tordu, mais ça la faisait bien rire de taquiner son meilleur ami sur sa manière d’interagir avec le monde, parce qu'il était réservé, surement un peu renfermé, ce qui faisait de lui son strict opposé. Ca lui faisait clairement du bien à Aelya qui s'apaisait au contact de son tempérament calme. La Lune s'était invitée dans le ciel noir, l'invitant à entrainer Theo dehors, un sourire inscrit sur ses lèvres alors qu'elle savait exactement où elle voulait l'attirer.

- Tu le sauras bien assez vite,
répondit-elle, une lueur joueuse dansant dans ses iris.

Ils dévalèrent les ruelles ensemble, Aelya ne pouvant que s'amuser en s'imaginant la réaction de Theo quand il se retrouverait face à ses collègues dénudées qui s'agiteraient devant lui. Elle se mordit la lèvre à sa question, laissant ses expressions faciales parler à la place de ses lèvres alors qu'ils arrivèrent tous les deux devant le club où elle dansait tous les soirs.

- Vois le comme une manière pour moi de te faire entrer dans mon monde,
se justifia-t-elle malicieusement. Et vu comme on est proches toi et moi, ça peut que te faire apprendre à me connaître encore plus, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

Elle lui prit la main, tentant de capter son regard pour le rassurer alors qu'il fumait sa cigarette.

- Ca va Theo, c'est juste des filles à poil, tu t'en remettras. C'est juste pour te changer les idées un peu, ça sera sympa tu verras !
Lança-t-elle, amusée.

you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Theo Gallagher
me, myself & i

Theo Gallagher

ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : moonlight roses (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire et bientôt père...
baby kangou
MessageSujet: Re: (aelya) last friday night    (aelya) last friday night  EmptySam 18 Mai 2019 - 1:48

Il te fallait cette dose d’énergie dans ta vie, comme il fallait à Aelya une dose de sérénité dans la sienne. Vous étiez finalement très complémentaire, c’est pour ça que vous vous entendiez aussi bien, finalement. Même si les gens trouvent ça bizarre, d’ailleurs. Mais est-ce que ça t’intéresse vraiment l’avis des gens ? Pas le moins du monde ! Alors que tu fumais ta cigarette tranquillement dans les rues de Bowen, par une si belle nuit soit dit en passant, la jeune femme semblait avoir une idée derrière la tête. Et tu n’allais pas aimer cette idée. « Ca me parait évident, là, tu sais » dis-tu en pointant d’un geste de ton menton l’enseigne lumineuse du bar. Bon, c’est sur que ce n’était pas la meilleure des idées qu’elle avait eu jusque là, l’australienne, mais tu ne pouvais rien lui refuser à cette fille. Alors qu’elle était entrain de t’expliquer pourquoi elle t’avait traîné ici, tu roulas des yeux en l’écoutant. Elle n’avait pas tord, dans le fond. C’était la seule partie d’elle que tu ne connaissais pas. Mais ce n’était pas celle dont tu raffolais non plus. « Tu sais que si j’rentre là dedans, c’est juste parce que j’t’aime, hein ? » dis-tu simplement en soufflant la fumée de ta cigarette. Tu étais toujours entrain de tirer sur cette dernière, surement à cause de l’anxiété de rentrer dans ce genre d’endroit que tu n’avais jamais fréquenté auparavant. Mais il fallait faire un effort, pour ta meilleure amie. Une fois terminé, tu jetais ta cigarette dans le cendrier devant le bar. « Justement, c’est des filles à poil ! Tu connais mon assurance légendaire avec des filles habillées déjà, alors là ça va être pire » avouas-tu à la brune avant de rire. Oui, tu préférais rire de la situation plutôt que d’en pleurer. Finalement, vous entriez dans le club tous les deux. Et plutôt facilement, il faut le dire. En même temps, la femme qui t’accompagne travaille là bas. Une fois à l’intérieur, tu analysais chaque personne, chaque endroit. « Ok, ça y est, j’suis mal à l’aise » dis-tu alors que tu étais tout crispé.

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Aelya Osborn
me, myself & i

Aelya Osborn

ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack), astra (sign).
STATUT : Le plus douloureux, c'est que même éclaté un cœur bat encore. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: (aelya) last friday night    (aelya) last friday night  EmptyDim 2 Juin 2019 - 13:21

Comme deux forces contraires, Aelya avait trouvé en Theo son complément, la personne capable de canaliser son énergie bien trop vive, parfois toxique. Ils n'avaient jamais rien eu en commun et pourtant, Aelya avait tout de suite accroché à la personnalité si douce de celui qui était devenu au fil des années son meilleur ami. Elle avait toujours adoré le taquiner, le pousser dans ses retranchements pour ouvrir sa coquille qu'il se prenait trop souvent à fermer. Mais à force, elle avait compris comment l'appréhender et était toujours subjuguée par les trésors que regorgeaient sa personne. Elle sourit à sa remarque en voyant l'affiche lumineuse du club, là où elle projetait de l'amener depuis qu'elle avait daigné le contacter pour qu'il vienne chez elle.

- Je sais. Et tu sais que si j'le fais, c'est aussi parce que t'es mon meilleur ami, ajouta-t-elle en souriant amicalement.

Parce qu'elle n'aurait jamais pris la peine de l'amener ici si ca n'était pas le cas. Elle lisait son anxiété sur ses traits tirés alors qu'il tentait de se donner une contenance en fumant. Aelya cherchait à le rassurer, lui qu'elle voulait voir s'ouvrir parce qu'il méritait d'être connu.

- Justement, vois-le comme un baptême. Après ça, plus rien te fera peur. Sûrement pas des filles habillées, lança-t-elle, amusée.

Elle l'attira à l'intérieur du club, attrapant son bras comme pour le réconforter, le garder à ses côtés pour ne pas qu'il se sente trop vite déboussolé. Elle salua ses collègues, le sourire aux lèvres, avant d'entendre la remarque de Theo.

- On va boire un coup avant toute chose. Ça va te détendre.

Elle l'attira à une table tout proche d'un des nombreux podiums du club, prenant place avant de commander deux verres de whisky au serveur.

- T'as vu, elles sont belles, hein ? Bon j'espère que je reste la plus belle sinon je le vivrais mal niveau concurrence, plaisanta-t-elle pour détendre l'atmosphère.

you found me.
je t'ai cherché partout, même ailleurs. je t'ai trouvé, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seule, puisque tu existes quelque part.  
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
me, myself & i

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (aelya) last friday night    (aelya) last friday night  Empty

(aelya) last friday night
Page 1 sur 1