AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) Empty
MessageSujet: #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar)   #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) EmptyJeu 16 Mai 2019 - 16:19

Après quelques échanges de sms avec Scar, tu poses ton téléphone sur la table basse puis ranges rapidement le salon. Tu te diriges vers le frigo pour sortir deux bières puisque, vu le message de ton petit-frère, il risque d'en avoir besoin. Même si votre relation a été compliquée ces derniers temps, savoir qu'il veut te parler de quelque chose sans le dire à Althea, ça t'inquiète pas mal. Il n'est pas du genre à lui cacher des choses sauf quand ça pourrait l'inquiéter, lui faire peur. Donc forcément, en sachant ça, tu ne peux que te faire du soucis de ton côté aussi. Même s'il a déconné récemment, Scar restera toujours ton petit-frère et tu seras toujours là pour le soutenir. Il t'a blessé, certes, mais tu as toujours été capable de tout lui pardonner. Ce n'est pas aujourd'hui que les choses vont changer même si sa dernière connerie était loin d'être minime. Quand on frappe à la porte, tu te diriges vers celle-ci d'un pas décidé pour accueillir ton petit-frère. « T'as une sale tête. » Dis-tu en voyant son visage un peu tiraillé. De la fatigue, peut-être ? Tu ne sais pas vraiment mais ça ne s'annonce pas bon. Tu lui fais signe d'entrer puis vous vous dirigez vers le salon, où deux bières reposent déjà sur la table basse. Tu t'assieds et en tends une au jeune homme avant de demander : « Comment tu vas ? Qu'est-ce qu'il se passe alors ? J'ai pas envie de tourner autour du pot, tu me connais. Et j't'avoue que tu m'inquiètes un peu. » Tu soutiens le regard de ton petit-frère, attendant qu'il se décide à te parler de ses problèmes pour que vous puissiez les régler au plus vite, ensemble.


Dernière édition par Maddox Rothschild le Sam 25 Mai 2019 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) Empty
MessageSujet: Re: #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar)   #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) EmptyVen 24 Mai 2019 - 21:01

no matter what happens, i’ll always be there for you
EXORDIUM.
Ce soir, l'anglais se sentait tellement mal, sa vie était un échec totale. Il avait déçu son frère, sa bipolarité prenait le dessus, il avait faillit tuer quelqu'un, c'était un drogué et si sa meilleure amie ne le prenait pas pour un fou furieux du coup, il avait bien de la chance. Il avait tenté de voir avec son frère pour savoir si il voulait bien lui parler. Il avait accepté alors en débauchant, il s'y rendait, la boule au ventre. Il ne savait pas comment son frère réagirait, il se doutait bien qu'il allait encore le décevoir. Mais, il avait besoin de vider son sac. Il ne voulait pas en parler à Althéa, non. Comment il pourrait dire à sa sœur qu'il ne se contrôle plus ? Que parfois, tard le soir et la colère au summum, il a déjà faillit laisser sortir des pulsions meurtrières ? Il ne pouvait pas, sa jumelle c'était la seule femme qu'il ne voulait pas brisé. Il ne voulait pas qu'elle le voit autrement. Il en parlerait donc à son grand frère, ce serait tout aussi dur, mais il ne pouvait plus garder ça pour lui. Il prit une grande inspiration une fois arrivé devant la maison de Maddox et frappa. Ouais, moi aussi j'suis content de te voir. dit-il en ironisant. Il essayait de se détendre un peu, mais visiblement, son frère avait raison, il avait vraiment une sale tête. Il grimaça, il voulait tout savoir tout de suite donc. A vrai dire, il ne savait même pas par ou commencer. Il posa sa bière sur la table basse, ne voulant pas l'ouvrir maintenant et s'installa sur le canapé.Je... Il soupira avant de se lancer. Y'a quelques soirs de ça déjà, Charlie ma sortie de garde à vue. Il baissa la tête, peu fière de lui. Ma bipolarité, j'la contrôle plus, j'ai faillit tuer un mec Maddox, putain. Il prit sa tête entre ses mains. Mais j'veux pas être sous médoc, tu vois, j'ai déjà de sérieux soucis avec la drogue et je, je sais pas, j'peux pas, c'est tout. Il n'osait même pas regarder son frère dans les yeux. J'sais pas quoi faire, mais je voulais pas le dire à Al', je veux pas qu'elle me voit comme un monstre. Je suis censé être la pour elle, pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) Empty
MessageSujet: Re: #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar)   #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) EmptySam 25 Mai 2019 - 14:13

Tu souris faiblement lorsque Scar rétorque qu'il est content de te voir, lui aussi. En d'autres circonstances, tu l'aurais taquiné à nouveau mais là, ce qu'il t'a dit par sms t'inquiète pas mal. Alors, tu rentres tout de suite dans le vif du sujet, pour être fixé au plus vite. Tu t'attends à tout avec Scar parce qu'il est un peu le roi des problèmes, le roi des emmerdes. Il a tendance à s'attirer toutes les emmerdes possibles et inimaginables mais c'est ce qui fait ce qu'il est et ce pourquoi tu l'aimes, aussi. Néanmoins, aujourd'hui, tu sens que les choses sont un peu différentes, que le sujet est plus sérieux et peut-être même plus grave. Tu fronces les sourcils en apprenant qu'il a été mis en garde à vue sans que tu le saches mais n'interromps pas ton petit-frère, le laissant aller jusqu'au bout de ses explications. Tes sourcils se froncent au fur et à mesure de la discussion, te rendant compte que les problèmes de Scar sont plus importants que tu ne l'imaginais. Surtout quand il t'avoue avoir un problème avec la drogue, ce que tu connais bien, toi aussi. Ayant été toxico à seize ans à peine. Tu ne peux pas blâmer Scar pour cette addiction mais tu aurais espéré qu'en voyant dans quelle merde ça t'a mis, à l'époque, il aurait réussi à éviter ça. Malheureusement, ça semble être une tare dans votre famille et tu espères vraiment qu'Althea ne touche pas à tout ça. « Je sais que c'était plutôt tendu entre nous dernièrement mais... tu ne dois jamais hésiter à me parler, Scar. Pourquoi tu me l'as pas dit avant ? » Demandes-tu plus doucement. Ce problème de drogue ne date sûrement pas d'hier alors Scar a sûrement déjà eu plus d'une occasion pour t'en parler avant. « J'veux t'aider mais il y a des gens plus compétents que moi pour ça... M'enfin, je suis déjà content que tu m'en aies parlé, c'est déjà un bon début. Faut juste que tu te mettes en tête qu'il y a une différence entre prendre un médicament pour ton bien-être, pour contrer la maladie, et te tuer la santé avec une putain de drogue. Je sais ce que c'est, d'être dépendant, et tu le sais aussi puisque t'as vécu tout ça avec moi. Ca n'ira pas en s'arrangeant, faut que tu te fasses aider Scar. » Réponds-tu en soutenant le regard de ton petit-frère. « Al' te verra jamais comme un monstre, t'es sa personne préférée au monde... Laisse-la être là pour toi aussi. Et laisse-moi être là pour toi. » Ajoutes-tu en posant à ton tour ta bière sur la table basse, n'ayant plus aucune envie de boire de l'alcool à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) Empty
MessageSujet: Re: #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar)   #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) EmptyMar 4 Juin 2019 - 9:14

no matter what happens, i’ll always be there for you
EXORDIUM.
Il est vrai que depuis tout petit Scar était un nid à problème. Toujours dans les bagarres à l'école, le mal aimé des maîtresses. Seulement, il a atteint un point de non retour, du moins il aurait pu si il avait vraiment tué ce mec. Il ne connaissait même pas le pourquoi du comment, il était comme ça et pas autrement. Il se détestait au plus haut point. Il n'y a qu'avec Charlie qu'il avait l'impression d'être une bonne personne, malgré toutes ces erreurs, elle le tirait toujours vers le haut quoi qu'il arrive. Il haussa les épaules en baissant la tête quand son frère lui demanda pourquoi est ce qu'il ne lui en avait pas parlé avant. Je voulais pas te décevoir. avoua-t-il, tristement. Enfin, pas encore plus, tu sais. Il avait l'impression d'être un petit garçon fasse à son grand frère. Et, même si il avait vraiment déconné avec lui, le rendre fier après tout ce qu'il avait fait pour leur famille, c'était tout ce qui comptait. Mais, Scar, lui, avait lamentablement échoué. Le truc c'est qu'avec ce genre de cachet, j'suis une vrai loque. dit-il en soupirant. J'en avais un à la base de traitement, mais j'ai arrêté, et puis, j'peux dépendre de ces merdes la aussi. Bon, il n'était plus à une addiction près, mais il refusait d'être un zombie. Comment elle pourrait toujours m'aimer sachant que j'ai faillit tuer un mec ? demanda-t-il a son frère tristement. Et toi, comment tu le peux aussi ? Il lui sourit quand même quand il lui demanda de le laisser être là pour lui. Il en avait tellement besoin, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) Empty
MessageSujet: Re: #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar)   #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) EmptyMar 18 Juin 2019 - 0:49

C’est beau, quand on y pense, que Scar ne veuille pas te décevoir parce que ça prouve qu’il t’estime beaucoup. Tu ne partages pas son opinion à ton sujet mais tu es heureux de voir que tu n’as pas tout fait foirer avec lui et Althea. Tu as toujours privilégié leur bonheur avant tout le reste et malheureusement, aujourd’hui, c’est un échec. Aujourd’hui, Scar n’est pas heureux et fait face à des problèmes bien pires que ce que tu n’imaginais. Des problèmes que tu es prêt à affronter avec lui, pour lui. « Tu ne me déçois pas, Scar. T’as un problème et ce n’est absolument pas ta faute. J’suis bien placé pour savoir ce que c’est et tu ne dois pas t’en vouloir. » Enfin, tu fais surtout allusion à la drogue. Pour ses excès de colère, ça, c’est à lui à travailler pour ne plus que ça se reproduise. Mais au fond, les deux sont forcément liés, la drogue pousse souvent à faire n’importe quoi. « Alors il faut retourner voir un médecin pour adapter ton traitement. Peut-être qu’il ne te convient tout simplement plus. J’irai voir quelqu’un avec toi, si tu veux. » Dis-tu en fronçant les sourcils, soutenant le regard de ton petit-frère. « Elle t’aimera toujours. Même si t’avais tué ce gars, elle t’aurait aidé à l’enterrer. » Réponds-tu en riant légèrement. Althea aime Scar d’un amour sans failles, sans limites, et c’est sans aucun doute grâce à leur lien de jumeaux. « T’es mon petit-frère, je t’aimerai toujours. Et je serai toujours là, peu importe ce qui t’arrive. Mets-toi ça dans le crâne, compris ? » Demandes-tu en donnant une légère tape sur la tête de Scar pour qu’il ancre tes paroles dans sa tête. « Malgré tout, si tu veux qu’on t’aide, il faut que tu le veuilles vraiment. Si tu ne veux pas t’en sortir, t’auras beau faire 50 cures, ça ne fonctionnera pas. T’es sûr de toi ? » Si Scar n’est pas certain de ce qu’il désire, alors il replongera tout aussi vite dans la drogue. Mais s’il veut vraiment s’en sortir, alors il aura ton soutien sans failles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) Empty
MessageSujet: Re: #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar)   #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) EmptyJeu 4 Juil 2019 - 19:54

