AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 please, become my hero (reda)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
please, become my hero (reda) Empty
MessageSujet: please, become my hero (reda)   please, become my hero (reda) EmptyJeu 16 Mai 2019 - 16:01

Bien que tu pratiques surtout le yoga à domicile, il t'arrive de venir au yoga space, de temps en temps, pour apprendre de nouvelles pratiques et surtout, pour trouver un partenaire afin de tenter de nouvelles figures. Tu le pratiques plus souvent en solo mais partager ton amour du yoga avec quelqu'un, c'est bien plus enrichissant à tes yeux. C'est pour cette raison que tu te retrouves ici, entourée de nombreuses autres personnes appréciant tout autant que toi cet art. Malheureusement, le groupe dans lequel tu te trouves manque d'une seule et unique personne pour former les binômes et évidemment, c'est sur toi que ça tombe. Tu regardes autour de toi à la recherche de quelqu'un quand enfin ton regard se pose sur un homme. Tu demandes au professeur de yoga de patienter puis te diriges vers l'inconnu pour l'aborder. « Hey, est-ce que tu serais d'accord de sauver une demoiselle en détresse ? » Demandes-tu avec un large sourire. L'inconnu doit être un peu plus âgé que toi et il est plutôt beau garçon c'est pour cette raison que tu n'hésites pas à le tutoyer. Et puis, tu as toujours eu pour habitude d'être assez familière avec les gens de manière générale. Sûrement tes origines italiennes qui veulent ça. « Je suis un cours au yoga space mais il me manque un partenaire... je ne savais pas que le cours se ferait en binôme. J'ai vraiment envie de le suivre, ça fait des semaines que j'attends ça. Please. » Implores-tu l'inconnu du regard. Tu en rajoutes un peu, ça ne fait pas des semaines que tu attends ce cours mais tu espères que, de cette façon, le jeune homme cédera.
Revenir en haut Aller en bas
 
please, become my hero (reda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm a Hero. Ϟ pv. Leanna
» you can be the hero (scarlett)
» Un môme, mon héro ! - Maxim
» She looks like a super héro [SHANNON]
» be a legendary hero • free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: