AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

the point of arrival (bessie)

AuteurMessage
Elmo Santavenere
ICI DEPUIS : 06/05/2019
CRÉDITS : elphaba (a) & astra (s)
COMPTES : woody ⋄ lennox ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ mali
STATUT : once we've both said our goodbyes, let's just let it go, let me let you go
the point of arrival (bessie) Empty
adm h
MessageSujet: the point of arrival (bessie)   the point of arrival (bessie) EmptyJeu 16 Mai 2019 - 1:29

La vie fait parfois drôlement les choses. Si Elmo avait toujours eu un sentiment d’appartenance à l’Italie, et une famille aimante qui s’y trouvait, le jeune homme avait, à l’aube de sa majorité, décidé de tout laisser derrière pour aller vivre une grande aventure. Trop longtemps couvé, trop souvent protégé ou réprimandé, il avait eu besoin de voler de ses propres ailes et ce, bien loin du nid familial. Sa mère avait eu le cœur brisé d’apprendre qu’il désirait partir étudier à l’étranger et ce, pour toute la durée de ses études, mais la décision revenait à Elmo, au final. C’était lui qui paierait pour tout : son billet, ses cours universitaires, son appartement, sa nourriture, tout. En quittant la maison, il quittait aussi la facilité. Entrer dans le monde adulte, ce n’était pas qu’une question d’âge, c’était aussi une question de responsabilités. C’était en tout cas le discours qu’il avait tenu devant ses parents afin de les convaincre. Ils avaient finalement accepté de le laisser aller, ne voyant cette expérience que comme un simple chapitre à une histoire qui se poursuivrait ensuite en Italie à nouveau. Pour Elmo, ça n’était pas aussi clair que cela, mais il verrait bien. L’important était de convaincre sa famille, à ce moment précis, et pour le reste, seul le temps lui dirait la route à poursuivre. En 2016, donc, au mois d’octobre, Elmo avait quitté ses proches à l’aéroport après des larmes et des larmes de la part de certains – d’Elmo aussi, même s’il ne l’avouerait jamais aux autres n’en ayant pas été témoins. Il embarquait pour un vol direct entre Naples et Brisbane. Une fois son passeport et ses billets vérifiés, le jeune adulte se dirigea vers le fond de l’allée gauche, où se trouvait son siège dans les dernières rangées de la zone économie. Une jeune femme était assise au bord de l’allée alors que son banc était au milieu des trois bancs. Il esquissa un sourire. « Excusez-moi, je crois que je suis assis à côté de vous. » Dit-il doucement, ne voulant pas impoliment se frayer un chemin par-dessus ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Bessie Baratti
ICI DEPUIS : 01/10/2016
CRÉDITS : Cranberry
COMPTES : La travailleuse du sexe Lux
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: the point of arrival (bessie)   the point of arrival (bessie) EmptyDim 2 Juin 2019 - 13:42

Bessie c'etais retrouver seul en Italie. Apres que son cadet est décidé de rejoindre sans explication l'aînée du jour au lendemain. Elle leur avait laisser quelque mois de repis mais aucun d'eux n'avais repris contact avec elle et elle s'en trouvait telleement peiné. Elle avais donc decider d'aller leur botter les fesse en personne. Tu avais annoncer a tes parent ta décision d'aller finir tes etudez ailleurs et deux plus deux n'avait pas tarder. Tu avais fait ta valise et avais pris la direction de l'aéroport. Tu avais ete l'une des premieres a rentrée a l'intérieur de l'appareil. Elle regardait le tout ce remplir quand un jeune homme la sortie de ces pensee! Elle se leva par gentillesse avec son plus beau sourire " et bien apres vous!" Une fois qu'il fut assis tu te tourna vers lui afjn de faire un peu la conversation; tu lui offrie ta main "tant qu'a passer plusieurs heure cote a cote aussi bien faire connaissance ! Je m'appelle bessie et vous?"

Love is a Battlefield
© FRIMELDA
Elmo Santavenere
ICI DEPUIS : 06/05/2019
CRÉDITS : elphaba (a) & astra (s)
COMPTES : woody ⋄ lennox ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ mali
STATUT : once we've both said our goodbyes, let's just let it go, let me let you go
adm h
MessageSujet: Re: the point of arrival (bessie)   the point of arrival (bessie) EmptyMer 12 Juin 2019 - 2:50

La jeune femme assise à la place à côté de la sienne se leva, et Elmo lui rendit son sourire, incapable de ne pas le faire de toute façon, face à celui de cette demoiselle. Bordel, si les italiennes étaient aussi belles, pourquoi diable quittait-il son pays ? « Merci ! » Lança-t-il en se frayant un chemin jusqu’à son banc malgré ses grandes jambes qui ne rentraient plus vraiment, une fois assis. Il n’avait pas le luxe de se payer une classe supérieure, Elmo, alors ce serait un vol des plus inconfortables. Par chance, il avait cette jeune femme à ses côtés qui pourraient peut-être occuper toutes ses pensées, si elle daignait lui parler à nouveau. Après tout, du haut de ses dix-huit ans, l’italien avait l’air d’un enfant face à cette femme visiblement un peu plus mature en âge que lui. Une fois Elmo assis, la brunette reprit également sa place et se tourna vers lui pour lui tendre la main. Terminant de poser son sac entre ses jambes, légèrement poussé sous le banc devant lui, l’étudiant se redressa et attrapa sa main, qu’il serra doucement. « Elmo, heureux de faire ta connaissance. J’peux te tutoyer, right ? J’suis peut-être plus jeune mais … tu m’as pas l’air en âge d’être appelée madame, je me trompe ? » Demanda-t-il sur un ton léger, technique comme une autre pour apprendre l’âge qu’elle avait et s’il avait peut-être une mince chance avec elle, aussi.

❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: the point of arrival (bessie)   the point of arrival (bessie) Empty

the point of arrival (bessie)
Page 1 sur 1