no matter what happens, i’ll always be there for you
EXORDIUM.
Le jeune homme écoutait les paroles de son grand frère et savoir qu'il ne le décevait pas lui apportait un peu de baume au cœur. Je l'ai cherché pourtant. dit-il en baissant la tête. Personne ne lui avait dit de se droguer après tout, il s'était enfoncé la dedans tout seul. Il grimaça quand Maddox lui dit de retourner voir un médecin. J'veux bien que tu viennes ouais, mais, si ça marche pas ? demanda-t-il, tristement. C'est vrai que ça avait marché pour son frère, mais il avait tellement une faible estime de lui même, qu'il se disait qu'il était incapable de quoi que ce soit. Maddox réussit tout de même à lui faire décrocher un sourire en affirmant qu'Althea aurait enterré la personne. T'as peut être raison, c'est une psychopathe parfois. dit-il en riant. Il planta son regard dans les yeux de son frère et hocha la tête, touché par ses paroles. Si tu savais comme je suis désolé pour tout. dit-il, la voix brisé. Il faudrait vraiment qu'il se soigne, si il voulait préserver ses liens, sa vie tout simplement. Il hocha la tête. Oui je suis sur. dit-il d'une petite voix. Il voulait que son grand frère soit fière de lui tout autant que sa jumelle. Et peut être que Charlie verrait les efforts qu'ils feraient pour aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) Empty
MessageSujet: Re: #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar)   #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) EmptyJeu 11 Juil 2019 - 18:05

« C’est clair que tu as un goût prononcé pour l’autodestruction. Mais j’pense que c’est une tare dans la famille. » Dis-tu avec un sourire au coin des lèvres en haussant les épaules. Toi aussi, par le passé, tu as déjà cherché à te nuire en prenant les mauvaises décisions et en fréquentant les mauvaises personnes. Mais tu t’en es sorti avec beaucoup de volonté et un entourage présent. Alors, il ne fait aucun doute à tes yeux que Scar s’en sortira s’il y met du sien. Tu soupires en entendant la question de ton petit frère, n’ayant malheureusement pas la réponse. « Je serai là alors. Promis. Et si ça ne fonctionne pas, on essayera autre chose. On ne va pas baisser les bras au premier obstacle, d’accord ? » Demandes-tu en soutenant le regard du brun, lui témoignant tout ton soutien. Être là pour Scar ça fait partie de tes devoirs de grand frère et c’est quelque chose que tu ne remettras jamais en question. Malgré qu’il t’ait déjà blessé par le passé, tu seras toujours là pour lui parce que ta famille, c’est l’une des seules choses qui importe à tes yeux. Tu ris quand le jeune Reynolds traite sa jumelle de psychopathe. Heureusement qu’elle n’est pas là pour vous entendre sinon vous vous seriez déjà ramassés quelques baffes tous les deux. « Je sais. Je vois à quel point tu es mal alors tu peux au moins t’ôter un poids de la poitrine, t’es pardonné depuis longtemps en ce qui me concerne. » Cela ne sert à rien de rajouter de la peine à Scar alors qu’il en a déjà suffisamment. « Alors on va prendre les devants pour que tu t’en sortes. T’es conscient que tu vas devoir rentrer en cure pendant un certain laps de temps sans contact avec l’extérieur ? » Demandes-tu pour lui expliquer ce à quoi il doit se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) Empty
MessageSujet: Re: #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar)   #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) EmptyJeu 25 Juil 2019 - 10:06

no matter what happens, i’ll always be there for you
EXORDIUM.
Il se demandait bien pourquoi il avait toujours agit ainsi. Parce qu'au fond, il aurait pu s'en sortir, après tout, leur grand frère avait fait tout pour. Il hocha la tête avec un petit sourire malgré lui. C'est vrai, c'était de famille. Mais si son frère s'en était sortit alors pourquoi pas lui ? Il voulait s'en sortir après tout. Il y avait quelqu'un d'autre derrière sa carapace de gros dur. Il voulait montrer à son entourage qu'il pouvait le faire. Merci. dit-il avec un faible sourire. Après ce qu'il avait fait à son frère il ne pouvait pas être plus heureux de savoir qu'il avait toujours son soutien. Je sais pas ce que je ferais sans toi. répondit-il à son frère et c'était sincère. Il grimaça. C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment pensé à ce détail, mais cela paraissait logique et puis il n'avait pas vraiment le choix en réalité. Je ferais avec, je suppose. dit-il en haussant les épaules. Ça a trop duré cette situation, j'préfère voir personne que de risquer de tuer encore quelqu'un. dit-il tristement. Il savait que cela voulait dire ne plus voir sa jumelle pendant un certain temps, ni son frère et ni Charlie d'ailleurs. Les trois personnes qui comptait le plus pour lui. Mais si c'était pour guérir alors, il fallait tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) Empty
MessageSujet: Re: #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar)   #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:02

« Tu serais un pauvre minable, incapable de s’occuper de lui. » Rétorques-tu avec un rictus aux lèvres quand Scar souligne qu’il ne sait pas ce qu’il ferait sans toi. Tu ajoutes, rapidement, pour ne pas semer le doute dans son esprit : « J’plaisante. Tu t’en sortirais parce que tu t’en sors toujours Scar. » Même s’il est dans une mauvaise passe, tu sais que ton frère va s’en sortir. Il a toujours été déterminé et pratiquement toujours, quand il veut quelque chose, il l’obtient. Alors tu sais que s’il se donne à fond dans cette cure, il s’en sortira. Peut-être même mieux que toi. « Ne dis pas ça, j’peux pas croire que tu aurais été jusqu’au bout. » Réponds-tu à propos du mec qu’il a failli tuer. Tu préfères penser que Scar se serait arrêté avant de commettre l’irréparable mais il semble douter de lui-même. « En parlant de ton entourage… Qu’est-ce qu’il se passe réellement entre Charlie et toi ? » Tu ne peux pas t’empêcher de poser la question parce que tu as remarqué que les yeux de ton petit-frère s’illuminaient lorsqu’il parlait d’elle. Et qu’il ne te sorte pas que c’est simplement sa meilleure amie, après ce qu’il s’est passé entre Rosa et toi, tu doutes de plus en plus de l’amitié homme/femme. Surtout quand on est aussi proches que tu l’es avec Rosa ou que Scar l’est avec Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) Empty
MessageSujet: Re: #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar)   #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) EmptyVen 9 Aoû 2019 - 11:05

no matter what happens, i’ll always be there for you
EXORDIUM.
Même si son frère riait, au fond, il était d'accord avec ce qu'il disait. Sans lui, il serait complètement perdu. Il avait besoin d'être entouré Scar, sinon il pétait vite un câble. J'espère que t'as raison. répondit-il en soufflant, presque désespéré de lui même. Il se répétait la scène dans sa tête, et honnêtement, si, il aurait pu le faire. J'crois que si, quand j'suis en crise, j'suis plus le même. dit-il tristement. Alors qu'il avait entamé la bière que son frère lui avait ramené, il manqua de s'étouffer quand il lui demanda ce qu'il se passait avec Charlie. Rien pourquoi ? répondit-il innocemment. Il savait que c'était fort avec elle, mais ils n'avaient pas passé le cap de se dire qu'il y aurait peut être plus que de l'amitié. Ils n'étaient pas prêts des deux côtés. Il savait qu'il avait besoin d'elle et c'était la seule à pouvoir le calmer, c'était tout ce dont il était sûr. En réalité, c'était naturel avec elle, il ne s'était jamais vraiment demandé si il pourrait y avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) Empty
MessageSujet: Re: #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar)   #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) EmptyVen 9 Aoû 2019 - 12:20

Quand ton frère t'avoue que lorsqu'il est en crise, il n'est plus le même, tu ne peux que comprendre. Lorsque tu prenais de la drogue, tu étais une toute autre personne, tu méprisais les gens même ta propre mère. A cette époque, tu ne supportais même pas de te regarder dans un miroir, tu te détestais littéralement. Alors, tu ne peux que pousser ton petit frère à prendre sa vie en mains et sortir de ce monde de ténèbres. « Raison de plus pour reprendre ta vie en mains. » Dis-tu en hochant la tête, clôturant le sujet pour l'instant. Tu te jures de trouver le meilleur centre de désintoxication du pays pour Scar. Tu ne roules pas sur l'or mais pour ta famille, tu es prêt à mettre toutes tes économies en jeu s'il le faut. « Tu vas en parler à maman ? » Si Scar refuse d'en parler à votre mère, tu respecteras sa décision mais tu sais d'expérience que le cacher à ses proches n'est jamais très bon. Quand tu l'interroges sur Charlie, tu ris en le voyant manquer de s'étouffer. Tu te revois, quelques mois plus tôt, en plein déni concernant Rosa. « J'sais pas... je sais qu'elle compte beaucoup pour toi et j'ai entendu certaines rumeurs. » Dis-tu avec un rictus aux lèvres. Tu n'écoutes pas les rumeurs d'habitude et encore moins celles sur ta famille mais là, tu as l'impression qu'elles ne sont pas totalement fausses pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) Empty
MessageSujet: Re: #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar)   #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) EmptyJeu 3 Oct 2019 - 18:25

C'était terrifiant, de parler de son addiction à quelqu'un, de demander de l'aide, ça rendait la chose tellement réelle. Trop réelle. Longtemps, il avait fuit ses démons, fuit ses responsabilités, fuit sa vie. Seulement, si maintenant il voulait pouvoir changer, il fallait qu'il affronte son reflet dans le miroir, il n'avait plus le choix. Il hocha la tête, son frère avait raison. C'est le mieux à faire, t'as raison. dit-il en soupirant. Il aurait tellement aimé que se soit plus simple. Le jeune homme grimaça quand Maddox lui demanda si il allait en parler à leur mère. J'ai déjà du mal à en parler à Althea, alors maman ? Il soupira. Est-ce que ça vaut vraiment le coup de l’inquiéter ? J'veux dire, si tout se passe bien, dans quelques mois je suis comme neuf. Non ? Au fond, il savait que ce n'était pas aussi simple que ça, mais il avait besoin de s'en convaincre. Le sujet dévie finalement sur Charlie, sujet qui évidemment, le faisait un peu perdre ses moyens. Des rumeurs ? Quelles rumeurs ? s'empressa-t-il de demander en fronçant les sourcils, curieux. C'est vrai qu'ils étaient proches avec Charlie et qu'elle était un peu toute ta vie mais, ils n'avaient pas encore dépassé le stade amical et il n'avait pas l'impression d'être si ambigu que ça avec elle. Et pourtant, au fond de sa petite tête, ça cogitait beaucoup vis à vis de la jeune femme, il se le cachait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) Empty
MessageSujet: Re: #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar)   #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) EmptyMar 8 Oct 2019 - 16:20

C'est sûr qu'inquiéter votre mère alors qu'elle est à des milliers de kilomètres n'est peut-être pas l'idéal mais tu es persuadé qu'elle voudrait être au courant. Et que ça aiderait peut-être Scar, sans qu'il en ait forcément conscience aujourd'hui. « C'est pas faux et j'espère vraiment que ça va fonctionner pour ne pas avoir à lui en parler. Mais peut-être que ça t'aiderait, de l'avoir à tes côtés, même à distance. » Parce que tu sais par expérience que votre mère a toujours les mots justes. Néanmoins, c'est la décision de ton petit frère avant tout alors tu la respecteras peu importe ce qu'il décide. « Enfin, tu fais comme tu veux, dans tous les cas. » Dis-tu pour éviter que Scar le fasse par obligation ou pour te faire plaisir. Quand tu parles finalement de Charlie, tu ne parviens pas vraiment à savoir ce que ça provoque chez l'anglais. Tu vois qu'il n'est pas totalement indifférent mais ça ne veut pas forcément dire qu'il se passe quelque chose entre eux. « J'sais pas, apparemment des gens vous ont vus très très proches. » Réponds-tu en souriant. « Tu me le dirais, s'il y avait quelque chose de sérieux entre vous ? » Tu n'as pas besoin d'être au courant de toutes les relations d'un soir de Scar mais en ce qui concerne sa vie amoureuse, la partie sérieuse de celle-ci, tu aimerais vraiment qu'il t'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) Empty
MessageSujet: Re: #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar)   #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) EmptyMer 9 Oct 2019 - 19:41

Je sais pas, elle en as tellement bavé, j'ai pas envie de lui rajouté ça. dis-tu d'une petite moue. Votre mère, tu la voyais comme une guerrière, avec tout ce qu'elle a traversé, elle a toujours gardé le sourire, pour vous. Alors penser que tu pouvais potentiellement devenir une source d’inquiétude pour elle. Même si, c'est vrai aussi qu'un soutien de plus ne pourrait pas te faire de mal, bien au contraire. Plus tu te sentirais soutenu, plus tes chances de réussites seraient probablement plus élevées. Au fond, tu t'en voulais, tu aurais voulu la rendre fier et tu avais finis par faire tout l'inverse. Tu détestais le Scar que tu étais devenu et tu ne comprends même pas pourquoi tu ne t'en étais pas rendu compte avant. Je vais y réfléchir. répondis-tu en hochant la tête. Tu n'avais pas tant de temps que ça devant toi, mais ce n'était pas une décision à prendre à la légère. En tout cas, tu voulais t'en sortir, tu le savais. Vous finissez donc par aborder un des seuls sujets joyeux de ta vie, Charlie. Charlie et toi c'est pas si compliqué, c'est ton bébé, tu peux pas vivre sans elle. Mais vous n'aviez pas dépassé le stade d'ami et tu ne sais même pas si un jour tu sortirais de la friendzone. En même temps, tu te caches bien derrière celle-ci aussi, tu ne veux pas tout gâcher avec la seule fille qui tiens a toi, hormis ta mère et ta jumelle. On est proche oui, mais ça s'arrête là. dis-tu en haussant les épaules. Bien sur, mais j'suis pas prêt à me mettre en couple, j'suis pas assez stable, faut que je me concentre sur moi même avant, tu vois ?


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) Empty
MessageSujet: Re: #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar)   #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) EmptyMer 9 Oct 2019 - 23:59

C'est clair que la vie n'a pas épargné votre mère et ce, à tous les niveaux. Pourtant, elle s'en est sortie comme une guerrière, comme une battante, et tu ne regretteras jamais de l'avoir aidé comme tu l'as fait. Aujourd'hui, elle file le parfait amour avec votre beau-père et c'est le plus important. Elle mérite le bonheur. Néanmoins, tu sais que Scar reste son petit garçon et qu'elle cherchera toujours à le couver, même quand il déconne. On fait tous des erreurs après tout. « Ouais penses-y et si tu veux lui en parler, on peut le faire ensemble. Via Skype ou un truc dans le genre. » Affirmes-tu en souriant, sincèrement, à ton petit frère. Quand vous parlez de Charlie, tu vois que l'anglais se détend peu à peu mais puisqu'il t'affirme qu'il n'y a rien, pour l'instant, tu décides de le croire. Il t'en parlera au moment venu de toute façon. « C'est clair qu'il faut d'abord que tu te reconstruises avant d'envisager quelque chose, je pense. Mais bon, parfois, ça nous tombe dessus, comme ça... » Et tu sais de quoi tu parles, c'est ce qui t'est arrivé avec Rosa. Et pourtant, en y repensant, ça semblait tellement évident. « Et sinon, tes oeuvres, ça se passe comment ? ça fait longtemps que je n'ai plus vu ton travail. » Et ça te manque, tu dois bien l'avouer. Vous êtes tous des artistes dans la famille alors, vous vous soutenez toujours, quoi qu'il arrive, parce que vous savez à quel point ce milieu est compliqué.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) Empty
MessageSujet: Re: #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar)   #03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#03 - no matter what happens, i’ll always be there for you (scar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no matter what you say (heath)
» it's a matter of time |ft Edd
» nothing else matter (jamie)
» we are who we are and nothing else matter (saphyr)
» tell me we both matter, don't we ? (hugo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: